Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Fuite sous la pluie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fuite sous la pluie Empty
MessageSujet: Fuite sous la pluie   Fuite sous la pluie EmptyDim 2 Juil - 14:03

[arrivée "maison de Kalei Sorrow".]

Will courut à en perdre haleine. La pluie et le vent lui mordaient le visage, mais il ne voulait pas s'arrêter, pas maintenant. Personne n'était dehors à part lui à cette heure-ci. L'horloge d'un centre commercial indiquait qu'il était environ deux heures du matin. La nuit était noire et effrayante avec les orages qui tonnaient et les éclairs qui déchiraient le ciel totalement sombre. Le jeune uke ne savait pas où il était, mais il ne cessait pas de courir toujours plus loin. Il était trempé jusqu'aux os et sentait déjà sa gorge piquer. Il continua sa course encore un long moment pour finalement s'arrêter, les poumons en feu. Plié en deux, il tatona le mur à sa droite pour se laisser guider dans une ruelle où il s'écroula à genoux.
Il avait trop couru...
Fatigué, il se traina jusqu'à un mur et s'y adossa, ramenant ses genoux contre lui. Le froid se fit plus vif maintenant qu'il avait cessé de bouger.
C'était mieux ainsi, il avait bien fait de partir, comme ça, plus personne ne serait triste.
Il posa son front contre ses genoux et se recroquevilla sur lui-même en se répétant cette phrase plusieurs fois de suite dans sa tête. Mais, plus il le faisait, plus ses larmes coulaient. Bientôt, il fut secoué de sanglots et se mit à pleurer...


- " Et moi... pourquoi je suis condamné à être comme ça... ? Pourquoi faut-il que je sois seul... ? Pourquoi personne ne vient m'aider... ? "

Et il pleura longtemps, la pluie et le tonerre dissimulant parfois ses sanglots et parfois pas... Il avait froid, mais il ne parvenait même pas à se lever... Ce n'était pas grave... De toute façon, ça n'avait plus d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Fuite sous la pluie   Fuite sous la pluie EmptyDim 2 Juil - 14:15

Kalei roulait au pas, il vit alors au loin Will s'engouffrer dans une ruelle Il y allat alors éclairant cet derniere, il le trouva alors recroqueviller sous la pluie, pleurant.Il arrêta la moto, laissant les feux allumer.Il avança alors vers ce dernier.

-Will...(il lui met sa veste sur les épaules) il fait froid...et tu es tremper... tu as eu si peur que sa de l'orage...(il sourit tristement) au lieux de t'enfuir..tu n'avais qu'as venir dans mes bras...

Il finit alors par le serrer contre lui tendrement l'embrassant.

-Me pardonnera tu d'être ainsi? je t'aime Will et peu importe si je ne peux pas avoir d'enfant(il pose son front contr ele siens) tant que tu es là prs de moi... je veux que nous soyons ensemble...que l'on s'unisse l'un a l'autre. Si tu as peur d emourir alors...nous adopterons, ce n'es tpa sun problème... Willl...Vient...rentrons, tu es bouillant...

Il l'aida alors a ce lever, et il l'emmena ver la moto lui mettant la capuche. Il le mit juste devant lui, et monta, démarran la moto. Il partit alors de la ruelle emmenant Will avec lui.

[Suite appartement Kalei.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite sous la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite
» En fuite
» Fuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Les rues-
Sauter vers: