Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Après être aller à la pharmacie [libre.....]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après être aller à la pharmacie [libre.....] Empty
MessageSujet: Après être aller à la pharmacie [libre.....]   Après être aller à la pharmacie [libre.....] EmptyVen 29 Juin - 19:18

Il venait d’acheter ses médicaments à la pharmacie. Il en avait profité alors pour acheter à manger et à boire pour pouvoir prendre ses médicaments. Une fois cela fait, il marcha tranquillement sans savoir ou allait, mais il marchait. Ça faisait longtemps qu’il n’était pas allé à la surface alors il profiter du soleil.

Un sac plastique à la main contenant ses médicaments, il allait de vitrines en vitrine, il regarder les berceaux, les affaires pour bébés. Comment allait-il faire ? Il n’avait plus beaucoup d’argent pas de maison, il devait retrouver un seme. Même si il ne le voulait pas, il s’était résolut, c’était la seule solution. En regardant les vitrines, il avait flashait sur des petits ensembles, et aussi sur des berceaux, ils étaient super beau. Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne continua pas le lèche vitrines.
Il était content, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas était un peu heureux, mais quand il voyait tous ces beaux objets pour bébés, et qu’il pensait qu’il allait devenir papa, il était heureux.

Il ne faisait pas particulièrement attention ou il marchait, mais il n’y avait pas grand monde dans la rue donc ce n’était pas très grave. Il s’arrêta alors sur une vitrine d’un magasin, dedans il y avait des affaires pour uke enceint, il en avait d’ailleurs besoins, mais pas d’argent, il y avait aussi de magnifique affaires pour bébés. Il resta là, admiratif, il trouvait ces affaires magnifiques. Mais au bout d’un moment, il décida de continuer sa petite promenade, mais quand il se retourna, il ne vit pas l’homme qui était derrière lui, et le cogna de plein fouet, il perdit l’équilibre et lâcha son sac qui contenait ses médicaments qui se rependis un peut par tous. Quand à lui, il essaya de se retenir à quelque chose, mais il ne vit rien, alors il tendit la main, et se rattrapa au bras de l’homme qu’il avait cogné. Ce qui lui évita la chute. Quand il fut de nouveau sur ses pieds il lâcha le bras de l’homme, et il dit.

"Je…pardon…je ne vous avez pas vu…. pardon."

Il regarda par terre, et vit tous ses médicaments rependus un peu par tous, alors il essaya de se baisser pour les ramasser, mais avec son ventre ce n’était pas pratique, il n’arrivait pas à se baissait correctement. Il allait à peine commencer le quatrième mois de grossesse, qu’il avait déjà un ventre plus gros que la normal, ce qui le gênait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après être aller à la pharmacie [libre.....] Empty
MessageSujet: Re: Après être aller à la pharmacie [libre.....]   Après être aller à la pharmacie [libre.....] EmptyVen 29 Juin - 19:37

Puxian resta quelques instants interdit devant l'adolescent courbé sur le pavé gris avec lequel le roux des cheveux formait un contraste éclatant.

-"Non, pardon... c'est moi qui gênait le passage..."

Comment ce garçon avait-il pu l'approcher sans qu'un professionnel des arts martiaux comme lui ne le remarque..? Sans doute était-ce dû à l'épuisement de Puxian, doublé du fait que l'inconnu l'avait heurté par inadvertance. N'ayant pas fait attention l'un à l'autre, ils n'avaient alors dégagé que des auras neutres.
Sur cette conclusion, Puxian tendit sa canne pour récupérer un paquet de médicaments qui avait roulé derrière lui. D'un mouvement souple, il le fit sauter en l'air et le rattrapa d'une main, pour la présenter à l'adolescent.


-"Tenez..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après être aller à la pharmacie [libre.....] Empty
MessageSujet: Re: Après être aller à la pharmacie [libre.....]   Après être aller à la pharmacie [libre.....] EmptyVen 29 Juin - 20:01

Alors qu’il essayer en vint de ramasser ses médicament, l’homme s’excusa en disant que c’était lui qui gênait le passage. Alors Seth leva la tête, et regarda l’homme et sourit timidement. Ce n’était pas la faute de l’homme, mais plutôt de la sienne, si il avait fait un peu plus attention à ce qui se passait autour de lui. Mais bon, il baissa la tête, et vit que l’homme récupéra à l’aide de sa canne un paquet de médicaments, et il le lui tendit, alors Seth prit le sac plastique avec mal, et mit le paquet dedans.

"Merci. Et ce n’est pas de vôtre faute."

Il se pencha de nouveau pour ramasser le reste, mais il n’y arrivait pas, d’ailleurs ça commencé à l’énerver. Il commencer à désespérer, mais, au bout d’un moment, il réussit à ramasser tous les paquets qu’il mit dans le sac. Il se leva, et s’adossa contre la vitrine tous ça l’avait fatigué. Il regarda l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après être aller à la pharmacie [libre.....] Empty
MessageSujet: Re: Après être aller à la pharmacie [libre.....]   Après être aller à la pharmacie [libre.....] EmptyVen 29 Juin - 20:17

Les yeux fins de Puxian observaient avec curiosité l'adolescent continuer de ramasser ses affaires. Ce ventre déformé le perturbait. Qu'était-il donc arrivé à ce malheureux ? Son teint était pâle, il haletait légèrement... Devant un être qui paraissait plus affaibli que lui, Puxian reprit contenance et décida de ne pas flancher. Après tout, il était encore en bonne santé, lui ! Ne pas avoir mangé depuis des jours ne suffisait pas d'ordinaire à détruire un sabreur rudement entraîné, n'est-ce pas ? Il ne se permettait pas de se croire plus souffrant que ce garçon au corps étrange...

-"Je ne connais pas la maladie que vous avez, mais ça a l'air difficile à vivre... votre ventre est tout gonflé... Manquez-vous de quelque chose ? Je suis nouveau dans cette ville, je suis moi-même perdu, mais si vous avez besoin d'aide..."

L'autre le dévisagea d'un air suspicieux que Puxian ne comprit pas. Avait-il dit quelque chose de déplacé ? De blessant ? Il aurait mieux fait de passer son chemin comme il en avait l'habitude... Surtout que cet endroit le mettait mal à l'aise... Mais en réalité, c'était justement rassurant d'être tombé face à quelqu'un qui semblait encore plus mal à l'aise que lui. Ce sentiment était certes égoïste, mais il était véridique. Cela le soulagerait si l'inconnu avait besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après être aller à la pharmacie [libre.....] Empty
MessageSujet: Re: Après être aller à la pharmacie [libre.....]   Après être aller à la pharmacie [libre.....] EmptyVen 29 Juin - 20:29

Il venait de se relevait, et il été adosser contre la vitrine, il en pouvait plus mais bon. Ce n’était pas grave, il se reposera un petit moment, et il sera de nouveau sur pied. Il voyait que l’homme le regarder assez curieusement, et au bout d’un moment, il lui dit qu’il ne connaissait pas sa maladie, et que son ventre était gonflé, il continua sur ça lancer, et il rajouta qu’il était nouveau dans cette ville.
A ces mots, Seth s’interpella, une maladie, mais…. nouveau dans cette ville, oula. Sans sens rendre compte, il rigola, une maladie. Mais il se calma rapidement car, ça lui faisait un peu mal au ventre. Il regarda alors l’homme et lui demanda.

"Que voulez vous dire par nouveau dans cette ville, vous n’êtes pas né ici ? Par que si c’est le cas, je peux vous expliquer un peu son fonctionnement. Et ne vous inquiéter pas, je n’ai pas de maladie, je suis tous simplement enceint, j’en suis bientôt au quatrième mois, et j’attends des jumeaux. Mais c’est vrai c’est dur à vivre."

Il lui fit un grand sourire, et posa sa main sur son ventre. Tout en regardant l’homme qui était en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après être aller à la pharmacie [libre.....] Empty
MessageSujet: Re: Après être aller à la pharmacie [libre.....]   Après être aller à la pharmacie [libre.....] EmptySam 30 Juin - 9:33

Le petit rire que lâcha l'inconnu vexa un peu Puxian mais le réconforta ; non, encore une fois ses paroles n'avaient pas blessé mais s'étaient retournées contre lui. De quoi avait-il l'air maintenant ?
Le sourire du garçon se changea rapidement en grimace, et il se tint le ventre. Lorsqu'il expliqua le mystère de son état à Puxian, celui-ci écarquilla les yeux de surprise.


-"Je vois... fit-il en se grattant la tempe, Alors c'est donc ainsi qu'on les fait, les enfants..."

Il vit les lèvres de l'autre se crisper et ses yeux pétiller de malice. Quoi ? Qu'avait-il encore dit de si risible ? Heureusement, comme cela semblait le faire souffrir, l'adolescent s'abstint de rire. Puxian n'avait pas acquiescé quand on supposa qu'il n'était pas né ici, ses questions naïves le trahissaient assez. Son attention s'attarda sur le garçon en face de lui, qui demeurait tranquille et confiant alors qu'il avait mal. Cela vexa encore Puxian, mais plus sournoisement. Quoi, un cadet citadin mala... enceint, serait plus résistant que lui qui avait battu les campagnes et subi les intempéries, les combats, durant des années..?

-"C'est vrai que je suis un sauvage, alors si vous m'éclairiez un peu sur cette ville, ça m'arrangerait... Et puis, m'indiquer aussi un endroit où je pourrais manger... En échange, je vous porte vos affaires jusqu'à là où vous voulez aller."

Puxian se sentait toujours plus à l'aise quand un échange s'effectuait entre deux êtres. Comme au combat au sabre. Chacun faisait de son mieux pour apporter à l'autre quelque chose qu'il n'avait pas. Et au final, tous deux en ressortaient intérieurement plus riches qu'au départ.
Mais en comparant ainsi cette rencontre à un duel, le jeune homme s'aperçut qu'il avait manqué à toutes les formalités de bienséance.


-"Excusez-moi de ne pas m'être présenté... Je suis Puxian Yang, maître d'armes et garde du corps ambulant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après être aller à la pharmacie [libre.....] Empty
MessageSujet: Re: Après être aller à la pharmacie [libre.....]   Après être aller à la pharmacie [libre.....] EmptySam 30 Juin - 10:28

Quand il lui dit qu’il était enceint et non malade, l’inconnu fit une réflexion assez étrange, il lui dit, que c’était donc comme ça qu’on faisait les enfants. Ne le savait il pas ? Comme même, il avait l’air plus vieux que lui, et il ne savait pas comment on faisait. Oh, et puis se n’était pas très grave, si c’était un seme, il n’aurait pas de souci à se faire, si un peu. Il rajouta que c’était vrai qu’il n’était pas d’ici, et il lui demanda ou est ce qu’il pouvait manger, et si il pouvait l’éclairé, sur cette ville.
Seth lui, sourit et acquiesça.

"Oui, je vais vous éclairé, et euh pour ce qui est de la nourriture…il n’y a pas grand-chose dans le coin, même rien."

Il ne finit pas sa phrase, car, il venait de se rendre compte qu’il ne c’était pas présenter, et apparemment l’inconnu aussi, car c’est ce qu’il fit. Il s’appeler Puxian Yang, un garde du corps et un maitre d’armes. OUA ou, il était surprit, mais, il se présenta à son tour.

"Seth Dernin enchanté, oui, vous savez, venez chez moi, j’ai à manger, et je pourrais vous expliquer le fonctionnement de la ville, car je pense que ça va être long, et je suis un peu……fatiguer. Bien sûr si vous ne voulez pas, ce n’est pas grave, mais à vrai dire, il n’y a aucun restaurant à moins d’une heure d’ici, et ils sont relativement cher alors……….."

Une douleur atroce lui traversa le ventre ce qui ne lui permit pas de finir sa phrase. Une grimace se montra sur son visage, mais, il essaya de se calmer, il respira tranquillement, et au bout d’un petit moment la douleur se calma un peu. Il releva la tête, et il regarda Puxian pour attendre sa réponse, même si ça ne ce faisait pas trop d’inviter un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après être aller à la pharmacie [libre.....] Empty
MessageSujet: Re: Après être aller à la pharmacie [libre.....]   Après être aller à la pharmacie [libre.....] EmptySam 30 Juin - 18:25

La proposition de son interlocuteur étonna fortement Puxian. Ainsi donc, l'état piteux de ses vêtements et sa maladresse n'effrayaient pas ?
Il poussa un soupir soulagé. Même dans les villes, les humains existaient donc. Bien, maintenant il s'agissait de répondre avec politesse. Bien qu'il soit un sauvage, Puxian désirait se conformer un peu à la civilité, surtout face à quelqu'un qui faisait preuve d'une telle humanité. Cependant, n'était-ce pas un peu de l'inconscience d'inviter chez soi un étranger en guenilles qui se disait pratiquer les armes..? Puxian ne mentionnait évidement jamais son troisième et sombre métier, mais dans l'esprit des gens cette possibilité apparaissait souvent, si on prenait en compte le fait qu'il vive sans argent et dans la nature.


-"Hem... Je.. Votre offre me touche.

C'était ce qu'il fallait dire dans ce cas, n'est-ce pas ? Mais ne pas s'arrêter en si bon chemin. Développer.

-"Je ne veux pas vous fatiguer davantage, surtout si vous êtes mala... enceint. Je ne peux donc pas accepter votre gentille proposi...

À cet instant précis, son ventre se mit à rugir bruyament. Eberlué, Puxian sentit le rouge lui monter aux joues. Toute sa dignité s'écroulait.

-"Hum, excusez-moi... Pour tout avouer, je suis affamé.

Une grimace barra un court moment le visage de l'adolescent, qu'il tenta de dissimuler en vain. Puxian se sentit tout d'abord visé par ce dégoût ostensible, mais très vite il écarta son ego pour comprendre que la douleur tiraillait le ventre de Seth. Puxian s'approcha de lui par réflexe, baissant ainsi sa garde, le visage grave.

-"Laissez-moi vous soutenir jusqu'à chez vous et porter vos affaires. Il faut que vous m'expliquiez ce qui vous est arrivé... ce qui arrive en général dans cette cité..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après être aller à la pharmacie [libre.....] Empty
MessageSujet: Re: Après être aller à la pharmacie [libre.....]   Après être aller à la pharmacie [libre.....] EmptySam 30 Juin - 18:46

Seth demanda a Puxian si il voulait allez manger chez lui, de toute manière, il avait un grand appartement, et personnes qui l’attendait. Il attendit un petit moment avant que l’homme ne réponde, il dit d’abord que son offre le toucher, mais qu’il ne voulait pas le fatiguer et blabla et blabla, le discours typique que Seth avait entendu il y déjà bien longtemps. Il écoutait comme même attentivement. Par politesse. Mais Puxian ne finit pas sa phrase, que son ventre fit un énorme bruit. Sur le coup Seth fut surprit, Puxian avait l’air affamé. Il s’excusa et avoua qu’il avait très fin.

Quand la douleur lui traversa le ventre, il vit alors l’homme s’approcher, et lui proposer de s’appuyer contre lui. Seth ne voulait pas, il voulait se débrouiller seul, mais il savait bien que ça lui était impossible, alors avec un petit sourire il dit a puxian.

"Je…je veux bien, j’habite juste à côté. Et je vous expliquerais."

Il pointa du doigt l’immeuble qu’on pouvait voir, et il se trouvait bien juste à côté. Ils commencèrent à marcher en direction de l’immeuble, ils ne mettraient pas plus de cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après être aller à la pharmacie [libre.....] Empty
MessageSujet: Re: Après être aller à la pharmacie [libre.....]   Après être aller à la pharmacie [libre.....] EmptySam 30 Juin - 19:16

(Si tu as déjà un appart, on poste là-bas directement..?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après être aller à la pharmacie [libre.....] Empty
MessageSujet: Re: Après être aller à la pharmacie [libre.....]   Après être aller à la pharmacie [libre.....] EmptySam 30 Juin - 19:20

(post en premier dans l''apparte!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après être aller à la pharmacie [libre.....] Empty
MessageSujet: Re: Après être aller à la pharmacie [libre.....]   Après être aller à la pharmacie [libre.....] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après être aller à la pharmacie [libre.....]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade. ( libre!^^)
» Attend [libre]
» Déambule [Libre]
» Retour du cimetière [libre]
» Arrive [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Les rues-
Sauter vers: