Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Kagero's House

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Kagero's House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 1:31

kaoru se recroquevilla contre le mur sans la moindre possibilité de s'enfuir. Finalement, le blond l'embrassa de nouveau et comme ayant comprit que kaoru ne lutterait plus, prit le dernier rempart empechant les pans de la chemise de tout dévoiler impunément. enfin il prit le noir dans ses bras qui se laissa faire, toujours accompagnant la langue de kage dans sa bouche, gémissant de ce contact, de ne pas pourvoir respirer et de ce corps qui lui tournait, sa tete qui tournait et l'odeur de kage, tout semblait vouloir qu'il ne se defende pas cette fois.

Les yeux voilés, le lycan se laissa poser doucement sur le canapé et ne lachant pas le fin tissu que kage lui avait donné à tenir en guise de rempplacement à sa chemise bien trop grande pour lui finalement. laissant Kagero le guider, Kaoru frissonna en comprenant qu'il voulait qu'il lui retire lui meme son haut... et émit un soupir léger, crispé un peu carne s'y attendant pas quand il toucha sa peau au niveau du ventre, Kagero ne l'avait jamais touché autrement qu'au travers d'un tissu auparavant... Il fut pourtant rappelé à l'ordre par les mots du blond... son épaule.. ?

Kaoru observa tristement cette épaule qui semblait faire mal à son kage. Il y déposa alors en silence un baiser, oui il ferait attention à ne pas lui faire du mal, c'était bien la derniere chose qu'il voulait. Il eut ensuite du mal à se concentrer sur sa tache qui meme simple devenait assez dure avec les caresses de kage: lui retirer son tee-shirt. laissant finir kage de retirer ce bout de tissu, il rougit plus qu'il ne l'était en observant le torse du yakuza, mais même en observant son corps digne d'une statue grecque, ça ne l'empechait pas de toruver son corps... pas assez beau pour lui montrer le sien. le sien était si bannal face au sien...

Kagero semblait l'avoir comprit et le concentrant sur cet echange qui faisait tant gémir le lycan, il passa sa main en dessous de cette chemise. le lycan émit alors un cri de surprise, puis un gémissement. ayant attrapé la main cause de ce nouveau contact, il finit pourtant par haleter et prononce rmeme un peu plus ce contact avec la amin du blond, il aimait qu'il le touche, kage ne lui faisait pas de mal, et quoique le yakuza pense par derriere, il faisait tout doucement... (du moins pour l'instant !).

kaoru gémit encore plus et ne toruvant rien à quoi s'accrocher, mit se smains autour du cou du blond, juste avant qu'il ne se decide à l'embrasser dans le cou. Kaoru y était habitué mais ca ne l'empecha pas de gémir d'avantage, ses jambes bougeant au rythme des caresses et baisers de kage. celles-ci inconsciement caressaient celles du blond pour compenser ce que kaoru resentait, mais rien à faire, ca augmentait petit à petit, cette chaleure qu'il avait ressenti depuis que le blond l'avait embrasser dans la cuisine... mais qu'est ce qu'il se passait ? gémissant il mit pourtant une de ses mains contre sa bouche pour etouffer les gémissements, c'était pas beau à entendre, et la seconde main vint tout de meme essaiyer de cacher un peu ce qu'il pouvait encore cacher avec les pans de la chemise, il ne voulait toujours pas que kage voit ca, il aurait tant aimé lui montrer quelque chose qui au moins soit beau...


- oui...


ce fut le seul mot qui sorti à la question de kagero. Il avait beau etre "candide", il était au moins honnete, et avouait facilement qu'il aimait etretouché, caressé de la sorte, quoique vu lepied d'estalle sur lequel il placait son kage, il n'etait pas pret à gémit ou lui montrer son corps, du mins pas avant d'arreter de sortir des sons aussi... "malpolis" ou encore d'avoir grandit un peu, son corps enfantin lui faisait honte, ehhh oui, decidement il était pudique, en plus d'etre candide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 15:30

Encourager par les gémissements étouffés et les mains de Kaoru, mais surtout sa réponse positive, le blond continua sa torture sur se pauvre grain de chair qui n'avait stictement rien demandé. Il le senta se soulever pour se frotter à lui. Qui aurait pu croire que lui aussi en demandait, c'est qu'il cache bien son jeu le petit. Sa main sur son adomen glissa lentement pour se retirer. Il savait très bien que s'il voulait aller plus loin, il devait d'abord se montrer à Kaoru. Il se redressa et vint l'embrasser le temps qu'il fasse tomber son pontalong. Jouant des jambes au dessus de lui pour virer son bas. Ca méritait bien de faire sauter deux boutons supplémentaire....

Il prit à nouveau sa main capricieuse et l'accrocha à son boxer. Toujours en le guidant, il le fit jouet avec l'élastique un petit moment. Il le laissa tirer dessus alors que sa bosse naissante ne demandait qu'à être libéré de cette pression. Quand à lui, sa main, traça les courbes de ses jambes, remontant progressivement jusqu'aux deux derniers boutons, deux derniers ramparts qui se dressaient contre son plan. Deux doigts autour du bouton, il le penche et le fait entrer dans la fente. Plus qu'un, son coeur battait à tout rompre. Il avait imaginé telment de fois cette scène, leur première véritables caresses, la première fois où il le découvrirait entièrement... Alors pourquoi son coeur s'emballait? D'une main mal assurée il recommença l'opération sur le dernier, l'ultime bouton. Un pan de la chemise glissa naturelle, dévoilant une partie du buste du lycan. Il écarta le second et observa le corp fin et souple de Kaoru. Il semblait aussi frêle et pure qu'un ange. Il caressa son corp nu tout regardant chaques parecelles de son corp.

"Tu es si...beau ...."

Il se baissa pour déposer quelques baisers sur son ventre et le sentant un peu rétiçant à ce qu'il le regarde comme ça, il remonta embrasser sa bouche alors qu'il se couchait à nouveau sur lui, prenant un malsaint plaisir, à frotter leur entre jambes l'un contre l'autre. Le blond continua à caresser les flancs de son Kaoru entièrement donné à ses caresses pour le moment, mais que fera-t-il quand sa main glisserait le long de son ventre pour prendre sa virilité? Sa bouche quitta ses lévres pour venir agacer le lobe se son oreille.

"Tu peux... me caresser... tu peux faire... ce que tu veux sur moi... Griffes moi si tu as mal... embrasses moi si tu en as envies..."

Après avoir dit ça, le yakuza quitta le flanc droit de son amant pour aller pousser ses caresses ailleur. Il détailla du bout du doigt, le long du pénis. Elle descenda encore pour aguicher les bourses de son amant. Il la remonta et ferma ses doigts autour de son sexe. Il commença alors un lent mouvement de va et vient. Kagero chercha sa bouche, pour sentir ses gémissements s'étouffer dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 12:23

La tête de kaoru lui tournait. gémissant les mains sur les épaules de kagero tandis que le yakuza titillait avec une pointe de sadisme ses tétons, avant de le voir se relever pour retirer son pantalon... els yeux commençant déjà à se voiler le noir observa son amant sans la moindre envie de se défendre, finissant même par le laisser déboutonner sa chemise. Petit à petit le gêne partait, ou plutot le peu de conscience qu'il lui restait partait...

Sa main seulement à moitié forcée joua en communiopn avec celle du blond sur l'elastique de son boxer. pas sur qu'il savait ce qu'il faisait à cee moment là mais en tout cas il le fit sans broncher, presque avec unepointe, meme si infime d'envie de le faire descendre pour faire plaisir à son kage. Le laissant ensuite s'occuper de sa chemise, il avait du mal à accéder à cela mais le voyant tout hésitant, il hésita lui-même tant entre se laisser faire ou cacher ce corps "indigne de son kage" que le blond vin tà bout des derniers boutons.

Un gémissement fin fut émi d'entre ses lèvres quand ses mains passèrent comme si elles effleurait simplment son corps et par reflexe il bougea un peu plus ses jambes. mais le pire fut aatteint quand gémissant un peu plus, il enfonca son poing entre se slevrespour etouffer les gémissements et soupirs émit au contact de se slèvres sur son corps, c'est qu'il était sensible le lycan !


- ka... ge...nn...

Kaoru rougit doucement en halétant de manière sans defense face aux souffle chaud contre son oreille, ses mains sur les épaules de son amant commencant à le presser doucement contre lui comme pour demander plus de contact pendant qu'il gémissait la main cachant toujours sescris étouffés. C'est alors que le blond eu la bonne idée de descendre (plus bas, plus baaaas...oh ? sucette ! lol) s'occuper de son bas ventre. kaoru n'ayant pas vraiment eu l'occasion d'etre touché ici sursauta, émit un cri d'inquiétude et de questionnement mêlé avant de se redresser et de rougir d'un coup en voyant le blond tenir son membre et le bouger... pourquoi ? pourquoi ce simple geste lui faisait il autant de sensation ? le blond revint alors à la charge et l'embrassa faisant oublier les dernières questions au lycan tandis qu'il gémissait de plaisir plaintivement entre les levres de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 18:17

Les gémissement étouffés au fond de sa gorge lui en disaient long, comme le fait que Kaoru aimait ça par exemple. Il continua à jouer avec le membre qu'il avait enfin réussit à avoir. Depuis le temps qu'imaginait ça, ça arrivait enfin. Enfin, il allait passer l'acte avec Kaoru. Il quitta sa bouche pour embrasser la sa gorge, laissant sa langue faire comme bon lui semblait, laissant des traces brulantes qui descendait toujours plus bas. Alors que sa main droite impréganit un mouvement sur le sexe de son amant, l'aute le maintenait pour qu'il ne s'échappe pas lorsque sa bouche remplaça sa main. Sa langue taquina l'extrémité, sa main relachant la pression qu'elle exerçait, il engloba entièrement son pénis, le suçotant un peu avant d'entammer un mouvement d'aller-retour.

De fines goutelettes de transpiration apparaissait. De plus en plus impatient, il avait grand mal à se retenir de le prendre maintenant, sans préparation. Il suça un long moment l'extrémité avant de la relacher, lécher deux de ses doigts et de regarder Kaoru. Ses reins le lançaient affreusement. Il retira son boxer de son autre main et fixa à nouveau Kaoru.

"dis moi ... tu prèfère quand c'est ... ma main ou quand... j'utilise ma ...bouche"

Sa voix était plus rauque qu'à l'ordinaire. Il devait devais savoir pour... pour quand il entrerait ses doigt dans son intimité. Kagero savait pertinement que s'il détournait son attention à se moment là, Kaoru aurait de un moins mal, et de deux il sera moins réticent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 20:18

Kaoru gémissait bien plus qu'avec un baiser dérobé par le blond. POurquoi ? toute les réactions de son corps l'embetaient, le rendaient rouge de honte. Pourquoi ? pourquoi resentait-il tout ça ? cela le rendait inquiet, mais loin de lui l'idée d'arrêter tout ça... c''était trop... bon ? oui c'était peut être ça, même si dans sa tête ça aurait mérité de meilleurs mots. seulement les mains de son amant s'occupait de son sexe... mais quand il vit en plus la tete du blond descendre, il se releva un peu et rougissant furieusement de ce qu'il était entrain de faire, essaya de partir... comme si le yakuza l'avait pressenti il avait bloqué l'une de ses jambes... kaoru ne pu alors que lacher des cris désespéré, (mais de plaisir ^^), en espérant qu'ils veuile bien le lacher, c'était pas bien ça. bon ok il n'y conaissait rien, mais il était sur d'une chose, sa bouche n'avait rien à faire là (lol).

- kage.. ne... arrete...

le lycan couinait, gémissait entre les mains expertes de son amant mais rien à faire, ça n'atténuait pas les sensations. se dandiner ? non plus. essayer de s'échapper ? encore pire. Finalement il finit par se laisser faire, le dos allongé contre le canapé, hésitant entre ne rien faire, et essayer de l'embrasser... sa tete se vidait peu à peu et bientôt ileu les yeux complètements voilés par le plaisir. ses yeux rubis rencontrerent pouyrtant les deux saphirs du blond et sans vraiment les fixer, les couvant pourtant des yeux, il l'écouta d'une oreille peu intéressée après tut ce qu'il lui faisiat subir... ilrougit d'ailleurs un peu plus.


- le...ta main...

Kaoru tout rouge détourna un peu le visage. Il ne comprenait pas complètement ce qu'il se passait en lui et avait besoin de serrer son amant, de se serrer contre lui etsurtout d'etre embrassé, pour cela il n'ny avait pas besoin qu'il reste en bas (lol) aussi dès qu'il fut remonter il noua ses bras autour de son cou, gémissant sous la main qui était loin de rester inactive, puis l'embrassa de son plein gré, sn ceur, sn corps le brulait de l'intérieur et il se frotait lassivement sans pouvoir s'arreter ni cmprendr epourquoi il réagissait ainsi, mais il en voulait plus, encore plus...

- encore...

le rouge au joue, le jeune loup-garou implorait des yeux le blond pour en avoir plus, c'était sur, lui qui avait eu si peur d'avoir mal s'en mordait les doigts... quoique. c'était certainement parce que c'était son kage que c'était aussi bon, il souria à cette idée et enfoui son visage dans son cou avant de lui mordiller de lui même l'oreille. quand finalement kagero le prépara vraiment, kaoru couina, de douleur mais vite très vite de plaisir, et de nouveau il l'embrassiat pour compenser, puis kaoru mettait sa tete dans son cou en haletant et gémissant, finalement il se rapprocha une seconde fois de son oreille et dit doucement, presque inaudiblement.

- kage... je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 23:41

Kagero souria à la réponse de Kaoru. Maintenant qu'il l'avait il pouvait aller plus loin en toute sécurité... enfin pas vraiment, mais avec ce sbutirefuge, il pourait le préparer tranquilment sans qu'il veille arrêter comme ça. Il remonta vers sa lui, sa main se refermant autour de son membre gonflé par le désir. Etonnant qu'il puisse être, le lycan le garda prisonnier en l'encerclant de ses bras. Mais plus surprenant, il l'embrassait de lui même! Etait ce un signe ou bien implement son imagination qui lui jouait des tours. Si c'était le cas, c'était tout de même délicieux. C'est alors que le noir se mit à se frotter contre lui.Nan se n'est pas la réalité. Il ne pouvait pas faire ça lui même, si? S'il voulait plus, alors il lui donnerait plus.

"Kaoru..."

Il entra deux premiers doigts en lui. Oui c'était chaud à l'intérieur. C'était tendu mais chaud et agréable. Ses sens plus aigisé par les sensations qu'il ressentait, par les avances de kaoru. Il avait su attisé le monstre qui était en lui, et ce qu'il faisait la tout de suite... cette languevoluptueuse sur son oreille... Il senta son sexe se redresser au galop. C'était une vrai torture de le préparer et de se retenir de ne pas le prendre maintenant. Il l'embrassa tout en continuant à le élargir l'entré de son intimité.
Nan ce n'est pas réel.. C'est ça c'est un rêve! Un rêve comme il faisait souvent, voyant kaoru lui avouant son amour. C'est ça! Il se reveillerait d'ici la fin de leur moment de plaisir. Pourtant ça semblait si vrai.... C'est vraiment un rêve? Ca lui apportait beaucoup de bonheur, telment au point qu'il était pret à le prendre maintenant.

"Est ce que... je dors encore? ..."

Il retira ses doigts. C'était assez, il n'en pouvait plus de tan le vouloir comme ça. C'est pas humain d'endure ça! Il releva les hanches pour se positionner. Kagero dans un petit sursaut sadique s'amusa à faire glisser la pointe de son sexe sur son ouverture déjà pret à le recevoir. Finalement, il le pénétra en douceur, glissant sur son ventre. Le blond embrassa son amant pour faire mourir les quelques plaintes qui disait qu'il lui déchirait les entrailles. Il resta inactif pour s'habitue à sa présence en son sain.

"Kaoru ... je t'aime ... je suissi bien... avec toi... reste... pour toujours"

Quoi?! On peut dire ce que l'on veut dans un rêve! Même ce qui nous tiens le plus à coeur, parce que lorsqu'il se réveillera tout ne sera que songe. Kagero retournera à sa vie banale... à sa vie tout cours, et Kaoru qui se réveillerait de ses trois jours conséquitifs de léthargie, irait retourné vivre avec se ... se ... MARCCCC!!!! Un moment d'amertume lui passa, mais parta bien vite. Là il est dans le feu de l'action! Il n'a pas le droit à l'erreur! Surtout si ça peut l'aider à conquérir le coeur de Kaoru.

"Accroches toi à moi"

Il entamma alors un lent mouvement de va et vient. Etrangement, les sensations qu'il ressentait maintenant, il se dit qu'il ne pouvait pas ressentir ça ausssi intensément dans un rêve. Alors peut être que... c'est vraiment lui? Pincez moi je rêve... Il se morda la langue pour érifier tout ça. La perception suvit d'un léger goût de filé de sang apparu dans sa bouche. Tout était vrai! Même si tout ne devenait pas limpide, kaoru était bien là, à gémir à ses caresses approfondies. Donc il avait bien dit ça. Son cadet semblait apprécier se qu'il faisait, kagero estima alors qu'il pouvait aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 22:57

Kaoru était si bien dans les bras de son kage qu'il lui était tout bonnement impossible de dire non, ou carrément de penser que ça pourrait s'arrêter. Son corps deplus en plus brulant réagissait nn plus avec sn accord mais au gré des caresses du blond. le noir purtant ne comprenait même pas ce qui se passait, il avait abandonné l'idée de comprendre mais ses gémissements et cris à certains mments d'attouchements trop grand le choquait encore, il fallait se rappeler qu'il n'y conaissait rien, dans ces cas là n avait peur, même si on ne voulait pas se l'avouer. pourtant il ne put s'empecher d'embrasser encore et encore son amant. Oui, dorénavant ils pouvaient s'appeler ainsi, non ? Se laissant préparer par les petits soins de Kagero, kaoru n'en pouvait déjà plus d'autant de plaisir, il se mit alors à en donner par lui même, comme pour compenser le trop plein qu'il recevait. mais quand il susurra des mots qui le firent se surprendre lui même et réaliser combien il l'aimait, voilà que le blond lui en doutait... pourquoi ? il avait fait quelque chose qui pouvait mettre sa parole en doute ?

- ne... non !? pourquoi tu dis ca ?

Kaoru ne comprenait plus rien, pourquoi croyait-il rêver ? lui et ces jeux de mots, il ne comprenait plus du totu de quoi parlait le blond. Mais pourquoi ne le croyait-il pas ? c'était un peu frustrant, mais surtout blessant... destabilisé, il releva pourtant les yeux quand le blond l'attrappa par les hanches. quoi ? ils étaient pas assez proches ? le jeune lycan émit alors un hoquet de surprise, le sexe de son kage titillant son intimité, la peur commencait à se faire présente, mais les doutes laissèrent place aux cris étouffés quand kagero le pénétra, non sans lui faire mal (lui dechirer les entrailles comme tu te plais à le dire XD). Les cris s'étouffaient entre les lèvre de kage, et se sanches presques devenues fles après cela bougeaient comme pour estomper la présence intruse à ce corps qui n'avait jamas été prise,mais rien à faire, le sexe en lui était bien présent... kaoru couinait, de douleur mais aussi de plaisir. il ne fallait pas croire qu'il n'avait que mal, mais quand son kage commenca à lui dire des mots tendre, il devint toute chose et fondit litteralement entre ses bras, même après avoir perdu sa virginité, il était heureux d'arriver à faire plaisir au blond, il l'aimait tant... si seulement il comprenait qu'il l'aimait vraiment... pourquoi ne voulait-il pas le croire ?

Les mots de son amant l'avait rendu toute chose, il en souriait, et la chaleure dans son corps remonta d'un coup. finissant par se laisser aller, le dos contre le canape, si seulement il pouvait lui appartenir... ne jamais le quitter, ne plus être blessé car il serait là, ce serait un rêve. mais à peine fut-il remit de ses émotions par rapport à sa perte de virginité, que le chef des yakuzas lui demandait de s'accrocher... kaoru obéit instincivement à sa voix, ses bras s'enroulant alors tendrement autour de son cou, son visage enfoui dans son cou alors qu'il haletait et criait toujours de plaisirs aux va et viens en lui prodigué par son amant. Pourtant Kagero décida d'y alle rplus fort... ou plus vite ? le noir ne savait pas, une seule chose était sur, il se serra davantage contre kaga, couinant à n'en plus finir, leplaisir était si intense qu'il en avait le slarmes aux yeux, il se mit alors à mordre l'epaule de kage pour estomper, criant toujours, mais rien à faire, il se laissa alors retomber contre le canape, se cambrant à chaque coup de rein, les yeux voilés. quelque chose montait en lui de maniere fulgurante tandis qu'il quémandait un baiser entre deux sanglots. non pas de peine ou de douler, mais tout son corps était secoué et le plaisir trop intense lui faisait perdre la tete. seule chose qu'il percevait encore, le corps de son kage au dessus du sien... lui répétant ce que le blond s'obstinait à ne pascroire au creu de son oreille, il se remit à couiner, la tete enfouie dans son cou. c'étai si bon, il aurait voulu que kage n'arrete jamais. Maintenant il appartenait au yakuza, et rien ne pourait lui faire plus plaisir, s'il savait... mais en doutait-il vraiment encore ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 20:40

Le blond était complétement ennivré par l'odeur rendu aigre-douce du corp de son amant. En plus de ça le petit avait pris l'initiative de lui mordre l'épaule, il voulait l'achever maintenant ou quoi?! Il n'est qu'au premier round là! Pourtant il ralentit pour être plus doux. Ba oui, après il va croire que c'est une vrai bête, enfin... c'est à relativiser. Kage lécha amoureusement les lèvres de son amant alors que de ses mains venait caresser ses flancs, remontant jusqu'à ses grains de chair en passant sur chaque abdos. Il embrassa plusieurs fois sa bouche avant de se coucher entièrement sur lui. Le blond passa les bras de son cade autour de sa taille.

"Je te crois ... "

Bientôt quelques gouttes de transpirations apparaisèrent sur leur corp. Il continua à se mouvoir en lui tout en restant le plus collé à lui. plus rien ne comptait à cet instant. Avec une infini douceur il s'empara de ses lèvres les suçottant avant de jouer avec l'occupante des lieux. Kagero redressa un peu son torse pour reprendre de l'élan. Il s'appuya sur ses bras qui étaient de part et d'autre de la tête de son amant. Redemmarrant ses andulations plus rapide, il se redressa encore, juste assez pour saissir le sexe de son amant et lui imprimer les même mouvements que lui. Ses coup de reins se faisaient de plus en plus fort alors qu'il sentait peu à peu l'instemp fatédique. Il écarta un peu plus les jambes de Kaoru pour aller plus profondement en lui. C'était si chaud à l'intérieur, ses muscles commençait peu à peu à le lancer. Ses yeux se brouillaient de plus en plus et se pensées s'enmêlaient impossible de se concentrer sur quoi faire, il le faisait parce que ses désirs le guidait. Enfin, pas totalement...

"Kaoru.... je veux t'entendre... hum... crier mon nom ..."

Il accééra la cadence de ses mouvements alors qu'il se sentais déjà venir. Son dos frisonnait alors qu'il luttait pour ne ma se libérer maintenant. Il n'avait pas envie de jouir aussi rapidement en lui, mais il n'avait pas envie de se retirer maintenant non plus, ni résister plus longtemps à freiner le flux qui montait en lui.
Au final, il se libéra en lui dans un râle de plaisir roque, alors qu'il se retirait. Il cacha le bout de son pénis pour évité de répendre un peu partout sa semence qui jaissait encore. Ca s'était passer top vite, pourvu qu'il ne regretterai rien après. Essouflé, il s'allongea sur lui et l'embrassa en fermant les yeux.

"Je t'aime... Kaoru..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 20:57

La chaleure emportait kaoru qui ne savait quoi faire d'autre que de gémir et suivre son Kage comme il pouvait. se lovant contre lui, le loup garou laissa son amant avoir raison de lui, de totue maniere, il ne pouvait lui resister là. ses respirations haletantes et répétées en sacades, il essayait de dire le nom de son amant comme il le lui avait demandé, mais cenom était toujorus entre-coupé par un soupir de pur plaisir. comment le blond arrivait-il à lui faire resentir autant de choses ? sa prostate toruvée et maitenant heurtée souvent le faisant cuiner et se tendre de plus en plus.

- Ka-ge.... ro.. je t'ai.. mm... ahh!

les yeux voilés, le jeune loup avait du mal à se remttre de tout ce qui lui arrivait d'un coup. son coeur était comblépar les sentiments du blond, ses sens dirigés vers lui, et son corps comme possédé par un démon brulant qui n'était autre qu'un ange, son ange... oui,pour lui kage etait son ange, il ne lui vaoyait pas d'autre surnom possible. l'embrassant amoureusement, il enroula une derniere fois se sbras autour de son cou pour sentir une vague brulante monter en lui, doucement, s'en allant pour mieux revenir alors que Kagero accélérait de plus belle, le faisant couiner de plaisir de plus belle.

La chaleur montait encore et toujours, jusqu'à stagnerdans son bas ventre et lui faire émettre des cris de plaisirs à en remuer de lui-même les hanches,uis finalement à se libérer entre leur deux corps. retombant de la cambrure formée par son corps à force de réagir à toute ces sensations, kaoru gémit en sentant son amant se libérer en lui mais se retirer aussi vite; faisant gémir kaoru de plaisir mais aussi d'un certain regret qu'il ne soit pas resté en lui...
Les yeux voilés, la bouche entrouverte pour retrouver un peu d'air, son torse se levait un peu plus vite que d'habitude, puis accueillit sur lui sonaman... il était si doux, kaoru etait aux anges.


- je t'aime aussi... kagero...

Kaoru souria doucement, avant de se bouiner contre lui. oui il l'aimait... et maintenant il ne voulait plus jamais le laisser, ou meme, s'eloigner de lui.... pauvre akira, c'était pas sur qu'il le supporte... Pourtant kaoru nageait en plein bonheur, et laissa l'image d'akira tranquille pour s'en retourner à son kagero... il etait beau, ses yeux ocean le faisaient rever, lui avait els yeux ambrés, chose rar, et unique chez les humains... mais cette couleure bleue qu'il n'avait vu chez auqun loup, il'ladorait. souriant, il l'embrassa doucement et se lova contre lui.

- je t'adore meme ^^


Un souffle d'air froid le fit frémir, il était vrai qu'etre nu sur un canape n'était pas l'une des meilleures choses... Kaoru se lova alors un peu plus contre ce qu'il pouvait maintenant dire etre son seme, et soupir, sa chaleure... ca non plus il ne voudrait plus jamais la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 0:25

Kagero recupérait peu à peu sur son amant, tout contre lui, sans bouger. S'il avait le pouvoir d'arrêter le temps... Il était si bien. C'était comme un rêve qui se réalisait alors qu'il n'y croyait plus. Encore plus quand celui-ci entenda ses mots qu'il espérait tellement. C'était trop de bonheur d'un coup, il y avait surment une feinte quelque part das tout cela. En fait là il va se reveillé, ou il va apprendre que Kaoru n'est pas sincére ou quelque chose comme ça.

Il releva la tête pour le regarder tout en lui souriant. Il était si beau et avait l'air si sage... un vrai ange. Il est tellement sage et pure que c'était difficile de croire qu'il avait fait ça avec lui. Pourtant rien ne prouvait qu'il ne s'était rien passé. C'était le bonheur absolu... Enfin, jusqu'à se qui lui dise qu'il l'adorait. ALors au fond, il ne savait toujours ce que c'était l'amour? Ca lui faisait mal, peut être qu'il n'avait pas faitattention à ce qu'l disait tout simplement. En tout cas il l'espérait.

"Reposes toi. Tu dois être épuisé pour ta première fois"

Voyant qu'il frissonait un peut, il essaya de le cacher avec son corp, mais il serait comme même mieux dans son lit, il e leva pour le porter jusqu'à la chambre et le déposa dans le lit.

"Si tu as froid colle toi a moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House - Page 3 EmptySam 27 Jan - 21:12

Kaoru était aux anges dans les bras de son amant... il avait cette mpression d'etre dans un cocon, il ne voulait ni ne ouvait s'en retirer et cette idée le faisait sourire... il sentait le souffle du blond lui caresser la gorge et en somnolait presque : fallait dire qu'après la tempete, il avait le droit à un peu decalme, c'était pas mal ^^

Kagero sembla s'illuminer quand il répondit un son amour par un aveu... Kaoru était tout content ! Sauf qu'il le semblaun peu moins quand il ajouta l'adorer en plus... Il avait fait quelque chose de mal ? oO Se pelotonant contre lui, il se laissa pourtant aller contre lui. le yakuza semblait chercher à le proteger du froid en se collant plus contre lui... son corps en frémit, leblond était si gentil par rapport à avant que le lycan ne savait plus ou donner de la tete, il l'avait si souvent connu gueulard... oui, surtout quand il venait lui faire des calins en guise de bonjour devant tout le monde en fait... oO

Se laissant porter par le blond, il se bouina doucement contre lui une fois arrivé sous les couvertures, et soupira de bonheur... relevant son regard ambré dans les deux saphir qu'avaitson amour, il lui souria, d'une maniere peut etre jamais vu avant, il était tout simplement amoureux, et embrassa kagero comme pour confirmer ce qu'il avait dit.


- Dis Kage... on restera ensemble maintenant ? pour toujours hein ? Parce que pour moi, tu es tout ce qui compte maintenant...

Se lovant un peu mieux contre lui, kaoru finit par s'endormir sans chercherà se mettre en boule ou autre, reflexe d'animal pour se proteger, il avait déjà le blond pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 18:07

Kaoru entra tout sourire en soupirant et en s'étirant. Il venait de se ballader avec kagero et rien ne pouvait le rendre plus heureux en ce moment que d'être avec lui. Un changement soudain mais vrai, il aimait du fond du coeur son blond de yakuza... D'ailleurs tiens, ça faisait quelques temps qu'il ne recevait pas de sms de Marc... ça lui faisait tout drôle, comme un petit manque mais vite comblé quand il sentait le regard de kagero, ce qui était devenu de plus en plus habituel... en...3mois !
Eh voui ça passe vite... il Gagatisait un peu en ce moment, tout heureux qu'il était avec cette idée de COUPLE qui lui trônait dans la tête. Alors on le voyait de temps à autre rêvasser sur cette simple idée, verser trop de sel dans le plat à cause de ça...

Seul petit problème, Kagero avait tendance à faire ce qu'il lui avait fait en lui avouant son amour (il a toujours pas retenu le nom, lol) un peu partut... pauvres personnel quidevait tout nettoyer, m'enfin comme kaoru se sentait rabattu en pensant que kagero l'entretenait, ils avaient du en virer : kaoru ayant décidé de s'occuper de son kagero à partir de maintenant !.... Oui mais une grande maison, même tout seul il n'aurait pas pu alros bon ils en avaient gardé quelques uns. 3-4quoi... pas grand chose... si si... je vous jure.


- Aller kageeee ! sinon tu vas prendre racine !


Fit il en rigolant tout en retirant chaussures et manteau trempépar la pluie de la surface. Non parce que Kaoru restait un loup et l'air libre, la pluie... tout ça, cela lui manquait quand même par moment. en chaussette, il couru jusque son kage en marchant dans les empruntes trempées de ses chaussures sans y faire attention et se lova contre lui sur le perron. Si heureux... pas comme la veille... En fait il avait demandé cette faveur à kagero surtout pour changer les idées du blond. Celui-ci venait de revoir son petit frère et même s'il faisiat mine de, Kaoru savait très bien que ça le trvaillait... surtout de savoir son petit frère chez Manzo apparement.
Il savait bien, il l'avait même deviné, Kagero avait aimé son frère, pas comme on aime un frère justement. Mais qu'est ce qu'il pouvait y faire à par ça ? Les jeter l'un sur l'autre ? Son coeur se serra à cette idée...Kagero serait peut être miaux avec Misaki mais... et lui ?...

Arrêtant là ses songes, une bonne odeur le fit rentrer dans la maison sans plus attendre pour... courir au toilettes. Vomir... bahhh ! en plus ça pue ! Il resorti des toilettes tout pâle, le docteur qu'il avait vu avait diagnostiqué ce matin même un début de gastro... Si Kagero savait qu'il avait vomit ça allait jaser : il avait dit se sentir mieux exprès pour aller dehors alors autant faire des efforts : un bon coup de spray et on tire la chasse !
allant dans la cuisine, ça tête lui tournait sans qu'il ne puisse y faire quoique ce soit. Un homme de main lui dit bnjour et il y répondit par un sourire et un hochement de tête...

En fait... Il n'avait tout bonnement pas voulu que Kagero aprenne pour "ça". posantnerveusement une main sur son ventre, il voulait d'abord laisser el choix à Kagero, il le voyait bien, il était troublé depuis le retour de Misaki, tant que kaoru lui même avait peur... Et si le coeur de son amourdemandait Misaki il s'y plierai. Ce bébé qui grandissait ne ferait que forcer kagero à rester avec lui, alors même s'il devait avoir un coeur brisé, il se refusait à apprendre cette bonne ou mauvaise nouvelle à son Kagero. deux mois... il avait à peu près deux mois à tenir avant que son ventre prenne des rondeurs plus ou moins douteuse. souriant quand leur cuisinier lui passa une crepe, il en mangea un petit bout. pas faim... Encore heureux que le médecin aie accepté ce petit manège, il en avait mit du temps à le convaincre qu'il voulait le lui dire au bon moment, et sans l'inquieter !


*...kage je sais que je suis un éoiste mais je t'en supplie ne me laisse pas seul...*


et pof, on vas'allonger sur le canape pour dormir un peu sans toucher plus que ça à la crèpe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 16:24

Ça faisait déjà trois mois que Kagero lui avait sauté dessus, pardon, qu'il lui avait déclaré son amour et qu'ils filaient justement le parfait amour avec son petit ange. Tout était beau, tout était rose. Il avait tout ce qu'il voulait pour le moment, il n'avait pas besoin d'autre chose pour être heureux. Il avait même retrouver son frère. D'un coté il était vraiment heureux de le voir, de savoir qu'il va bien, mais il l'avait déstabilisé. C'est vrai, même s'il s'était toujours occupé de lui, il avait tout de même passé quatre ans loin de lui... pendant ce temps ils avaient sûrement changé...

En rentrant chez lui l'air toujours aussi désabusé, il passa le seuil de la porte, les gouttes de pluie stockées sur sa capuche tombant sur ses joues. Il retira de suite sa veste et resta planté devant la porte. Comme si le seul fait d'être devant allait ramener son frère chez lui pour qu'il discute. Il n'entendit même pas Kaoru lui parler. Il avait l'impression de le négliger un peu avec ses préoccupations, c'est pour ça qu'il avait accepter de sortir avec lui à la surface. Mais même s'il avait réussit à passer un bon moment avec lui, à se sentir bien en le voyant sourire, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il avait fait du tord à son petit frère qu'il aimait tant. Mais c'est peut être ça me problème, il l'aimait un peu trop pour le laisser voler de ses propres ailes encore maintenant.

Kaoru le prie dans ses bras et il revint bien vite à la réalité. Il le regarda en fermant la porte , lui souriant amoureusement. Alors qu'une bonne odeur de sucré lui chatouillait les narines, excitant au passage ses papille gustative, il lâcha Kaoru qui parti de suite aux toilettes. Il retira ses chaussure et se dirigea au nez jusqu'à la source que la bonne odeur. Un de ses gens d'intérieur lui tendit une assiette avec des crêpes au sirop d'érable et lui souhaitant la bienvenue. Il le remercia et s'installa à table attendant que Kaoru revienne. Il allait être content, lui qui adore les crêpes! Il mangea ses crêpes dégoulinantes de sucre liquide mais tellement bonne comme ça. Voyant que le même homme tendait une crêpe à quelqu'un, il se retourna pour voir que c'était Kaoru. Il avait une petit mine pâle. Il aurait jamais du accepter de sortir. Le voyant grignoter sa crêpe sans vraiment là manger, il laissa les sienne tranquilles.

Il se retourna vers l'homme de main pour le congédier pour se soir mais lorsqu'il se tourna vers Kaoru, il était pus là. Il se leva pour allé voir sur le canapé et il l'y trouva allonger, les yeux fermé. Le blond s'assit doucement à coté de lui, lui caressant la tête. Il l'observait avec des yeux doux. Il devait vraiment être bien malade pour refuser de manger une crêpe. D'une voix toute douce et faible il lui parla.

"Hé... tu vas mal dormir si tu restes là.... Allé viens... je vais te coucher et je te rejoindre après ma douche"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 22:56

Kaoru ne voulait surtout pas que kagero apprenne pourl'enfant. pa smaintenant alors qu'il était troublé par son frère ! Si c'était pour que ce fils serve de moyen de forcing pour que kagero reste, ça n'était même pas la peine. Mais être enceint avait ses petits symptomes, comme les vertiges si on est trop stressé, secoué et les vomissements... qu'il avait donc fait passer pour une belle gastro. Il avait un peu de répis... mais il ne pensait pas que l'excuse d'une gastro tiendrais longtemps.

Se reposant doucement sur le canape, l'appétit lui manquait. Il n'avait pas envie de manger, et cela était plus dû à la peur que kagero parte un jour que à celel d'être enceinte. un plissement sur le canape le réveilla un peu et il écouta de ses yeux voilés par la fatigue la voix de son seme. ses mains... comme il adorait quand il le touchait... Sa voix le fit sourire, il restait tout de même très gentil avec lui. Rien avoir avec celui qui lui gueulait dessus tout le temps quand il faisait des bêtise quand kagero l'avait sauvé des dieux. rien à voir... vraiment.Murmurant un faible "oui", il se redressa et laissa poser sa tête contre son torse, finissant par enrouler ses bras autour de son cou e se laisser monter jusqu'à la chambre.

Une fois en haut des escalier, l'heure le titilla quand même. 17h43, pas l'heure de se coucher. Il écouta vaguement le bruit de la douche avant de zapper la tv... mal aux yeux, rien à regarder. Finalement le blond arrivi et il lui souria tendrement


- kage... il est à peine 6h, je dois vraiment me coucher ? :/

dit il avec une petite moue avant quand meme derécupérer son ange contre lui,comme promis. Se pelotonant contre son amour, il se alissa aller à ses songes. cette idée qu'il puisse partir... mais surtout l'enfant. S'il savait ? Et s'l en voulait pas ? ca lui poserait certainement des problemes d'avoir un enfant maintenant non ? ces idées tristes... il se lova un peu plus mort de trouilles. Aux questions que devait se poserson kage, ilémit un sourire en lui disantqu'il serait vite rétabli, qu'il le lui promettait... il l'embrassa tendrementpour que le blond n'aie aucun soupçons. non, ok. Il aurait tout fait pou que kagero n'en sache rien, meme un peu trop... il le fit rouler sur lui et l'embrassa envieusement, l'insitant à lui faire l'amour, ici, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 0:18

Kage le prit dans ses bras pour le monter à l'étage après être sûre qu'il soit d'accord pour aller se coucher. Et de toute façon, s'il avait refuser, il l'aurait forcer à aller s'allonger dans un lit. Il le posa sur le lit et prit son caleçon de nuit pour aller dans la salle de bain. Comme ça il aurait pas besoin de se changer. Kage glissa sous la douche, faisant couler l'eau chaude sur lui, le réchauffant de l'eau froide de la pluie qu'il avait eu avec cette sorti. Le blond se savonna tout seul, pour une fois depuis longtemps. Hé bien oui, il avait tendance à épuiser kaoru dans leur ébats et du coup il fallait le soutenir un peu pour qu'il se lave après leur relations.

Lorsqu'il se sorta de la douche, il prit sa serviette qu'il noua autour de sa taille. Il se regarda dans la glace, il avait l'impression qu'il n'avait pas l'air frais... Peut être trop de boulot. Il laissa tomber sa serviette lorsqu'il était sec, et enfila son caleçon avant de retourner dans la chambre. Le grand malade n'avait pas bougé. Il alla s'allonger à coté de lui en l'écoutant. Son petit ange contre lui il se sentait bien.

"Tu es malade et quand on est malade, il faut beaucoup de repos pour guérir... vite..."

Le blond senta son amour se lover un peu plus contre lui. Il l'enlaça doucement, ayant peur que trop serrer et de le faire vomir. Il aimait pas le voir malade, il devait souffrir et ça le peinait. Kaoru lui réclama quelques baisers qu'il ne lui refusa pas, il était même content de voir que de lui même il avait envie de sexe. Mais il était toujours inquiet pour lui, il était malade et fatigué....

"Je t'aime mon ange..."

Il lui lécha doucement les lèvres pour attiser un peu plus son feux, s'excitant lui même à retarder les préliminaires par des baisers plus long et langoureux. Ses mains qui était dans son dos, descendirent caresser ses fesses, toujours aussi douce, toujours aussi irrésistible, toujours aussi sensible. Il commença à tirer sur son pantalon pour lui enlever, titillant le bas de son échine. Sa langue dévia dans son cou pour lécher sa jugulaire, suçant doucement sa peau pour laisser sa marques de possession.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 15:25

Son corps s'était fait aux caresses du blond. il enfoui son visage dans son oreiller, y sentant egalement un peu de l'odeur de son kage. Il ne dementirait pas que parfois il piquait l'oreiller de son seme juste pour dormir avec son odeur, d'ailleurs il rapatria l'oreiller du blond et l'echangea avec le sien avant de nouer ses bras autour. là, sous la couette, le visage emmitouflé dans l'oreiller il se sentait bien... On entendait le bruit de l'eau de la salle de bain à l'autre bout du couloir, cela l'appaisait, il souria dans l'oreiller du blond.

Quand kagero revint, il lui fit une place dans le grand lit. il avait tendance à prendre toute la place quand il était seul, mais etre contre le yakuza était de loin ce qu'il preferait, face çà un grand lit vide... se lovant directement contre lui, il enfoui sa tete dans son torse. l'odeur directe du blond, il ne jurait plus que par lui. finalement il demanda à Kagero s'il pouvait ne pas dormir tout de suite... 6heures quand meme... et il faudrait qu'il essaye de manger un peu, histoire de ne pas tomber dans les pommes et d'inquiéter plus son kage.

Voulant le disuader de s'inquiéter pour lui, il se mit à l'embrasser, faisant passer son amour sur lui. Il semblait si inquiet... il aurait vraiment craqué si le sujet qu'il lui cachait n'était pas un enfant. Après tout, kagero en voulait-il hein ? peut être bien que non... mais il se voyait mal lui poser la question avec son enfant dans le ventre, kagero devinerait de suite ce qu'il se passait. Souriant à ses mots, il le réembrassa et le laissa toucher son corps autant qu'il voulait. Pour le moment, kagero l'aimait, il ne voulait plus penser à ce misaki qui rendiat si triste son kage. soupirant doucement entre deux baisers, il n'arriva toujours pas à cacher les sensations que lui procurait le blond, et en émit un gémissement.


- kage...

Entourant le yakuza de ses bras fins, il embrassa celui-ci , le laissant posseder son corps à sa guise, ne jurant une nouvelle fois plus que par la voix, le corps et les bras de kagero. lui souriant doucement, il apposa un coup de lappe mitigé entre le coquin et l'envie, voulant absolument que kagero se change les idées. finalement il tendit le cou et se laissa aller à de long gémissements tout en caressant tendrement le corps de son amour... decidement il ne se voyait pas vivre sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 14:48

Kagero continua ses caresses, encouragé par son amour. Il se sentait plus que bien comme ça. C'était le bonheur absolue, que demander de plus?! Les gémissements de Kaoru lui faisait tourner la tête. D'accord, plus il était avec lui plus il était amoureux, mais c'était pas ça justement le fait d'aimer? Sa main glissa lentement vers le haut et retira son T-shirt. Il caressa son torse attirant... Il titilla un de ses tétons du bout du doigts, ses lèvres dérivant lentement vers l'un de ses grains de chair.

"Kaoru... je t'aime tellement..."

Il mouilla ses doigts qui glissaient lentement vers l'entrée de son antre chaud. L'odeur de sa peau était trop attractive, beaucoup trop pour ne pas se laisser tenter de mordiller de-ci de-là cette pellicule fine et délicate qui recouvre ce petit corps nu et magnifique?! Il n'avait d'autre envie que lui procurer du plaisir. Ses doigts s'insérèrent lentement et doucement en lui, ne voulant pas le faire souffrir.

Après avoir attendu qu'il soit habituer à cette intrusion, il commença à les mouvoir en lui. Ses doigts frottèrent son intérieur du mieux possible, le préparant à recevoir quelques chose de plus imposant. Il s'appliqua à écarter les parois de son intimité. Jamais au grand jamais il voulait le faire le voir souffrir. Sa bouche glissa plus bas, pour taquiner son intimité. Un goût si particulier, mais tellement irresistible. Suçant lentement ses bourses alors qu'il inséra un troisième doigts. Il l'aimait profondément, put être tellement que Kaoru ne pouvait l'imaginer. Le blond retira ses doigts et massa le bout du sexe du brun pendant qu'il remontait quémander un baiser.

"Mon ange..."

Il retira son caleçon et se positionna entre ses cuisses, lui susurrant des mots d'amour en le pénétrant. Il le laissa se faire à la largeur de son sexe avant d'oser esquisser quelques mouvement de hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 14:49

Kaoru rougit quand il lui fit une enième déclaration et enroula ses bras autour de son cou. Il l'aimait tant lui aussi... Lui souriant tendrement, il déposa ses lèvres sur les siennes. Se laissant aller à des gémissements instantanés face aux caresses du blond, le loupio devenait fou... fou d'maour, encore une fois. Ecartant les jambes, il laissa son amour le préparer, rougissant de plus belle quand il faisiat des choses trop... "osées". Yavait pas à dire, Kagero restait un vrai pervers.

Oubliant quelques instants la petite vie en lui qui commençait à se créer, il se laissa emporter doucement, fiévreusement par moment, et grâce au temps avec plus de confiance... Fallait dire ce qu'il en était, il avait eu mal la première fois, mais plus maintenant. Alors si en plus le blond faisait des efforts pour que ça lui soit le plus agreable possible, comment ne pas se sentir bien? se mouvant inconsciement sur les doigts de son amour, Kaoru haletait, doucement. notement que le blond jouait à frotter contre sa prostate, le faisant se tendre davantage, gémissant de plus en plus.

Il émit pourtant un cri en sentant sa langue s'insinuer en lui, et redressa la tête, rouge autant qu'un coquelicot. Se mordant la lèvre pour ne pas crier, il sentait la langue de son kage s'insinuer en lui, caresser les paroies le faisant frissonner comme jamais... Il ne lui aurait jamais dit non, même si là il fallait l'avouer, il pensait que kagero était plus pervers que d'habitude... et ce, même si son corps tout entier montrait qu'il se sentait bien... les doigts revinrent, le faisant se cambrer, surtout quand il senti un troisieme doigt s'insinuer en lui. agrippant le drap sous lui, il répondit docilement au baiser de son amour, approfondissant celui-ci autant qu'il le lui était possible avec trois doigt dans son intimité (lol).

Ouvrant des yeux voilés d'envie à l'épélation du blond, il se remit à haleter en entendant le yakuza lui susurrer des mots tendres. ses bras se nouèrent un peu plus autour de ses epaules, sa tête dans son cou l'y embraassant de manière amoureuse, se voulant le plus doux du monde. Se laissant être pénétré en gémissant de douleur et de plaisir lié, il se fit un peu plus vite que la premirère fois à l'intrusion, et embrassa son amour en signe d'accord... Il le senti alors émettre des mouvements de va et viens achevant de le faire gémir dans ses bras, il ne voulait plus que lui donner du plaisir... S'offrant à lui, il le laissa dès lors seul maître de son corps et du sien le laissant une nouvelle fois prendre son plaisir, attendant d'abord qu'il aime ça avant de penser à lui même.


- Ka.. kage... je t'aime tant...

dit il les yeux aux bords des larmes, le futur bébé lui ayant déjà pompé une énergie énorme. S'il avait pu... s'il pouvait dire à Kagero qu'il était enceinte il le lui aurait dit, mais pas maintenant non... après, quand le blond aurait vraiment choisis entre lui et... misaki... Le bébé avait beau le fatiguer, il aimait trop son kage pour arrêter, il aimait trop qu'il lui face l'amour pour laisser un seul son de faiblesse insinuer que peut être il en faisiat trop. L'embrassant tendrement, il voulait lui montrer à quel point il l'aimait, comme toute les autres fois avant...


Il retira son caleçon et se positionna entre ses cuisses, lui susurrant des mots d'amour en le pénétrant. Il le laissa se faire à la largeur de son sexe avant d'oser esquisser quelques mouvement de hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 18:27

Son corps si menu et parfait à ses yeux, se trémousser comme ça... C'est pour l'aguicher un peu plus même si Kaoru ne s'en rendait pas compte, ses gestes ne faisait qu'accroître le désir du blond pour lui. Jamais il ne pourrait lui faire du mal, et de toute façon il n'en avait pas l'intention. Pour lui il irait décrocher le ciel et les étoiles avec. C'est ça l'amour. Il ne pouvait plus faire un pas en arrière, deux sur le coté ou trois de l'autre parce que devant lui il y avait le lycan qui lui tendait le bras. Imaginez le temps qu'il a mit pour avoir enfin l'être qu'il aime dans ses bras. Quel mal il eut pour le faire l'aimer... Oui jamais il ne se séparait de lui pour rien au monde.
Le voir frémissant à ses caresse et se tordre de plaisir le rendait satisfait. Il avait peur que comme les loups l n'aime pas s'accoupler pour le plaisir, juste pour enfanter. Mais le voir comme ça ... c'est ce qu'il y a de plus excitant au monde. Voir sa belle peau parcourut de micro-frisson en signe de plaisir. Son corps qui s'offre à lui pour le prendre plus profondément.

"Ah... Kaoru ... dis le encore..."

Forcément après le mal qu'il avait eu pour lui faire dire qu'il l'aimait, il avait toujours envie de l'entendre le dire. Il releva ses jambes pour le prendre avec plus de force, voulant lui donner un orgasme comme il en avait jamais avant.
Bizarrement il le trouvait plus attirant ses dernier temps, allez savoir pourquoi. Tout ce qu'il savait c'est qu'on l'avait remarqué et il y avait déjà des mouches à miel qui lui tournaient autour. Tous des vautours! Sa main au feu que Kaoru ne s'en rendait pas compte, enfin c'est lui qui avait son coeur alors il y avait juste à empêcher ses rapaces de toucher à sa propriété privé.

"Kaoru... "

S'étant laissé emporté par ses sentiment et sa réflexion, il ne s'était pas rendu compte qu'il le culbutait si fort qu'il allait bientôt être à sa limite. Du coup le blond commença à masturbé son amour pour venir ensemble, après tout il était malade alors il n'allait épuiser ses réserves sinon il guérirai lentement.
L'embrassant de plus en plus amoureusement, il posa son front en grimaçant un peu, sur son lycan préféré quand il s'engouffra plus profondément et avec pour se libérer. Sa main accentuait ses va et vient son membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kagero's House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagero's House
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aydan Clyne's House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les sous-sols :: Les habitations-
Sauter vers: