Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pour faire des rencontres . . .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour faire des rencontres . . . Empty
MessageSujet: Pour faire des rencontres . . .   Pour faire des rencontres . . . EmptyLun 23 Oct - 19:28

Bonjour

Alors voilà j'explique un peu le topo. Kiorou et moi-même cherchons des personnes avec qui rp. Une personne ou un couple, toute proposition sera écoutée avec joie.

Je vous résume un peu l'histoire de notre couple pour ne pas que ayez les 14 pages à lire lol Razz

Donc Taïra est un loup qui a fugué des cieux. Il a été recueilli par Kio et ils sont tombés amoureux. Taïra vient juste d'accoucher d'un petit bébé loup mais c'est un peu traumatisant pour lui. Il a la panique qu'on vienne lui prendre ou lui tuer son bébé, donc normalement il va s'enfuir. Donc ce serait une recontre un peu par hasard quelqu'un qui est aperçoit Taîra et qui est intrigué de voir un loup en liberté avec un baluchon dans la gueule ou une personne qui recontre Kio qui recherche son loup et veut l'aider. Si vous avez de meilleurs idées c'est bienvenu aussi.

J'espère que des personnes serons intéressés.

Contactez nous. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire des rencontres . . . Empty
MessageSujet: Re: Pour faire des rencontres . . .   Pour faire des rencontres . . . EmptyMar 24 Oct - 21:49

Ca n'intéresse vraiment personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire des rencontres . . . Empty
MessageSujet: Re: Pour faire des rencontres . . .   Pour faire des rencontres . . . EmptyMar 24 Oct - 22:39

J'avais même pas vu la demande lol. Bref ça vous intéresse un dieu qui trouve Taira? Il sera très gentil mon Tabris, d'ailleurs il l'est toujours et le foutra pas en fourrière ^^
Ou j'aurais proposé Dante mais le problème c'est qu'il est déjà à plusieurs endroits à la fois =_= Je vais pas encore lui rajouter un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire des rencontres . . . Empty
MessageSujet: Re: Pour faire des rencontres . . .   Pour faire des rencontres . . . EmptyMar 24 Oct - 23:06

lol, pas rave pour le post...

t bien tans que tu ne pique pas mon loup ça va... Le but et surtout de diversifier un peu notre RP. Mais moi jui ok et apparemment Taïra aussi. Et puis... Voilà... Que dire, d'autre... Que Taïra t'enverras un MP dés qu'il se sera échapper de la maison!^^

Et moi je verrais quand j'interviens!^^

Voilààà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire des rencontres . . . Empty
MessageSujet: Re: Pour faire des rencontres . . .   Pour faire des rencontres . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire des rencontres . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une publicité pour Oanka
» Se faire osculter...[PV]
» Chateau de Vergil (parce qu'il le vaut bien)
» pour débuter...
» Une promenade pour réfléchir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Tout seul !-
Sauter vers: