Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Retour de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de mission Empty
MessageSujet: Retour de mission   Retour de mission EmptyDim 13 Aoû - 15:21

Kagero avançait le long de l'avenue, ses mais encore pleine de sang, enfin, façon de parler, le sang était sur ses vêtements, des petits éclabousures. Se sont les risques du métier... Il avait reçu une grosse somme pour la mort de cet homme, payer en un tier avant, deux tier après le travaille finit. Il ne pouvait pas laisser attendre le client, ni s'impatienter de savoir que son rival est mort.

Arriver à la grande demeure, il entra, pris au passage une autre chemise. Il grippa les escalier, relevant son t-shirt noir et le fit volé sur un serviteur qui connaissait ses habitudes. Il déboutonna la chemise, et l'enfilla en passant la porte. Pas le temps de la reboutonner, le client était là. Il s'avança et tenda la preuve de son succès, un doigt avec une chevalière dessus.

"Comme convenu, maintenant je veux le reste."

L'homme face à lui lui souria et d'inclaquement de doigts, un de ses sbyre avaça avec une malette, l'ouvrit et montra l'argent. Kage avança à son tour, vérifiant que ce n'était pas des faux et qu'il y avait le compte. Il prit la malette, et l'homme partit avec ses subordonnés, le laissant seul. Il s'installa dans le sofa, le temps de souffler. Mais n'ayant aucun répit, il entendit des bruit de pas bien caractéristique. Oh! non! Où se cacher! Il se leva et se dirigea vers la sortit dissimulé, mais déjà quelqu'un entra dans la pièce.

*Pourvu qu'il fasse pas ça! Il y a des gens à coté ....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyLun 14 Aoû - 0:40

Kaoru s'essuiya rapidement les main dans un semblant de chiffon, satisfait du résultat. Il venait de réparer une panne d'un véhicule assez coté en un temps record. Habillé d'un vieu jean troué et poussiéreux, d'un tee-shirt lointainement bleu et couvert d'une tonne de chose mais surtout d'huile mecanique, il fit rouler son skate pour sortir de sous la voiture, se redressa et regarda son coéquipier d'un air plus que satisfait.

- vas y, essaies ?


Le moteur ronronna alors et kaoru lanca un cri de joie, ce qui fit rire Marc, son coéquipier justement...

- gamin va!

- répètes ?


dit il en faisant mine de le menacer avec une clef à molettes, mais marc y était habitué e rigolait tout en continuant à le taquiner, c'était comme un petit jeu entre eux... puis il finti par regarder sa montre et émit un cri d'horreur.

- nouaaah ! il doit etre arrivé ! je te laisses rangé ok ?
- hein oui euh.... eh ! saleté de gosse tu me fais le coup chaque fois ! reviens ici enf****ré !


kaoru couru aux vestiaire se laver entierement et enfiler des vetements propres, il nesentait meme plus l'odeur des véhicules, c'était pour dire ! Il couru alors vers l'un des batiments proche de la maison mere, kagero avait l'habitude de donner rendez-vous à ces contact à cet endroit... et eux de meme d'ailleurs. arrivant à toute vitesse, il retira vite fait ses chaussures pour courir là ou lui indiqua le servant et ouvrit la porte pour foncer vers son substitut de dieu.


- kageeeeeeeeeee !

Il lui sauta litteralement dessus après avoir crié joyeusement son nom et totu deux s'ecroulerent alors sur le canape, manque de bol ca avait autant fait de bruit que d'habitude. Kaoru se tenant à son cou lui faisant à son habitude à un calin superbe quoique peut etre exessif.Il arborait un sourire assez content, il fallait dire qu'il n'avait pu le voir depuis un bon bout de temps. le calme revint mais kaoru continua son dorlotage, heureux d'avoir retrouvé Kagero.
Depuis que le yakuza lui avait sauvé la vie, kaoru c'était non seulement prit d'affection pour lui, mais l'admirait surtout bien plus qu'un dieu. Ca avait certainement semblé simple au blond de le sauver, mais pour Kaoru ca avait signifié enormément, et hélas, certainement trop... d'ailleurs le pauvre kagero en payait dorénavant les frais. (lol)


- ca va ? t'a rien ? °vérifie son torse et ses bras mine de rien°
déééé, comment tu t'es fait ca ?


dit il en levant doucement une des mains de kagero, une coupure faisait toute la paume de celle-ci.... on aurait dit une coupure avec quelque chose resemblant à un couteau, mais etait-ce au moins un couteau qui avait fait ca ? kagero avait beau changer de vetements apres ses missions, kaoru avait un flair qui lui permettait facilement de remaquer ce genre de petite chose, et déjà, rien que cetteplaie l'inquiétait énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyLun 14 Aoû - 16:55

Une furie monstrueuse s'abattu lourdement sur lui, le déboussolant par le manque d'aire dans ses poumons un premier temps. Oui car, il reçut deux impacte. Celui de l'énorme boule qui lui avait sauté dessus, puis celui de l'onde de choc en percutant brutalement et lourdement le sofa. Il gisait innerte, completement ailleur, étourdit et sur le coup de l'émotion. Reprennant petit à petit ses esprit, il vit cette fatalité devant lui. Il y avait pas de doute possible de toute façon. Ca ne pouvait être que lui. Il fit un gros effort pour ne pas lui hurler dessus, une veine apparu brusquement sur sa tempe, et finalement explosa.

"JE T'AI DEJA DIT DE NE PAS FAIRE CA ICI!! QUAND VAS TU COMPRENDRE!!"

Il aurait bien voulu se rasseoir, mais avec le monstre sur lui... Il allait encore avoir le droit à un calin étouffant. Ils c'étaient pas vu depuis quoi? Deux semaines? C'était pas une raison pour lui faire sa fête comme ça. Il essaya de rester froid et impassible devant lui, malgrès ce calin qui se prolongeait. Mais là s'en était trop. Kaoru, le tripotait et l'observait pour vérifer qu'il n'y avait rien.

"Arrêtes.... Arrêtes! ARRETES JE TE DIS! Sinon je fais la même chose quand tu vas te doucher!"

Il arrêta soudainement de hurler, pour regarder lui même. Elle faisait quoi? La largeur de la main? Sans doute, ce l'avait il fait lorsqu'il stoppa la progression de la lame ennemi à un moment critique... Il n'y avait pas bien fait attention. Mais si ça ce trouve, il avait réussi à l'avoir au niveau des jambes... Surtout avec le garde du corps qui visait là pour empêcher d'avancer... Enfin, il ne voyant pas de marre de sang, donc s'était déjà ça.

"C'est rien, j'ai été attaqué de coté et je me suis défendu... Je nettoierai ça en rentrant ce soir. Hé mais! Tu devrais pas être encore eu boulot? T'as pas encore quitter plus tôt pour venir?!"

Il se redressa tout de même. ëtre alloger alors qu'on a quelqu'un sur soit, c'est pas son truc. Le regard sévère il le scruta. Si il l'avait fait c'était évident. Il le pointa du point méchant de sa main malade, le poussant de temps à autre avec, le faisant reculer.

"Tu dois rester au travail! Tu comprends? C'est important! Tu pourais t'attirer des ennuies!..."

Il sentit quelque chose couler entre ses doigt. Lorsqu'il regarda sa main, il constata que celle-ci gouttait. Ses yeux dérivèrent alors sur le parcours des gouttes et déouvrit qui avait tacher le petit. Il retiara prestament ça main, la rapprochant près de son torse en appuyant dessus de l'autre.

"Hé merde!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyLun 14 Aoû - 18:08

Kaoru continua son calin, tout sourire. On ne pouvait pas vraiment dire qu'il s'inquiétait de ce que disait Kagero à son sujet d'ailleurs. Il releva la tete et baissa la tete, se crispant quand il cria, l'air vraiment furieu.... et puis deux secondes plus tard pourtant il faisait comme si de rien était.
ca devait faire environ six mois qu'l était ici et il s'était habitué aux coup de gueule de kagero, autant elles le faisait sursauter avant, autant maintenant, il crispait juste les yeux, mais toujours en ne prenant pas compte qu'il criait, il faisait toujorus comme si de rien était : pauvre Kagero!


- Comment ça c'est rien ?

Kaoru regarda la main de Kagero, non ca n'était pas rien, meme si ca ne saignait plus... il recula belle et bien quand kage lui fit signe de, mais quand le regard du blond s'abaissa, kaoru fit de meme et regarda sans rien dire le sang maintenant sur ses vetements.... la seule chose qu'il en conclut fut :

- passes moi ta main !

Malgrés les réprimandes de kagero, Kaoru finit par l'attraper et lappa doucement la paume pour laver sa main du sang qui en sortait encore... cela devait picoter, mais kaoru finit son travail jusqu'à ce que la plaie se soit refermée, pouvoir des loup garous assez connu. Il lui souria tout fier, ne prenant pas en compte le sang maintenant sur se slevres et sechant sur son tee-shirt, peut etre habitué à en voir.... la seule chose qui l'avait vraiment inquiété était la amin de kagero, mais maintenant il était de nouveau aussi calme qu'en arrivant.

- mon boulot ? maiiiiis ! c'était pour te voir... Sad
et puis j'avais finit ^^

*je me presses justede finir la derniere voiture à chaque fois por pouvoir le rejoindre plus tot c'est tout ! bounce *

- alors ? on fait quoi maintenant ? dis ? hein ? hein ? ^^


---> un vrai toutou XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyMar 15 Aoû - 18:14

Kagero gardait précieusement ça main. Il n'avait pas envie de se faire soigner. Ce n'était rien de plus qu'une coupure exessivement grande, soit, mais au pire il se tapait une infection avec plus de soin quotidient et au mieux ça guerrissait rapidement et sans compliquation. Il ne voulait absolument pas la lui donner sa main, d'ailleur c'est ce qu'il fit, puisse qu'il l'a prit lui même. Ce n'est pas la fin du monde s'il c'est blesser, ce n'est pas grand chose. Alors pourquoi autant de simagrès?!

"Nan mais c'est rien! Laisse ...."

Il venait de lui lécher la main! Non mais vraiment, il laissait sa langue récupèrer le sang qui glissait le long de sa main pour l'avaler... C'était ... touchant, gentil ... salivant, bandant quoi! Mais il fallait qu'il se concentre sur autre chose parce qu'il ne laissait jamais des envies refoulés. Ra mais cette langue caressante et ses lévres douce sur se corp fin et fragile.... Ca donnait envie de s'échauffer sur son corp ça! Que le monde est cruelle... Il ne pourait pas voir un professionel pour assouvienr sa passion..

Kaoru arrêta enfin son doux supplice et kaoru se senti partager entre frustration de ne pas aller plus loin et soulagement qu'il s'arrête. Cet enfant aux airs de candide, était si naïf et ne connaissait rien au moeurs des humains. Mais cette naïveté se perdra, il le savait, et si elle devait se perdre, ça devait être lui qui devait la lui prendre et lui montrer le monde. Et pour se faire, il lui apprendrait tout! mais tout de l'amour. Pour aujourd'hui la plus grande des victoire serait de lui soutirer un baiser.

"Kaoru ... Donne moi un baiser..."

Il se rapprocha de lui et et le bascula d'un coup, grimpant jusqu'à lui félinement. Un sourir aux lévres, il savait déjà que ce serait une premier pour lui et ça l'enchantait.

"Fait moi la même chose sur les lévres et dans ma bouche. C'est ça un baiser. C'est quand deux personnes joingnent leur bouches et se caresse la langues..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyMar 15 Aoû - 23:49

Kaoru lappa comme il put la main de son sauveur, il avait gardé dans sa tete l'idée que kagero ne pouvait etre mauvais vu qu'il lui avait sauvé la vie, et avait apprit à le connaitre... c'était quelqu'un d'assez bruyant (lol) mais de gentil qand on le conaissait. Autant dire qu'il était trop naif pour le voir autrement aussi. cela finit, il souria tout fier que la plaie de kagero soit partie, mais rabaissa son sourire en voyant que kagero lui, semblait penser à autre chose...

"Kaoru ... Donne moi un baiser..."

- Huh ? mais c'est quoi un.. un "bèzé" ?

Il émit un cri de surprise en se faisant pousser en arriere et se retrouvaà plat dos contre le sofa, un air d'avoir des tonnes de "???" autour de la tete, collé au visage. Il observa le blond lui grimper dessus et l'écouta avant de grimacer.

- c'est quoi ça ? vous faites tous ca ? vous avez de droles de coutumes vous les humains... ca sert à quoi de faire ça ?

Oui bon, ok il était plus que curieu, mais que faire quand vous vous aviez été habitué à juste lécher le visage et à coller votre tetre dans le cou de quelqu'un pour signe d'affection ? non, il ne comprenait pas les humains, ne comprenait encore moinsque ce que lui demandait le yakuza de toute maniere était loin de ce qu'il pouvait s'imaginer....

Mais il finit quand meme par le faire, quand meme rouge, assez gêné car ne sachant pas ceque ca signifiait ni comment le faire... il suivit alors les dires de kagero dis plutot et lappa doucement ses levres, elles étaient douces, elles avaient un gout indescriptible, bizarrement il voulait savoir quel gout avait la bouche de kagero et le fit donc naturellement, sa langue entra dans sa bouche et caressa doucement totu ce qu'elle touchait ou effleurait... elle finit par rencontrer sa jumelle et kaoru caressa alors celle-ci, ne pouvant s'empecher de gémir car ses levres autant que sa langue étaient sensible chez lui.

Il en resorti le rouge aux joues, le regard toublé, reprenant son souffle et se demandant ce qui venait de se passer, ne comprenant pas qu'on puisse resentir autant de choses en faisant un simple acte de e genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyMer 16 Aoû - 14:23

Kagero resta à quatre pattes au dessus de son petit protéger, sans bouger ni rien dire. Hé bien oui, il ne pouvait pas lui dire que ce baiser c'était une marque plus forte que de l'amitié. Et puis il n'y connaissait pas grand chose coté sexe et tout laisser penser qu'en amour aussi c'était pas la joie. Il resta simplement au dessus de lui à le regarder pour percer son regard. Il avait l'air troubler et géné. Enfin, il n'irait pas plus long donc il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.

Finalement Kaoru se lança. Sa fine langue passa soigneusement sur sa ses lévres, les faisaient frémir par leur première rencontre. C'était nouveau pour lui mais il avait l'air d'apprécier, et pour Kage, ce n'était pas désagréable non plus. Puis ce petit bout, explora plus long sa découverte, passant l'ouverture entre ses lévres. Il le laissa découvrir doucement et par la suite, sa langue veint à la rencontre de l'intruse. Elle lui fit une joie de l'accueillire, se caressant avec effusion. Un gémissement s'échapa de la bouche de Kaoru. C'était le signale qui lui disait qu'il appréciait ce qi lui faisait.

Lorsqu'il rompa le baiser, Kaoru était le teint pourpre et le regard légerement vague d'incrédibilité. Ca le fit sourir. Un vrai Candide, il fallait tout lui montrer, tout lui apprendre. Kagero se retire, passant sa langue sur ses lévres avant de se lever et aller chercher le paquet de cigarette dans le bureau. Il en prit une qu'il apporta à sa bouche et l'alluma, prenant une grande bouffé.

"Ca t'as plus?"

Il conça le petit baton silindré aux coin de ses lévres, n'ayant plus besoin d'y toucher. Comme ça chemise était ouverte, il là reboutonna et revint vers Kaoru , lui soufflant sa fumé sur l'oreille.

"Tu ne dois pas le à quelqu'un d'autre, que moi! C'est compris? Juste moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyMer 16 Aoû - 17:46

Kaoru était loin d'etre habitué de faire ce genre de choses : il fallait dire que les loups ne le faisait pas, et yoru en temps qu'uke n'allait pas le faire avec lui, donc ne le lui avait pas apprit, bien qu'il était peut etre, voir certainement plus pervers que kagero par moment. Quand le baiser se finit enfin, il ne put s'empecher de rougir en reprenant ses esprits, après avoir été un moment les yeux voilés, emporté par des sentiments inconnus pour lui.

Kagero par contre avait l'air satisfait et le laissa tranquille. Kaoru se redressa alors, toujours rouge, il secoua la tete pour se reconcentrer, jusqu'à ce que la question qui tue : tombe. Aimer ça ? Il fallait aimer ou pas aimer ? décidement pour lui les humains étaient de plus en plus bizarre... Il hocha pourtant doucement la tete, oui il avait aimer. il ne savait pas pourquoi mais il avait vraiment aimé. il observa alors kagero revenir en remettant sa chemise : il était bo kagero, pas comme lui. Il avait un corps athlétique, lui se trouvait trop maigre, certainement pas attirant, oui on pouvait dire qu'il était en quelque le modele de kaoru : un modele à atteindre : sauf question boulot biensur, il aimait bien son boulot ^^"

quand kagero lui souffla à l'oreille, il ne put s'en empecher et gémit, ses oreilles comme ceux d'un loup étant relativement sensibles... mettant sa main devant, il écouta la consigne, ou plutot l'ordre qu'il lui donnait.... ne faire ca qu'avec lui ? pourquoi ?

Il hocha timidement la tete... non il ne savait pas ce que ca aurait pu signifier pour un humain, mais si kagero le lui disait, c'est que cela devait certainement etre fait ainsi... non ? trop influencable dès qu'on l'impressionnait, kagero faisait bien de lui ce qu'il voulait de lui sans qu'il s'en aperçoive...


- On y va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyMer 16 Aoû - 20:57

Voilà qu'il se mettait à gémir alors qu'il ne le touchait même pas. Il ne lui faisait pas autant d'effet tout de même! Enfin, pas comme ça, il n'avait rien fait despécial. Juste un baiser et du flirte. On gémit pas avec du flirte non? Enfin, son taux d'hormone se régularisait, et son envie était passé. Il avait eu ce qu'il voulait et son envie de sexe était passer. Maintenant il voulait un douche, un bière et Sa clope de travaille bien fait.

Le petit approuva de la tête ce que Kagero savait déjà. Il avait aimé se qu'il lui avait appris. Et de toute façon, qui n'aurait pas aimer un de ses baisers?! Séducteur ou pervers appeler ça comme vous voulez, lui il sait qu'il plait et il ne se prive jamais de rien. Enfin il jour, son Candide le verai lui aussi, et ce jour là, il fera tous se qu'il voudra. Enfin, il fera de lui ce qu'il voudra dans son lit ^^

"Tu veux aller où? J'aimerai prendre une douche avant."

Il tint sa cigarette entre ses deux doigt, aspirant un nouvelle bouffer, et releva Kaoru, le poussant vers la porte. Il lacha sa bouffer en l'air, et repositionna sa cigarette sur son bec,tirant dessus de temps à autre.

"On déloge! On va prendre ma douche et on fera ce que tu veux après."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyJeu 17 Aoû - 0:47

Il avait gémit ! encore une fois ilavait gémit ! rouge, il se mordit la langue pour s'auto gronder, il aimait pas ca, c'était pas bien, enfin il trouvait que ce n'était pas une chose à faire en gros... oui maiiiis ! il avait souffler sur son oreille non !? kaoru secoua la tete pour se vider de ses mauvaises pensées quand le blond le fit se lever, ce qu'il fit d'ailleurs. Il se laissa pousser vers la porte en protestant quand meme : il n'était pas un adis, encore moins un ballon de foot !

- blabla....donc me pousse pas ! .... tu devrais arreter de fumer, marc il m'a dit que ca donne les dent jaunes et que c'est mauvais !

comment dire : "ca m'a donc inquiété" version kaoru. à la réponse de kagero (qui sauta d'emblée le sujet sur la cigarette), le lycan émit un cri assez joyeuxd'un gamin à qui on viendrait de dire qu'il aura maintenant deux anniversaires pas an.

- génial ! on prendra une pizza vu l'heure ? eh ! on pourrait passer prendre une vidéo aussi.... Kageee ! tu m'écoutes au moins ? eh ! Kage !


*********

Arrivé à l'habitat de kagero, kaoru regarda de droite à gauche avant d'oser entrer, c'était plus grand que chez lui... enfin, son chez lui : une vieille voiture abandonné et une couverture : yadeux mois il avait décidé de se trouver un chaez-lui, et avait trouvé que ça : aps assez d'argent. encore heureux que kagero ne le saches pas sinon il li aurait bien tiré les oreilles à totu els coups... il s'assit sur le fauteuil et n'en bougea alors pas, attendant el blond qui trainait dans la salle de bain....

--> chez Kagero

(je te laisse creer ta maison ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les sous-sols :: Maison principale-
Sauter vers: