Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kagero's House

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kagero's House Empty
MessageSujet: Kagero's House   Kagero's House EmptyJeu 17 Aoû - 20:32

[la maison principal]

Kagero continua de pousse Kaorur jusqu'à la porte, la clope aux coins des lévres. Arrêter de fumer! Jamais de la vie! Qu'est ce qui lui remontera le moral quand il se sent pas bien? Et qu'est qui lui passera l'envie de coucher avec quelqu'un? Et qui lui donnera un bien être intérieur après le boulot bien fait? Et qui lui ferait du bien sans le faire chier? Qi lui passerai les nerfs? Qui ...

"J'ai pas les dents jaune, j'en prend soin. Je fume pas beaucoup ... j'irai chez le Doc pour te rassurer ..."

_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Arriver chez lui, il quitta Kaoru dans l'entré pour monter à l'étage. Sur le chemin de sa salle de bain, il laissait tomber ses vêtements par terre, tel un petit poucet, alors que Kaoru alla s'asseoir dans un fauteil. De toute façon il savait que l'homme de ménage passerai demain dans la matiné et arragerait tout ça. Il était déjà nu lorsqu'il entra dans la salle d'eau. C'était trés spatieux et ordaniser. Il faut dire qu'avec son boulot, il avait de quoi vivre dans le luxe, en restant d'apparence tout de même simple.

Il hésita entre prendre un bain et faire patienter Kaoru, ou bien prendre un douche, le rêveillant par la même occasion. Bon il prendrai un douche tonique, poussant ce truc appeler hydro-massage au maximum. Il fit demi tour, et ouvra la porte, sortant sa tête.

"KAORU! SORT MOI DES AFFAIRES PROPRES ET POSE LES SUR MON LIT"

Il retira sa tête, et ferma la porte, ne prenant pas la peine de mettre le loquet, ni de vérifier, s'il elle était bien fermé; et se dirigea vers la bouche. Il se glissa dans celle-ci et alluma l'eau. Je jet au dessus de lui était tout juste assez fort pour caresse une peau douce, mais ce soir, il après ce qu'il venait de faire... Il tourna le robinet au maximum, allumant les jet sencés masser, au leur plus fortes puissances. La caresses, était passé à une douleur insuportable, des picottis douloureux le parcourait entièrement, faisant rosir sa peau malgrè la température basse.

Il avait encore enlever une vie, et pas des manière des plus douce cette fois-ci. C'était vraiment abominable. Mais quand il pensait Une, c'était dans son contrat, puisqu'il avait tuer bien plus que çà la nuit derniere. Une mission supposé être simple, et se retrouver à tuer tout un peuple dans uns seule villa! Pourquoi avait il fallut que donne l'alerte! Tuer tous ce qui avait vu son visage, qui ce cachait pour survivre et risquer leur vie pour retrouver le meurtier ... Il avait envie de hurler, mais lui il n'avait rien que cette plaie à la main, un vrai miracle. Il la lui fallait cette clope du travaille bien fait. Après on y pense plus, c'est du passé, on a fait ce qu'on nous avait demander, et point. Point... C'est un peu trop facil pour le souvenir des enfants morts égorger pas ses soin... Il sanglotait doucement, c'est le seul moment de faiblesse qu'il peut se permettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House EmptyJeu 17 Aoû - 22:28

Kaoru resta bien sagement sur le divan pour attendre le blond. Il foinit par trouver la télécommande entre deux coussins et zappa jusqu'à tomber sur une chaine musicale... ca l'amusait de voir les gens se dandiner au rythme de la musique dans des lieux differents, il se mit meme à balancer la tete en rythme à un moment. A la fin il avait un coussin contre lui et fredonnait une chanson qu'il conaissait quand il sursauta en entendant la voix de kagero lui demander de lui aporter des vetements.

- Voilà j'arrive !

Il monta alors à l'etage, alla jusqu'une armoire et en sorti des vetements propres : un tee-short e un jean noir, les sous vetements. faut pas les oublier les sous vetements,et des chaussettes parce qu'il fait froid (lol) et voilà, il aporta tout ca vers la chambre quand il remarqua une porte ouverte... tete en l'air comme il était il allait pour la fermer sans remarquer que c'étaitcelle de la salle de bain, les vetements dans une main quand il remarqua kagero à l'intérieur, l'air abattu...

il ne voiyait pas son regard, mais la posture qu'i avait... il l'avaitdéjà vu comme ca, et il eut de la peine pour lui... sans fairele moindre bruit il ferma la porte, il ne voulait pas que kagero remarque qu'il avait vu ca, la derniere fois aussi il n'aurait pas du le voir ainsi... à quoi pensait-il pour etre aussi triste ? il ne le savait pas, et cela le peinait peut etreplus ... il alla alrs poser les affaires sur le lit quand il repensa qu'il avait donc vu... Nu. bref, ildevint rouge écarlate et se dépecha de descendre en bas,mine de rien il n'avait RIEN vu, et il ne s'était RIEN passé, voilà très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House EmptyVen 18 Aoû - 13:28

Une fois cette vague de mélancolie horrible passé, il baissa la pression de l'eau, se laissant submerger par l'eau qui l'entourait, il se frota la tête et commença à se savonner et se shampooiner. Ca apaisait son esprit de s'occuper d'autre chose. Lorsq'il fut entierment couverse de produit netoyan, il revient sous le jet de l'eau pour se rincer. Il se sentait à nouveau propre, par seulement physiquement, et cette purification se terminerai par la cigarette du travaille bien fait. Il sortit de la douche, enfila le peignoir blanc qui était posé là, juste à coté de la douche. il attrapa un serviette au pasage et pris la sortit de la salle d'eau.

Dans le couloir, il fut attirer par la musique qui émanait d'en bas. Kaoru egardait la télé ou bienécoutait il la radio? Enfin, pour le moment, il avait mieux a faire : s'habiller! Il alla vers sa chambre et découvrit ses affaire sur le lit, comme il l'avait demandé plus tôt. Il laissa tomber le peignoir en le faisait glisser sur sa peau. Il prit le boxer et l'enfilla puis se dirigea vers sa table de nuit et prit le paquet du bon boulot. Une marque ce cigarette qu'il adorait. Il prit une cigarette, sa cigarette du travaille bien fait, celle qu'il faut savourer plus qu'une autre. Il la posa sur ses lévres et retourna enfiller son pontalong, pas envie de mettre un t-shirt... Il fallait se séparer de sa cigarette. Mais bon, pas envie de se faire chier à savoir quoi mettre. Il retira sa clope et mit son haut, et remit aussi tôt son tabac.

Il retourna vers sa table de nuit et pour prendre son briquet, mais lorsqu'il essaya de l'allumer, il était vide. Il pesta et descendit calmemant au salon. Il y trouva un Kaoru rosi et constata bien que c'était bien la télé qu'il avait allumé. Kagero regarda un instant ce que c'était, et ma foi, le déhancher du jeune homme, et la proximité du couple derrière... Il s'exite pour sa? C'est pas un drame d'être torse nu collé à un autre en train de s'embrasser et se caresser... Enfin, bon .... Il leva les yeux au ciel, et s'approcha de lui.

"Tu veux faire la même chose?"

Il se rapprocha de lui dangereusement, posant une main juste à coté de sa hanche, sa tête n'était plus qu'à quelque centimètre. Son autre main tenait sa cigarette entre deux doigt, et s'avançait vers la joue de Kaoru. Tout laissait à penser qu'il veut l'mbrasser mais... Mais au dernier moment, sa main continue d'avancer pour chopper le briquet, pose sur la table coller derrière le divan. Il revient vite vers lui pour replacer sa cigarette et l'allumer, prenant un grand bouffé, soulagé.

"On commande la pizza où on va la chercher?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House EmptyVen 18 Aoû - 15:18

Kaoru descendit le rouge aux joues, rien que se rappeler le corps de kagero voilà qu'il devanit toute chose... guééé ! la honte ! oui pour lui c'était la honte de réagir pour ca, pensant que ce n'étaitpas une chose normal... bah oui, des corps nu il en avat déjà vu plein aux vestiaires : ses coéquipiers, et pourtant il ne réagissait JAMAIS comme ca. Il observa alors le clip à la télévision, on ne pouvait pas dire que ca l'intéressait, il ne remarqua meme pas les gars derriere, trop occupé à penser à kagero et à sa mine triste, totu en rougissant dès qu'il pensait un peu trop loin.

Finallement il sursauta en entendant la voix de kagero et regarda l'ecran pour voir de quoi il parlait.... làc'est sur il devint encore plus rouge et se mit à bégayer.


- M... maimai mais non ! je regardais pas ce... ca...ke.. kage ?


Kaoru devint de plus en plus rouge, quand il vitkagero se rapprocher dangereusement de lui, il était persuadé qu'il allait faire ce qu'il lui avait fait faire à la maison principale, mais non, il pritjuste son briquet sur la table derriere lui. il souffla, mais bizarrement ca le vexait un peu...


- Vrai ? ouaiii ! je vais chercher le téléphone !


kagero partit en courant joyeusement, content en partie de changer de sujet. il revint tout aussi joyeux lui apsser le telephone, s'assit à coté de lui et de nouveau prit son bras qu'il serra contre lui commeun trésor, un sourire niais aux levres, sa tete reposant contre son épaule. il devait oublier ce qu'il avait vu, kagero semblait aller bien... c'était ca qui comptait, juste ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House EmptyVen 18 Aoû - 16:39

Kagero avait su faire mouche, et il le savait vu la mine réjouite et l'empressement avec laquel le petit couru chercher le téléphone. Lui en profita pour s'affaler lourdement sur le sofa, ramenant vers lui le cendrierde la table basse. Bon ba au moins, il sortirait paschercher la bouffe, elle viendrait d'elle même. Kaoru réapparu avec le combiner dans la main, le tendant au blond pour qu'il appel.

"Hai hai."

Il se redressa et prit le téléphone, alors que kaoru s'intallait à coté de lui, posant sa tête sur son épaule. Il voulait déjà dormir?!?Il composa le numéro d'une main et approcha l'appareil de son oreil. Comme il avait toujours le droit au bip sonnore, il en profita pour reprendre sa cigarette qui se consumait peu à peu. Il tira dessus lentement, et s'en trouva plus apaisé et serein. Lorsqu'il entendi enfin une voix lui répondre il passa la commande de .. deux pizzas. Une quatre fromage et une dite marguerite. Lorsqu'il raccrocha le téléphone, kaoru était toujours accrocher à lui.

"Il y a plus qu'à attendre maintenant... Tu veux faire quoi après?"

Il posa le combiné sur la table basse, et baissa le son de la télé qu'il trouvait trop forte. Il était heureux d'un rien ce petit, s'il pouvait être pareil... Lui un rien et un tout l'exaspèrait, il s'énerve facilement et est toujours comme on veut pas. Il reprit une bouffe, et retira les cendre tenant sur son "magnum" dans le cendrier.

"Et si on continuait à t'apprendre des trucs? Ce soir je vais t'apprendre à boire!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House EmptyVen 18 Aoû - 20:11

Kaoru agrippa gentiement le bras de kage avant de poser sa tete sur son épaule.Il avait une confiance totale en cette personne et malgrés cela le voyait toujorus comme : un dieu et rien d'autre certainement pas un substitut 'amant... rah, c'était pas drole, mais comment dire, pour lui kagero était trop élévé pour pouvoir l'atteindre.
Il écouta kage commander le spizzas et souria quand il eut finit, ca lui avait donné faim en plus...


- Hum... je te laisses choisir... un film ? j'ai pas d'idées ^^"

Kaoru écpouta sa proposition... apprendre ? il ne demandait que ca ! mais quand il lui expliqua quoi... il grimaca, il aimait pas l'alcool, ac avait mauvais gout et en plus il le suportait mal, il fit alors non de la tete. pas la peine de le ourrer dès qu'il aurait bu une gorgée : la derniere fois au garage il était monté sur une voiture et c'était mit à chanter... hors de question de le refaire !


- Je... je tiens pas l'alcool et j'aime pas ca...

Il accepta l'autre proposition qu'il lui fit ensuite, peu importe laquelle était de totue maniere la plupart des choses qu'il lui proposait il ne conaissait pas. Il fallait dire que au contraire de ce que pensait kaoru, kagero avait les idées assez mal placées et était loin de lui apprendre des choses saines... mais bon, quand on adore on ne compte pas. l'amour ? faudrait déjà que kaoru sahe ce que c'est, ce qu'il ne savait pas, mis à part l'amour parental...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House EmptySam 19 Aoû - 14:41

Toujours le punch le petit, une vrai pile électrique. Enfin, c'était aggréable par moment, et d'autre.... une vrai horreur, surtout les matin, quand il comate et que le louveteau lui saute dessus pour une embrassade monumentale. L'intention était gentil mais le comas bousulé, se transformait en léthargie bien sonné. En parlant de léthargie et de comatage, Kagero avait bin envie de dormir maintenat, avec les jours qu'il avait passé...

Il voulait regarder un film?! Il avait bien deux trois casettes, mais surment pas du genre de petit. Films d'horreur interit aux moins de 18, de vrai chef d'oeuvre éditer à quantité limité. Il avait bien aussi des films d'action et un peu de drames mais, ça aussi ça devait pas être de son gout. A si il avait bien cette casette de romance que le fils du boss lui avait passé... Il pouvait toujours lui mettre ça et faire semblant de s'intérésser ...

"Ouai je vais te mettre un film ..."

Quoi!! On lui avait déjà donné de l'alcool! Qui avait fait ça! Qui! Il fronçait le surcils menaçant, et énerver que quelqu'un d'autre que lui, lui avait appris ça. C'est sur que celui qui avait eu cette idée avait des idées mal placés! MAis chez lui c'est dfférent, lui il le veut pour lui. Et pour Kagero c'est toute la différence. Tan pis! Il le apprendrait ça!

"Je vais t'apprendre le suçon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House EmptyDim 20 Aoû - 15:09

Kaoru était encore plus motivé maintenant que kage avait accepté de mettre un film... une fois celui-ci mit, il s'agrippa de nouveau à son bras et se boulonna tout contre, dahhh, décidément il avait la chance d'avoir rencontré kagero. Il criait beaucoup, mais il vallait bein mieux que 100 humains. Exagérer ? biensur qu'il exagérait, mais c'était le premier humain qu'il avait rencontré, alors lui qui était très influencable n'avait pas cherché loin et zoop ! il l'avait collé au basques.

Quand il refusa l'alcool, kagero sembla pourtant changer d'expression, ce qui ft assez paur à kaoru, quoi ? qu'est ce qu'il avait fait de mal encore ? Il vit ensuite le meme kagero changer une nouvelle fois d'expression pour lui dire qu'il allait lui apprendre le...


- C'est quoi un "Suzon" ? oO ?

Décidement les humains c'étaient entouré d'un tas de mots bien compliqués... Pourtant curieu, il attendit que kagero lui explique... le probleme avec le blond venait que quand kaoru demandait ce que voulait dire un mot, il tournit autour du pot... à croire que tout les mots compliqués qu'il lui sortait venaitdu lexique du petit pervers. Enfin bref, kaoru et ses oreilles aux aguets écoutèrent une enième fois le blond tenter de lui expliquer les choses sans trop le choquer... pas une mince affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House EmptyMer 23 Aoû - 21:59

Voilà qu'y était intéressant. Il allait lui montrer ce qu'était un suçon. Et bien entendu, il n'expliquerai pas pas tout, comme à son habitude ; juste de quoi comprendre ce que c'était, sans sous entendut, ni proposition. Il se leva et alla chercher la cassette de ce film sentimental, laissant planer un semblant de suspence. Un fois qu'il la trouva il avança jusqu'au magnétoscope et mit la cassette, prenant au passage la télécommande, et revint s'asseoir près de lui comme si de rien était.

"C'est ..."

Il se retourna vers lui, et frolla de ses doigts sa propre. Une lueur peu appaisante dansait dans ses yeux alors qu'il se rapprocha de lui, l'effleurant de ses doigts, jouant à les monter vers sa bouche, comme les enfants s'amuse en disant que se sont des jambes. Il se rapprochant de plus en plus et Kaoru, reculait un peu, tombant à la renverse alors que Kage continuait son ascension.

"C'est lorsqu'avec ma bouche, je laisse une marque sur la peau. Ca ressemble à une tâche de vin, mais ce n'est pas douloureux ... On fait ça en (se rapproche de son cou) suçant et en mordillant la ..."

La sonette de la porte retentit. Il hésita à laisser sonner ou bien à aller voir ce qu'on peut bien le vouloir. Finalement il entendi un la fameuse phrase "C'est le livreur!". Bordel! C'est qu'ils sont de plus en plus rapide ses types! D'habitude on attend toujours la pizza après déjà une heure de commande. Il se décida à aller chercher les consommations et à payer, avec regret. Il aurait bien voulu lui montrer le coté pratique lui!
Lorsqu'il revient, il posa les deux boites sur la table basse et alluma la télé, puis le magnetoscope. Avait il une autre idée derrière la tête?!

"Bon cette fois-ci on peut manger devant la télé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House EmptyJeu 24 Aoû - 0:16

Kagero semblait bien parti pour lui apprendre encore une nouvelle fois ce qu'il voulait.. ca avait été quoi la derniere fois ? ah voui, le baiser... Enfin Kagero alla mettre un film mais avant de le mettre en route, essaya d'expliquer ce qu'était qu'un "suçon" à aoru.. pas gagné.
Le loupio déglutit en sentant deux doigts se ballader dans son cou et pour les éviter bascula en arriere, jusqu'à maladroitement partir tant en arriere qu'il resta dos au canape... maladroit écidement.


- Ka... Kage ?

Il écouta d'une seule oreille ce que disait Kagero, trop occupé à le voir s'approcher de lui, plutot de son cou endroit très sensible chez lui pretà faire ce qu'il lui expliquait... tout rouge, crispant les paupieres ne voulant pas voir, il entendit alors une sonnerie... ca venait d'où ? en totu ca sça cassait l'ambiance ! deuxieme sonnerie, plus l'explication venant d'elle meme de la bouche du livreur et un Kagero qui le laisse tranuille... ouf...

Se redressant, il attendit kagero et souria en louchant sur les cartons des pizzas. aoru se précipita alors à côté de kageroet s'enoui la tete surson épaule, habitude qu'il avait prise et que Kagero semblait bizarrement encourager... tant que ça se faisait sur lui. (lol)lui souriant en ayant son accord pour manger devant la TV, il prit une part de pizza et regarda le film... ca semblait bien à l'eau de rose tout ca... il finit meme par s'ennuyer un peu et bougea pour prendre une meilleure place contre kagero.... eh voui, monsieur aurait préféré unfilm large plus violent que ca, bizarrement les film ne l'effrayait pas, depuis que kagero lui avait expliqué que c'était fictif, irréel. Meme, il adorait ca.


- ....

°se retient de bailler, mange envieusement la pizza par contre°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House EmptyLun 28 Aoû - 21:56

Kagero se rassit sur le sofa, et pris un part de pizza. Il regarda sa part, elle était belle, comme le pizza quand on fait de la pub, alors que bien souvent elle ne ressemble plus à ça quand on les commandes. Il morda à pleine dents dedans. Ca faisait un moment qu'il n'avait pas mangé, mais bon ça ne le dérangeait pas plus que ça pour le moment. Il releva la tête sur l'écran, et bien évidement, ce qu'il regardait était..... d'un lassant.... Il se força à garder les yeux ouvert et pour ne pas s'endormir préféra manger de la pizza plutôt que de ^piquer du nez en regardant un poireau. Pourquoi lui avait il prété ça au fait? Surtout quele boss, ni le fils du boss venait souvent chez lui... Il y a vraiment des type bizarre sur terre...

-Pffffffff

Il repris un morceau de pizza et l'avala à une vitesse phénomenale. Il se lécha les doigts et regarda Kaoru, toujours appuyer contre lui.Lui aussi avait l'air de s'ennuyé ferme. Et lui aussi avait préférer manger et porter plus d'attention à la pizza qu'au film gimauve du fils du boss. Un truc pour le petit garçonnet encore. On ne pouvait pas dire qu'il mangeait très bien le petit. Il avait un peu de sauce tomate sur la joue et aux coin des lévres. Alors qu'il mordait à nouveau dans sa part, Kagero lui tourna gentilment la tête et fit de même sur le petit bout qui dépassait de sa bouche. Il avala ce qu'il avait volé et recula un peu.

-Tu t'en met partout tu sais...

Il ré'avança vers lui, s'arrêtait près de la tache de sauce sur la joue, et soignesement, il caressa la peau de sa langue pour la nettoyer. Lorsqu'ele disparu totalement il dériva jusqu'au coin de ses lévres, alors que l'une de ses mains lui enlevait la pizza, et l'allongeait sur le divan. Il lécha avec envie ses traces autour de ses lévres, alors qu'il le basculait lentement. Le blond monta audessus de lui et transforma rapidement ses caresse en baissers.

-Si je te montrait comment on fait un suçon ? Et si tu et d'accord, on ira plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House EmptySam 2 Sep - 20:39

Kaoru, observa kagero quand celui-ci commença à soupirer, apparement n'arrivant pas à se concentrer sur le film... il revint alors sur celui-ci, mais reporta son attention sur sa part de pizza... sans que kage le voit, il mordit un peu dans sa part pour y gouter, avant de recommencer à manger la sienne, hésitant entre manger un morceau de jambon ou de l'oeuf... superbe hésitation montrant son adoration de se film... bahhhh !

laissant doucement kageroi lui faire tourner la tete dans sa directin,il fut surpris de sentir le contact de ses lèvres si douces absorber la substance rougge à la commissure de ses lèvres.. le regardant d'un air interdit, il rougit quand kagero fit mine de le sermonner... mais devint encore plus rouge quand celui-ci lecha sa peau, en retirant la trace rouge qu'avait laissé la sauce tomate.

Sous le choque et l'effet des caresses, il se laissa faire, laissant la langue du blond divaguer jusqu'au coin de se slevres, laissant kagero lui retirer sa part de pizza et l'allonger, sans defense, laissant le yakuza lapper doucement ses levres comme un vrai chat, finissant par l'embrasser, faisant gémir kaoru, qui peu habitué à se contact découvrait à chaques fois un peu plus des effets et en profitait, aimait cela de plus en plus...


- ... quoi ? ... oh... oui...suçon...oui ok...


dit il en repennant son souffle, les levre rouges du baiser donné, complètement sonné et les yeux embrumés. De toute manière dans cet état il ne serait pas capble de lui refuser grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House EmptySam 2 Sep - 23:22

La réponse le satisfaisait. Après tout c'est ce qu'il attendais depuis tout à l'heure. Il recommença à lécher la bouche gonflé par le baiser d'avant, descendant lentement vers la gorge. Laissant un sillon de lave chaude sur le chemin qu'avait enpreimté sa langue. Il s'arrêta à la bas du cou. Il lappa doucement la peau avant de commencer à la mordre et à l'aspirer, répétant ses actions un nombre de fois, essayant de lui apporter plus de plaisir que de souffrance. Il lécha une dernière fois pour appaiser la douleur occasionné, et se détcha admirant son oeuvre.

"Voilà c'est ça un suçon!"

Il attrapa sur la table, un petit miroir pour lui montrer à quoi ça ressemblait. Il lui laissa le temps de l'observer, avant de reprendre à la charge. Il retira des mains le miroir le laissant tombé lourdement sur le sol alors qu'il s'empara brusquement de ses lévres. Plus questions d'attendre. Il avait dit oui, c'est oui!Il a dit Oui, suçon, oui, ok. Donc il a la permission d'aller plus loin. L'une de ses mains commence à le déboutonner, ce qui du le surprendre, c'est pourquoi le blondinet arrêta son aiser pour lui expliquer.

"Tu as bien dit que l'on pouvait allé plus loin?!"

Il se coucha sur lui, juste de quoi ne pas lui faire mal, mais pour sentir son petit corp chaud sous le sien. Il ne restait plus beaucoup de bouton pour laisser attarait son torse d'enfant chétif. Et pour le faire patienter il s'empara goulument de ses lévres. Depuis le temps qu'il désirait y gouter... Il pouvait enfin le faire sans retenu ni arrière pensées... enfin non , sans retenu tout cours. Il écarta les pends de la chemise dévoilant une peau blanche et satiné. Elle lui parrut merveilleuse. Kagero y déposa ses lévres, les laissant trainer pour explorer son torse. Elles s'arrêtèrent sur un grain de chain dréssé au simple contacte de son souffle.

"Tu es sur que je peux aller plus loin?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House EmptyDim 3 Sep - 0:50

Kaoru complètement ailleurs n'avait pas entendu la seconde partie de la question... un suçon ? apprendre oui, mais le reste... il ne serait surement pas près. laissant faire kagero, il gémit et finit par emettre un petit ri de surprise quand kagero se mit à mordiller sa peau en la suçottant... une fois cela finit il avait els yeux encore plus embrumés quand il du se relever, la tete dans les vaps pour voir comment c'était... on aurait dit une tachede sang, ca lui faisait un peu mal, mais sinon il ne voyait pas ce que ca avait en plus...

Mais kagero semblait en avoir décidé autrement après cela car il lui prit le miroir, avant de l'embrasser soudainement faisant emettre un cri de surprise au lycan. le voyant entamer de lui deboutonner sa chemise, kaoru eu vite fait davoir de nouveau les idées en place et d'essayer de le faire lacher prise, commençant à se débattre un peu.


- heinn ?

ce fut la seule chose qu'il réussi à répondre quand kagero lui demanda s'il lui avait bien dit qu'il pouvait aller plus loin. mais non ! il n'avait jamais dit ca, il avait juste donné son accord pour le suçon, pas pour autre chose ! sentant le corps de l'humain au dessus du sien, kaoru se stoppa net, il ne pouvait cacher que ca lui faisait de l'effet mais il ne voulait pas...

- ne... kage...!


Il essayait de lui dire non mais n'y arrivait pas, comment refuser quelque chose à un dieu ? pour lui kagero en était un et c'était bien ca le probleme... il 'ladmirait autant qu'un dieu, lui refuser quelque chose etait comme un crime impardonnable. quand kage reprit possession de se slèvre, il émit un cri, non il ne voulait pas... il essaya bien de repousser la langue du blond, mais meme là il eut tot fait d'abandonner. kagero lui faisait peur, il ne voulait pas qu'il lui fasse du mal, de cequ'il en avait vu ca faisait mal, les loup s'emparant de leur uke par la force s'il le fallait... mais il n'arrivait pas à se debattre, et il avait de plus en plus peur.
le contact de son torse contre les levres du blond le fire frémiir de plus belle, et le yakuza posaenfin une questio intelligente, mettant un therme à la terreure du loupio.


- ne... non ! Je veux pas !

il éclata en sanglot, il ne voulait pas qu'il le touche plus ou qu'il continue meme à el toucher, kagero lui faisait peur, enormement... il commenca à se debattre un peu plus et réussi à partir du canape pour monter dans la chambre... eclatant en sanglot, il se jeta en boule sur le lit, plus de peur que de mal, c'était sur.... pourtant ca lui faisait surtout mal d'avoir refuser ca à kagero, mais il ne pouvait pas, trop de peur... se mettant tout au bout du lit, en boule, il ne remarqua meme pas etre allé dans la chambre du blond au lieu de la chambre d'amis, mais il s'endormi, trop choqué pour vouloir rester éveiller plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House EmptyDim 3 Sep - 1:46

A il avait pas prévu ça. Mais pas du tout. Il était surpris, tétanisé par le regard absorbant d'une lueur qui lui faisait mal. Avait il été trop loin? Il le laissa s'enfuir sans rechercher à le retenir une second. Il avait vu dans son regard, quelqu'un de monstrueux, d'ignoble... C'est pourtant ce qu'il est, un être ignoble que l'on achete pour faire des choses plus ignobles. Mais là ça le dérangeait, il ne voulait pas qu'il le regarde comme ça. D'ailleur pourquoi il ne voulait pas qu'il le voit comme ça? Kagero se leva trainant et passa du coté bar du salon, ropportant un caisse de sake, trois bouteille d'eau de vie, deux d'alcool de riz, une de champagne... mais il n'y en aurait pas assez... A et puis surtout, le sac de "secour spécial". C'était un petit sac de sport remplit de cartouche de tabac.

"Oui je suis un monstre! Je le sais! C'est mon job!"

Il instala tout son bordel a coté de lui sur le canapé, déboucha un saké et fuma un cigarette. Ce soir c'est soiré soulagement. Il changea le film nian nian débordant de guimauve contre une chaine de clip-vidéo spécialisé dans le rock. Ilavala son premier verre assez rapidement et s'en servit de suite un autre. Et il enchaina comme ça ses verres et ses cigarettes.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Quel heure est il lorsqu'il est devenu saoul? Quel heure était il lorsqu'il commeça à parler à un fantôme devant lui? Surment tard, mais pas assez pour le fatiguer. Les cadavres de bouteilles vidées l'entourait de partout, à regarder on se demande où il a bien pu mettre tout ce liquide.
Kage gesticulait toujours, il avait augmenté le son de la télévision et avait une "violente dispute" avec son fantôme. Il fumait une cigarette coincé aux coin des lévres alors qu'une deuxième était dans sa main, sans compté que de l'autre il avait sa bouteille.


"Et je les ai tué (hic)... J'vais pas le choiiiiix.... Ils m'avaient vu........Alors c'est ça! (hic) ... pour toi je suis cooooooomme lui! (hic)... Tu ments!... (hic)
... Je ne suis pas lui! ... Ferme là! Ferme là! URUSAI!"

Il lança sa bouteille encore remplit contre se fantôme. Elle vint s'exploser contre le mur blanc, étallant con contenu rouge dessus alors que les débris de verre volaent avec la violence de l'inpacte. Kagero lacha ses cigarettes pour se tenir la tête, cachant très peu ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House EmptyDim 3 Sep - 20:05

Kaoru était terrorisé par la façon qu'avait eu Kagero de luI... "apprendre", il l'avait toujorus laissé faire, ne comprenant pas pourquoi il lui demandait de ne le faire qu'à lui mais avait toujours obéit... mais si c'était pour en venir à ça, cela voulait dire qu'il se servait de lui, point. Non... il ne pouvait croire ca de lui. Il etait eut etre trop naif mais kagero etait quand meme celui qu'il estimait le plus en ce monde... s'endormant sur ces pensées brouillées, il finit par se détendre, et tomber doucement dans le noir.... Du bruit, des paroles, et de la musique en font de bruit, kaoru se réveilla se demandant ce qui pouvait faire un bouca pareil.... essuiyant ses yeux, il se redressa et observa les lieux avant de rougir : il s'était trompé de chambre ! Enfin le bruit commença à l'intriguer mais se souvenant de ce qu'il s'était passé, il croisa les pans de sa chemise autour de son corps... Il était énormément pudique et ne revenait pas de ce que Kagero lui avait fait. Rouge pivoine, il passa une main sur le suçon fait par le blond alors que son autre main tenait toujours la chemise... Il avait certainement déçu Kagero... A cette idée il se mordit la lèvre, ce n'est pas ce qu'il avait voulu. Il sentit les larmes lui monter mais les retints et reboutonna tout doucement sa chemise, la tete un peu ailleurs.

Entendant kage crier comme un dingue en bas afin de pouvoir certainement s'entendre parler, il gémit de honte, il avait vexé Kage.... Mais le blond lui avait rvaiment fait peur... et voilà qu'il se sermonait parce qu'il essayait honteusement de se trouver des excuses... le monde à l'envers. Regardant l'heure, il allaucina : 3h du matin, à cet heure là meme Kagero dormait... normalement. Se décidant, il finit de boutonner sa chemise, la rentra dans son pantalon mine de rien parce qu'il ne voulait pas trop que Kage reface le meme coup, meme si ce n'était pas ça qui l'en empêcherait et descendit le smarches de l'escalier, ouvrit la porte menant au salon après avoir traversé le long couloir et se stoppa net pour se boucher les oreilles


- ka... kage ? c'est quoi tout ca... ?

Bon bien sur vu le son de la musique Kagero aurait du mal à l'entendre, mais il entra quand meme, juste pour voir ce qu'il y avait sur la table... des bouteilles, une tonne de bouteilles. Se tenant toujours les oreilles à cause du bruit, il vit Kagero entrer dans une fureur qu'il n'avait encore jamais vue, il était quoi... sur sa droite, entrain de le regarder crier contre quelqu'un d'invisble... surement avait-il trop bu, et en plus de ça il avait une tonne de cigarette dont une à la bouche et l'autre dans la main... toute les deux allumées d'ailleurs, ce qui surpris Kaoru.

- .... kage... qu'est ce qu'il y a... ?
pourquoi tu cr...


"Ferme là! Ferme là! URUSAI!"

Il était vraiment saoul ou c'était à lui qu'il avait dit ça ? Kaoru crispa les yeux et se recroquevilla un peu quand une bouteille passa à un demi metre de lui pour heurter le mur contre lequel il était avec un grand fracas. Se bouchant le soreilles, il ne put s'empecher de crier face au bruit qui l'avait surprit et trembla de tout son long... un eclat de verre avait heurté sa main et il seignait, mais il n'arrivait aps à détacher son regard de l'homme saoul qui avait faillit le défigurer à vie sans arriver à émettre un seulmot, la voix completement coupée pour l'occasion... Pas qu'il en voulait à Kage : il était saoul, mais il avait vu totue sa vie défiler devant lui et était donc toujours en état de choc...
regardant kagero, il finit par essayer d'avancer entre les débrit de verre qui heureusement pour lui : il ne marcha pas dessus.


- ka... kage... ?

Est ce qu'il l'entendait seulement avec tout se bruit ? Pourquoi il était dans cet état c'était à cause de lui ? Là les larmes coulèrent vraiment, il avait peur de la violence de Kage mais c'était lui qui l'avait mit dans cet état... il s'en voulait et n'arrivit donc plus à faire le moindre pas, ou geste... sa main lui faisait mal, il y avait surement un éclat resté dedans. levant sa main vers lui car il avait retiré se smains de son oreilles, il regarda et essaya de voir la plaie, passant sa langue dessus pour soigner comme il avait toujorus fait, il faillit crier quand sa langue toucha quelque chose de solide, il y avait un bout de verre dedans... laissant sa main tranquille, il finit quand meme par avancer et observa la table basse emplie de bouteilles vides et de paquets de cigarettes : il se décida à faire un peu de ménage, il ne pouvait pas dormir avec tout ce boucan, et puis dans son etat peut etre que Kagero ne l'avait pas vu... oui voilà, faire un peu de menage comme il savait le faire, car il voyait déjà la femme de menage le gronder sinon, e ensuite il rentrerait chez lui, et il reviendrait peut etre demain s'excuser... oui voilà, s'excuser... dans cet etat kagero risquait de ne meme pas le comprendre, meme s'il oubliait que dans cet etat kagero était capable de tout... il commenca à prendr eles bouteilles mais émit un couinement, le bout de verre l'empechait de serrer correctement sans qu'il se face mal... il ne broncha pourtant pas et prit els bouteilles, un nombre assez conséquent quand meme et commença à se diriger vers la sortie, chancelant de si de là, oubliant en plus les nombreux morceaux de verres, priant malgré lui pour que Kagero ne l'aie pas entrevu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House EmptyDim 3 Sep - 22:19

Non il ne pouvait pas continué à l'écouter. Si ça continuait, il en perdrais la tête. Ce n'est pas possible il faut qu'il se taise. Mais faites le taire! Il n'est pas son père! Faites le taire! Sinon... sinon c'est lui qui va ne plus l'entendre. Il se releva titubant, il cassa un nouvelle bouteille et alors qu'il allait se servir du taison pour se mutiler oreilles, un crie le ramena vivement à la réalité. Pas de fantôme, pas de voix, mais trop de son ... Il était où? Il ne voyait plus rien. Il attrapa la télécommande et descendit le volume du son.

"Qui... qui est là?"

Il se souvenait de rien. Il est sans doute seul à la aison, mais pourquoi il boit? Il boit pour oublier, il le fait toujours. Mais oublier quoi? Il ne sait pas il a oublier. Avait il entendu la voix ou avait il cru l'entendre? Il avait du mal à ce concentrer... Il avait mal à la tête, envie de vomir et soif... Il prit une bouteille et déscendi le contenu à une sacré vitesse. Voilà une chose de faites. Ensuite, la voix. Il regarda un peu autour de lui, et trouva une force sans trait, enbué par l'alcool. Elle rammassait les bouteilles, ça devait être l'homme de ménage. Le temps qu'il se décide à lui parler, était presque arrivé sur le pas de la porte. Si il se souvient. Il lui cour après, marchant sur les bout de verres pillé, il s'en fout.

"S'il vous plait! S'il vous plait! (hic)... Rendez moi service... Allez voir Kaoru dans la chambre et .... et dites lui que je suis désolé... C'est que ... Je ... je l'aime... bien ... même peut.. être ... trop ...."

Il ne comprennait pas ce qui lui arrivait mais ce qu'il disait n'était pas faux. Mais il avait l'impression d'en avoir trop dit. Que la phrase s'arrêtant à je l'aime , était plus vrai et mieux. Il fit un pas, et marcha sur un bout de verres plus pointu il le retira tout aussi vite. Il avança le bras comme pour l'arrêter sauf qu'il était encore à une distance trop importante.

"Nan, c'est pas juste... Je l'aime ... point.... Mais ne lui dites pas... Juste qu'il me pardonne..."

Il se sentait déjà mieux, si se n'est que son mal de tête était toujours là et que sonventre faisiat des sienne. Il allait pour éteindre la télé mais autre chose se produisa. Tout cette alcool qu'il avait bu... il tomba innerte par terre, sombrant dans un sommeil de plomb. C'est ce que l'on appel un coma éthylique. Boire trop c'est mauvais, la prochaine fois il s'en souviendra. Surtout quand il ira se faire recoudre le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House EmptyLun 4 Sep - 20:56

Arpès avoir eu la superbe idée de débarasser la table des bouteilles, Kaoru commença à se diriger vers l'extérieur quand il entendit des bruits de verre... il faillit pousser un cri horrifié en voyant Kagero marcher dessus sans pour autant s'en redre compte... il était saoul, oh que oui il l'écouta sans vraiment l'éciouter tout en ouvrant la porte, voulant s'en aller au plus vite. Entendant qu'il demandait de monter se voir lui meme, il se retourna intrigué et sursauta quand il finit sa phrase...

- kage.....

*Il est vraiment saoul le pauvre... o_O*


Kaoru ne comprenait pas le therme exact d'aimer, il savait juste qu'aimer equiivalait à aprecier, mais aimer d'amour, il ne conaissait pas... alors quand Kagero ensuite dit qu'il l'aimait "point", il leva un sourcil, il avait comprit qu'il l'appréciait mais ildevait vraiment etre saoul pour se répéter... completement inquiet, il ouvrit la porte, se demandant ce que kage voulait qu'il lui pardonne : c'est kaoru qui l'avait rejeté, c'était kaoru le fautif... pas kagero... il entendit alors la chute d'une masse, mais posa les bouteilles avant de revenir voir... Kagero par terre. Il fallait s'en douter monsieur avait vraiment trop bu !

Courant vers lui, Kaoru s'agenouilla et le mit doucement sur le dos, il était trop grand pour que le loup puisse le porter, surtout vu sa carrure par rapport à lui. l'observant doucement, il lui remit une meche en place... il s'inquiétait tant pour lui, et cet idiot il se bourrait jusqu'à ne meme plus le distinguer de son homme de menage...

Se décidant, il lui fit un petit piou sur le bout du nez et alla chercher en premier la trousse à pharmacie... pour lui mais aussi pour le blond : comme il dormait il ne broncherait pas. Retirant tout les bouts de verres et désinfectant après avant de mettre de quoi proteger les petites plaies qu'il s'était fait, il grimaça avant de s'occuper de sa main, le morceau de verre le faisant plus que souffrir... il soigna sa plaie de la meme façon avant de bailler... mais non il devait ranger, et nettoyer, Kagero avait un peu tout salit par sa faute, il n'allait aps donner du travail supplémentaire à l'homme de menage non plus...

la main bandée, il ballaiya les bouts de verres, n'en laissant plus un seul, nettoya le mur et la tachede vin dessus, avant de virer les paquets de cigarettes vides... quand au sac de sport, il ne savait pas quoi en faire alors il le laissa là. Il observa Kagero dormir, il était si calme... souriant, il alla chercher un duvet et l'en couvrit, il n'était pas assez grand pour deux mais kaoru alla s'allonger sur le canape pour garder un oeil sur lui et s'endormi, il avait toujours mal et peur, mais il se promis de parler avec Kagero demain, c'était essentiel, enfin un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House EmptyMar 5 Sep - 18:27

Kagero plongeais dans un profond sommeil sans rêve, sans émotion, sans son. Juste un énorme trou noir. Il n'avait pas froid, son corps l'avait comme quitter, mais au réveille... c'était le passage de l'obscure la lumière. Il quittait un long tunnel sans lumière, mais c'était difficile, les ombre le tirait vers eux, mais il insistait pour pour ouvrir les yeux, et la lumière du le réveilla. Elle lui faisait mal, elle était trop vive et donnait comme l'impression d'enfoncer des clous juste au dessus des yeux. Kagero ne bougeait pas, ses oreilles bourdonnaient et un mal de tête de plomb lui laminait le cerveau.

"Qu'est ce que..."

Il ne termina pas sa phrase qu'un haut le coeur le pris. Et il avait une envie pressante de soulager sa vessie... Le blond se redressa et constata qu'il avait dormi par terre. Mais pourquoi? Qu'est ce qu'il avait bien pu vouloir oublier pour boire autant? Et plus il y réfléchissait plus le tapage sur sa tête s'accentuait. Il se leva, pas très net et pas vraiment frais. Il fit quelque pas essayant de voir ce qui avait bien pu se passer, mais son estomac le menaça de tout rendre sur le champ. Il ce précipita au toilette, au cas où ... Il soulagea sa panse, alors que les contraction de son ventre et le gout amère dans sa bouche lui rabaissait le moral.

Il se traina jusqu'à la cuisine se rincer la bouche. L'eau froide lui redonna un peu de vitalité alors qu'il trainait denouveau les pieds, les yeux fermé, jusqu'au canapé, se lamentant un peu. Kagero s'assit sur le bout, et le compacte de quelque chose de dur derrière lui, le fit se retourner. Il vu alors Kaoru, encore endormi sur le coté. Mais que faisait il là
?! Il se laissa basculer en arrière oubliant déjà le jeune homme, jusqu'à le sentir de plus près et se relever en sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House EmptyMer 13 Sep - 22:32

Kaoru se reveilla gené par quelqe chose sur lui et couina, ça l'étouffait un peu... se reveillant, il soupira, bailla avant de redresser et de se frotetr les yeux doucement.

- b'jour... l'est quelle heure.. ? tu veux quelque chose pour le tit dèj... ?


baillant, il alla à la cusine preparer de quoi manger après l'avoir embrasser dans le cou pour lui dire bonjour. regardant l'heure, il dégluti par contre 8h30, il devait être au travail dans 20min au max ! Emettant un cri de frayeur, il attrapa une tartine et parti en un eclair après avoir laché un "je suis en retard" avoir prit ses affaires, et revint quand meme pour embrasser kagero sur la joue pour lui dire au revoir. Eh oui, encore une chose que le blond lui avait apprit, quoique, il semblait preferer que kaoru le fasse seulement sur lui..., enfin, il parti à toute vitesse.


**********

Arrivé au garage, Kaoru couina une nouvelle fois : en-re-tard ! il alla donc se faire remonter une nouvelle fois les bretelles par son boss et parti se changer pour travailler.... en caleçon, enfilant un tee-shirt et une vieille salopette, il ft alors stoppé par marc. Il emit un cri de surprise quand celui-ci le prit par les epaules pour lui faire une blague alors qu'il ne l'avait pas vu, avant de lui faire une moue de reproche.

- Ca va pas la tete ? ><"

- heheh... encore en retard ?

- Oui, et apparement toi aussi

- Hum... j'ai du aider mon coloc à demenager, il emenage autre part...

- ^^ la chance.

- Ouai mais...
dis moi Kao-kun, tu cherches toujours un logement ?


Kaoru se retourna les yeux ronds mais fut bien forcé d'accepter : il vivait dans une voiture abandonnée depuis quelques temps en mentant à kagero pour ne pas qu'il s'inquiete, les loyers étaient difficile à trouver, les familles uke-seme etant prioritaires... alrs aussitôt le travail finit il alla chercher ses affaires et suivit Marc en souriant. C'était l'un de ses meilleurs amis, meme seme il avait toujorus été gentil avec lui alors il n'avait aucun doute sur els intentions de marc, aucune... mais cela sgnifiait ne pas passer voir Kagero malheureusement.

*..... Bah vu qu'il se pleint toujorus que je squatte souvent chez lui, pour une fois que je le laisse tranquille il pourra se reposer... ^^*


heureux de cet idée, il entra dans l'appartement et fit un cri de gamin, tandis que marc s'étonnait qu'il aie si peu d'affaires. Lui montrant la chambre, il lui expliqua combient fallait-il qu'il paie par mois, une somme assez grosse, mais marc avait la meme paie que lui et s'en tirait bien, ça devrait aller nan ?

- Bon je vais preparer à manger !

- Nan, je commandes des pizzas attends !


Kaoru se retourna, un peu choqué. ça lui avait rappeler les evenements d'hier... il se mordit la levre, onze heure, connaissant Kagero il était soit entrain de se bourrer dans un bar, soit en plein boulot mais...


- Non... en fait il faut que j'ailles voir kage

- Encore lu... euh je veux dire, à cette heure ?

- Oui désolé m'attends pas je rentrerait pas trop tard, ^^ promis !


Laissant marc tout seul, il attrapa sa veste, un double de la clef de son nouveau chez lui et aprtit en courant. Il était vraiment désolé pour marc mais il ne voulait pas rester sur ça avec kage... finalement il toqua à la portye de sa maison. normalement il passait vers les 6heures, sur qu'il était en retard mais il esperait un peu... sinon il irait le chercher dans son bar habituel et sinon...

il rentrerait, après tout Kagero faisait bien ce qu'il voulait... meme s'il esperait vraiment qu'il soit là, bizarrement il ne voulait pas qu'il soit autre part à ce moment là... même si encore une fois il saoulait le blond à venir squatter, et puis de toute maniere, pourquoi le yakuza s'inquieterait-il qu'il ne vienne pas... ? Il toqua alors mais se mordit la levre, s'était peut etre une mauvaise idée finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House EmptyJeu 14 Sep - 21:41

Kagero avait assez mal à la tête pour ne pas comprendre ce que lui disait. Ah et puis il parlait fort ... Ou il avait une trop grosse gueule de bois. Il reçu un bisou sur la joue se qui, de suite, disait que Kaoru partait travailler. Bien, il serais de retour vers... sept heure, comme à son habitude. Lui, allait passer sa gueule de bois par un petit déjeuner alcoolique. Il attrapa un bouteille de sake et parti manger son petit déjeuner préparer avec "amour" par Kaoru. Tout en mangeant (buvant plutôt) il pensa à comment organiser sa journée. Dans tous les cas, à sept heure il devait être à la maison pour Kaoru. Sa lui laissait le temps d'allé voir le Boss et son fils qui rêve de lui sauter dessus à la première occasion... ses jeunes...

Il passa sa journée à faire des allés-retours de la maison principale à chez lui, et à la maison du boss. Tout ça pour... pour de la paperasses. Nan mais il le prenait pour qui?! Son boulot c'est pas secretaire et nounou du chérubin de quatorze ans! Enfin, la journée passa relativement vite quand il n'était pas avec Seymoor. Se gamin avait un sérieux problèmes de TOC et de TIC, ou tout simplement, une case en moin. C'est ça la consanguinité, les enfants n'ont pas tous, "la lumière à tous les étages". Tiens et si lui il avait une enfant ... Avec qui? ... Arf! C'est pas possible! Avec le boulot qu'il fait?! L'enfant, il servirait de rençon, de chantages, si ce n'est pour le seul plaisir de faire souffrir Kage, en tuant son fils. Oui, c'est impossible pour lui d'avoir un gamin maintenant.

Arrivé sept heure trente, il attendait sagement, une bière en main, un clope à la bouche pour patienter. Toujours rien... Huit heure, il prend un commande de sake, sake, sake, et petits mais très petit biscuit pour accompagner son repas de sake au sake. Et aux dessert? Glace pillé au cognac et grand margnier ou un trou Normand. Enfin, tout pour passé une bonne soirée avec... avec Evil vs Good à la télé. Le film se trermine, Kage se lève et va jetter ses bouiteilles. Il est quelle heure? Onze heure moins le quart. Bon, se soir Kaoru le boude. Pour quoi d'ailleur? Les yeux brillant par l'alcool, il préféra se couché sur le canapé, cachant deux ou trois bouteille sous lui. Un réserve de nuit.

Il s'endort rapidement, mais un bruit de fond le réveille. Il a du mal à ouvrir les yeux, sa tête est assez lourd pour lui dire de ne pas brusquer ses mouvements. Le blond se leva et parti ouvrir, un peu dans le cirage. La forme est un peu flou, mais sa vu se stabilise. C'est ... c'est... Il se redresse.

"Kaoru?! Mais tu... pourquoi tu ... Où tu étais! Je me faisait un sang d'encre! Tu crois que c'est bien de me torturer comme ça!? Mais tu peux pas comprendre c'est ça.... Allé rentre..."

Il se poussa de la porte, de quoi le laisser passer, et referma la porte. Bon, c'était sombre comme d'habitude, mais Kaoru devait pas voir grand chose devant lui. Il alluma la lumière, et ses yeux lui fit horriblement souffrir. Il se dirigea vers la cuisine et sortit de appéritifs pour les lui apporter.

"Bon tu vas m'expliquer? Pourquoi t'es distant aujourd'hui!? Qu'est ce que je t'ai encore fait? Ou qu'est ce que j'ai pas fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House EmptyJeu 14 Sep - 22:24

kaoru couru comme il put pour etre un peu moins en retard : oui bon ok vule nombre d'heures qu'il avait de retard ça changeait pas grand chose mais ensachant qu'il était rapide, pour lui ça changeait tout. En un quart d'heure il avait traversé la moitié de la ville et était complètement essouflé, devantla porte... il reprit son souffle avant de se frotter anxieusement les mains. hésitant, il se refusa plusieurs fois de toquer mais finit par le faire, remarquant d'ailleurs sa main bandée... zut, il n'avait aps refait le bandage, le sang avait eu tout le loisir de coaguler dessus, bref pas beau à voir.

Quand il entendit des bruits de pas, meme lourds et d'un rythme peu rassurant, il se mordit la levre, peut etre qu'il avaitmal fait de venir finalement... d'aillersil haussa un sourcil en voyant la porte s'ouvrir, apercevantalors une ... sorte de... masse... ou plutot une tortue..; ? une tortue à tete blonde, la tete d'ailleurs pour une fois juste à sa hauteur, d'ailleurs meme le dos et les épaules montraient que Kagero devait certainement etre dans un de ces equilibres qui font que si la porte tournait encore un peu, il se ramasserait ryalement. revenant à ses esprits il fut tout de meme rassuré que le blond soit là... du moins jusqu'à ce qu'il se face gronder. tete baissée, on écoute et on se tait ! meilleure chose à faire face à lui. Dabns tout les cas : kagero était ENCORE bourré !

Il hocha timidement la tete quand il lui dit d'entrer et penetra dans un long corridor. ses yeux de loup habitués rapidement à la nuit qui règnait ici clignèrent puis se crispèrent quand la lumiere survint d'un coup. Il était habitué à ce que Kagero mette peu de lumiere mais ces temps ci il semblait faire des efforts pour... "mettre à l'aise" kaoru ? nouai, peut etre. Enfin il avança lentement comme un louveteau apeuré et tatonnant car ne achant pas très bien se servir de ses pattes, avant de se retourner en écoutant le blond, une fois arrivé à atteindre une chaise de la table du salon... encore une fois il baissa la tete.


- pe... pardon j'ai déménagé chez marc alors ça a prit du temps, je pensais pas que ça t'inquièterai, généralement j'embete plus qu'autre chose....

Il commença alors à tripotter ses doigts, priant pour que kagero ne remette pas sur le tapis cetet question de qu'est ce qu'il s'était passé hier... il était venu pour cela, mais finalement il pensait que ceserait plus uen mauvaise idée qu'autre chose... de nouveau en mode louveteau mais cette fois-ci battu, il n'osait même plus relever les yeux. Il refusait de se laisser faire.... par kage, et en plus il l'inquiétait... si on ajoutait que vu l'état que le yakuza avait eu hier, Kaoru culpabilisait énormément, on comprenait vite pourquoi ses doigts étaient aussi serrés les un contre les autres et pourquoi il était au bord des larmes, il en avait vraiment assez de faire du mal à kage... s'il aurait su il aurait préféré que kage ne le sauve pas la premiere fois, ainsi il ne l'aurai jamais blessé...jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House EmptyJeu 14 Sep - 23:15

Kage s'assit face à lui, à moitié ici à moitié ailleur. Réfléchissant aux réponse san vraiment écouté ce que lui disait le noir. Tout ce qu'il espèrait c'était pas un, "je veux plus te voir" ou "tu m'étouffes" ou un truc du genre, qui dit que Kagero ne devait plus faire partit de son monde. Il joua avec deux cacahuètes hochant instinctivement la tête à ce que Kaoru venait de lui dire. Oui, oui... il avait enménagé chez Marc...

"QUOI!!!!"

Encore plus d'effet qu'une claque, ça vous réveillerai un mort. Il était bien ressaisit et bien éveiller pour comprendre que ce n'est pas une blague, mais qu'il était réellement sérieux. Ne pas s'énervé... ne pas hurler, se controler... Se lever, il se lève, prendre un sake, prend un sake, le boire et décompresser, le bois mais compresse encore plus. Il lache la petite cruche et se précipite face à lui. Une veine ressortait sur sa temps.

"Pourquoi tu fais ça?! Qu'est ce quil a de plus que moi? Qu'est ce qu'il t'offre que je ne peux pas t'offrire!? POURQUOI TU VA AVEC ET QUE TU ME REPOUSSE MOI! TU COMPRENDS TOUJOURS PAS QUE JE NE VEUX QUE TOI?! LES GENSQUI ME REPOUSSE JE LES OUBLIENT EN DEUX MINUTES MAIS TOI, J'Y ARRIVE PAS! C'EST BIZARRE, JE VEUX T'AVOIR AVEC MOI TOUT LE TEMPS....... je peur de mourir sans pourvoir être à coté de toi ... J'ai l'air d'un con quand je pense à toi ... QU'EST CE QUI M'ARRIVE!? POURQUOI JE SUIS JALOUX DE CE SALE TYPE?!"

Il s'arrêta brusquement. Un éclaire de lucidité traversait son esprit.Il était horrifié. Non, il devait être soaul et dans son imagination. Mais... mais c'est si vrai, et la douleur à son pieds lorsqu'il recule, elle est bien réelle, elle aussi. Mais alors c'est ça. C'est vraiment ça, c'est ça qu'on ressent quand on est ...

"...Amoureux... je suis ... de toi ... c'est ... je ... mais ....."

Ca le pertubais énormement. Comment ce fait il que lui, le pire homme du monde pouvait avoir se sentiment? N'était ce pas dangereux pour Kaoru et lui. Non surtoutKaoru! On l'utiliserai pour faire pression sur lui. Non il pouvait pas aimer quelqu'un, pas lui, lui qui avait déjà accepter quelqu'un d'autre dans sa vie... Le mieux pour lui c'était pas de le laisser vivre son histoire d'amour lui de lui? Le temps d'oublier, de cicatricer, et de reprendre sa vie qui était monotaune.

"Moi... aimer quelqu'un... Je... je vais ma coucher... retourne voir ton amant... Oublies moi je ne te mérite pas..."

Ses mots lui faisait mal, mal en y pensant, mal en les pornonçant et mal en sachant que plus jamais il ne le reverait. Marc avait le monopole sur Son, non il n'est plus à lui... Kagero avait le gros gros, et les yeux qui lui brulaient lorsqu'il commença à se diriger vers la sorti de la cuisine. Il sentait quelque chose monter en lui, alors que ses yeux picquait et brulaient de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House EmptyVen 15 Sep - 0:33

Kaoru en avait gros sur la patate et ne voulais plus une chose, régler cette affaire, mais à peine eut-il finit d'avouer le pourquoi dufait qu'il était rentré tar, voila que le yakuza cria comme jamais, ce qui fit bien sursauter le jeune loup au point d'encrer son regard rouge-orangé, completement apeuré dans ceux du blond. Pourquoi , qu'est ce qu'il avait fait encore , il l'observa aller boire, allons bon, il se saoulait dès qu'il était frustré, énervé... donc oui c'était bien ça il avait fait une bourde... Il l'observa alors revenir et dégluti en l'entendant crier, il n'y comprenais rien, ne distinguais pas vraiment les mots des autres, pourquoi lui criait-il dessus ? Il n'avait jamais été dans cet état là... jamais... apeuré, il avait de plus en plus de mal à retenir ses larmes qui cette fois resemblaient bien à des larmes de frayeur. jaloux ? jaloux de marc ? c'est tout ce qu'il comprit dans tout ce charabia...

- Jaloux ? mais il... Kage ?


Le blond semblait maintenant surpris, bahquoi ? il y avait quelque chose derriere son epaule ? °il se retourne° bah non, rien... se retournant pour l'ecouter de nouveau, il haussa un enieme sourcil "aboureuh" ? Ca voulaitdire quoi ca : "aboureuh" ? E tout cas ça avait l'air de choquer kage ET ! premiere nouvelle, de le concerner...

- Kage écoutes, je...


Il aurait bien voulu lui dire qu'il n'avait pas à etre jaloux de marc, mais voilà qu'il sortait qu'il l'aimait...(notons que chez lui c'est à peine un signe d'maitié =_=u) pas très charitable: ça voulait dire qu'avant il n'était vaiment qu'un squatteur ? et le yakuza lui dit alors de repartir voir marc, il ne l'écoutait meme pas... kaoru essayait de lui expliquer mais il ne lui laissait aucune chance. C'était peutêtre mieux que Kage se retoure, parce que là, il pleura vraiment. Pourquoi ? pourquoi il avait si mal ? il couina un peu, ça lui faisait mal, comme un poids.


- Ca.. fait mal... kage...


Kagero devait le savoir non ? il etait le seul devant lequel il pleurait, le seul qui le conaissait sous sa forme lupine, mais finalement il faisait tant de bourde qu'il avait tout gacher... Kagero lui avait fait mal mais c'était bien fait pour lui. couinant, il se transforma alors pour quitter ses vetements, devanant un loup noir peut etre trop petit pour eetre classé comme etant un loup. il était resté humain pour lui, pour lui resembler un peu et le connaitre mieux, mais les humains savaient tellement bien faire du mal, il resta au sol, ça lui avait fait mal de se transformer, il était vidé... il n'avait en plus pas vraiment dormi la nuit derniere etla transformation avait malgrés lui réouvert sa plaie, tant et si bien qu'il s'écroula au sol tout en se promettant de ne plus jamais etre un homme il ne blesserai plus et ne serait plus blessé. essayant de se relever, il couina après avoir prit appuis sur sa patte blessée et s'écroula une nouvelle fois, pour ne plus se relever, et bien qu'il aurait préféré obéir à Kage et disparaitre il s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House EmptyVen 15 Sep - 19:22

Kagero avait mal à la poitrine en quittant Kaoru comme ça, mais s'il en avait décidé ainsi il devait le respecter, non? Bon au pire des cas, il pose une prime sur la tête de ce connard qui lui avait enlevé son loupio, comme ça ce n'est pas lui, enfin directement, qui aurais tuer se géneur. Il posa le premier pied sur la marche quand il entendit une plainte s'échapper de la cuisine. Son coeur se ressera d'un cran. Mais c'est lui qui avait décidé ainsi! C'est lui qui avait enmégagé chez Marc! Imonta le premier marche et s'immobilisa au premier bruit de chute.

"Koaru?"

Ce n'est pas parce qu'il est abattu, triste et énervé contre se type qu'il devait négligé le bien être de Kaoru. Mais ça il le comprennait trop tard. Lui si égoïste ne voyait que son propre bien avant celui de noir. S'il l'aimait vraiment, il devrait accepter leur histoire, déprimer un bon coup et recommencer sa vie de débauche, de danger et sans but. Mais le deuxièeme couinement suivit d'un bruit plus sourd le fit redscendre. Le blond se redirigea vers la cuisine et trouva le masse noire allongé sur le coté.

"Je t'avais pourtant dit de ne jamais plus te transformer..."

Il regarda rapidemant son corp et trouva sa patte malade. Son envie de pleurer était passé. Pour le moment il voulait le soigner et veillé une dernière fois sur lui. Il le porta comme il pu, un corp inerte n'es jamais facil à transporter, mais il avait l'habitude avec sa profession. Il le monta dans sa chambre et le coucha sous les drap, laissan sa tête et sa patte folle au dessus. Puis Kagero alla chercher de quoi soignet sa plaie et pensa en ramener une feuille, un stylot et de scotch. Il banda la blessure après l'avoir soigné et écrivit un petit mots sur la feuille et la scotcha sur sa main bandé.

"Je sais que tu seras parti quand je me réveillerais...."

Il se leva et alla chercher des linges humides pour les lui posé sur le front. Avec le temps, la fatigue se fit sentir et il sombra dans un profond sommeil, tomba la tête sur le matela alors qu'il était installé à coté de lui, à même le sol.Sur le post-il improvissé on pouvait y lire :

"Si tu reste en loup, je te promet d'acheter un
colier pour chien et de te tenir en laisse chez moi
pour le reste de tes jours! Alors redeviens humain
et occupes toi bien de ton seme. Il a de la chance
de t'avoir pour lui. Applique seulement ce que je
t'ai appris et tu feras un bon époux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kagero's House Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagero's House
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aydan Clyne's House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les sous-sols :: Les habitations-
Sauter vers: