Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Se faire osculter...[PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se faire osculter...[PV] Empty
MessageSujet: Se faire osculter...[PV]   Se faire osculter...[PV] EmptySam 24 Fév - 21:01

Makota avait embrassé Ten'Shi avant de quitter la voiture pour commencer s ajournée de cours. Il aurait préférait rester à la maison ou que son seme vienne le chercher à la fin de la journée mais il ne pouvait pas tout avoir... Alors il suivit les cours de façon morne, répondant simplement aux questions qu'on lui posé. Il détestait l'école...

Enfin, finalement, la journée se termina. Mais à cause d'un professeur qui avait voulut discuter avec lui, Makota loupa le bus et soupira en décidant de se rendre à l'hôpital à pieds... Ca serait plus long mais bon, il lui faudrait un peu de temps... enfin, il pensait être ranquille jusqu'à se qu'une bande de jeune connu, des gars de sa classe, l'attire dans une rue. Makota fronça les sourcils...


"Vous voulez quoi?"

Il eut des rires avant qu'un avance, sans doute le chef du groupe, et lui tourne autour comme une mouche autour d'un pot de miel.

Gars: "Mais... On veut juste s'amuser... Et puis on voulait aussi... un bout de ces trucs moches sur ta tronche... alors on va se servir...."

Makota fronça les sourcils mais avant d'avoir pu faire un pas, il se retrouva asaillit par toute la bande. Il se débattit et tenta de s'échapper mais bientôt des doigts s'aggriprént à sa peau comme s'ils voulaient l'arracher et sans doute pensérent-ils y arriver car après un long moment de douleur, Makota fut jeté contre des poubelles...

Le souffle court, il y resta un moment avant de regarder ses mains griffés au sang et son visage le brûlait... Ce n'était sans doute pas mieux... Mais il ne pouvait pas rester ainsi quand même... Il soupira et se leva en chancelant. Il avait heureusement une veste avec une capuche et la rabattit sur son visage pour aller vers l'hopital...

Une heure plus tard, il y fut et demanda à voir Ten'Shi en disant qu'il était son uke. Il fut introduit dans le bureau de son seme et ne quitta pas sa capuche, ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se faire osculter...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se faire osculter...[PV]   Se faire osculter...[PV] EmptyLun 12 Mar - 22:17

Ten'Shi était avec un patient. Un patient pas bien difficile. Coups et blessures, un uke battu par son seme. Il le soignait lorsqu'un infirmier vint le chercher, affirmant que son uke l'attendait dans son bureau.

"Très bien, merci."

Il termina donc de s'occuper de son patient, puis après avoir fait une ordonnance, se rendit à son bureau. Il eut un sursaut en entrant, vu la dégaine de Makota. Il n'avait pas retiré sa capuche, et gardait les mains dans les poches. On aurait dit un délinquant et Ten'Shi fronça les sourcils. Il jeta un coup d'oeil à la fenêtre: non, il ne pleuvait pas, alors pourquoi cette capuche. Enfin, qu'importe. Il se dirigea auprès du lit, et s'assit sur le tabouret à côté. Ensuite, d'une main, il tapa sur le lit.

"Allez viens là que je regarde ses marques."

Même si, il en était sûr, ce n'était rien. Mais bon, si ça pouvait rassurer Makota.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se faire osculter...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se faire osculter...[PV]   Se faire osculter...[PV] EmptyLun 12 Mar - 22:30

Makota ne s'attendait pas à cette agression et finalement il ne put rien faire contre le groupe qui se jeta sur lui et le griffa de toute part, mettant cetaine partie de son visage et de ses mains en sang. Alors il avait tout caché et marché jusqu'à l'hôpital demandant à voir Ten'Shi. On l'introduisit dans le bureau de l'homme et il attendit assis sur sa chaise avec son allure de délinquant.

Le médecin ne tarda pas à entrer dans la pièce pour lui dire de venir s'allonger sur le lit pour qu'il regarde ses marques... Makota se leva et hésita un instant avant de soupirer. Il alla s'assoir sur le lit et soupira, retirant ses mains de son blouson et baissant sa capuche révélant son visage griffé et en sang....


"Je crois qu'il faudra plus qu'une simple observation..."

Dit-il doucement en détournant les yeux qu'il essuya d'un revers de mains. Il ne voulait pas pleurer mais les larmes étaient des larmes de honte et de colère contre lui même... Il aurait du plus se défendre, les repousser mais il n'avait pas pu et il s'était laissé taper et griffer...

"J'ai un peu mal... Mais je suis un idiot... J'aurais du me défendre!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se faire osculter...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se faire osculter...[PV]   Se faire osculter...[PV] EmptyMar 20 Mar - 22:04

Ten'Shi écarquilla les yeux. Puis il vit les larmes coulaient et les paroles de Makota lui fit comprendre que son uke avait été agressé. De toute façon, comment aurait-il pu se faire de telles blessures? Contre toute attente, Ten'Shi serra Makota dans ses bras et l'embrassa avec fougue, comme si son uke pouvait disparaître d'un moment à l'autre. Sa langue alla caresser son palais, puis jouer avec sa conseur. Le baiser sembla durer une éternité, et Ten'Shi ne quitta les lèvres de Makota que pour reprendre son souffle. Il ne savait pourquoi il avait fait ça, mais il en avait eu besoin, pour se calmer semble t-il. Sinon, il aurait probablement tué ceux qui avaient osé faire ça.

"Il n'y a que ton visage de touché?"

Il s'était éloigné pour aller chercher de quoi le soigner, avant de revenir et de reprendre sa place sur son tabouret, pour l'ausculter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se faire osculter...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se faire osculter...[PV]   Se faire osculter...[PV] EmptyMar 20 Mar - 23:42

Makota aurait voulut évité de se montrer ainsi à son seme mais il n'avait pas d'autre choix et il avait honte de lui! Il enleva sa capuche pour montrer son visage ravaché et ne put empêcher les larmes de s'échapper de ses yeux pour inonder ses joues lentement. Mon dieu qu'il avait honte! Il avait vraiment honte! Mais Ten'Shi ne fit aucun commentaire pour le moment et l'attira soudainement à lui pour presser ses lèvres contre les siennes et mêler sa langue à la sienne...

Surpris, Makota ouvrit grand les yeux mais ses larmes se tarirent peu à peu... Le baiser s'arrêta assez soudainement, le laissant légèrement alletant et un peu perdu... Il baissa juste la tête sur ses mains pour voir les blessures et soupirer... Il aurait vraiment du plus se défendre!

"Mon visage et mes mains...."

Chuchota-t-il doucement en enlevant totalement son pull pour le poser sur le coté et attendre que Ten'Shi le soigne un petit peu et qu'il lui dise que ses tâches étaient justes normales!

"J'aurais du me défendre.... Tu dois avoir honte de moi...."

Murmura-t-il doucement en détournant les yeux... Il était...faible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se faire osculter...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se faire osculter...[PV]   Se faire osculter...[PV] EmptyDim 25 Mar - 18:43

Il commença à l'ausculter, tout en fronçant les sourcils.

"Tu es une victime, pourquoi te sens-tu coupable? Se sont eux les lâches, se mettre à plusieurs sur une personne."

Heureusement, ce n'était pas très grave, et Ten'Shi soigna Makota. Lavant les plaies, puis passant ensuite une crème dessus.

"Je ne met pas de bandages, il vaut mieux les laisser à l'air. Quand à tes marques, c'est, comme je le pensais, de simples tâches de naissance."

Il se leva pour retourner à son bureau.

"Tu as vu leur visage?"

Il s'assit dans son fauteuil, prêt à appeler la police pour porter plainte. Il avait aussi pensé à leur mettre une raclée, mais ça n'aurait sûrement pas arranger la vie de Makota à l'école. En tout les cas, il allait se plaindre au directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se faire osculter...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se faire osculter...[PV]   Se faire osculter...[PV] EmptyDim 25 Mar - 20:49

Makota se sentait coupable parce qu'il aurait du se défendre... Mais pour le moment, il sécha ses larmes, reniflant plusieurs fois et serrant les temps. Ca faisait mal mais le médecin fut assez doux et lava ses plaies avant d'y mettre de la crème les laissant à l'air. Makota hocha la tête doucement et laissa Ten'Shi ausculter ses marques et alla s'assoir en face de lui à son bureau.

"D'accord... Juste des marques de naissance."

Répéta-t-il doucement en baissant les yeux sur ses mains écorchées avant de les relever quand son compagnon lui demanda s'il avait vu les visages de ses agresseurs.... Bien sur... Mais il ne les dénoncerait pas... Ca serait encore pire sinon, et il ne voulait pas revivre ça... Pas une nouvelle fois...

"Oui... Mais je ne veux pas les dénoncer... Sinon ça sera pire... Je ne veux pas... Me laisse pas retourner à l'école...."

Il regarda son seme avec beaucoup de détresse... Non il ne voulait plus y retourner, ça serait dur... même s'il savait que Ten'shi ne céderait pas et qu'il lui ferait affronter la bande d'agresseur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se faire osculter...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se faire osculter...[PV]   Se faire osculter...[PV] EmptyDim 1 Avr - 14:14

Ces pauvres idiots n'avaient même pas pensé à cacher leurs visages. De simples petits délinquants, en somme.

"Ecoute-moi Makota, je vais appeler la police et porter plainte. Il va falloir que tu coopères, et que tu leurs dises qui t'as fait ça."

Il se leva, pour se rapprocher de Makota, et assis au bord de son bureau. Il était non seul le seme de Makota, mais en tant que médecin, c'était aussi la procédure qu'il devait suivre, lors de ce genre de situation.

"Lors qu'un de mes patients est victime d'une agression, je suis obligé de prévenir la police. Si ça ne marche pas, je m'occuperais moi-même de ces délinquants. Je vais aussi me plaindre au directeur du lycée."

Et si tout ceci ne suffisait pas, il engagerait un professeur privé et Makota devrait étudier à la maison, mais pour l'instant, il voulait éviter ça. Il s'empara du téléphone, et composa le numéro de la police.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se faire osculter...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se faire osculter...[PV]   Se faire osculter...[PV] EmptyDim 1 Avr - 19:49

Makota ne voulait pas que la police soit prévenue et qu'il doive dennoncer les personnes qui venaient de lui faire du mal... Il aurait aimé que Ten'Shi comprenne et accepte mais il lui expliqua que c'était la procédure et qu'il se plaindrait à l'école aussi... Le jeune uke soupira et remonta ses jambes contre lui en détournant les yeux...

"S'il te plait... est-ce que... Est-ce que tu sais se qui va se passer si je porte plainte? Je... La prochaine fois ça sera peut-être pire..."

Mais le téléphone fut bientôt décroché et et le médecin fit le numéro de la police... Makota se sentit presque au bord des larmes et se retint... Il ne devait pas pleurer mais une chose était sur, il ne voulait plus retourner à l'école non plus...

"Ten'Shi... S'il te plait...."

Makota se leva et vint se blottir dans les bras de son seme en sanglotant légèrement... Pourquoi fallait-il que ça lui arrive à lui!! C'était décidé, il n'irait plus en cours... Même s'il devait le cacher à son compagnon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se faire osculter...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se faire osculter...[PV]   Se faire osculter...[PV] EmptyLun 30 Avr - 20:39

On répondit, et Ten'Shi expliqua rapidement le cas, avant de raccrocher. Son uke était venu se blottir contre lui, et il resta donc immobile.

"La police va venir à la maison ce soir, pour prendre ta déposition, et demain nous irons au lycée ensemble."

Makota irait en cours normalement, et Ten'Shi rendrait visite au directeur.

"Va en salle des familles en attendant que je termine mon travail."

Il dirigea doucement Makota jusqu'à la porte, l'ouvrant.

"C'est indiqué. Je finis dans une heure, se ne sera pas long."

A moins qu'il est un imprévu évidemment: un accident grave ou un accouchement. Mais il fallait espérer que les choses seraient calme ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se faire osculter...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se faire osculter...[PV]   Se faire osculter...[PV] EmptyMar 1 Mai - 12:05

Makota ne voulait pas porter plainte... Mais Ten'Shi ne lui laissait pas le choix... Il appela la police alors que Makota venait s'assoir sur ses genoux pour se blottir contre lui... Il ne voulait vraiment pas mais cette fois-ci, son seme ne lui laissait pas le choix... Makota soupira et resta contre lui avant de baisser la tête..; Il ne voulait plus aller en cours maintenant! Il allait passer pour une mauviette qui ne savait que pleurer dans les bras de son seme...

"Pourquoi tu as fait ça...."

Demanda-t-il au médecin qui le conduisait jusqu'à la porte de son bureau pour lui indiquer la salle des familles... Alors, Makota alla s'y assoir, regardant par la fenêtre... Une heure et il serait à la maison... Mais il devrait ensuite faire face à la police et il aurait voulut éviter. Il soupira plusieurs fois avant de prendre son mal en patience et de tenter de ne pas gratter son visage griffé... Ca faisait mal tout de même...

Quoiqu'il en soit, il resta assis et fit même ses devoirs, histoire de s'occuper l'esprit et de ne pas penser à ce qui pourrait lui arriver le lendemain... Il ferait tout de toute façon pour ne pas aller en cours même s'il devait se rendre malade de lui même... Ho, Ten'Shi ne serait sans doute pas dupe longtemps mais juste assez pour que Makota ne sorte pas de la maison de la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se faire osculter...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se faire osculter...[PV]   Se faire osculter...[PV] EmptyLun 14 Mai - 22:19

Une heure, cela passait plutôt vite, et il n'y eut aucun imprévu. Les consultations habituelles, et une rapide visite au patient qui devrait passer la nuit ici. Il se rendit ensuite bien sagement jusqu'en salle de famille, où il ne restait que deux semes, et Makota. Ten'Shi se planta au seuil de la porte, et, d'un signe de tête, salua les deux hommes présents. Ils avaient probablement l'espoir que Ten'Shi leur rapportait des nouvelles de leurs ukes, mais il allait les décevoir.

"Makota, j'ai terminé, on peut rentrer."

Il faut dire aussi que, même le travail finit, Ten'Shi ne retirait sa blouse que chez lui, alors ça pouvait prêter à confusion. En tout les cas, il attendit bien sagement que Makota range ses affaires, puis il partit en sa compagnie, se rendant au parking réservé aux employés.

"Demain, ça te dit un restaurant?"

Il pouvait bien faire un minimum d'efforts, et puis, avec tout l'argent qu'il avait...Il pouvait offrir à Makota tout ce que ce dernier souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se faire osculter...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se faire osculter...[PV]   Se faire osculter...[PV] EmptyMar 15 Mai - 1:36

Makota ne comprenait pas vraiment pourquoi Ten'Shi avait appelé la police et y pensa un petit moment avant de faire ses devoirs dans la salle des familles.... Il resta une heure sans broncher, fit tous ses devoirs et était en train de ranger ses affaires quand Ten'Shi se prsenta à la porte. Il l'appela et le jeune uke le rejoind, son sac sur l'épaule... Il baissa la tête et suivit en silence le médecin jusqu'au parking des employers...

"Un restaurant.... Pourquoi pas...."

Dit-il doucement en posant son sac sur la banquette arrière et montant à l'avant. Il boucla sa ceinture mais ne regarda pas son seme en qui il éprouvé toujours une certaine colère et peiné.... Il ne voulait pas porter plainte... Tans pis, il se porterait mal le lendemain... Oui, il dirait que ça n'allait pas...

"On rentre à la maison?"

Demanda-t-il doucement en remontant ses jambes sur le siège pour les rapprocher de son torse... Il soupira et ouvrit légèrement la fenêtre... Cette journée était vraiment pourrie... Il était tant qu'elle se finisse!!!!!

[tu poste direct chez ten'Shi?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se faire osculter...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se faire osculter...[PV]   Se faire osculter...[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire osculter...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire des rencontres . . .
» Faire une publicité pour Oanka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: L'hôpital-
Sauter vers: