Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Retour de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de mission Empty
MessageSujet: Retour de mission   Retour de mission EmptySam 3 Mar - 4:50

Il faisait nuit et particulièrement sombre dans cette rue..heureusement d'ailleurs, il fallait qu'ils puissent se dissimuler dans les ombres pour semer leurs poursuivants, des gardes du corps d'une famille riche...ils n'avaient pas beaucoup aimé qu'on leur chippe le jeune fils de la famille sous leur nez. Enfin, il était trop tard pour le recuperer maintenant, le garçon devait déjà etre dans les sous sol avec le reste de l'equipe.
Manzo et misaki était reste en arrière pour couvrir leur fuite et faire diversion....enfin, Misaki n'était pas prévu mais comme à son habitude, il en avait fait qu'à sa tête et avait voulu rester auprés de Manzo...dans le feu de l'action. Cela faisait maintenant 3 bonnes semaines que misaki les accompagnait dans les missions...ses competences informatiques étaient hallucinantes et leurs servait enormement..il était de plus en plus apprecié du reste de l'equipe..il faut dire que les plans et les piratages leur facilitait grandement la tache...mais qu'est ce qu'il était tetu!!! quand il avait une idée en tête, il lacha pas l'affaire...enfin, bien qu'il faisait souvent ce qu'il voulait, il restait prudent et obéissait aux ordres de manzo...visiblement, il prennait de plus en plus conscience de l'importance du travail du revolté.. de leurs implications et leurs conséquences.

Cela faisait trés plaisir à Manzo que son jeune ami prennait tout ceci au serieux et qu'il s'implique autant dans les missions...mais de plus en plus la proximité du jeune garçon troublait le revolté et le rendait desfois nerveux...la pensée que misaki soit en danger était inacceptable pour le revolté, il preferait en général le gardait tout prés de lui (cé pour ça qu'il n'avait pas beaucoup protesté pour ce soir et que misaki se trouvait avec lui à courrir dans les ruelles sombres)....mais, etre si proche de misaki le troublait...ses yeux, son sourrire, son parfum...non, il ne fallait pas qu'il pense à ça...il était trop vieux pour lui, de toute façon misaki devait le voir comme un vieux ..comment pourrait il interssé un garçon de son age? et puis...il y avait kagero...le revolté ignorait ce qui les unissait et de plus en plus cette idée l'enervait.....la plupart du temps il s'efforçait de ne pas penser à tout ça.

La course se prolongeait un peu trop...le garçon devait etre en securité maintenant, il était temps de mettre fin à la mission et de rentrer au bercail. Mais la situation se corsa , les sirènes de la police se faisait entendre....déjà!! ils avaient fait vite pour une fois...la famille devait avoir des relations haut placé, ils étaient en train d'etre encerclé, bientot il serait pris à revers...mauvais tout ça!!
Fallait reflechir vite..leurs poursuivants étaient vraiment pas loin et ils les entrenaient trop loin de l'entrée de la galerie.Manzo repera une bouche d'aération en hauteur ouverte..ok...ils allaient se cacher et repartir en arrière.


"Misaki!!...grimpe! (le pousse vers les caisses qui menent à la bouche d'aération) vite! on va se cacher"

Les caisses étaient un peu branlantes mais ils accedèrent assez facilement dans leur cachette...l'endroit été plutot exigue..il rentrait à peine tous les deux...dans la précipitation, ils s'étaient s'allonger l'un sur l'autre, pour etre sûr qu'on ne les repere pas. Ils étaient collés l'un a l'autre dans cette petite cachette, Manzo, au dessus de misaki, attendait le passage des homme de main quand il sentit son compagno bouger legerement sous lui...là, il se rendit compte de la soudaine et incroyable proximité de leur 2 corps...c'était la 1ere fois qu'ils se trouvaient aussi.....proche...le revolté pouvait sentir la douce odeur qui emanait de son jeune ami..cette même odeur qu'il entre appercevait de temps en temps et qu'il repirait avec plaisir. Il pouvait aussi sentir son coeur et celui de misaki battre la chamade...manzo savait que ce n'était que du à la course que le sien battait.

"(parle voix basse) desolé....si..heu..si je suis lourd..(sourire géné)..on est un peu à l'etroit... mais ça ne devrait pas etre trop long"

Le revolté detaillait malgré lui, le visage du jeune garçon, qu'il voyait d'aussi prés pour la 1er fois....ses yeux semblaient encore plus beaux à cette distance...manzo était un peu hypnotisé par ce regard et.... ses levres. C'était de loin l'endroit le plus inconfortable que le revolté est connu, pourtant.....pourtant il aurait voulu que ce moment ne se finisse jamais.
Mais manzo revint imediatement à la réalité quand des pas de course se firent entendre dans la ruelle...dans un geste de protection instinctive, il posa sa main dans les cheveux du jeune homme et le serra un peu plus contre lui en observant discretement le passage de leurs poursivants.


homme: "où sont ils passé?!! ...ils ne doivent pas etre bien loin!...retrouvez les!!"

Le revolté ecouta les pas des hommes s'eloigner et tendit l'oreille pour etre sûr qu'ils puissent sortir de leur cachette en securité. puis il sentit à nouveau son compagnon legerement bouger sous lui...manzo sursauta quand il se rendit compte qu'il tenait toujours misaki contre lui, il s'excusa rapidement, un peu géné de la situation. Ils reussirent ,non sans mal, à s'extriper de leur cachette inconfortable et se mirent à courrir prudement vers l'entrée des sous sol. Ils avaient reussi à semer les hommes de main et la police...ce n'était pas encore aujourd'hui , qu'ils attraperaient Manzo ^^
les 2 hors la loi passèrent par les egouts de la ville, qui servaient de 1er "sas" vers les galeries puis passérent une breche...une fois dans les galeries manzo se sentit soulagé et soupira.


"Mission accompli...c'était chaud sur la fin hien?...ils étaient plus nombreux que prévu...(sourit à misaki) il est temps de rentrer à la maison."

(voilà le post...comem prévu à ton reveil ma petite sora Surprised ...j'ai posté ici mais tu peux directement repondre chez manzo si tu veux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mission
» Retour de course... [réservé]
» Retour du cimetière [libre]
» Aller simple et retour en force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les sous-sols :: Les galeries-
Sauter vers: