Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 En fuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En fuite Empty
MessageSujet: En fuite   En fuite EmptyMar 18 Juil - 15:24

Yume arrivit en courant devant le grand mur, ou plutot cettecloture qui le cloitrait chez lui et l'empechait d'aller vers le monde extérieur... il entendait d'ici déjà la voix du serviteur qui devait commencer à comprendre que c'était des coussins sous son lit, aussi se précipita-t'il sur la vigne pour escalader le mur...

*Un peu plus... j'y suis preees... ? o_O ???*

°crac !°

- aie.. >_T

Yume regarda le mur, puis le rocher de la source d'eau chaude un peu plus loin... oh la, ca semblait glisant... oui mais pas le choix, aussi se rpécipita-t'il vers la pierre et l'escalada pour sortir de cette maison, au sommet du mur, il eu un soupir de joie avant qu'une bourrasque de vent le fasse tomber de l'autre côté...


- ... >.T... décidément c'est pas mon jour... huh ?

Remarquant qu'il était tombé sur quelque chose... ou quelqu'un, Yume se recula précipitement et observa ce qui avait amorti sa chute... une personne apparement.

- waaa ! o_O désolé ! je suis désolé je ne vous avait pas vu ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite EmptyMar 18 Juil - 20:13

[= > Les Tours]

La nuit était fraîche et c’était une excellente soirée pour traîner, lui qui n'avait aucune envie de rentrer chez lui. C’est habillé d’un jean complètement délavé et déchiré partout et d’un polo nacre à col roulé qu’il sortie de sa demeure pour se balader sur la terre ferme. Rabaissant sa manche, comme essayant de cacher ses mains, il dégagea quelques mèches de son col avant de croiser ses bras et de longer une rangée longue de grande maison. Il regarda les étoiles lorsque un miaulement aigu l’arrêta. Baissant alors la tête, il eut un sourire timide et s’accroupis juste devant lui, penchant alors la tête sur le coté.

Il ne put s’empêcher de tendre la main vers le chat pour le caresser lorsqu’un bruit le fit redresser le visage vers le haut de la clôture. Son sourire s’évanouis alors qu’une ombre enjambait le mur pour … glisser et tomber sur lui.

Kiyoshi poussa un gémissement étouffé, recevant alors un poids sur le dos. Il se retrouva vite le nez dans le poussière, le front percutant le sol. Sonné, il resta pendant un instant immobile et se redressa doucement lorsque le poids décida enfin de le relâcher. S’asseyant, il passa une langue sur sa lèvre inférieur et un goût âpre emplit sa bouche. Hum, apparemment tu le reste semblait être en ordre, bon sauf cette bosse qui déformait son front, et sa lèvre fendu, mais sa pouvait allait. C’est à ce moment là qu’il se décida de regarder ce qu’il lui était tombé dessus.

Un jeune homme. Il était mignon avec ses cheveux en bataille et ses beaux yeux prussiens.

Kiyoshi haussa tout de même un sourcil et le détailla en silence, se demanda bien ce qu’il pouvait faire en haut de ce muret. Un voleur ? Non. Lorsqu’on le regardait, il semblait plus être un jeune homme de bonne condition en fuite. Le jeune Dieu retrouva vite son sourire et se redressa enfin, se passant une main sur son jean couvert de poussière. Ses genoux étaient légèrement abîmés, mais cela lui importait peu bien que l’écorchement, le démangeait.

Se penchant alors vers le jeune homme qui possédait un certain charme, il lui tendit la même, un sourire toujours accroché aux lèvres. Il espérait qu’il ne s’était rien fait de mal.

_ Ca va ? Rien de cassé ?

Il se pencha un peu plus vers lui et lui attrapa le bras et l’aida alors à se relevé. Il put constaté qu’ils faisaient la même taille et Kiyoshi était content ^^ enfin quelqu’un de ça taille. Retirant une brindille sèche de ces mèches sombres, il s’écarta quelque peu de lui pour frotter ses coudes et se passa une main dans ses cheveux orangés quelque peu poussiéreux.


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite EmptyDim 27 Aoû - 17:14

yume se releva, désolé d'etre tombé sur le jeune homme. levant sa tete vers lui une foit qu'il fut relevé, il l'observa, des cheveux roux et des yeux preque azur... il était vraiment mignon, il en rougi meme un peu.

- huuuh ? ahh ! euh non ^^" et vous ? mince vos genoux...

°se mord la levre complètement désolé pour lui°

- Mr arashi !? Mr Arashi revenez !


*minnnnce @_@*

Yume se releva malgré ses jambes un peu engourdies avec l'aide de Kitoshi mais ne lui laissa pas trop le temps de se dépoussierer, attrapant Kiyoshi par la main, il parti en courant se cacher dans à l'angle, avant de souffler de soulagement.

- Huh, euh... Excusez moi... >_<" Mon nom est Yume... j'habites dans cette maison mais comme on ne me laisse jamais sortir, ej suis obligé de faire le mur... ^^"
Et vous ? Quel est votre nom ?


Dit innocement, à vrai dire il n'avait pa sl'habitude des gens aux quotidiens, alors reperer en plus que Kiyoshi était un dieu : aucune chance ! Par contre il gimaca un peu en voyant les genoux du rouquin et lui demanda pardon pour ca, n'ayant jamais fait de mal à quique ce soit, ca l'emebetait vraiment qu'il aie mal meme rien qu'un peu à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite EmptyVen 15 Déc - 19:41

Regardant ses genoux, il ferma pendant un instant les yeux. La soirée chez Mazoku lu avait laissé quelques séquelles … comme quelques méandres d’alcool. Se secouant doucement le visage, il sourit au jeune homme et le rassura une nouvelle fois, se passant même une main sur son genou. De toutefois, les picotements qui lui brûlaient la peau le tenait éveillé. Alors qu’il s’apprêtait à lui demander pourquoi il avait escalader se mur, une voix le fit froncer doucement les sourcils et il regarda vers le mur.

_ On vous a- …

N’ayant absolument pas eut le temps de terminer ça phrase, le jeune homme lui attrapa la main et le tira à sa suite pour quitter cette place. Cette légère course lui donna le tournant et sa respiration se fit quelque peu haletante. Kiyoshi était définitivement un jeune homme qui ne tenait pas l’alcool. Penchant alors légèrement la tête en avant, il ferma les yeux avant de se redresser un sourire aux lèvres. Yume ? Joli prénom … toutefois il l’avait déjà entend quelque part. Fronçant les sourcils, il réfléchit bien ou est ce qu’il l’avait entendu.

Il eut alors un moment de silence et il reporta son attention vers le jeune homme qui le dévisageait et qui s’inquiétait pour ses genoux. Lui adressant alors sourire, il secoua doucement le visage.

_ Mes genoux n’ont rien … il ne faut vraiment pas s’inquiéter pour ça. Mais je m’appel Kiyoshi.

Regardant alors encore les maisons qui s’étendaient devant lui, il se demanda bien quel genre de personne pouvait être Yume pour qu’il s’enfuie comme ça de chez lui. Kiyoshi croisa les bras sur sa poitrine, ne sachant pas vraiment quoi faire avec le jeune homme. Il n’allait sûrement pas le laisser tout seul comme ça dans la rue. Et puis, il pouvait tomber sur un Seme des moins agréable.

_ Que compte tu faire maintenant que est sortie de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite
» Fuite
» Fuite sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Les rues-
Sauter vers: