Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouveau venu cherche guide ! (+ info adressée aux Dieux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau venu cherche guide ! (+ info adressée aux Dieux) Empty
MessageSujet: Nouveau venu cherche guide ! (+ info adressée aux Dieux)   Nouveau venu cherche guide ! (+ info adressée aux Dieux) EmptyMer 27 Juin - 23:48

B'soir !
Mon perso vient d'arriver en ville exténué, il aurait besoin que quelqu'un (de bien ou de mal intentionné) lui indique un endroit où se reposer et se requinquer ! (il est perdu, quoi)

À vot'bon coeur !

Merci ! ^o^

PS : (petite info aux Dieux) Vaut mieux prévenir que guérir, ne mettez pas -par le plus grand des hasards- Puxian et Jezabel Kain ensemble, ils sont joués par la même personne... (à savoir moi^^)
C'est que j'hésitais vraiment entre ces deux personnages, j'avais envie de tester de différents points de vue sociaux sur Oanka. J'ai vu que c'était possible de jouer plusieurs persos, alors... (pas taper !) C'était trop tentant !

En échange, je vous ai fait de la pub pour amoindrir la pénurie de seme. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu cherche guide ! (+ info adressée aux Dieux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu (libre, évidement, initiez-moi ! ^_^)
» Cherche uke.
» je cherche!
» Uke cherche...
» Cherche uke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Tout seul !-
Sauter vers: