Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Retour du cimetière [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour du cimetière [libre] Empty
MessageSujet: Retour du cimetière [libre]   Retour du cimetière [libre] EmptyJeu 18 Jan - 22:37

[premier post]

Aujourd'hui comme tous les jeudi, Takashi était en repos. Ce matin, il avait décidé d'aller se recueillir sur la tombe de son défunt amant en compagnie de son fils. A peu près les mêmegeste que tout les matins, il se léve, il prépare le biberon chaud, le laisse tiédir le temps de prendre sa douche. En peignoir, encore un peu humide il va chercher le petit et lui donne son biberon. Il avait remarquer qu'en faisait ça, Minato chouinait moins lorsqu'il allait le déposer chez son père avant d'aller travailler. Enfin, aujourd'hui il avait l'intention de l'enmener promener après. Il prépara donc un sac à pique-nique avec uniquement des biberons et des petits pots pour Minato.

Après avoir parler un petit peu à ex-époux, tout en maintenant minato debout parterre en l'empêchant d'aller voir ailleur, il se balladèrent un peut dans les quartiers, hésitant a où aller. Il mit le petit sur ses épaules, tenant ses petites mains pour pas qu'il tombe,son sac a dosretenant légérement le petit.Manito semblait s'amuser sans doute, puisqu'il disait "dada" dès lors où il l'avait porté.


"Tu veux aller où mon chéri? Au zoo où au parc et après on fait les magazin ^^"

Pourt toute réponse il eu le droit à des bride de mot incompréhensible, mais on n'arrête pas là un pére amoureux transit d'un petit ange qui est son fils. Pour lui, c'était la plus belle mélodie du monde. Même si personne ne pouvait voir ce qui ne se voit pas, les mots qu'il ne disait pas encore, Takashi le devinait.

"D'accord va pour le zoo!"
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Retour du cimetière [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière [libre]   Retour du cimetière [libre] EmptyJeu 18 Jan - 23:15

[yay! ^_^ Je peux m'inscruster je peux? *demande mais s'inscruste*]

Ganesh avait un sachet à la main. Mitoki étant encore chez lui à se reposer, il avait été faire un tour à la pharmacie du coin pour faire sa réserve, laissant un petit mot sur la table de chevet: il n'avait plus de bande, ni d'anti-inflammatoire, ni d'aspirine: il avait prit les cachets qui restaient, son mal de tête n'allant pas en s'améliorant, mais il faisait avec. Il chantonnait un peu sur la route, espérant que Mitoki se repose un peu plus.... et un bruit de déchirement le coupa dans sa chansonnette et le figea. Son regard se baissa alros.... sur la moitié de ce qu'il avait acheté =_= Il soupira et se baissa pour ramasser ce qui était au sol.

"Kamisama.... jamais fiable leurs sachets! Peuvent pas les faire plus résistants nan???!"

Il renifla un peu, son rhume s'étant un peu calmé.... enfin, un peu. Il était toujours enrhumé! XD Bon, c'est bien mais il les mettait où maintenant les médicaments tombés? Il avait pas de sachet lui! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du cimetière [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière [libre]   Retour du cimetière [libre] EmptyVen 19 Jan - 0:32

[pas de problème ^^]

Takashi continua de marcher avec le petit sur ses épaules. Tout ce qu'il espérait c'est qu'il ne lui crapouille pas dessus, ni dans les cheveux, un peu risqué mais bon, ça lui faisait plaisir et c'est tout ce qu'il voulait pour son angelot. Il évita tout de même de trop sautiller pour faire le cheval. A quoi ça servait de prendre une poussette si le bébé est sur sa tête?! Il aurait eu l'aire fin avec une poussette vide et un futur chanter sur sur ses épaules. Enfin, c'était juste le temps d'aller justement la chercher chez son père qui l'utilsait plus que lui.

En tournant dans la rue qui menait à la maion de son père, il rencontre un jeune homme. Enfin, rencontra.... faillit lui rentré dedans en tournant. C'est évident que comme le jeune était accroupie et que Takashi qui ne pas pas trop baisser la tête à cause du petiot, il l'vait pas vu et aurait pu le percuter. Avec chance, il le remarqua à la dernière minute, et au lieu de lui rentré dedans, il le fit tomber par terre en lui donnat un coup de genoux sans le vouloir. On maitrise pastout non plus à la dernière minutes.


"Oh pardon! Je vous avez vu, ça va?"

Il fit descendre Minato de ses épaules pour le tenir contre lui alors qu'il offrait une main au jeune homme pour se relever. Minato commence à gesticuler parce que "dada" il est plus là et que lui il voulait encore un faire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Retour du cimetière [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière [libre]   Retour du cimetière [libre] EmptyVen 19 Jan - 1:00

L'uke avait commencé à se relever, les médicaments dans les bras, quand il reçu un coup de genou sur la tempe, ce qui le fit retomber au sol, les médicaments s'éparpillant une nouvelle fois autour de lui. Décidemment..... il commençait à haïr cette journée....

"Oh pardon! Je vous avait pas vu, ça va?"

Il leva la tête pour protester rageusement, mais ses paroles se suspendirent dans sa gorge quand il vit qui l'avait bousculé. Il déglutit alors et sourit un peu, ses remontrances parties ailleurs dans un coin de sa tête.

"Ca va. Je ne regardais pas non plus de toute façon.... c'est pas grave"

Il regarda la main que lui tendait l'homme et la prit, pusis e releva avec son aide.

"Merci...."

Que dire d'autre?.... Même Ganesh n'ens avait rien et les médicaments étaient toujrous au sol....

[dois y go, ferait mieux demain ^_^ y'a des gens pressés derrière moa >____<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du cimetière [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière [libre]   Retour du cimetière [libre] EmptyVen 19 Jan - 18:34

Takashi releva l'uke avec la qui lui avait prété. C'était la mondre des choses pour s'excuser non? Apres tout, c'est de sa faute s'il était tomber par terre. Une fois sur ses deux pieds le brun rapporta son attention son attention sur Minato qui se débattait pour qu'on le pose par terre. Il avait sansdoute trouver quelque chose d'intéressant. Il regarda à son tour et comprit ce qu'il voulait. Mais il devait être sacrémentmalade pour avoir autant de médicament! Et lui il le percute comme ça!

"Mince, vos médicaments, je suis vraiment désolé! Vous êtes sur de bien aller ?!"

Pour faire plaisir à Minato il le posa par terre et s'accroupit, tout en le maintenant debout en gardant une main sur son abdomen. De l'autre, il rassembla le tas de boîtes éparpillé. Au plus grand damn du petit, il avait ce qu'il voulait sous les yeux et il peut pas jouer avec... C'est stressant non? Il gesticula pour pourvoir les avoir, mais no, il y avait quelque chose qui l'empêchait de se mettre à quatre pattes pour aller les chercher. Il faisait des petit bruits de respiration accélérer.

"Attends Minato. C'est pas pour toi"

Comme s'il avait comprit, il se mit à pleurenicher. Takashi fit glisser son sac à dos sur le coté pour prendre le doudou. Il le laisse par terre et reporta le petit dans ses bras en lui donnant son petit ours à long bras plus ciel.

"C'est finit ton caprice! C'est pas pour petit garçon comme toi. Toi tu as ton doudou... aller c'est finit maintenant... (se retourne vers le jeune homme) Je suis désolé. Si ça va pas, mon père n'habite pas loin, je peux vous soigné là bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Retour du cimetière [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière [libre]   Retour du cimetière [libre] EmptySam 20 Jan - 0:55

Revenant de la pharmacie, Ganesh était tombé sur quelqu'un d'autre que Mitoki.... enfin, tombé, il avait été percuté alors qu'il venait de ramasser les nombreux médicaments qu'il avait racheté pour sa réserve perso. Il allait protester énergiquement après la phrase de Takashi, mais en voyant qui il avait devant lui, les mots s'étaient tus dans sa bouche.... meugnon le mec!! >_< Il avait alors accepté la main tendue et s'était relevé, et avait vu un bébé dans ses bras, en baissant le regard quelques secondes. Un remerciement franchit ses lèvres.... mais il n'arriva aps à dire un mot de plus.... pourquoi? O_o

"Mince, vos médicaments, je suis vraiment désolé! Vous êtes sur de bien aller ?!"

"Oui, oui, ça va... je vous assure"

..... Pourquoi il n'arrivait pas à dire des phrases plus longues??? >.< Pourquoi il avait du mal à détacher son regard de son percuteur?... c'était rageant!!! Il réussit tout de même à sourire et resta planté là, regardant Takashi ramasser ses médicament - à sa place - et fixa les deux hommes. Un enfant.... il avait un enfant qui s'appelait Minato - beau nom. Mignon... mais apparemment capricieux! Ganesh sourit en coin. C'était toujours amusant les bébés quand ça faisait des caprices. Et puis il mit quelques seocndes à réaliser les dernirèes paroles de Takashi. Le soigner? Il n'y était pas du tout! Sa langue xse délia enfin...

"Ce n'est pas grave, il est petit, c'est pardonnable. Mais vous savez, les médicaments ne sont pas que pour moi, si c'est ce que vous pensiez! C'est aussi pour un ami...." Il se frotta la tempe "Et puis mon crâne est résistant!"

Il rigola. Bon, peut-être pas si résistant, puisque son mal de crâne avait augmenté, mais il n'avait pas de traumatisme au moins....

[c'est... merdique v.v]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du cimetière [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière [libre]   Retour du cimetière [libre] EmptyLun 29 Jan - 20:02

[désolée du retard ^^']

"Oui mais c'est pas une raison pour faire un caprice.... vous me rassuré."

Takashi finit de consoler le petit qui trouvais sans doute ses lego nouvelle génération plus intéressant que sa peluche mi-singe mi-ours. Une fois sur qu'il n'avait d'yeux que pour son doudou, il se pencha pour ramasser les médicaments, posant Mina à terre ; il sorta un cornet en plastique pour ranger toutes les boites et se releva vers son interlocuteur.

"C'est à vous... Acceptez encore mes excuses"

Même s'il lui disait qu'il n'avait rien, il ne doutait pas qu'il lui avait fait au moins mal sur le coup. Mais il était surtout géné de se qu'il lui arrivé. Takashi se pencha pour maintenir droit le petit qui penchait dangereusement debout sur ses deux pieds. Qu'est ce qu'l devait faire maintenant? Il allait tout de même pas patir comme ça, comme un voleur!

"Si je peux faire quelque chose pour m'excuser...."
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Retour du cimetière [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière [libre]   Retour du cimetière [libre] EmptySam 31 Mar - 19:00

[*se prosterne plus bas que terre*]

En revenant de la pharmacie pour aller chez lui, Ganesh était littéralement tombé sur quelqu'un, après avoir voulu se relever alors que son sachet avait trouvé le moyen de craquer en plein milieu de sa course. Ce quelqu'un l'avait laissé figé sur le sol, et il répondait le moins possible à ses questions, plus absorbé à contempler le jeune père qu'à penser. Il avait un petit garçon dans les bras, aussi mignon que lui, et qui avait fini par faire un caprice, car il lui était impossible d'aller jouer avec les médicaments tombés au sol. Cette attitude tira un sourire à Ganesh et il excusa le petit tout en affirmant que son crane était résistant. C'était pas bien grave.

"Oui mais c'est pas une raison pour faire un caprice.... vous me rassuré."

Il sourit à nouveau et regarda takeshi calmer le petit Minato. C'est sur que si ce bout de chou commençait à jouer avec ses médicaments, ils allaient pas s'en sortir! Mais il finit tout de même par reposer son attention sur sa peluche. Takashi posa le petit à terre et commença à ranger les mécaments dans un espèce de cornet. Ganesh fronça les sourcils.

"Laissez, je peux le faire..."

Mais Takashi n'écoutait pas et finit par lui tendre le cornet. Le mercenaire avait jeté tout de même des coups d'oeil au petit bout, au cas où il tomberait, mais apparemment ses petites jambes étaient assez fortes pour le porter... pour le moment.

"C'est à vous... Acceptez encore mes excuses"

Il récupéra le corna et le remercia, puis secoua la tête doucement.

"Ne vous en faites pas, elles sont toutes acceptées."

Il arrivait enfin à faire des phrases plus constructives. A mesure qu'il restait à coté des deux "hommes", il se sentait un peu moins géné, et il retrouvait contenance, bien qu'en regardant Takashi, il se sente encore tout chose. Comme quand il avait rencontré Dante... ce souvenir le fit sourire un peu, et il regarda Minato gazouiller, tout en bougeant ses petits pieds l'un devant l'autre. Il était trognon... Attendez... il pense comme une femme là <__<.

"Si je peux faire quelque chose pour m'excuser...."

"Non, ne vous inquiétez pas pour ça..." Encore que... "Ou alors si. Ca me ferait très plaisir si nous faisions le tour du parc. Puisque vous tenez tant que ça à vous faire excuser..."

Oui, il avait bien envie de faire le tour du parc avec eux. Bizarrement, il ne savait pas vraiment pourquoi. Il en avait envie, c'est tout. Ne pas se creuser plus, ça grillait les neurones...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du cimetière [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière [libre]   Retour du cimetière [libre] EmptyMar 23 Oct - 12:17

[dsl pour le retard Retour du cimetière [libre] Hahaif5]

Ses civilités était peut être un peu poussées mais il avait été éduqué comme ça et ce n'est pas du jour au lendemain qu'on peut refaire un homme. Toutefois il fut un peu surpris par la demande du jeune homme. C'est vrai, il venais à peine de se rencontrer, il ne se connaissait pas et ... c'était étrange voilà tout. Mais bon, il ne pouvait pas lui refuser et de tout façon ça ne le dérangeait pas plus que ça, minato serait sans doute content et il se sentirais mieux une fois ses excuse accepter même si c'est de de cette manière. Il rendit un sourire au jeune homme.

"Si ça vous fait plaisir, je n'y vois pas d'inconvénient. N'est ce pas Mina!"

Pour toute réponse le petit garçon releva la tête et fit un sourire remplit de malice et commença à gambader pour échapper à l'étreinte de son père. Il ne devait sans doute avoir compris de quoi il en retourne mais le gamin semblait très enthousiaste, s'en était touchant. Encore un père gag de son fils! Il se redressa , le tenant pas la main pour qu'il ne s'éloigne pas trop.

"Bien on dirait qu'il veut y aller. C'est quoi votre nom déjà..."

[et en plus c'est court je suis impardonnable v_v]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du cimetière [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière [libre]   Retour du cimetière [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du cimetière [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade. ( libre!^^)
» Attend [libre]
» Déambule [Libre]
» Perdu (libre)
» Arrive [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Les rues-
Sauter vers: