Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Kagero's House

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kagero's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 23:14

Kaoru avait été blessé à l'intérieur de lui-même, pensant que kagero n'avait amis alors vraiment jamais voulu de lui... pour lui c'est ce qu'il venait de dire, et comme déçu de shommes et de leur sentiment si compliqué, il se résigna à redevenir un loup... au moins s'il souffrait ce ne serait que physiquement... enfin... il l'espérait. c'est alors qu'il se transforma dans la peine et la douleur avant de s'évanouir. ne sentant pas le blond le porter, il se laissa soigner et mettre sous les couvertures sous sa forme lupine, quoique le tissur le genait legerement sous cette forme... il s'endormi même dans un profond sommeil, dans lequel il bougeait beaucoup, couinait aussi... un rêve où kagero aussi le laissait tout seul, là aussi ça lui faisait mal...

Le lendemain matin, kaoru se reveilla et essaiya de bailler : le son n'était pas le meme... bougeant la patte, il couina et l'observa : alors il était vraiment redevenu un loup... il apeçu alors le bout de papier et eu avcses eux de loup plus de mal que d'habitude à le décripter, mais cela le fit redresser les oreilles et se concentrer sur le texte quelques temps...

il essaya enfin de retirer cette bande qui sous forme lupine le gênait plus qu'autre chose avec ses dents, tout e reflechissant... un peu plus heureux. alors kage ne le detestait pas... ? à bien y reflechir, il semblait simplement jaloux au point de preferer qu'il s'en aille, et relisant le bout de papier, il batti quelques fois de la queue. kage ne le haissait pas, et il comprenait dans sa tete qu'il pouvait rester avec lui... peut etre ?

oui, il fallait alors qu'il reste sous sa forme lupine ? Il n'eut même pas de regret pour marc et eu vitefait un choix. Tout cequ'il voulait étaitdd'être aux côtés de son sauveur... il couina doucement avant de lui lécher totu doucement la tempe pour le réveiller, s'il suffisait de rester sous cette forme, il acceptait. etre enfermé, aussi, il voulait juste rester avec lui... il ne comprenait pas encore pourquoi, amis il suivait son instinct, et reposa donc son museau contre son épaule en attendant qu'il se réveille, maiau passage il dechiqueta entre ses crocs le papier, il restait un point c'est totu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 1:17

Kagero dormait profondément. Il rêva sans doute qu'ilnageait dans une piscine, ou qu'il prenanit de l'eau sur le visage car il avait l'impression de sentir de l'eau sur sa joue. Doucment ça le tirait vers une réalité plus proche, il revenait lentement à lui. Il grommela un peu, voulant dormir plus, mais sa position inconfortable le réveilla malgré tout. En ouvrant les yeux, il découvrit un boule de poils énorme qui lui léchait le visage. Il le repoussa et se releva pour se dégourdir le jambes. Elles lui semblaient lourdes et des fourmillement le démengeaient.

"Ne me léche pas le visage! Je vais coller maintenant. "

Il revint s'asseoir sur le lit, continuant de s'étendre. Tous ses muscles semblaient endolories. Il s'allongea de travers, attrapant au passage la patte de Kaoru, et commeça à défaire la bande pour regarder.Ca avait commencer à se refermer, et la plaie semblait déjà plus belle que avant. Il appuya doucement dessus avec la bande pour vérifier qu'il n'y avait pas d'affection.

"Pourquoi es tu encore ici? Ton Marc va s'inquiéter si tu n'es pas rentré hier. En plarlant de ça, je pense que si tu revenais en forme Humaine, ça cicatriserai plus vite. "

Il relacha sa patte et se leva pour chercher de quoi faire le nouveau pansement. Il avait soit envie de dormir et oublier tout ce qui c'était passé, mais là maintenant il pouvait pas. Le blond revint aved tout ce qu'il lui fallait et s'assit à nouveau sur le lit, attendant quelques chose.

"Bon tu te rtransforme où il doit te soigner comme ça?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 19:30

kaoru bien décidé à rester sous sa forme lupine définitivement lappa la joue et le coude kage pourqu'il se réveille... etant repoussé, il couina un peu et baissa oreilles et tête quand il entendit le blond faire des remarqes sur safaçon d'e^tre... pour sur il faisait des efforts mais là il avait seulement voulu être gentil... tant pis. quand le yakuza attrapa sa patte, il tomba sur le ventre, les oreilels de nouveau dressée : il ne l'avait pas attrappé là où ca faisait mal, mais bon quand meme, il ne savait pas, en loup, tenir sur 3 pattes.

Pourtant le blond finit par appuyer sur la plaie et il couina une enieme fois de douleur avant de faire mine de repousser la main du blond du museau : c'est qu'il lui faisait mal quand même ! Mais il se prit remarque sur remarque, c'était comme ci le mot qu'il lui avait écrit avait été une blague ou juste un moyen de le faire partir le plus vite possible... et bien que sous cette forme il savait parler, il ne fit rien, ses entécedants faisant qu'ayant vécu avec des loups, sous sa forme lupine il ne parlait pas le language des hommes. Quand il le vit partir, pour lui redemander ensuite de se transformer, il baissa encore plus la tete: mine toute triste.

finalement il grogna et héissa le poil, kagero était cruel et méchant, il le blaissait sans chercher à le comprendre... c'était lui qui lui avait dit dans son mot de rester comme ça s'il voulait rester près de lui non ? ce n'était vraiment qu'un mensonge ? Extremement blessé, il mordit Kage à la main jusqu'au sang avant de s'enfuir en vitesse, de s'écrouler à quelques pas de la porte à cause de sa patte mais de quand meme finir par descendre en boitant, sauter par la fenetre, bien décidé à ne plus jamais revoir un seul humain. kagero savait au moins qu'il lui avait fait du mal ?

Il alla donc danscette acienne voiture qui lui avait jadis servit d'abrit,elle éait abandonnée à la décharge, mais elle n'était pas abimée... sautant dedans par une fenetre ouverte, il se mit en boule sur la banquette, réfléchissant à où aller ensuite.... le soir même, marc appelait à contrez coeur kagero pour demander où était passé kaoru : il n'était pas venu travailler et avait pourtant promis de rentrer hier soir... mais kaoru lui avait déjà disparu, il était même certainement déjà remonté à la surface, bien décidé à ne plus jamais redescendre, quitte à devoir se faire capturer par un dieu.


(ailleurs ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 20:42

Kagero attendait bêtement que quelque chose se passe, la main en avant. Et bien sur qelque chose se produisit mais pas du tout ce qu'il s'attendait. Kaoru grogna et lui attrapa méchament la main, refermant ses crocs dessus. Sans rien comprendre il tomba sur les fesses, reculant, irrité d'un tel comportement, pestant un peu ne voyant pas pourquoi il avait réagit comme ça. Il n'avait plus que la patte de Kaoru à soigner, il avait la sienne aussi...

"Pourquoit'as fait ça?! Tu crois que je souffre pas assez?!"

Il revèle la tête et plus de loup. Il est passé où? Le blond se précipite dans le couloir, rien à droite, rien à gauche, rien en bas, rien dans les escalier, rien nulle part. C'était quoi le bordel? Qu'est ce qui venait de se passer?! Enfin, tout ce qu'il voyait c'était qu'il avait merdé quelque part, mais où? Il soigna rapidement sa main et descendu soulager sa conscience à coup de sake. Heureusement, il était en repos aujourd'hui. Pourtant, il ne se saoula pas; il resta devant la télé amorphe, alternant bières et sake. Fatigué du silence de sa maison, et de la tête qui commençait à lui peser, il s'endormit le téléviseur allumé.

Le téléphone retenti à travers son rêve, et le tira d'un trou sombre et sans vit. Lorsqu'il décrocha,il fut bien étonné de découvrir que c'était ce c*****d qui lui avait prit le coeur de Kaoru. Enfin peut être pas... Il avait l'air très anxieux en lui demandant si Kaoru était avec lui. Pourquoi cette question? Et The révélation est tombé. Mais qu'est ce qu'il avait ce jeune! L'âge rebelle c'était passé non? C'est pas vrai! Il avait quoi en tête!

"Nan ça te regarde pas! Je part le chercher, toi tu fais ce que tu veux, je m'en fout!"

Il lui raccrocha (gentilment?) au nez. Où pouvait il bien être? Un grand enfant comme ça... là ou il y a du monde, sans doute. Si ça ce trouve on la prit pour l'ammener à l'host-club, ou on la prit comme streap teaser? Bordel! Qu'est ce qu'il a fait pour subir ça?! Kagero prit sa veste et un nouveau paquet de tabac avant de sortir. Pas question de laisser ce gamin faire ce qu'il voulait. Il voulait déjà une explication, et s'il le fallait, il se montrerai plus dur et sévère pour celà.

[Quelque part XD}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 19:25

[retour de la course dans les galleries]

Kagero avait réussi à semer ses deux gorilles, désigner pour son transport jusqu'à chez lui. Non mais oh! On bouscule pas sa vie tranquille pépére comme ça! Ils rentrèrent tout les deux à la maison sans trop discuter, parce que oui, comme même, il se sentait observé par les primates qu'il avait décollé de ses baskets. Ils avait une envie de meurtre, là maintenant, tout de suite, avec les poings, n'importe quoi qui ferais tricer le sang partout. Mais il arrivèrent jusqu'à la maison, et les deux babouins rebroussèrent chemin.

"C'est pas trop tôt..."

Il passa la clé dans la serrure et tourna la serrure avnt de clancher la porte. Pour une fois il ne faisait ni trop sombre ni pas assez. Il laissa Kaoru rentrer le premier et entra à son tour, prennan soin de refermer à clé derrier lui. Comme ça si les deux débils voulaient revenir c'était impossible, Na! Il pose lourdement son manteau sur un banc dans le couloir et partit chercher le sac de secour. Trop d'émotion en deux jour, il lui fallait sa dose.

"Kaoru tu veux pas m'aider à ouvrir ce sac? D'une main c'est pas facil..."

Il essaya d'ouvrire la fermeture d'une main, mais le sac glissait avec la ferture, au finale, il n'avait pas bouger d'un pouce. Putain d'épaule droite malade! Il allait faire comment pour tout! Pour sh'abiller, manger, écrire, prendre sa douche! Quoi que... prendre sa douche, ça doit pas être trop compliqué avec une main pas très habile. Il regrétait d'être droitier d'un coup. Il lui fallait sa clope, s'acharnant sur la fermeture éclaire sans la moindre trace de réussite.

"Ah non! Ouvre toi!! Il me l'a faut! Si en plus je peux pas avoir ça!! Mais c'est la fin!"

Se ressaisit et se calme. Il s'assit à même le sol, le sac toujours près de lui. Il chercha Kaoru du regard. Il était passé où encore?! S'il le boudait en plus... C'est plus sur la cigarettes qu'il allait se jetter, c'est sur l'alcool!

"Tu veux manger quoi ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 11:09

kaoru sauta sur la banquette et observa les oreilles fierement dressées deux hommes en noir conduire une "petite" voiturepour arriver à les suivres... par contre il finit par s'allonger sur la banquette car quand kage a décidé desemr quelqu'un il joue comme dans un jeux video. Arrivé devant la maison, kaoru chancelait encore sur ses pauvres pattes pour atteindre la porte... entrant devant le blond qui l'avaitlaissé passé, il alla directement s'allonger pret de la cheminée, sur le tapis si doux. baillant, il sereposait mais écoutait quand même les dires u noveau directeur.

Se levant, il attrappa avec sa machoire la poignée du sac de sport dans le sens inverse où kage tirait pour qu'il arrive à l'ouvrir. Ceci fait, il bouda un peu : encore et toujouuurs des cigarettes. Bon ok, il était venu après... 20min de boudage car il ne verrait plus Kage autant qu'avant, mais c'était bien pour lui... ça l'aiderait peut être à ne pas penser à son frère ? Oui il savait pour son frère, il était l'un des rares à lesavoir... bon ok, akira ce saloupio était aussi au courant mais bon. retournant vers le tapis, il se retourna tout de même pour répondre à Kage


°ce que tu veux, du moment que j'arrive à el manger sous cette forme...°

Oui bonnn, on avait comprit qu'il n'allait pa spouvoir se changer pendant quelques temps. s'allongeant donc sur le tapis, il ferma doucement les yeux... des images lui revenaient à l'esprit, Yoru, de sloups, la foret... cette odeur qu'il ne sentirait peut être plus. celle du feu était derrière lui, mais l'odeur de la nature était incomparable... il espérait pouvoir la resentir un jour encore une fois.

°Tu vas être très occupé maintenant...°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 19:51

Kagero réussit, avec l'aide de Kaoru, à soutirer un paquet de cigarette au sac bien fermer. Quel merveilleuse invention que ce sac de secour! On y trouvait de tout, des taquets, des tubes, des feuilles, du tabacs, beaucoup de tabac! Du jaune, du brun, du chlorophilisé ... Mais là, il lui en falait du tout fait. Il déchiqueta avec les dents, l'emballage plastique de l'étuit et jouant un peu avec ses doigts avec acharnement, il réussit à sortir un des batonnet. Kagero le mit de suite dans la bouche. Même avec un filtre, il sentait déjà la saveur du tabac moulu. Il alluma le bout et inspira profondément, ce relaxant d'un coup. Il recracha sa bouffé en l'air et vint s'asseoir sur le canapé.

"Pourquoi tu dis ça? Moi je vois l'inverse... Plus de missions, plus de supérieur, plus d'horraire trop fléxible... Je vais m'ennuyer ferme dans le QG."

Le cilindre coincé entre deux doigts, il prit une inspiration tout aussi fort que la précédante, répétant insessablement la manoeuvre. Il devait bien avoir quelque chose au frigo pour le boule de poils, et une bouteille au frais pour lui remonter le moral. L'atmosphére n'était plus le même maintenant, il était plus tendu. Kaoru devait encore lui en vouloir pour quelques chose mais quoi? Il écrasa sa fin dans le cendrier et alla chercher de quoi nourrir Kaoru.

"Tu auras du poulet."

Il prit l'assiette et plaça un morceau dans une écuelle, et l'autre au micro ondes. Lorsque la chaire est réchauffé, il la remet avec l'autre et lui apporte le tout, sans oublier sa bouteille. L'argenté posa l'écuelle à même le sol près du feux, et retourna s'allonger sur le canapé. Il alluma la télé et tomba sur une film de ... pourait avait il encore cette chaine?! Il avait pourtant résilier l'abonnement à porn-TV! Il zappa rapidement et trouva un truc pas très barbant.

"Tu dors à la maison ce soir? Ou tu dors avec.....Marc.... à l'appartement?"

Il lui suffusait de penser à ça pour vouloir une nouvelle clope et boire sa bouteille. Il débouchonna la bouteille de sake et sortit du paquet une nouvelle cigarette. Il avala quelques gorgé devant le film, qui finalement, s'avérait être un beau poireau. A la moitié de la bouteille, il commença à fumer, alternant alcool et tabac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 19:53

kaoru broncha légèrement à la vue de la cigarette, d'après lui kagero fumait un chouilla trop par rapport aux autres... peut être que ça le saoulageait, mais ce soulager avec un objet, c'était pour lui se cacher soi meme. Il lui parla alors de son nouveau post.

°oui, mais tu sera quand même occupé... et ce n'est pa sparce que tu sera en tete que tu e fera pas de l'action ne me ment pas je te connais maintenant.°

C'était bizarre à quel point il semblait plus mur sous cette forme. Cela devaitêtre le smots de kagero ces derniers temps, mais il laissait toujorus un léger équart entre eux... comme pour etre à ses coté, mais etre assez loin quand meme pour ne pas etre blessé. chose normal ou non, il bailla pour toute réponse à la proposition de manger du poulet. en boule devant le fau, il aurait pu ronronner s'il avait été un chat, mais il se contenta de soupirer doucement de bien etre.
Par contre kagero avait toujorus des goüts bizarre, kaoru observa sans comprendre pourquoi le blond regardait cela, deux uke piailler pour en demander plus... plus de quoi ? ils sont fou ces humains !

Mais la question de kagero le fit soupirer bruyalment avant de manger vite fait le poulet... chaud, froid, il avait même le choix c'était assez sympas. arrivé à la fin de son plat, il sauta sur le canape et s'allongea sur le canape, son museau de nouveau sur la jambe du yakuza.


°C'est vrai que j'habite là bas... mais la premiere choses que je veux c'est ne pas te déranger, tu le dis toi meme, je squatte trop, c'est pour ça que je suis vite parti de chez toi pour toruve run endroit où avoir mon chez moi, c'est un peu pour ca que je suis aller louer la moitié de l'appart à marc... il est pas très cher, et là bas je ne te déranges pas...°


Tite mine de chiot abattu pour couronner le coup. Il ne voulait vraiment pa s déranger, mais en même temps sous cette forme... c'était soi la rue, soit chez lui, le seul à connaitre son odentité... en parlant de solitaire, quelqu'un frappa à la porte. sautant du canape pour monter sur un fauteuil, il haboya joeusement, apparement marc s'était fait du mourron pour lui, il était même à la porte complètement essouflé.
on entendit alors la voix du brun aux yeux bleu retentir derriere la porte...


- kage, c'est marc !

Certainement pour demander des nouvelles, ou pour voir si kaoru était là... s'il était là ? il regarda kage, se demandants'il allait lui dire qu'il était bel et bien là... faites que non, sinon il n'aurait vraiment plus de bonne excuse pour rester ici... bonne excuse ? mais à quoi il pensait lui !? ca allait pas d'utiliser les gens ? kaoru se donna moralement une baffe magistrale, se damnant lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 21:36

Allonger tranquillement sur son canapé, il regardait distraitement se film vraiment mauvais. Il était vraiment remonté contre ce Marc. Qu'est ce qu'il ne donnnerait pas pour l'avoir sous la main... mais vraiment sous la main et serrer ses doigts sous sa gorge, voir la vie s'échapper par son souffle, les yeux implorer de le laisser vivre... Il avala un nouvelle gorgé pour faire passé le goût amère de multiple frustrations accumulées au cours de ses derniers jours. Et rien pour lui remonter le moral que ce paquet de clopes qu'il à eu du mal à avoir, et cette bouteille qui ce vidait trop vite. Le monde est pourris et l'amour est de vaches fait de taches .

Un bollide fonça sur lui, attérissant pas en douceur sur ses jambes. Bon au moins, Kaoru était avec lui. Sa tête reposait à une endroit ce situant entre le genoux et son bas ventre, donc pas vraiment bien placé. Enfin bon, là maintenant ce n'était qu'un loup... et même sous sa forme humaine, il ne pouvait même pas ce dire qu'il était mal placé. Kagero termina sa bouteille, bien triste car c'était les dernières gouttes et qu'il n'avait pas envie de bouger pour aller en chercher une autre. Alors que le regarde larmoyant du loup allait le faire céder à quelques caresses, quelques coup sur la portes l'en empêchèrent. L'animal sauta tout joyeux et le blond pensa encore que cet ordure lui pourrirait toujours la vie.

"Recule de la porte ou deux gorilles vont venir t'enmerder..."

Voyant que ce n'était pas vraiment une menace pour lui, il se leva tout de même, trainant les pieds pour aller ouvrir à l'autre tarte à la mélasse. Ne pas lui claquer la porte au nez. Ne pas l'étrangler. Ne pas le buter... enfin pas devant Kaoru. Il dévérouilla la porte et l'ouvrit. Woua! rien que voir sa tête lui donnait envie de ce ruer sur lui. Il regarda trés vite à droite puis à gauche, choppa l'abruti par le col et le tira à l'intérieur avant de refermé aussi vite à clé. et l'entraine plus loin que la porte.

"On l'a retrouvé. Mais il ne veut pas revenir au sous-terrains pour le moment. Tu veux boire quelque chose? Vas dans le salon j'ai un appel qui va pas tarder."

Il le laissa à l'entrée du salon alors qu'il allait chercher une nouvelle bouteille au frais. Sans attendre, son cellulaire se mit à sonner dans sa poche. Manque de chance, de la main gauche, il n'est pas très habile, surtout, si le portable est dans la poche gauche. Il appuya pour prendre l'appel et apporta l'appareille à son oreille. Comme il le pensait c'était un de ses deux garde du corp qui lui demandait si c'était un ami ou un ennemi et qu'est ce qu'il devait faire quand il sortirait. A vraiment dure de se retenir de leur dire qu'il fallait le liquider...

"S'assurer qu'il ne s'approche pas plus que ça de Kaoru sinon... sinon passer lui l'envie de recommencer"

Il pensait l'avoir dit discrêtement, sans que les deux autre au salon ne l'entende et puisse s'imaginer ce qu'il venait d'ordonner. Il revint la bouteille à la main et deux verres dans l'eau, commença à la déboucher et en servit deux verres. Il en posa un près de lui et l'autre le garda en main.

" Il est surveillé. Lorsqu'il voudra revenir, il le ramènera..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House - Page 2 EmptySam 30 Sep - 17:53

Kaoru aboya joyeusement en voyant marc... mais tournant la tête pour faire signe à Kage de lui ouvrir, il grimaça. La tête qu'il faisait était vraiment effrayante, il avait fait quoi de mal ? Il l'observa en restant crispé comme un aimal empaillé jusqu'à ce que Kage se décide enfin à parler... gorilles ? .....(temps de réaction) ahh, les deux hommes dehors ? Il le vit ouvrir la porte et... waaah, miracle, encore plus horrifiant qu'il y avait deux secondes. C'était marc qui lui faisait cet effet ? le brun avait pourtant rien fait...

Le voyant rentrer le jeune homme dans la maison, kaoru écouta attentivement ce qu'il disait... pas mal comme idée ! ...? Bah non, il na devait pas avoir de blem avec Marc vu qu'il lui proposait à boire... Le temps que kagero revienne, kaoru lui avait eu le temps de descendre du fauteuil, donc de se faire remarquer par marc, de lui meme reperer qu'apparement marc était mort d'inquiétude pour le kaoru "humain", de venir sur le canape pour lui faire un coup de lappe sur le nez avant que le brun ne le regarde assis sur le canape d'un drole de regard...


- C'est drôle, son chien a les même yeux que Kaoru...

Kaoru recula par reflexe quand marc essaya de mieux les voirs, cela l'aurait pourtant aidé car au lieu d'avoirles yeux rouge sang, sous sa forme humaine il els avait rouge-orangé... mais par reflexe de ne pas vouloir se faire reperer, il recula d'n bond et aboya que kagero était "enfin" revenu.


*pas trop tot ><"* (lol)

Encore heureux qu'il n'aie pas entendu les dire de Kage sinon il n'aurait pas comprit pourquoi marc ne devait plus l'approcher...

- Kage-san dites moi, vous ne trouvez pas un air de resemblance entre votre chien et kaoru ? Enfin, je parle de leurs yeux....


kaoru sous forme humaine aurait plus que grimacer, en humain il n'était pas poilu, et au moins pouvait se servir de ses pattes. Ebeté par les dires de marc, il posa son posterieur et tout en observant Kage, se demanda ce qu'il allait répliquer... il avait vraiment les memes yeux sous forme humaine ? Ca ne le gênait pas, mais sa curioité était piquée à vif... tout en oubliant donc que marc était pas un crétin et que si ça continuait il comprendrait bientôt toute l'histoire, lui ne fit qu'aller aux côtés de kage une fois celui-ci assit, sa tete de nouveau reposant sur sa cuisse...

- Au fait, depuis quand avez vous des gorilles devant votre maison vous ?

*..oO...... alors là Kage tu te démerdes ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 21:06

Kagero avait eu du mal à supporter la présence de cet abruti , il avait fait de GRANDS efforts pour montrer qu'il ne le détestait pas mais là... là ... LA! Il l'insultait. Il avait faillit s'étouffer avec son vin dans la bouche. Nan, il avait dit un mot de trop, il avait dit un mot qu'il n'airait jamais utiliser. Passer ses nerfs, il fallait qu'il passe ses nerfs. Les passer sur lui... resser ses doigts sous les veines palpitante qui montait irriguer son cerveau ou bien... ouvrire chaque une de ses veines saillantes et lui retirer la peau... Non lui retirer la peau c'était barbares, juste le saigner... Mais merde à la fin! Pourquoi il avait dit ça!

"Oh! Je te permet pas autant de familliarité! Si je fais ça c'est pas pour toi mais pour Kaoru! Alors tes kagero-SAAAAANN, tu te les gardes!"

Non mais quel culot! Ce permettre de lui parler comme s'il se connaissait! Pire! Comme s'il s'entendait! Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour Kaoru... Si le tuer, il peut pas. Quel dommage! Le tuer aurais fait un crétin en moins sur Terre. Kaoru avait poser sa tête sur la cuisse de Kage. Il avait ce don de mettre sa tête près de son entr... bon passons. Il caressa gentilment la main sur la tête de l'anima, caressant à rebrousse-poil. Ca l'amusait et surtout, sa occupait son esprit de cette envie de massacre. Il refléchissa à quoi répondre à sa question. C'était normal qu'il lui ressemble, C'EST Kaoru!

"Onizuka me ressemble beaucoup et ça fait quoi? Ses yeux sont dans la même teinte que ceux de Kaoru et alors? Et se n'est pas mon chien, c'est un loup abruti et il va me laisser parce qu'il à offert son coeur à un autre que moi! C'est de ta faute! S'il ne t'avais pas connu..."

Mais en plus ce type jouait les débils profond! "Au fait, depuis quand avez vous des gorilles devant votre maison vous ?" Nan mais il le faisait exprès?! Il ne croyait vraiment pas que de Vrai gorilles attendaient devant chez lui... Enfin vu leur corpulances... Les confondre avec ses primates était envisageable.Ouai mais là c'était trop d'un coup! Un balle dans l'épaule, une mauvaise nuit, son chef qui meurt, lui qui prend sa place, Kaoru qui lui parlais plus... Putain de monde de merde! Qu'on ne vienne pas de plaindre qu'il est d'une humeur massacrante après!

"Les "Gorilles" sont Ma Garde Rapproché depuis que Je suis monté en Grade! mais ne t'inquites pas, ils risquent juste de te fouiller en sortant, ou ne rien faire aussi."

Il avait espéré qu'en articulant bien plus que d'habitude et en insistant sur certain mots, se boulet allait comprendre un minimum ce qu'il lui disait. Il avait arrêté de caresser Kaoru pour tripoté nerveusement son verre. Non mais c'est vraiment pas pratique de boire avec la main qu'on utilise jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:32

- J'appelles Kaoru-kun par un therme affectif, ca l'est bien moins, c'est juste de la politesse voyons...

entendit kaoru de la part de marc. quand kagero hassa le ton... pourquoi n'aimait-il pas marc à la fin ? les deux avaient une de ces têtes, ça faisait peur à la longue, ils se regardaient en chien de faillance sans le moindre remor pour le pauvre loup... posant doucement son museau sur la cuisse il ne remarqua pas du tout qu'il était proche d'un endroit plus ou moins legal... et vala, aparement kagero acceptait enfin de le caresser car il recu plusieurs caresses...

"BRRRRRR !" il frissonnait à chaque fois qu'il le caressait à rebrousse poil, ca faisait bisarre... trèèès bisarre. bon aller, ça semblait le calmer, autant patientr sagement... encore une fois : "BRRRRRR !" >.< (lol)

Marc n'était pas sensé savoir qu'un loup garou caexistait, vu la rareté de ces "bestioles" sur terre. kaoru écouta kagero traiter marc d'abruti... bon il l'aimait pas ok, mais quand même, il commençait à vexer kaoru en agissant comme un gamin. Kaoru non plus n'était pas sensé comprendre que kagero souffrait à cause de lui... la seconde pharse de kagero par contre pretait à confusion. kaoru en comprit donc : "kage fait semblant que kaoru soit un loup et plaisante sur son comportement et ses preferences lupine" bref, une blagueq; pour lui kagero blaguait. Encore heureux car sinon il serait parti en courant, sautant par la fenetre de la cuisine encore ouverte... ou plutot légèèèrement entrouverte.


Marc était pas con, maispour lui de shomme sautant barraqués étaiet de vrai gorilles... simplment kaoru commençait à s'habituer aux arrières sens de kagero...(décidement il ne comprend que quand il veux) et la menace qu'il proféra sur marc le fit grogner... il alla donc s'assoir au pied de marc, aboyant joyeusement et remuant un peu la queue, il en gagna plus facilement qu'avec kagero des caresses assez gentilles.

- .... heh, c'est vrai qu'il m'aime bien ^^

kaoru se laissa caresser la tete avant d'aller retourner auprès de la cheminée. il n'était pas vraiment resté un temps considérable auprès de marc, mais juste assez pour donner une leçon au blond. ca lui apprendra à sortir des choses du genre menaces... non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 19:57

Kaoru le lacha rapidement, nouvelle preuve que ses accusations n'était pas fondé sur rien. Il remuait gayement de la queue tout fou tout joyeux et Kagero devait dire amen! Ca se passera pas comme ça! Il allait lui montrer lui comment on devait le respecter et formuler ses phrase de politesse. Il bu une gorgée de se milésime, avec une certaine difficulté. Il est vrai que boire à la bouteille était plus praticque avec une sa main plutot que se verre un peu trop large.

"Ouai c'est ça!"

Il s'étira un peu pour se dégourdir et ... Ah! Ah! Ah! le con! Ca tire, ça fait mal... Comment avait il pu oublié?! C'est pas un truc qu'on oublie comme ça non? Ouai mais là la douleur c'était bien réveillée et voulait rester. Et puis il avait vraiment envie d'une douche maintenant. Mais se déshabiller seul, lui semblait impossible. Et appeler Onizuka pour faire ça... Il s'aimait bien mais l'autre blond allait croir à une invitation pour un soirée de débauche. C'est pas pour rien qu'il ressemblait à Kageo tout de même!

"Kaoru tu ...."

Ah oui merde... C'est pas vrai! Et il la prenait comment sa douche! Ah mais oui... Puisque Kaoru aimait Marc à se point, le rendre jaloux lui serais facil. Ouai mais... Il allait devoir utiliser son charme et ses atouts pour le convaincre de l'aider. Il tira d'un doigt sur le col de sa chemise en faisant une petite moue, la tête légèrement incliné en arrière.

"Je suis tout poisseux... Mais avec mon épaule...."

Il essaya d'enlever un bouton comme s'il cherchait à approuver le fait qu'il était ne pouvait pas faire ça par lui-même. Il détourna la tête, ses joues faiblement teintées de rose. Oui parce que demandait ça à son rival une aide comme ça, c'est tout de même embarassant.

"Je me demandais si... tu pouvais m'aider à le déshabiller pour prendre ma douche et à me revêtir..."

Alors que Kaoru semblait plus attentif mais ne c'était pas pour autant retourné, il se pencha en avant et l'attrapa par le col, l'attirant un peu plus. Il expira son air chaud sur vers son cou alors qu'il commença à chuchoter pour que le loup n'entende pas.

"Si tu le fait, je rappel à l'ordre mes deux gorilles, qui doivent sans doute attendre avec impatience ta sortie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 19:13

Kaoru tait reparti finir son poulet. Non u'il faisait vraiment la tête, mais il ne voulait pas avoir à se meler de la vie de Kage sans cesse. mais pourquoi le blond n'aimait pas marc ? il était si gentil pourtant....
Mais il était sur qu'il ne s'attendait pas à la suite. Il écoiuta stupéfait Kagero faire du rentre dedans à Marc sans pour autant trouver que c'était de la drague (le naif), mais quand marc finitar accepter, il rabaissason museau et se mit en boule... pourquoi c'était as lui qui édait kage ? il ne voulait plus de lui pour l'aider ? meme en loup il aurait pu le faire....

Deson côté marc aida donc geeentiemen kage à monterselaver, mais frotta à vif tant il était énervé, et alla même jusqu'à serrer de maniere à bien faire passer le message à kagero qu'il lui en voulait. C'était humiliannnnt ! pourquoi LUI devrait se rabaisser à jouer les bonnes soeurs pour un mec pareil ? non sérieusement ce dégénéré ne méritait pas SON Kaoru. ... d'ailleursil avait bien fait de remonter à la surface, Il irait le voir tiens... ca serait pas mal.


- Cela vous va-t'il ? Kagero-SAN ! è_é

de son côté Kaoru lui repoussa la gamelle, ou plutot l'assiette de son museau avant d'aller se coucher... il était fatigué et blasé. Finalement ilaurait peut être dû partir... kage ne lui disait ou insinuait des choses si vexantes, blessantes depuis qu'il était revenu... qu'il ne pourraient se voir que moins souvent, que lui, kaoru, aimait marc... pourquoi, pourquoi lui faisait-il cela ? et maintenant il amenait Marc à l'aider, comme si lui ne servait plus à rien... pour la premiere fois il voulu clairement mourir. Pourquoi ça lui faisait si mal ?

Un couinement lui echappa, mais il n'en laissa plus aucun lui echapper... quand marc et kagero descendire, il ne bougea pas. quand marc part, il ne bougea pas non plus... quand vint le soir... non plus... au point qu'il passa la journnée entiere, à ne pas parler, ne pas bouger, il n'osait meme plus parler à kagero. de la jalousie ? ... peut etre. mais quand ce fut l'heure de manger... il n'avala rien, comme un malade, ou plutot comme un mourant... demain il partirait, les laisserai tout les deux. Kage....


*j'ai mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:14

Malgrè le fait que Marc est acceté, bien qu'il n'avait pas d'autre choix que d'accepter, Kagero se rendit compte qu'à un moment à l'autre ce batard allait se venger et lui en faire baver. Il fallait ce dire que c'était pour le bien de ses vêtements, pour qu'ils ne finissent pas en lambeaux, mais aussi pour son plan machiavélique pour se rapporcher de Kaoru et éloigné ce gros naze. Il monta à la salle de bain suivit de près par son nouveau domestiquer et ....... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! Pourquoi il avait pas penser à ça!?!

Ce connard voulait tellement quitter rapidement les lieux qu'il tirait très fort dans tous les sens pour lui enlever les vêtements. Bon on peut pas dire que son plan "Sauvez les habits!" est marché ; mais il nes'attendait pas non plus à ce que ce crétin appuye bien où ça fait mal, lui faisait bouger son épaule et frottait pret des fils pour faire partir les taches de sang. Le blond sera les dents, mais aucun son ne lui échappa. Le séchage et le rabillage fut tout aussi pénible et douloureux, et même s'il sentait que lorsqu'il avait frotter pour sécher la peau près des fils, ce si avait bougeait et réouvert la plaie, il n'avait pas bronché. Il le racconpagna (gentilment) à la porte et attenda qu'il soit dehors pour appeler ses gorilles.

"Oui.... fouillez le et ramenez le chez lui rapidement. Je veux plus le voir chez moi!"

Lorsqu'il revint dans le salon Kaoru semblait dormir. Bien qu'il arait voulu avoir une discution avec lui, le fait qu'il dorme et la menace de tacher de sang cette foutu chemise de pyjama.... Tiens où il l'avait touvé? Bref, il prit le couverture pliée sur le canapé et la lui mit dessus en mumurant un bonne nuit caressant une dernière fois l'encolure de la tête puis alla se soigner avant de se coucher.

Le lendemain matin, il fut réveillé par la sonnerie de son portable. Qui pouvait bien appeler à cette heure ci!?! Ruminant, il décrocha et d'une voix terriblement tranchante hurla un "Allô!" comme on lance une menace de mort. C'était ce chère (ironique à cette heure ci) Onizuka qui lui proposait de l'aide pour aujourd'hui. En fait, ce type il était pire que lui, à sept heure du matin, il réveille les gens pour assouvir ses passions perverses. De tout manière il n'avait pas l'intention de voir qui que ce soit aujourd'hui, il lui raccrocha littéralement au nez pour toute réponse.

Il descendit sans faire de bruit et essaya de préparer quelque chose pour Kaoru. Lui il se contenterai d'alcool et de cigarettes. Il passa la majeur parti de sa journée dans son bureau à éplucher tout un tas de paperasses l'aidant à diverses futur entreprises sortant toujours chercher tout un tas de documents quil ne retrouvent jamais. Le soir arriva et il se posa enfin traquillement dans le fauteille face à Kaoru. Tout les fois où il l'avait croisé et où il lui posait des questions il n'avait pas répondu... Il n'était pas ... normal...

"Kaoru, tu es malade? Tu ne te sents pas bien?"

Il s'approcha de lui mais... mais comment vérifier la température d'un loup? Avec un thermomètre rectal mais... ilrougissa à cette pensée... Oui, il allait sans doute lui en vouloir et mal le prendre. Poser sa main sur son front de servirait pas à quelques chose puisque sous cette forme il n'en avait pas... Le blond posa sa main sur la tête de l'animal et se rpprocha de plus en plus inquiét.

"Qu'est ce qui se passe qu'est ce qui va pas?! Je dois appeler un vétérinaire?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 21:01

Kaoru n'avait pas vraiment la tête à manger ou autre chose...il senti pourtant à un moment Kagero poser une couverture sur lui... pas qu'il allait lui reprocher de mettre une couverture à un animal, donc qui n'en avait pas besoin, mais il finit peu de temps après par s'en déger, et en la poussant doucement du museau à en faire une sorte de coussin où dormir... enfouissant son museau dans la couverture, il se remeorait chacun des intants avec kage : il en avait vraiment bavé, juste pour arrive rà l'approcher. Encore pire quand le blond avait su qu'il était un lycan, et puis il fallait dire que lui sauter au cou ou dans les bras à chaque fois qu'il le voyait n'avait pas accélérer les choses...

Mais là il avait vraiment cru avoir eu sa confiance, et bizarrement, à croire que marcaussi avait cette confiance le rendait... jaloux ? oui c'était le mot. Meme si lui n'arrivait pas à décrire ce que c'était, c'était bien ca... Il remua doucement contre le bout de tissu si moelleu, coconné dedans, lové en boule au coin du feu, encore une fois tout seul. Il en avait assez d'etre seul... Lui il voulait juste être avec kage, mais les choses changeaient, changeaient au point que le yakuzaallait etre de moins en moins facile à voir... si on ajoutait akira,... son existence était substencielle, ok kagero l'acceptait chez lui, mais sa gentillesse avait une limite. Cette idée le fit se retourner une seonde fois, puis enfin il s'endormi...

Le lendemain, Kaoru n'était toujours pas sorti de sa petite bulle, même quand Kagero parti au travail... sans lui. pas qu'il nelui ai pas proposé, mais kaoru trop ailleurs n'avait pas répondu, ni même entendu. les brefs temps où il se souvenait vraiment de là où il était, il voyait cette maison immense, si grande qu'elle lui faisait peur... quand kage n'était pas là. baissant les oreilles, il gémit un peu, tourna dans son substitu de niche avant de se rrendormir, mais toujours sans manger.

Le soir, Kaoru n'avait pas bougé d'un poil de toute la journnée. kage finit finallement par venir le voir, et même s'inquiéter de lui... c'était pas bien... Ce n'était pas ce qu'il avait voulu. sentant la main du blond se poser contre son front, il redressa doucement la tete, un peu pateux à force de s'être résigné de ne pas manger, et l'écouta en silence... Et voilà, il l'avait inquiété... Il donna alors un faible et petit coup de langue sur son nez, et baissa son museau resemblant presque à celui d'un louveteau tant il était petit par rapport aux autres : la taille d'un chien.


°Rien... ne t'en fait pas tout va bien.
Enfin, je pense sérieusement à....°


Il n'eut pas le temps d'en dire plus, qu'il dressa les oreilles, quelqu'un arrivait. quelqu'un qui dégageait pas mal de violence et cela le fit se redresser, queue rentrée entre ses pattes et grogner comme jamais. Retroussant les babines, il resta proche de kage, bien qu'il n'aie pas mané et semblait menacer de s'effondrer à tout moment à case de trop rester sans bopuger ni manger, il regardait d'un air de méfiance la porte, il présentait un danger... il ne savait pas qui, mais en tout cas il n'était pas un ami de kage ca c'était sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 22:15

Kagero s'inquiétait réellement de savoir ce qui n'allait pas chez Kaoru. Il le voyait clairement, il n'était pas dans son assiette! Pourtant, il lui disait le contraire avec se truc derrière. Mais il n'a pas le temps de le dire ce "enfin je pense sérieusement à..." A quoi? A vivre avec toi, a te dire que je t'aime, a passer ma vie à tes cotés... Quoi il peux encore croire aux rêves qui ne se réalisent jamais! S'il pouvait.... arrêter de rêver, c'est vrai c'est impossible, ce type est niais...

Mais oui, c'est vrai il y a quelqu'un près de chez lui. Mais c'est étrange il avait le sentiment que ce n'était pas quelqu'un qu'il portait dans son coeur. Plus bizarre encore, ses gorilles ne l'avaient pas prévenus de cette soudaine visite. Sans doute cette atmosphère malsaine qui planait, ou bien la lumière qui ce faisait moins forte... Il alla chercher une arme derrière la télé, tellement sa maison était truffé de d'armes et dans touts les pièces. Kaoru ne s'arrêtait pas de grogner alors qu'il lui demandait de se taire. A vraiment malsaint cet air. Il regarda par le trou de la porte et constata ce qui n'aurait jamais cru voir arriver.

Le grand frère d'Akira, le premier fils du boss. Il avait été déshérité après avoir tuer de sang froid le bras droit de son père, parce qu'il avait sudgéré au boss de se remettre en couple après la mort de son premier uke. Le jeune homme de l'âge de Kagero, ne l'avait pas supporté et l'avait battu jusqu'à se que les multiple coups, déchirèrent la peau et la chaire du pauvre homme. Le blond s'en souvint parfaitement, c'était lui qui les avait retrouvé, le pauvre type avait une multitude de facture ouverte et baignait dans une marre de sang. Quoi qu'il aurait pu tenter pour le sauvé, le bléssé était condamner. Shiguré était violent, il l'avait toujours été, mais là... il était plus menaçant que jamais.

"Kaoru! Sauves toi!"

Alors qu'il venait juste de hurler ça, la porte explosa, projetant Kagero contre le mur. Le choc réveilla en lui la douleur de sa dernière blessure. Pourquoi faut il toujours que se soit dans les moments là qu'il se retrouve désarmé. Le grand roux, entra et attrapa Kagero par le col de..... de son pyjama, il s'était pas habillé aujourd'hui, il n'en avait pas eu la force et tout simplement, pas eu l'envie de se casser la tête à se changer d'une main. Quel dommage, son seul pyjama venait d'être ruiné.

"Rend moi l'entreprise de père!"
"Je ne peux pas, tu as été déshérité..."
"Je la veux d'une façon où d'une autre! Vous ne pouvez pas la gérer comme père! Vous n'avez pas le même sang!"
"Tu ne peux pas la gérer, tu es trop impulsif Shiguré!"
"Il ne restes que deux solutions! Soit tu devient officielment mien et je récupère tout, soit tu me rend ce qui m'appartient!"
"Je ne peux pas! Et je ne t'appartiendrais jamais!"
"Tu n'es qu'un chien comme les autres! Il suffit d'un peu de violence, de force et de sexe, et j'obtiendrais tout ce que je veux de toi!"

Suivant les gestes à la parole, il arracha d'une main le haut de son seul et unique pyjama. Adieu pyjama. Shiguré ressera son emprise autour de la gorge du blond, alors de Kagero prévoyait déjà la suite. Bordel, ce ype était un monstre de la nature! Dopé au enphétamine! Et lui qui n'avait qu'il bras! Son arme avait volé près du salon, autant dire, bien trop loin pour la récupérer, et pas d'arme sur lui. Il foulait bien lui briser les testicule avec un de ses coup de genoux mais.. mais Shiguré avait tout prévu en lui faisant écater les jambes lorsqu'il l'avait attrapé. La main du roux glissa jusqu'à son entre jambe. S'il pensait récupérer l'organisation en l'humilliant de la sorte... Il se foutait le coude dans l'oeil là! Il lui baissa d'un geste, son bas. Kagero essayait de garder son calme réfléchissant à toute vitesse à un plan pour se sortir de se merdier, alors que Shiguré avait trouver son nouveau point sensible : son bras. Il grimaça alors qu'e l'autre lui appuyait sur le les fils.

"Tu n'es qu'un batard!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 23:53

Kagero grognait de plus en plus, la présence derriere la porte ne lui disait mais vraiment rien qui vaille la peine qu'on se donne la peine d'ouvrir la porte. c'était comme s'il ressentait un sentiment, une envie de tout detruire, briser, casser... ok les animaux sentaient ce genre de choses, mais à ce point là il fallait le faire! Il observa le blond se diriger quand meme vers la porte, chose qu'il ne comprenait pas : c'était dangereux, d'ailleurs kagero lui dit bien de s'enfuir avant que la porte se brise, laissant apparaitre un rouquin légèrement que kagero, plus musclé aussi... mais surtout, kagero se heurta contre un mur.

Kaoru regarda cela pétrifié, et se rederssa quand il vit l'homme prendre kage par le col. Lui, il ne le conaissait pas cet homme ! ... mais il commenca à grogner et à se mettre en position d'attaque, non, il fallait qu'il laisse kage... mais kage lui avait demander de partir, donc de ne pas s'en meler, que faire ? il allait pouvoir se liberer... hein ?
Il écouta les dires du rouquin, et baissa les oreilles, decidement cete promotion, il la detestait vraiment, mais meme si avant il avait ru qu'au moins ce serait bien pour kage, maitenant que ca lui emenait des emmerdes... et QUE des emmerdes...

mais les derniers mots du rouquins le laissèrent perplexe.. le quoI ?devenir sien ? ca voulait dire quoi ca ? quand il vit le haut du pyjama valser, puis l'homme etrangler son kage, ni une ni deux il se jeta sur lui, lui mordant le bras comme il pouvait... ce qui arriva fut bien que le rouquin eu mal oui, le sang coula... mais soit il avait ressu une drogue, soit il était anormal, d'un revers de bras il envoya le loup valser quelque part dans le salon. heurtant durement le sol, kaoru se releva comme il pouvait, mais le fait d'etre autant affaibli et de ne pas avoir mangé depuis quelques temps... il chancela puis s'ecroula.

*Kage...*

Tentant venement de se relever, il s'ecxroula de nouveau, mais cette fois-ci le museau contre quelque chose de dur... froid, glacial meme... mais sous cette forme, il ne puvait rien faire... couinant, il releva fievreusement le regard, kage... non il ne voulait pas qu'on le touche, le blesse ou quoique ce soit d'autre... serrant les dents, il senti ses os par sa volonté s'agrandir, changer de disposition... les articulations pivoter ou tout simplment changer... ca faisiat mal, il ne suporteaitpas et ca aurait été certainement des cris à la mort qu'il aurait sorti s'il avait été humain, mais il n'avait même plus la force de crier...

etendu contre lesol, ses yeux embrumés chercherent de nouveau ce contact froid, autre que le parquet. il arrivit à prendre l'arme et s'adssant contre le mur en criant sans qu'on l'entende, serrant les dents, fitla seul chose qu'il savait faire avec ce genre de chose... deverouiller, et tirer... meme pas viser, non... ca il ne savait pas faire. mais il ateint quand meme le hanche du rouquin qui s'ecroula en hurlant. il eut à peine le temps de voir que le roux le remarquait qu'il s'évanoui... sans savoir s'il l'avait assez affaiblit ou non pour qu'il soit immobilisé, sans savoir s'il allait continuer, il n'avait vraiment plus de force, et bien trop mal pour lutter plus, s'ecroulant dans un moment de torture physique et morale, plus qu'insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House - Page 2 EmptySam 21 Oct - 18:08

Kagero c’était bien foutu dans un beau merdié. Il avait jamais demandé à avoir se poste lui ! On lui avait donné, tout le monde sait que c’est la place du mort, comme dans toutes organisation. Tout ce qu’il espérait c’était que Shiguré ne trouve pas Kaoru. Qui sait ce qu’il aurait pu lui faire en le trouvant. Il savait qu’un jour où l’autre un connard comme lui, essayerai de le salir. Oui mais voilà, ça ne le dérange pas plus que ça, il se sent déjà souillé par ses activitées de tueur, par ses penchant sexuelles, sa famille même… Lui restait il quelque chose qui méritait qu’il reste « digne » ? Franchement, il avait du mal à croire que même s’il empêchait Shiguré de le faire, il se sentirait pure ou propre. Mais… bien sur il y avait un mais. Mais si Kaoru voyait ça et que par la suite il le repousse ? Bien sur sa serais sans doute moins dangereux pour le lycan, mais c’est à lui que ça ferait mal. Ca aussi il ne le voulait pas.

Alors que la main impossant et rugeuse du roux commençait à descendre le long de son buste, un soudain coup de feux tonna. Shiguré tomba en couinnant. Pathétique ! Et c’est ça qui allait le violer ! Le monde est vrai con. Kagero monta sur lui, debout, appuyant sur le trou qu’il avait dans la cuisse et de l’autre, écrassant la face immonde de se connard. On se sent tout de suite mieux en faisant ça. Il s’accroupit sur lui et s’amusa à passe son doigt dans le tunnel de chair, tracer par le métal, faisant tordre de douleur le pauvre enfant. Il détacha son écharppe et s’en servit pour attacher le grand débil devant lui. C’était surment pas très éfficaces, mais ça tiendrait jusqu’à ce qu’il alle chercher quelques chose de plus solide dans la cuisine.
­­­­­­­­
“Tu fait moins le malin Shiguré ! Tu croyais quoi en venant ici ?! Que je t’accueillerais à bras ouvert ?!”

Il passa par le salon et trouva Kaoru par terre. Il avait fait ça pour lui… Il se baissa pour passer gentilement une main sur le visage soufrant du noir et malgré son épaule réticente, il réussit à porter Kaoru jusqu’au canapé. Kaoru était nu, il était nu … il aurait pu se passer plein de chose dans ses conditions, mais avec Shiguré qui était affalé par terre dans le couloir… Il passa la couverture sur lui et prit le fil de nilon dans la cuisine. C’est un fil fin mais… mais résistant, et quand on tire dessus, on sent passer, surtout si on est attaché avec. Kagero retourna après de Shiguré, retira son écharpe et le ligota solidement alors que ses deux gardes du corps se pointaient seulement maintenant en s’excusant, apparement, Goado avait magé un truc qui passait pas et Zet téléphonait pour savoir quand s’éffecturait la reléve. Et c’est censé le proteger…

“Je me fout de savoir ce qui c’est passé ! Vous me le foutez en observation au QG et vous me réparez cette porte ! ”

Sur ce, il retourna au salon chercher son Kaoru qui semblait ne pas avoir bougé depuis quil l’avait déposé là. Il ne se sentait pas encore la force de le prendre ( à quoi vous pensiez là ?!) pour le monter dans la chambre, mais il ne pouvait pas non plus le laisser là. Le prit à nouveau dans ses bras essayant de lui laisser la couverture dessus en sachant que ses grorilles étaient déjà en train de s’occuper de la porte. Il le porta jusqu’à son lit et l’allongea dedans. Bon, maintennant il faillait s’habillé un minimum. Il enfilla tout simplement un calçon et s’assit sur la chaise à coté de son lit pour surveiller sombrant petit à petit dans un sommeil léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 17:36

Kaoru s'était effondré sur le sol, pas sa faute si en plus de ne pas avoir mangé depuis quelques jours il avait été assez stupide pour essayer de se transformer, il n'avait pas vraiment eu le choix... complètement endormi, il se laissa porter de la surface froide du parquet à un canapé sans même le savoir, sans même pouvoir protester aussi qu'il était à poil et que Kagero en profitait pour se rincer l'oeil, pas possible ça, même dans des moments critiqes le blond arrivait à se déconcentrer pour un rien. Finallement kage le porta jusqu'à la chambre et inconsciement le lycan se pelotonna contre le torse du blond. celui-ci le mit alors ensuite sous les couvertures, et le loupio se mit en boule dans les draps s'endormant lové dans un nid qu'il trouvait plus que chaud et accueillant.

Complètement affaibli par les évènements, kaoru dormi bien deux jours d'affilés sans se réveiller. le soleil lui arrivant dans les yeux le fit plisser les paupières pour gémir, et bailler, se réveillant après ce long moment de roupillage intensif pour récupérer. levant difficilementla tête, il couina, ses oslui faisaient encore mal, endoloris par ces deux changements de forme consécutif sans y être habitué, déjà qu'une transformation, il préférait avoir un équart d'un an avec l'autretant ca faisait un mal de chien... son ventre grognant eu pourtant raison de lui et il serra les dents pour se redresser... dahhh, ses hanches lui faisaient un mal de chien !

Huh ? il était où kage ? se rendant compte qu'il était nu sous les draps il devint rouge pivoine, remonta le drap vite fait sur lui... kage ? bon... s'il était endormi dans le lit, c'est que le blond allait bien... mais s'inquiétant, il chercha un peu partout et finit par se lever avec difficulté et de prendre une chemise à kage. l'enfilant, le tissu bleu-clair lui dessendait jusqu'au cuisses, il n'avait pas trouvé ses vêtements et descendant juste avec ce bout de tissu fermé par tout les boutons, sauf deux en haut du col qui faisait dénuder une de ses épaules, il descendit une par une, avec beaucoup de difficulté l'escalier... arrivé en bas, il chercha kage, et el trouvant dans la cuisine alla se bouiner contre lui, à défaut de lui sauter au cou comme quand il allait bien, trop vidé pour ça.


- ...kage.... pardon kage, j'ai pas tenu quand tu étais en danger... T-T...
M'en veux pas T_T


décidement ca l'avait marqué, il sanglotta doucement agrippé au bras du blond alors qu'au moment où il ne l'aurait pas voulu son ventre se manifesta. tout rouge, kaoru se cacha dans le tee-shirt du yakuza, trop honte pour le regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 1:26

Kagero se réveilla le lendemin et voyant que Kaoru dormait toujours, il descendit voir comment Zet et Goado avait refait l'enté. Si on regardait la porte neuve, on ne pouvait presque pas imaginer qu'il y avait eu une explosion, mais en regardant les murs avec les traces brunâtres, il n'y avait plus de doute. Il alla se faire un repas chips car ça ne demande pas deux mains pour cuisiner, et alla chercher des pots de peintures et des pinceaux dans le garage. Ce n'est pas vraiment comme ça qu'il pensait devoir refaire sa maison, mais sans les marques aux murs, c'était tout de même plus propre et plus beau. Avec une seule main et pas la bonne, recouvrir correctement une seul marque lui prit un temps considérable.

Il passa donc deux jours à tous remettre en éta, préférant ne pas aller travailler le temps que Kaoru se remette.Et pourtant une pille de dossiers s'accumulait sur son bureau. Mais Kaoru primait sur toutes ses choses. Peut importe le temps qu'il devra mettre pour ratraper son retard, il n'était pas question de le laisser seul à la maison, sachant qu'il pouvait se réveiller à tout moment. Le troisième jour, alors qu'il avait seulement finit de prendre sa bouche et réussi à s'habiller, il alla se préparer un petit repas neggets, pomme de terre sauté. Il sursauta en sentant une masse s'agglutiner sur le coté. Il éteignit vite fait le feux et se retourna pour consoler le noir.

"Pourquoi tu pleures? Il s'est rien passé de grave. Tu n'as rien àte repprocher. Je voulais seulement te protéger de lui, mais sans toi, c'est lui qui me serais passé dessus!"

Sa propre remarque le fit rire avec la polysémique du "passé dessus". Il lui caressa doucement la tête alors que son estomac réclamait de quoi le remplire. Il souria tout simplement, c'était un signe de bonne santé, non? Il essaya de l'apaiser par des caresse sur sa tête puis le détacha de lui pour lui relever la tête, prenant un air sévère.

"Mais tu m'as fait faire beaucoup de soucis pour toi!Ne me fais plus peur comme ça! Allé va t'asseoir!"

Il alla chercher dans l'amoire à vaisselle, les couverts et une assiette pour y mettre le repas. Une fois fait il plaça le tout devant Kaoru en lui ordonnant de tout manger. Il constata seulement à cette instant la petite tenue dans laquel sa frimousse de trimoussait. Insitation au viole! Difficile de le regarder sans penser à le toucher, à le caresser, à l'embrasser et ... AHHH!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 14:29

Kaoru hocha timidement de la tete, toujours collé contre le blond. Il s'en voulkait pourtant de ne pas avoir pu faire plus pour celui envers qui peu importe les "incidents", il était toujours autant en admiration... seulement non seulement il n'arrivaitpas à faire une réponse valable mais son ventre vint honteusement réclamer àmanger. Il rougit alors tel une ecrevisse mais releva la tete et soupira de bonheur ("bon dieu je peux mourir il me caresse la tete" =_=u) quand la main de kage passa sur sa tete, se blotissant contre elle...

Obéissant, le lycan alla s'asseoir à table et regarda le yakuza faire... avec un seul bras. ouuuch ! Kaoru grimaca, il aurait bien voulu l'aider... mais pour une fois ne pas lever ses fesses ne le gênait pas autant qu'avant, pas de flemme, juste de la bonne et grosse fatigue, toujours bien présente.. guééé ! d'aileurs ses os lui faisant toujorus un peu mal lui rappelèrent que sans sa fourure, il était nu comme un ver avec simplment une chemise... il commenca alors à se dandiner pour avoir un peu moins froid, ses jambes se frottant l'une sur l'autre mais rien à faire...


- ..te... tout ça ? @_@

kaoru leva la tete pour supplier plaintivement le blond d'en prendre la moitié mais visiblement il était plutôt occupé à... à le regarder ? redevenant rouge d'un coup il tira un peu sur les pans de la chemise pour en montrer le moins possible, pas sa faute s'il n'avait pas trouvé ses vêtements... et ce, même quand il avait été en loup dans le salon, il s'était demandé où est ce qu'ils étaient. il finit toutde même par maner, mais toujorus en tenant les pans de la chemise, qui pourtant dénudait toujorus son épaule et montraient que trop ses jambes...
(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 17:06

Kagero s'installa face à son protéger, pour mieux l'observer. On peut bien toucher avec les yeux non? Oui mais bon, qui allait protéger Kaoru de lui si', prit par une trop grande envie, il venait à vouloir le prendre par n'importe quel moyen? Et pourtant il se maitrisait bien pour le moment. Même trop bien. Si ça avait été quelqu'un de banal ça ferais déjà un moment qu'il serais allongé sur la table à se faire dévorer pas lui. Son épaule légéerment dénudé dévoilant sa peau satiné qu'il devinait délicate au touché, ses jambes fines et souples qui s'accrocheraient parfaitement à sa taille, sa bouche charnue qui se pendrait à ses lévres, ses mains qui s'enfouiraient dans ses cheveux l'insitant à continuer... Ah faut qu'il arrête de penser ça, lui!

Il se leva et se positionna juste à coté de lui. Attiré par l'odeur, non pas de la nourriture mais celle de Kaoru, un subtile mélange de transpiration, de nature et de, pourquoi, mais de cannelle. Si seulement, si seulement, si seulement il pouvait avoir se qu'il désirait! Il posa un doigt sur l'épaule dénudé, et fit quelques arabesques. Il avait bien deviné, sa peau était bien douce, et la vue d'où il se situait était mieux axé sur ses jambes. Arrêtez le ou il fait un malheur!Il lui prit la main qui essayait de le couvrir du mien qu'elle le pouvait, mais son désir de le faire sien était trop grand. Il lui tourna le visage, gentilment de son autr main, approchant sa bouche de ses lévres.

"Pourquoi te caches tu? j'en ai assez d'attendre de te voir me désirer... Pourquoi... ne peux tu... pas... m'aimer..."

Il passa une point de langue gourmande sur les lévres si désirables de Kaoru. Même s'il essayait toujurs de se controler, il y arrivait de moins en moins. Bien vite, il infiltra sa langue dans sa bouche, et chercha à jouer avec sa jumelle. Peut être qu'en faisant ça, après il serais dans un meilleur éta et arrêterait de se voir en train de le faire sur latacle, poussant ce qu'il y a dessus pour allonger Kaoru et venir se loger contre lui... nan, il ne se calmerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 21:52

Kaoru mangeait comme il pouvait tout en tenent maladroitement lespans de la chemise qui ne cachaient guère ses cuisses ce qui le mettait assez mal à l'aise... en plus il endurait le regard de kage, quoi ? il se tenait mal ? Pourtant ca faisait un moment qu'il ne lui disait plus rien sur sa facon de manger à table...finalement il releva sa tete quand le blond se leva et essaiya de continue rà manger, mais sentir kage derrière lui faisait augmenter la tension dans l'air, qu'avait il ?

Le noir senti alors un doigt effleurer son epaule. il sursauta mais finalement se laissa faire. pourquoi se crispait-il autant ? kage ne lui ferait pas de mal... hein ? Tirant encore sur les pans de sa chemise, il finit par arreter de manger, il avait mangé la moitié de son plat de toute maniere... c'était déjà beaucoup pour lui. Habitué au doigt le caressant doucement, il fut moin crispé à un moment mais bref car il sentit alors une main grande et chaude s'emarer de la sienne... sursautant une nouvelle fois, il trouva le blond plutot proche d'un coup, au point qu'il en rougit et complètement obnubilé par lui, lâcha presque de son plein gré les pans de la chemise maintenant légèrement froissée.

Rougissant tout en observant de plutôt près kage, il était comme hypnotisé par son regard, sa main toujours dans celle du blond ne semblant pas vraiment vouloir se débattre de cette étreinte.... son regard momentanément empeché de regarder ailleurs, notement par la seconde main du yakuza tentait de fuir son regard bleu mais il n'y arrivait pas. Ecoutant Kage, il émit uncri de surprise en sentant son souffle sur son nez puis sur ses levres, avant de ressentir le contact de sa langue sur ses levres, le faisant frissonner de tout son corps.


- ka...ge... ?


L'aimer ? Si il l'aimait, mais il savait maintenant que kage ne parlait pas de cet amour là... comme si sans vraiment expliquer, a force de le lui demander kagero avait réussi à lui faire comprendre ce qu'il voulait Kaoru ne se défendait plus. Il senti même la langue du yakuza chercher la sienne, jouer avec le faisant émettre des gémissements étouffés contre le s lesvres du blond. Pourquoi sentait-il son corps chauffer autant ? ca ne lui avait aps fait ca avant... ca faisait du bien, mais ca... ne stagnait pas aussi bas. Le lycan commençant à avoir chaud d'un peu partout commença alors à se recroqueviller contre le mur, entouré des barreaux de la chaise et de la table, mais malheureusement ne lui laissant pas d'issues. Tout rouge, il semblait fuir ce que lui faisait Kage, mais en même temps les désrer... qu'est ce qu'il faisait ?

Il finit alors par, avec sa seconde main retenir de nouveau les pans de la chemise, non, il ne voulait pas qu'en plus Kagero le voit... qu'il voit un corps aussi bannal. Pourquoi ? pourquoi il ne voulait pas ? des questions qu'il ne se serait pas posé avant lui venait en tete, et l'inquiétait, mais qu'est ce qu'il se passait ? Inquiet, il observa kage et une nouvelle fois, fut hypnotisé par son regard (regard-de-la-mort-qui-tue-la-vie XD) océan, etse laissa alors définitivement aller entre les aminsde son kage... peu importe comment il l'aimait, il ne voulait ni ne pouvait résister maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagero's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 0:25

Kagero voyait bien que même si physiquement Kaoru ne lui résistait pas, il le faisait tout de même. Ca lui faisait mal, mais ce n'est pas en un instant qu'il allait réussir cet exploit, surtout avec Kaoru, un vrai candide. Alors qu'i c'était décidé à arrêter là sa torture, le noir laissa échapper un gémissement étouffé contre lui. Grave erreur! Maintenant il avait de continuer et de pousser le vice à son paroxysme!Kaoru essaya de se recroviller loin de lui mais, rien ne pouvait allé contre l'impétuosité de son désir. Il le voulait maintenant et tout de suite, et peu importe les sacrifices qu'il devra faire, il y arrivera!

Petit à petit Kaoru compris qu'il n'y aurait aucun échapatoir toléré, même si dans un dernière espoire, il essaya de recaher ses jambes avec les pans de la chemise. Mais non, il ne pouvait pas faire ça à Kagero, il lui prit son autre main et puisqu'elle voulait tenir quelque chose elle tiendrait son t-shirt qu'il avait eu du mal à mettre.Mais pour le moment, il ne se sentais pas la force de le faire sur la table, il le porta alors jusqu'au canapé.Il l'y allongea sans rompre le baiser une seule fois, et passa au dessus de lui. Sa main toujours posé sur la sienne, la guida pour relever son haut, éffleurant au passage sa peau. Il se sépara tristement de ses lévrès.

"Fais... attention à ... mon épaule... elle est ... encore douloureuse...n'es pas peur... si je te vois nu... toi aussi tu me verras nu"

Il remonta encore sa main pour enlever son maillot puis le laissa finir seul alors qu'il débouttona un premier bouton de la chemise de Kaoru. Le blond s'arrêta le temps d'enlever entièrement son t-shirt. Il se coucha doucement sur lui pour l'embrasser à nouveau pour détourné son attention alors qu'une de ses mains glissait sous la chemise pour caresser son adbomen. Ses flanc lui brulaient. Il ne pouvait plus resister à ses pulsions, c'était trop tard maintenant. Il laissa sa langue se balader le long de sa machoir descendant à sa george et encore plus bas. Il écarta un la chemise et regarda l'espace d'un instant avant de venir suçoter un de ses tétons.

"Est ce que tu aimes ce que je fais?"

Il passa sa langue autour de cette petite cible avant de l'embrasser puis de mordiller l'extrémité. Il s'amusa à maltraité se petit grain comme lui dictait son instint. Un coup de langue, un suçotement, un mordillement, et quand ce n'est pas avec la bouche, c'est qu'elle est occupé à reprendre posséssion des lévres entrouvertent en haut alors que sa main, caressait, pinçait doucement, titillait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kagero's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kagero's House   Kagero's House - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagero's House
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aydan Clyne's House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les sous-sols :: Les habitations-
Sauter vers: