Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Fuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fuite Empty
MessageSujet: Fuite   Fuite EmptyVen 30 Juin - 13:57

Taïra courrait, il courrait de tout son saoul. Dans sa forme de loup il courrait le plus vite que ses pattes le lui permettait. Oh il avait été méchant. Il s’était enfui. Mais il avait eut peur, trop peur.

Aucun Dieu n’avait voulu de lui alors . . . les gardiens de la fourrières avaient voulus le piquer. Pauvre Taïra horrifié avait prit sa forme et de loup et avait mordu. Alors les gardiens l’avaient frappés fort, Taïra n’avait pas put réfléchir à ce qui était bien ou mal. Il ne voulait pas mourir . . . . Alors il avait encore mordu et avait réussit à se sauver et maintenant il courrait.

Il ignorait quand même il avait réussit à s’échapper des cieux. Mais maintenant . . . il était où ? Un lieu bizarre pleins de monde, trop de monde. Une ville ? Personne ne faisait attention à lui, on devait le prendre pour un chien errant même s’il ignorait ce que c’était.

Il y avait beaucoup trop de monde pour Taïra alors il chercha les ruelles sombres et sans savoir comment il se retrouva en sous-sol. Il trouva un coin, le plus sombre possible et s’y recroquevilla. Il était fatigué, il avait faim. On le nourrissait peu à la fourrière. Petit à petit il reprit sa forme humaine se retrouvant nu sauf ses lunettes sur son front. Son trésor dont il ne se séparait jamais.

[ Pour Kioru]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyVen 30 Juin - 14:38

[me voilààààà^^]

Kioru avait quitté la maison le matin même et sac sur l'épaule avait parcourus la ville. Il avait trouvé ça jolie, avait fait quelques clin d'oeil aguicheur à des jeunes hommes qui avaient pouffé et avait continué sa route. Ho, il ne savait pas vraiment où aller, alors il avait simplement marché...

Marché encore et encore et....encore... Il n'avait pas du tout le sens de l'orientation, mais vraiment pas du tout et finalement s'était retrouvé dans les sous-sol. Bon, il se demandait baguement comment il allait trouver la sortie bien sur, mais ça n'était pas vraiment le cadet de ses soucis. Il y avait du monde, il lui suffirait de demander simplement.

Donc, Kio marcha encore avant de tourner dans un coin sombre. Il soupira et se passa une main dans les cheveux. Il venait encore de se perdre. C'était pathétique mais c'était comme ça. On aurait mieux fait de lui greffer une carte au creux de la main et encore il aurait trouvé le moyen de se pommer!

M'enfin, pour l'instant, le jeune homme shoota dans quelque chose et regarda où avait attéris cet objet. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant quelqu'un recroquevié et nu contre le mur et sur le sol crasseux... On aurait pu penser à un ivrogne mais tout de même... Il préférait s'en assurer!

Ainsi, il s'approcha doucement de l'inconnus. Il était assez courageux et même si c'était un piège tans pis. Mais bon, vu l'état du jeune homme il ne semblait pas risquer grand chose. Donc, toujours à pas feutré il s'accroupit et posa son sac entre ses jambes avant d'approcher une main de l'épaule de l'inconnu.... Ouf! Il était ncore cchaud! Heureusement...


"Hey...Ca va?"

Demanda-t-il de sa voix douce en penchant la tête sur le coté espérant voir le visage du jeune homme. Il ne voyait pas bien dans la pénombre pourquoi il était aussi peu vêtu que le jour de sa naissance, ni les marques ou autre... Il espérait juste que le jeune homme allait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyVen 30 Juin - 15:36

Il s’était légèrement assoupit trop fatigué d’avoir couru et surtout d’avoir gardé sa forme loup si longtemps. Un objet lui fut lancé et Taïra se recroquevilla un peu plus par instinct. Il vit une ombre l’approcher. Un Dieu avait déjà réussit à le retrouver ? Il ne voulait pas mourir.

Taîra se mit à grogner et tenta de reprendre encore une fois sa forme loup. Il savait qu’il était beaucoup plus impressionnant et qu’il avait plus de force sous sa forme loup, mais . . . Il était trop fatigué. Ses cheveux s’éclaircir et ses pupilles devinrent ovales avant que tout redevienne normal. Il était trop fatigué, il ne pouvait pas se transformé.

Il poussa un petit couinement de peur quand l’homme posa sa main sur lui. Et l’ombre lui demanda si cela allait. « Je voulais pas être méchant. » murmura Taïra. « Pardon. Je veux pas mourir. Ne me ramenez pas à la fourrière. »

Il était faible, beaucoup trop faible. Sa seule chance. Que ce Dieu veuille bien le prendre comme esclave. Alors Taïra se traîna au sol jusqu’aux pieds de l’humain, ignorant que s’en était un. « Je serais gentil, fidèle et soumis. » promit Taïra en suppliant avec sincérité. « Prenez moi à votre service. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyVen 30 Juin - 15:49

Kio n'avait pas vraiment remarqué au début la forme du jeune homme et avait balancé le premier objet devant sa chaussure avant de s'approcher de cette forme recroqueviée et de s'accroupir devant lui en posant sa main sur son épaule. Ca pouvait être grave après tout! Mais nan....

Le jeune homme fut soulagé en entendant l'inconnu grogner. Il ne retira pas sa main et essaya de voir son visage. Mais rien, le jeune homme le gardait entre ses bras, placés sur ses genoux. Il était sans doute malade ou saoul ou simplement fatigué...Mais de là à s'endormir dans une rue et nu comme le jour de sa naissance il y avait un truc pas très net.

Kio fut très surpris quand le jeune homme se mit à s'excuser et à prier qu'il le prenne à son service, de ne pas le ramener à la fourrière... Là, Kioru était légèrement pommé et conclus assez rapidement qu'il devait être saoul pour dire ça... On enfermé pas des humains dans une fourrière si?


"Hey, du calme!"

Dit-il en tombant sur les fesses dans la ruelle et plaçant ses mains à plats sur les épaules du jeune homme pour le redresser légèrement. Il n'y comprenait rien du tout là, mais vraiment rien! Que faisait ce petit être là dans cette rue, nu et peut-être saoul.... Non là, il fallait éclaircir les choses!

"Heu, tu sais, on met pas les humains à la fourrières d'abord...Et puis, t'aurais pas bu un peu trop?"

Sur ces paroles douces, il enleva sa veste pour la placer sur les épaules du jeune homme devant lui, à ses pieds, le suppliant bientôt. Pour Kio une évidence, il était pommé ça c'était sur et puis comment pouvait-il prendre quelqu'un à son service sans argent, sans maison sans rien finalement?! Il n'était pas comme ces Dieux qui n'avaient besoin de rien et vivaient loin des mortels dans leur genre, se contentant de régler leurs vies sentimentales....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyVen 30 Juin - 16:11

L’humain que Taïra prenait pour un Dieu demanda le calme. Taïra se tut immédiatement arrêtant ses supplications. Le dieu voulait du calme, Taïra ne bougea plus, ne parla plus, respirant à peine au cas où le Dieu trouve que cela faisait encore trop de bruit. Le Dieu le redressa légèrement et scruta son visage. Taïra baissa les yeux et regarda le sol. C’était un signe de défi de regarder un Dieu dans les yeux. Il ne fallait pas.

Le Dieu dit qu’on ne mettait pas les humains à la fourrière. Humain ? Le Dieu le prenait pour un Humain ? Pourtant les Dieux savaient immédiatement les reconnaître. Il y avait peu d’Humains aux cieux mais Taïra en avait entendu parler et en avait déjà aperçut. Et le Dieu enchaîna, lui demanda s’il n’avait pas trop bu. Bu ? Il avait bu sa gamelle d’eau, sa ration quotidienne ce matin. Il n’avait volé la ration de personne. « Je suis un esclave, mon Dieu. » fit doucement Taïra. Les loups-garous étaient tous des esclaves des Dieux, ce Dieu un peu spécial comprendrait donc qui il était réellement maintenant. « Et . . . Je ne suis pas un voleur. Je n’ai volé la gamelle de personne. »

Taïra eut d’un coup un sursaut de peur, il n’avait pas vu le Dieu poser un vêtement sur sa peau nu. Ce dieu était vraiment spécial, il ne lui donnait pas un haillon. Il lui donnait son vêtement. Taïra tenta immédiatement de le retirer. « Je ne voudrais pas abîmer un si bel habit. Reprenez. Je vais chercher un chiffon. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyVen 30 Juin - 17:28

Bon, résumons la situation, Kio venait de trouver une personne recroqueviée sur le sol, complétement nue et aux propos incohérant pour lui. Il en conclus donc qu'il devait être légèrement saoul. Alalalalala, les jeunes abusaient bien trop souvent de la boisson! Mais bon, il ne pouvait pas le laisser là comme ça et posa donc sa veste sur le dos de cet inconnu.

Mais alors qu'il s'attendait à une réponse du genre "oui j'ai bu" et bé non....Il parlait de gamelle et de Dieux? Oulà.... Il n'était pas un dieu même si ça ne lui déplairait pas du tout de vivre avec autant de luxe et autre que ces personnes là. Mais pour le moment, ça n'était pas la question, il fallait surtout arrêter ce quiproquo.


"Je ne suis pas un dieu...Je m'appelle Kio."

Dit-il simplement en remettant sa veste sur les épaules du jeune homme. Un haillon. C'était quoi cette histoire. Il était traumatisé lui, y a pas moyen. Et c'était quoi cette histoire de gamelle et de fourrière? Il y en avait, mais bon c'était pour les animaux et à moins que Kio ait des problèmes de vu, il avait un humain devant lui et pas un chien ou un chat!

"Garde ma veste, tu vas attraper la mort sinon!"

Dit-il d'autorité avant de soupirer et de relever le menton du jeune homme. Tiens...Pas mal pensa-t-il en éxaminant son visage. Le jeune homme avait deux cicatrices sous les yeux, c'était très originla et charmant. De beaux yeux et une crinière de cheveux flamboyante. Par contre il baissait les yeux comme en signe de soumission.... Soumission? Mais il ne fallait pas, Kio n'en valait pas la peine, même s'il devait admettre qu'il était beau, puissant et...bref, vous avez compris!

"Dis.....Je me répéte, mais....Les humains ça boit pas dans une gamelle..."

Dit-il doucement en aidant le jeune homme à passer sa veste doucement et lui boutonnant. Il lui fallait un pantalon aussi....Heureusement que Kio était prévoyant et qu'il avait des affaires de rechange dans son sac. Il fallait tout d'abord rassurer le jeune homme et ensuite il lui donnerait des fringues... Il attirerait moins l'attention habillé tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyVen 30 Juin - 18:00

L’homme lui dit qu’il n’était pas un Dieu. Donc il était un humain. Il s’appelait Kio. « Je suis votre serviteur, maître Kio. » Taïra était né dans la servitude. Il ne connaissait que ça. Ne pas avoir de maître pour lui était impensable, il serait comme perdu. Cet homme même s’il n’était pas un Dieu semblait puissant, beaucoup plus puissant que lui. Il venait d’avoir de l’intérêt pour lui et prenait presque soin de lui en lui donnant sa veste. Taïra le considérait donc immédiatement comme son maître.

Son maître prenait soin de lui ayant peur qu’il ait froid lui donnant son propre habit. Taïra n’avait jamais connu de maître aussi gentil. Taïra fut étonné que l’humain l’observe ainsi mais il ne bougea pas et ne fit aucun geste de recul. Son maître avait maintenant à ses yeux tout pouvoir sur lui.

Les humains ne buvaient pas dans une gamelle. Ah oui ça il le savait, ils avaient des récipients bizarres pour boire. Il avait déjà vu les Dieux boirent. Taïra baissa la tête. « Je ne suis pas un humain, maître. » Non, il n’était pas un humain mais comment montrer à son maître. Il était trop faible pour faire une transformation complète maintenant. Taïra releva donc le visage et regarda dans les yeux l’humain. « Mon nom est Taïra. Je suis fidèle et soumis. » En prononçant ces mots le jeune loup-garou transforma son visage, montrant en partie son apparence loup. Ses yeux, son museau, son duvet roux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyVen 30 Juin - 18:16

Bon, Kio venait d'éclaircir les choseS. Il n'était pas un dieu, même si il aurait bien aimé mais bon on ne choisit pas tout dans la vie. Et puis il avait sommairement habillé le jeune homme. Ma foi, il n'allait pas se promener nu de partout quand même!

Mais maintenant se poser un nouveau problème. En effet, le jeune homme venait de lui dire qu'il était son serviteur... Oaui, Kio en sourit doucement en pensant que vraiment le jeune homme devait avoir un truc pas net. Il avait été drogué ou autre, c'était pas possible. On pouvait pas être le maître de quelqu'un comme ça, sans raison...Enfin surtout quand le maître en question était sans rien quoi....


"On verra ça plus tard...."

Répondit-il doucement en ouvrant son sac. Bon il fallait un pantalon large vu qu'il ne connaissait pas la taille du jeune homme. Et puis il n'aimait peut-être pas être serré mais avant ça, éclairicir ce fait de gamelle et autre. Ce à quoi, le jeune répondit qu'il n'était pas humain et qu'il s'appelait Taïra... Un bien jolie nom en passant.

Kio sourit et baissa doucement la tête avant de la relever sous le changement du visage du jeune homme. Une truffe, des yeux ovales et un duvet roux... D'accord...Il n'était pas humain...Donc....Il était un chien...Ou non, un loup...d'accord...Il avait encore gagné le gros lot lui! Mais ban!

Le jeune homme sourit doucement et sortit un pantalon de son sac et le tendit à Taïra. Ils parleraient de soumission et autre une autre fois. Là, ça n'étais sans doute pas vraiment le moment... Il lui fallait trouver un endroit où dormir au moins un moment. Le jeune loup garou semblait bien fatigué... Et il faudrait faire attention où ils allaient.


"Bon, soumis ou pas, pour le moment je vais pas te laisser là quand même....As-tu un endroit où aller ou non?"

En disant cela, Kio se releva et épousseta son pantalon avant de se passer la main dans les cheveux de cette façon si sensuelle qu'il ne s'en rendait même plus compte avec le temps. Il aida ensuite le jeune homme à faire de même l'aidant pour le pantalon en même temps. ainsi, il attirerait moins l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyVen 30 Juin - 19:04

Taïra ignorait complètement ce que voulait que son maître qu’ils voient plus tard. Il serait soumis, encore plus qu’avec son ancien maître. Il ne voulait plus jamais aller à la fourrière. Sa légère transformation n’eut pas leur d’étonné son nouveau maître et Taïra en fut ravi. Son maître connaissait donc l’existence des loups-garous. Ce serait beaucoup plus simple car il ignorait comment expliquer à un humain le rôle d’un loup-garou.

Son maître lui demanda s’il avait un endroit où aller. Etait ce une question piège ? Un loup vivait avec son maître, la plupart du temps le loup dormait devant la porte pour protéger la maison des intrus. « Ma place est à vos côtés, quelque soit le lieu. » dit simplement Taïra. Mais en réalité il n’avait vraiment nul part ou aller. C’était pour ça qu’il s’accrochait à cet humain ainsi. C’était sa seule survie possible. Sinon il finirait par mourir par ici, après avoir erré sans but.

Son maître l’aida à se relever et l’aida même à passer un pantalon. « Maître, ce genre de vêtements ne sont pas vraiment fait pour moi. » avoua le jeune loup. Les vêtements étaient beaucoup trop beaux et Taïra savait qu’il les déchirerait à sa prochaine transformation. C’était du gâchis c’est pour cette raison que les loups-garous étaient toujours habillés en haillons. En plus ils étaient beaucoup trop grands et Taïra n’avait plus droit à une ceinture depuis le jour où il avait failli s’étrangler avec une fois alors qu’il faisait le fou.

A peine l’humain tourna t il le dos pour récupérer son sac que Taïra retira avec précaution les vêtements. Il les plia sommairement et les posa à terre. Il était fatigué mais avec un petit effort . . . . . Taïra se transforma rapidement. Ainsi il n’avait pas besoin de vêtement, il pouvait suivre son maître sans lui faire honte ou quoique ce soit d’autre. Taïra se mit aux pieds de l’humain et attendit pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyVen 30 Juin - 19:20

Kio n'avait pas semblait vraiment étonné de la transformation du jeune homme parce que d'abord, il n'avait pas peur de ce genre de chose mais ensuite il avait une grande tolérance envers les autres. Il ne savait absolument pas à quoi servait ces créatures d'ordinaire. Mais là n'était pas la question pour l'instant!

Le jeune homme posa sa question qu'il croyait heu...natuerl. Il n'avait pas vraiment d'endroit où allait lui. Bon il pouvait toujours aller squatter l'appart de son père mais ban... Enfin, il tiqua légèrement à la phrase de Taïra. Il le prenait vraiment pour son maître...


"T'es pas obligé d'être comme ça avec moi, soit normal quoi!"

Dit-il en se relevant et en aidant le jeune homme à mettre son pantalon. Mouai, c'était bien trop grand! Et il n'avait pas de ceinture. Tans pis, il trouverait bien une ficelle ou un truc comme ça quand même. De toute façon, le jeuen homme serait tout de même heureux d'avoir des vêtements non?!

Et ben non apparemment. Il les trouvait pas bien.... Kio chassa ses paroles d'un geste de la main. De toute façon, il n'avait pas vraiment le choix! C'était ça ou être nu alors hein! Bon c'était pas des supers fringues mais quand même!!!

Kioru se retrouna donc pour récupérer son sac et quand il se retourna pour parler de l'appart à Taïra, et bé...Il était plus là. Le jeuen homme fronça les sourcils et son regard tomba sur un loup à ses pieds... Il soupira et ramassa ses vêtements, remettant sa veste sur lui et le pantalon dans le sac.


"Tête de mule...."

Marmonna-t-il avant de poser brièvement sa main sur la tête du loup. Bon maintenant il fallait se décider...Où aller? Chez lui, enfin à l'appart de son père décédé? Oui, il était vieux cet appart mais son père l'entretenait...Beaucoup de souvenirs soit disant... Enfin!

"bon...on va allé j'ai mon père..."

Dit-il en soupirant et en mettant son sac sur son épaule avant de commencer à avancer sans vraiment regarder le loup à ses cotés. Il avait l'impression que tout le monde le regardait. Tans pis, quelques sourires charmeurs et tout ce passa pour le mieux^^

[tu veux que je crer le topic pour un appart ou tu le fais toi?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyVen 30 Juin - 19:58

[ Ce sera ton appart. Il vaut mieux que ce soit toi qui le crée.]

Être normal ? Mais c’était ainsi qu’il était normal. Il ne comprenait pas ce que voulait dire son maître. Ce serait dur de faire comprendre à un humain qui avait toujours vécu libre, la servitude dans laquelle Taïra avait grandit jusqu’à maintenant. Son but était de toujours satisfaire son maître, même si Taïra n’était pas des plus doué avouons le.

Ils se transforma en loup pour ne pas abîmer les vêtements du maître et se mit de suite assis juste à ses pieds, la tête relevé vers l’humain attendant de savoir ce qu’il comptait faire. Celui-ci le traita de tête de mule avant de lui caresser la tête. Une mule ? C’était quoi une mule ? Taïra réfléchi un peu et se rappela que cela ressemblait à une licorne. Ah non il n’étiat pas une mule. Il était un loup. Taïra poussa deux jappements longs pour montrer son mécontentement. Il n’était pas une mule.

Lorsque son maître parla d’aller chez son père, Taïra poussa deux petites jappements courts et remua la queue pour dire qu’il était d’accord. Il se moquait de où tant qu’il était avec son nouveau maître. Taïra jeune loup foufou ce mit à suivre son maître tout en tournant autour de lui trop heureux d’avoir enfin quelqu’un qui s’occupait de lui. Et il le protégerait du mieux qu’il pourrait, lui, sa maison et sa famille s’il en avait. Il ne remarqua même pas les regards étranges à l’air intention quand ils passaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les sous-sols :: Les galeries-
Sauter vers: