Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Fuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fuite Empty
MessageSujet: Fuite   Fuite EmptyJeu 26 Oct - 12:27

[=> Maison de Kiorou et Taïra.]

Oui il c'était enfui de la maison, il n'avait pas d'autre choix. Son bébé était en danger, Kio comprendrait. Il espérait que Kio comprendrait. Il fallait vraiment qu'il mette en sécurité leur bébé.

Mais où ? Où est ce qu'un bébé à moitié humain et à moitié loup-garou qui plus est Seme pourrait être en sécurité ? Il n'y avait aucun endroit au monde où il ne craignait rien.

Taïra après avoir galopé un moment au hasard, c'était rendu compte qu'il était sur un chemin qu'il connaissait. C'était la route du park. Là où Kio l'emmenait tout les soirs quand ils habitaient à la surface. C'était un bel endroit et avec tout ses arbres et ses courbes, il y avait de quoi se cacher. Peut-être même qu'il trouvait un coin pour faire un terrier.

Ralentissant l'allure Taïra trouva son idée bonne, il se sentait même légèrement plus serein maintenant qu'il avait un endroit pour caché Mika. Il entra donc dans le park, et s'enfonça pratiquement de suite dans la petite forêt; Les arbres, les buissons, rien de mieux pour se cacher. On pouvait vivre des mois sans se faire repérer. Les humains vraiment pas doués pour la chasse et le cache-cache.

Taïra trouva un buisson touffu et y entra. Il posa son bébé et vérifia qu'il allait bien avec son museau. Mika était toujours en louveteau. C'était parfait. Taïra se pelotonna tout contre son bébé l'entourant du mieux qu'il put avec son corps et se mit à somnoler pour reprendre des forces de sa course. Il somnolait mais restait sur ses gardes. Personne ne les approcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyVen 27 Oct - 0:37

Tabris avait décidé de faire un tour au parc. Cela lui ferait du bien de se dégourdir un peu les jambes et il huma un petit air reposant. Son violon à la main, il était donc assis sur un banc. Un peu plus loin, il vit une forme bouger dans les buissons. Les mouvement seraient passés inaperçus s'il avait été un humain normal.

Plissant des yeux, il put définir que la "chose" en question était un loup. Certainement un loup-garou, et il semblait même avoir un enfant. Incroyable, il n'avait jamais vu cela. L'albinos resta assis, ne préférant pas bouger tout de suite. S'il s'approchait trop rapidement, il se ferait attaqué.

Au bout de quelques minutes, il finit par se lever et se dirigea vers l'animal d'un pas calme. Ce dernier semblait en alerte bien que fatigué. Que faisait-il dans le parc d'ailleurs? Les loups n'étaient-ils pas soit à la fourrière, soit chez un dieu? Peut-être s'était-il enfui...

Il s'accroupit à un mètre de lui, posant son étui à côté et le regardant. Avec un doux sourire, il pencha légèrement la tête sur le côté, l'air curieux.


"Dis-moi, qu'est-ce que tu fais là? Tu es un loup-garou n'est-ce pas? Tu t'es enfui?"

Il garda ses distances, ne voulant absolument pas le brusquer. Il continua à l'observer, et son regard dériva sur le louveteau. Il ne semblait pas en forme. Le jeune dieu ne voulait pas les ramener chez lui de force, juste les aider peut-être s'ils en avaient besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyVen 27 Oct - 11:35

Taïra n'avait pas aperçut l'être sur le banc. Il était encore très tôt et normalement le parc aurait été vide. Le jeune loup n'avait pas sentit sa présence et cela ne pouvait signifier qu'une chose, que c'était un Dieu.

Mais Taïra épuisé ne s'en rendit pas compte. Il fut réveillé en sursaut de sa somnolance et entendant une personne approcher. Taïra grogna, il fallait dissuader l'homme d'approcher d'eux. Pourtant le Dieu s'accroupit près de lui. Un peu trop près d'ailleurs. Taïra attrapa la couverture de son bébé et les éloigna de quelques mètres de plus à reculons ne lâchant pas l'inconnu des yeux. Malheureusement cela les avaient fait sortir du buisson et maintenant ils étaient à découvert.

Pourtant l'homme ne semblait pas lui vouloir du mal et sa voix était douce. Ses paroles étaient pourtant curieuses. Peu d'humains connaissaient l'existence des loups-garous.

"Je . . . . "

Il pouvait parler ? Il pouvait communiquer avec l'inconnu alors qu'il était dans sa forme de loup ? Ce n'était possible qu'avec un Dieu. Ce fut la panique chez Taïra, il se figea et fut incapable de bouger pendant de longues minutes, regardant le Dieu complètement perdu. Qu'allait il faire ? Il ne pouvait pas désobéir à un Dieu. Il était né pour servir les Dieux. Faire du mal à un Dieu était au dessus de ses forces. Il ne pouvait pas lui mentir non plus.


"Je protège mon bébé."
avoua Taïra finalement, sans bouger. Le Dieu avait son sort entre ses mains. "Je n'appartiens à aucun Dieu." murmura t il pour faire comprendre que personne était à sa recherche au cieux. Mais cela n'empêchait pas le fait qu'il ce soit réellement enfui il y avait 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyVen 27 Oct - 12:28

[---> Maison de Kio et Taïra]

Cela faisait maintenant deux jours que Taïra s'était enfuit de la maison... Kio avait ratissait tous les ous-sol et avait fait la moitié de la ville.... Personne.... Personne ne l'avait vu et personne ne pouvait le renseigner... Le jeune humain tentait de se faire le plus discret possible, ne voulant pas attirer l'oeil des dieux sur eux... Mais il ne pouvait s'empêcher d'être inquiet, les nuits était fraîhe et Mika avait besoin de son biberons de lait aux vitamines toutes les 6 heures environs... Alors, dans son sac, Kio avait prévu deux grosses couvertures et un biberons dans un réchaud spéciale....

Ce matin, il allait s'attaquer au parc... Il était très tôt mais c'est à ce moment là qu'il avait le plus de chance de voir Taïra.... Mais il n'avait pas beaucoup d'espoir.... Il arriva donc à l'entrée du parc et quitta vite le senier pour commencer à fouiller, appeler son compagnon... Rien, rien du tout... Mais s'il avait su qu'à l'autre bout du parc quelqu'un discuté avec son loup, il aurait volé juqu'à eux... Mais il ne l savait pas et continua sa lente recherche, fouillant tous les buissons, suivant toutes les traces de pattes dans la terre mouillée... Non, il ne se découragerait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyVen 27 Oct - 14:21

Le loup était craintif. Normal, après tout Tabris était un dieu. Il ne bougea pas et continua à le regarder de ses yeux pourpres. Il savait qu'il ne l'attaquerait pas, il était affaibli par la fatigue et devait protéger son bébé également. L'albinos l'écouta donc attentivement. Il n'appartenait donc à aucun dieu. Qui était donc le père du loupiot?

"Ne t'inquiète pas, je ne te ferais aucun mal. Comment t'appeles-tu?"

Le jeune dieu sentit une nouvelle présence dans le parc et tourna légèrement la tête. C'était un humain qui semblait chercher quelque chose. Serait-ce donc lui le père? Un seme avec un loup-garou? Il n'y aurait jamais pensé.

"Tu ne veux pas retourner avec le père de ton enfant?"

Sa voix était calme et douce, tout comme les traits de son visage. Il regarda de nouveau le louveteau qui n'avait pas l'air d'être en forme. D'ailleurs, il était tout jeune, peut-être était-il né depuis peu de temps. Si le loup-garou le voulait, il l'aiderait volontier. Tabris n'était pas comme les autres dieux, il ne traitait pas son loup comme un esclave, juste comme un compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyVen 27 Oct - 14:59

Le Dieu tenta de l'apaiser. Il lui dit de ne pas s'inquiéter qu'il ne lui ferait pas de mal. Mais Taïra ne s'inquiétait pas vraiment pour lui. Il s'inquiétait pour son bébé. Que lui même soit punit, même battu à mort il s'en moquait. Il avait fuit les cieux et il savait que si les Dieux le récupérerait la punition serait sévère. Par contre il refusait que son bébé vive ce qu'il avait vécu, ou pire encore. De plus Mika semblait être un Seme, si les Dieux apprenait son existence il serait tué, surtout que c'était un batard mi-humain, mi-loup.

Pourtant Taïra ne bougea pas. Il ne tenta pas de s'enfuir, avoir été serviteur des Dieux toute da vie l'empêchait bizarrement de bouger. Il répondit même gentillement à la question du Dieu. "Je m'apelle Taïra, Monsieur."

Le Dieu se désinterressa de lui juste quelques instants et Taïra en profita pour reprendre la couverture dans sa gueule et reculer encore de quelques pas. Il allongeait sa distance de sécurité pour protéger son enfant. Une fois fait comme si de rien était il se rassit sur son derrière comme tout à l'heure comme s'il n'avait pas bougé. Il huma l'air pour savoir ce qui avait attiré le Dieu et reconnu immédiatement l'odeur de Kio.

Son humain était encore patit à sa recherche. Cela faisait deux jours qu'il vivait dans le park et Kio devait être mort d'inquiétude. Pourtant Taïra n'eut pas la réaction normale de courir vers lui. Encore une fois il prit la couverture dans sa gueule et se cacha dans le buisson le plus proche pour se cacher. Kio ne pouvait pas le retrouver à l'odeur.

Quand le Dieu lui demanda s'il ne voulait pas retourner avec le père de Mika Taïra répondit franchement. "Il ne peut pas protéger pti loup. Je ne veux pas que les Dieux le punisse pour une faute que moi j'ai commise. " En faisant ça d'un sens il protégeait également Kio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyVen 27 Oct - 15:09

Kio était plus que très inquiet! Il était au bord de la crise de nerf. Il ne dormait plus, ne mangeait plus depuis deux jours. La peur lui étreignait les tripes, il avait peur que Taïra soit mort, que pti loup soit mort, que les Dieux les aient récupéré et tué ou puni tellement fort qu'ils ne s'en remettraient pas. Kio voulait retrouvé Taïra... Alors, il chercha, encore et encore! Il remua les buissons de toute l'entrée du parc avant de finalement passer au centre du parc.

Il commençait à y avoir quelques coureurs et quelques personnes agées venant se poser sur un banc. Kio ne s'arrêta pas lui, interrogeant et continuant d'essayer de trouver son loup. Mais rien à faire.... Il était...fatigué et las... Il n'en pouvait plus...

Kio se dirigea vers le petit étang, à deux pas du buisson de Taïra et se laissa tomber sur les fesses dans l'herbe humide. Il posa le sac à coté de lui et commença à jeter des caillous dans l'eau de toutes ses forces, retenant ses larmes et ses cris...


"Taïra....Revient...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyVen 27 Oct - 16:06

Tabris vit que le loup-garou s'était encore éloigné de lui. Cette crainte était à cause de ses années de servitude entre loups et dieux. Il remarqua aussi que Taira avait lui aussi senti l'humain, le père de son enfant. Il eut ensuite un regard interloqué tant qu'à la réponse du loup. Qu'est-ce que le loup avait bien pu faire? Il était vrai qu'il s'était enfui des cieux pour aller dans le monde des humains, et qui plus est, s'était accouplé avec un seme.

"Une faute commise?"

Sa voix était un murmure. Il ne voulait pas attirer l'attention de l'humain, qui d'ailleurs semblait désespéré minute par minute. Il venait même de prononcer le nom du loup d'un ton suppliant. L'albinos continua à regarder Taïra qui s'était tapis dans un buisson.

"Je peux t'aider si tu veux."

Il ne pensait évidemment pas que le loup-garou lui ferait confiance si facilement. Peut-être que si Valentin aurait été là pour le convaincre de sa bonne foi, cela aurait pu marcher. Il ne comprenait toujours pas pourquoi il ne voulait pas retourner avec son seme, surtout qu'il avait l'air plutôt attentionné et gentil, pas le genre qui irait le battre ou le maltraiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyVen 27 Oct - 18:15

Oui il avait commis plusieurs fautes qui selon les règles du monde des cieux lui valait la mort pour lui mais également pour son bébé et pour l'humain. Taïra sortit légèrement la gueule de son buisson pour regarder le Dieu, Mika toujours caché lui à l'intérieur du buisson, on ne savait jamais. Il ne ressemblait pas aux Dieux que le jeune loup avait l'habitude de cotoyer avant. Il semblait presque . . . . gentil.

Taïra aussi entendit le murmure de Kio. Cela lui fendit le coeur. Il aimait amoureusement et réellement son humain. Mais il faudrait que Kio comprenne qu'il tentait de protéger leur famille, leur descendance.

Le jeune loup eut une idée. Peut-être que . . . Le Dieu compatissant pourrait lui venir en aide. Il venait de le proposer.

"Est ce que si je me rends . . . Si je retourne aux cieux. Vous me promettez de ne pas faire du mal à Kio et Mika ?" C'était leur seul espoir. Du moins c'est ce que croyais le jeune loup.

Taïra attrapa la couverture dans sa gueule et posa délicatement Pti loup aux pieds du Dieu. "Rendez Mika à Kio, son père Seme. Je vous en prie !!! . . . et je ferais tout ce que vous voudrez s'ils restent sains et safus tout les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyVen 27 Oct - 18:41

Tabris eut un regard surpris tant qu'à la proposition du loup-garou. Il pouvait pourtant retourner avec son seme, sauf si les dieux avaient découvert ce qu'ils avaient commis ensemble. Lui n'entendait jamais parler des affaires en cours dans les cieux, il ne s'en préoccupait pas. Mais si les autres étaient au courant, il était clair que la petite famille était en danger. Il vit le loupiot être posé à ses pieds.

"Es-tu vraiment sûr? Il doit y avoir d'autres solutions pourtant, notamment vous cacher."

Il était évident et logique que les humains aient créé des réseaux pour se cacher du regard des dieux, sinon comment cela se faisait-il que parfois l'on ne retrouvait jamais des semes, ukes et loups? Le jeune dieu en connaissait l'existence. Comment avait-il fait, c'était un secret. Si Taïra le désirait vraiment, il le prendrait sous son aile et le garderait dans sa tour. L'albinos prendra soin d'effacer ce Kio des registres pour qu'ainsi il puisse être tranquille. Mais ce n'était sûrement pas la meilleure solution.

"Je pense que... Kio t'aime beaucoup, et il ne supportera sûrement pas que tu retournes aux cieux pour le sauver, tu ne crois pas?"

Bien qu'on l'ait désigne en tant que dieu de la liberté, il était dur d'appliquer cette idée dans ce monde régulée par des gens parfois plus puissants que lui. La plupart des choses étaient contrôlées, et il n'y avait que les souterrains où les gens pouvaient être libres, tout en ne l'étant pas vraiment. La liberté était dure à gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyVen 27 Oct - 19:12

Oui il pouvait retourner auprès de Kio. mais jusqu'à quand seraient ils en sécurité ? Rien ne prouvait que les souterrains pourraient leur fournir le secret nécessaire dont ils auraient besoin et pour toujours.

Il avait presque l'espoir que Kio et Mika ne faisant pas partit d'aucune des listes des Dieux puissent avoir une vie heureuse et libre. Libre à l'extérieur, Mika pourrait courir dans le park sentit l'herbe et sentir la chaleur du soleil.

"Se cacher ?" murmura le jeune loup en regardant son bébé endormit. "mais je ne veux pas que Mika vive caché. Je veux qu'il soit heureux ici avec Kio. Beaucoup de bébés n'ont plus de père Uke. Mika n'en souffrira pas trop." Il aurait bien voulu voir grandir son bébé mais si il le savait heureux ce serait suffisant.


"Moi aussi je l'aime. Et c'est pour ça que je veux le protéger. Et c'est la seule façon que j'ai pour les protéger"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptySam 28 Oct - 12:23

Kio n'en pouvait plus, il allait craquer.. Oui, il n'en pouvait plus, il était fatigué et avait très mal. Taïra et Mika lui manquait, il voulait les ovir, les serrer contre lui, les aimer et les protéger... Il ne voulait en aucun cas voir Taïra retourner aux cieux et revivre ce qu'il avait vécu... Non, il ne voulait pas!! Mais là, que pouvait-il faire...

Le jeune hmme arrêta soudain de jeter des caillous dans l'eau et posa sa tête dans ses bras... Et pour la première fois depuis très longtemps, Kio se mit à pleurer... PLeurer de tristesse, de peine, de douleur... Nan, il n'en pouvait plus!


"Taïra...Revient...."

Kio était vraiment deséspéré... Il n'en pouvait plus, out ce qu'il voulait c'était vivre avec son homme et ne plus jamais le quitter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptySam 28 Oct - 23:16

Tabris ne répondit rien pendant un moment. Il méditait, et pour la première fois ne savait pas vraiment quelle décision était la meilleure à prendre. Quoi qu'il en soit, il était clair que les deux jeunes gens s'aimaient, bien qu'il ne comprenait toujours pas exactement ce sentiment, et qu'ils seraient tristes s'ils étaient séparés. Mais vivre libres et dans la peur valait-il le coup? Surtout avec un bébé à protéger... Autant faire ce qu'il pouvait pour le moment, il verrait par la suite.

"Si c'est ce que tu souhaites..."

Le jeune dieu ramassa délicatement la boule de poils enroulée dans une couverture et se leva. Il pouvait entendre l'humain qui pleurait et regarda Taira, toujours tapis dans son buisson. Il s'avança vers lui et s'accroupit de nouveau pour lui laisser le temps de dire au revoir à son enfant. Non pas un adieu, car ils se reverraient sûrement, mais pour le moment, oui.

Il regarda le loup-garou dans les yeux. Etait-ce une décision mûrement réfléchie? Lui ne savait pas, après tout, il ne comprenait pas facilement les émotions qu'on pouvait ressentir envers un fils ou amant. Il pensait déjà à ce Kio qui allait sûrement le harceler pour savoir où était Taïra. D'ailleurs, allait-il le ramener dans sa tour? Pas à la fourrière, cet endroit était bien trop saugrenu. Ou encore, il n'avait qu'à remettre entre les mains du seme le loup et le louveteau ?


[Je pars en vacs jusqu'à jeudi ou vendredi donc pourrais pas répondre, sowy >.>]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyLun 30 Oct - 1:23

Oui c'était ce qu'il souhaitait. Lui aussi entendait Kio pleurer, son coeur pleurait avec lui mais il prenait la meilleure décision qu'il fallait pour eux. Pour que eux soient heureux. C'était ce qu'il voulait, rien ne le ferait changer d'avis. Enfin presque rien . . .

Le Dieu se pencha et attrapa pti loup, Taïra eut le geste instinctif. il avait faillit mordre celui a qui il avait demandé de l'aide. Mika était toute sa vie cela n'avait été qu'un réflexe. Le jeune loup baissa la tête et regarda son bébé s'éloigner de lui avec un air triste. Il aurait au moins voulu lui dire au revoir.

Le Dieu eut l'air de s'en rendre compte car il approcha son bébé. Taïra fit quelques léchouilles à son bébé puis retourna se planquer dans le buisson. Il ne fallait pas que Kio le voit, sinon . . . Il savait que Kio ferait tout pour le ramener à la maison. Non maintenant la priorité de Kio ce serait leur bébé, plus que leur bébé.

"Dites lui que . . . . qu'il s'occupe bien de notre bébé, pour nous deux. Ne . . . . lui dites pas que je suis là. Dites que je me suis enfui."

De son buisson le jeune loup observa le Dieu amener leur enfant à Kio. Il se mit prêt à bondir au cas où il y aurait un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyLun 30 Oct - 1:39

Kio pleurait parce qu'il n'en pouvait plus. Il était à bout de nerfs. Les deux amours de sa vie étaient partis, ils s'étaient enfuit loin de lui... Il les avait cherché, il n'avait rien trouvé... Et au lieu de penser à lui il se disait toujours que Mika devait avoir froid et fin et que Taïra devait avoir envie de son biberon de lait au miel....

"Taïra...Revient...Je t'en pris..."

Kio garda sa tête dans ses bras jusqu'à entendre une branche craquer derrière lui. Prit d'un espoir fou, il se retourna, le visage fatigué, les yeux rouges et les joues baignaient de larmes... Mais ça n'était pas Taïra, c'était un homme, un homme avec un baluchon...

Le baluchon lui fut remit et quand Kio l'ouvrit un peu il ne put s'empêcher de pleurer de nouveau... Mika, Mika était là, en louveteau... Mais pas de trace de TAïra... Kio n'écouta même pas les paroles de l'homme et sortit rapidement une couverture et un biberon heureusement encore chaud...
Kio couvrit rapidement le petit loup et le regarda redevenir un petit bébé humain. Il l'embrassa et lui donna sa tété qu'il prit avec gourmandise...


"MOn bébé... Où est ton autre papa? Tu ne veux pas le faire venir... Pour moi... Hein... Parce que... Je le protégerait...."

C'était très diffcile pour le jeune humain... Il ne savait plus quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyMar 31 Oct - 22:50

Quand Taïra eut fini de dire au revoir à son enfant par quelques coups de langue affectifs, Tabris reprit avec délicatesse le louveteau dans ses bras. Il regarda le loup-garou une dernière fois avant d'hocher la tête et de se diriger vers l'humain. Il ne fit pas attention à où il marchait et une branche craqua sous ses pieds. Relevant la tête, il croisa le regard de Kio et s'avança vers lui.

Il lui remit ensuite le baluchon contenant Mika, le visage sans expression. Il le regarda, le visage bouffi par les larmes et les yeux rouges. L'instinct paternel prenait le dessus sur le désespoir et il nourissait le bébé qui était redevenu humain.


"J'ai bien peur que le père se soit enfui et je ne pense pas que vous le reverrez de si tôt. Il vous dit de bien prendre soin de votre progéniture."

L'albinos savait que l'humain ne l'écoutait pas. Il était décidé à rester avec lui jusqu'à ce qu'il s'en aille, de sorte à être sûr qu'il ne découvre pas Taïra, caché un peu plus loin dans le buisson. Quelque chose lui disait qu'il ferait peut-être mieux en fait de lui dire que son loup-garou était toujours là, mais il ne le fit pas, réfléchissant.

"En tout cas, sachez qu'il vous aime et qu'il fait cela pour vous protéger. Vous savez tous deux que le châtiment serait terrible si un Dieu l'apprenait."

[J'ai trouvé un ordi mais je pense répondre que vendredi la prochaine fois, et si vous pouviez m'envoyer un mp pour me dire comment vous voulez que se déroule le scénario, ce serait bien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyMer 1 Nov - 0:02

C'était déchirant. Il . . . . ne pouvait pas. Son bébé. Ce séparer de son bébé. Taïra se tapit dans le buisson sa gueule sur ses pattes, les oreilles basses. Dans sa forme de loup il ne pouvait pas pleurer. Pourtant son coeur saignait de milles blessures douloureuses comme des coups de rasoir.

Son bébé serait heureux avec Kio. Oui faites qu'il soit heureux avec Kio. Kio prendrait soin de lui, avec amour, comme il faisait maintenant en lui donnant son biberon et en l'emmitouflant dans une deuxième couverture pour qu'il ait bien chaud.

Kio était le Papa idéal pour Mika. Il n'entendait pas vraiment ce que disait les deux hommes car ils parlaient assez doucement mais il voyait Kio pleurer. Kio pourrait refaire sa vie. les Dieux allaient sans doute lui attribuer son Uke, son vrai uke.

Taïra releva légèrement le museau et se mit à trépigné avec les pattes avant, tout en poussant de petits gémissement presque inaudibles. Non, il ne voulait pas. Il voulait vivre avec Kio et son bébé, mais c'était trop dangereux.

Son bébé !! Kio !! Mika !! Kio !! Pti loup !! Kio!! Cela trottait dans sa tête. il voulait être là pour les premiers pas de son bébé. il voulait être là pour ses premières bétises et pour ses premiers mots.

Taîra se mit à reculer légèrement toujours en trépignant. Non !! Il fallait qu'ils soient à l'abri. Il les verraient heureux ensembles des cieux. Mais il avait mal, tellement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyMer 1 Nov - 0:20

Dés que Kio eut Mika dans les bras il occulat tout pour s'occuper de leur enfant, le couvrir plus et lui donner un biberon chaud... Mais...Il entendit les dernières paroles de l'homme et redressa la tête, toujours en larmes... Lui, cet homme savait où était Taïra, son amour, son ange, son coeur....

"Dites moi où il est... Je vous en prie, dites moi! Je ne peux pas vivre sans lui! On ne peut pas vivre sans lui.... "

Oui, il le suppliait, regardant partout autour d'eux... Il devait être encore là, Taïra devait être encore dans le coin... Mika gasouilla dans les bras de son père Seme. Et Taïra pensait faux, jamais ils ne pourraient être heureux sans lui, jamais ils ne pourraient être épanouis...

"S'il vous plait...Dites moi..."

Et puis, un mouvement dans les buissons plus loin... Kio dut se retenir de s'y jeter et regarda l'homme et le buisson tour à tour... Il était là, il les regardait?

"Il est là...N'est ce pas?"

Kio se tourna vers tabris, l'interrogeant de son regard humide, berçant un pti loup gazouillant et loin des préoccupations de ses pères...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyVen 3 Nov - 0:37

Tabris ne répondit pas à la question de l'homme. Il garda un visage calme, se demandant pourtant ce qu'il devrait faire. Il était évident que les deux jeunes gens désiraient être ensemble, bien que Taïra soit déchiré entre protéger et rester. Pourquoi avait-il d'ailleurs un tel sentiment de protection envers ses deux êtres aimés? L'albinos n'en saisissait pas très bien le sens.

Il eut un mouvement dans le buisson où se trouvait le loup-garou mais il ne montra rien. L'humain l'avait vu, et le questionnait à présent. Il le regarda dans les yeux, ceux de Kio toujours humides par ses précédentes larmes.


"En effet, il est là."

Est-ce que la force de l'amour était-elle qu'elle pouvait braver tous les dangers qui se dresseraient devant eux? Tabris ne savait pas. En tout cas, même s'il était un dieu, il ne les arrêterait pas. Il était celui qui était censé representé la liberté, qui n'existait plus pour les humains, ou était alors très restreinte.

"Je n'emmènerais pas Taïra avec moi, mais sachez que tous ne sont pas aussi cléments."

Il se dirigea vers l'endroit où était le loup-garou pour récupérer son violon qu'il avait laissé par terre. Il le regarda d'un air presque compatissant, avant que ses yeux ne se portent sur Kio, un sourire triste sur les lèvres.

"Taïra, même si le bonheur est peut-être de courte durée, je pense qu'il est toujours mieux d'essayer de le vivre le mieux possible, pour ne rien regretter ensuite..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyVen 3 Nov - 12:04

C'était horrible se déchirement intérieur en lui. Il voulait protéger Kio et son bébé mais il ne voulait pas les abandonner. Il les aimaient trop, tout les deux, pour pouvoir être heureux sans eux.

Et Taïra un loup généralement peu calme, n'arrivait pas à se calmer en les voyant si près de lui sans pouvoir être avec eux. Il trépignait donc essayant de résister à son envie première et forte de retourner dans les bras de Kio avec son bébé. Mais il ne fallait pas. Il le savait. Son coeur pleurait, hurlait de desepoir, mais pour la première fois de sa vie Taîra écoutait sa raison pour protéger les deux personnes qui étaient les plus importantes pour lui.

Malheureusement ses trépignements commençèrent à être de plus en plus fort et sans s'en rendre compte il fit bouger le buisson. Kio le remarqua de suite et se figea le regard vers lui. Taïra se figea également et ferma les yeux. *Faites que Kio croit que c'est le vent. Faites que Kio croit que c'est le vent. *

Mais non l'instinct de Kio savait que c'était lui. Comme taïra savait quand Kio était près de lui, même sans le voir, même sans son odeur. Le Dieu revint vers lui et Taîra sut que le Dieu avait avoué qu'il était là. Les paroles rassurantes du Dieu ne le convaint pas vraiment. Lui tout ce qu'il voyait c'est qu'il ne voulait pas qu'on tue son bébé et qu'on fasse du mal à Kio.

Tout penaud Taïra sortit du buisson, cela ne servait à rien de se cacher plus longtemps Kio savait qu'il était là et Taïra savait qu'il ne le laisserait pas repartir dans le monde des cieux.

Il avança accroupit par petits pas trépignants, la queue entre les jambes les oreilles basses, Comme s'il était un loup sauvage. Il savait que Kio était gentil et magnanime mais il lui en voulait peut-être de s'être enfuit avec Mika. Sans doute.

Il approcha lentement très lentement, et sortit la langue pour une simple et petite léchouille à la main tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyVen 3 Nov - 12:28

Kio avait vu le buisson bouger et pour lui, pas de doute, Taïra était encore là! Kio se mit à trépigner sur place, faisant attention de ne pas faire tomber Mika... Il fut soulagé quand le Dieu approuva ses dire et déclara qu'il n'emmerait pas Taïra aux cieux... Kio hocha la tête et remercia le dieux avant de se tourner vers le buisson qui bougea encore...

Kio sentit son coeur s'emballer quand il vit son loup sortir du buisson, la queue et les oreilles bassent. Il se mordilla la lèvre et tendit la main devant lui pour finalement la passer sur la tête de Taïra, il se mit à genoux sur le sol, gardant Mika dans ses bras, Il le serra contre lui, il lui avait tellement manqué en quelques heures!


"Taïra, mon ange, ne pars plus jamais s'il te plait, ne me fait plus de mal comme ça hein? D'accord?"

Kio posa son nez contre le museau de son loup et se redressa pour regarder le dieu. Il devait le remercier quand même et la politesse lui disait de ne pas le laisser partir comme ça...

"Excusez moi... J'aimerais vous remercier... Puis-je vous invitez chez nous pour boire un thé ou autre?"

Il était vraiment reconnaissant au Dieu de lui avoir laissé son loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyVen 3 Nov - 14:21

Taïra était finalement sorti et s'était approché de l'humain la tête baissé, sûrement de peur de quelque représailles quelconque. Mais il n'y eut aucun coup, et Tabris ne l'aurait pas accepté de toute manière. Il allait donc partir vaquer à ses occupations, notamment l'annonce d'un nouveau couple, quand Kio lui proposa un thé chez eux. Il se retourna avec un sourire.

"Je ne sais si c'est une très bonne idée. Je suis un dieu après tout, et vous vivez dans un endroit... interdit dirons-nous."

Bien que cela l'intéressait de voir à quoi ressemblait la maison d'un habitant des souterrains. Mais ce n'était pas sûr. Il n'irait évidemment pas aller le dire aux autres, mais sait-on jamais. Tous les dieux avaient des pouvoirs bien distincts... L'albinos s'était donc arrêté pour regarder la petite famille réunie. Il ne faisait pas très chaud, et une boisson chaude s'annonçait merveilleuse. Il s'approcha donc de nouveau d'eux.

"Mais, ce sera avec plaisir."

Tabris ne savait toujours pas si c'était une bonne idée. Mais il avait toujours eu du mal avec les notions de bien et de mal, il faisait ce qu'il lui plaisait mais pas dans le sens d'être égoïste. Il était libre de ses choix, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyVen 3 Nov - 15:01

A peine fut il a porté de Kio que ce dernier s'agenouilla pour pouvoir le serrer contre lui. Taïra redevint immédiatement le loup joyeux et câlin. Il se mit à lécher le visage de son humain avec un bonheur et une avidité non feinte. Il aimait son Kio et Kio l'aimait, aucun bonheur n'était au dessus de ça.

Taïra était plus que rassuré, quand il était avec Kio même la menace des Dieux était amoindrie. Il avait l'impression que les Dieux ne pourraient pas leur faire du mal, sauf si Kio dormait, ce qui expliquait sa fugue il y avait deux jours.

Son bébé en sécurité dans les bras de Kio, Taïra caliné par la main libre de son humain, Taïra se détendait de plus en plus. D'ailleurs il sentit une odeur alléchante, il avait à peine mangé depuis deux jours. Le peu qu'il avait trouvé il l'avait machouillé et donné à son bébé.

Il y avait une odeur de lait au miel, Taïra ne se préoccupa pas de ce que faisaient Kio et le Dieu. Il plongea la gueule dans le sac aux côtés de l'humain et fouilla à sa façon, c'est à dire en mettant un bazard monstre. Il réussit rapidement à trouvé le biberon plein. Il le sortit du sac avec sa gueule et réussit à retirer le capuchon. Par contre sans mains ce n'était pas pratique pour faire couler la tétine. Taïra tenta bien de le mettre entre ses pattes et d'aspirer mais il ne récupérait rien.

Il renversa la biberon avec une patte, et se mit à lécher la tétinequi goutait goutte par goutte. C'était pas très pratique mais il avait trop faim.C'était mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyVen 3 Nov - 15:12

Kio fut très heureux de pouvoir caliner son loup. Il le calina et finit par se redresser pour proposer une boisson au Dieu... Il fut content de le voir accepté et se tourna vers son sac à dos, à moitié renversé sur le sol, et Taïra tentant de boire son biberon... Kio eut un léger rire et posa Mika dans les bras de Tabris, il lui faisait confiance, et attrapa le bibi.

"Je vais te le donner et ensuite on rentre."

Kio s'assit sur le sol et ramena Taïra contre lui avant de lui mettre la tétine dans la bouche et de le laisser téter... Il semblait avoir faim, il ne devait pas avoir mangé depuis un moment... Kio soupira légèrement, caressant le poil humide de son ange...

Quand le bibi fut vide, Kio rangea son sac et récupéra leur enfant. Il le couvrit bien et l'embrassa avant de regarder le dieu et Taïra. Il leur fit signe de les suivre et se mit en route, dans un silence calme et un sourire aux lvres, finit les larmes et la tristesse... Il était content et ça se voyait....


[---> les souterrains]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite
» En fuite
» Fuite sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Le Parc-
Sauter vers: