Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau venu (libre, évidement, initiez-moi ! ^_^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau venu (libre, évidement, initiez-moi ! ^_^) Empty
MessageSujet: Nouveau venu (libre, évidement, initiez-moi ! ^_^)   Nouveau venu (libre, évidement, initiez-moi ! ^_^) EmptyMer 27 Juin - 22:45

(Premier post)

Les hauts bâtiments sombres de cette cité se découpaient sur le ciel clair. La main en visière devant cet imposant contraste, Puxian resta songeur quelques instants.
J'y suis enfin arrivé...
Il baissa les yeux sur les pavés gris de la ruelle dans laquelle il s'était engagé. Il avait pris soin d'éviter les boulevards, bien que cette ondée qui nappait la ville avait apparement poussé les habitants à se rétracter chez eux, laissant les rues désertes dans lesquelles le jeune étranger allait pouvoir avancer tranquillement. Il s'avouait lassé de ces vagabondages en campagne à travers les diverses morsures des saisons. L'urbanisation, fuie durant tout ce temps, lui promettait-elle les réponses qu'il cherchait..? Mais de quoi avait-il l'air, fraîchement débarqué, dans sa tunique indigo trouée et tachée de boue ? Comment pourrait-il s'adapter à un système dont il avait vaguement entendu parler, sans en avoir eu l'expérience ? Autant de questions affluaient dans l'esprit du jeune homme, autant de doutes sur l'avenir !
Enfin, on verra bien. L'essentiel, pour l'instant... c'est de ne pas perdre de vue mes objectifs...
Pourtant, dans cette légère brume pluvieuse qui flottait aux alentours, avec la tête alourdie de fatigue, il se sentait plus égaré qu'autre chose.
D'ailleurs, c'est quoi cette pluie pour un début d'été ?
Un vent chargé d'humidité s'engouffra dans la ruelle, soulevant ses longs cheveux ébènes noués en queue de cheval. Il frissonna et serra un peu plus la main autour de l'épaisse canne en bois laqué sur laquelle il faisait semblant de s'appuyer.
Je sens comme une présence très intense inclinée sur ces lieux... Les rumeurs sont donc bien vraies ? Cette ville est sous le direct contrôle des Dieux..?
Il laissa échapper un bref ricanement. Voilà qu'il commençait à croire aux racontars populaires, à force de voyager ! Des Dieux... Et pourquoi pas tout un Panthéon pendant qu'on y était ? Quoiqu'il en soit, il était résolu de se plonger dans le mystère de cette cité. D'après les informations récoltées, c'était ici que tout se passait. Ici qu'il aurait le plus de chance de trouver...
Se sentant brusquement vaciller, le jeune homme s'adossa au mur. Le plus essentiel, pour le moment, était de reprendre des forces !
Il faut que je trouve une auberge... quelque chose...

=> suite à "Après être allé à la pharmacie", dans "Rues" : heurt avec Seth Dernin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu (libre, évidement, initiez-moi ! ^_^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu cherche guide ! (+ info adressée aux Dieux)
» Ballade. ( libre!^^)
» Attend [libre]
» Déambule [Libre]
» Perdu (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Les rues-
Sauter vers: