Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Aydan Clyne's House

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aydan Clyne's House Empty
MessageSujet: Aydan Clyne's House   Aydan Clyne's House EmptyLun 18 Aoû - 23:56

« Ding! Dong! »

Des pas... bientôt sa vie va s'arrêter son cœur va manquer un battement.
La porte va s'ouvrir sur un homme qu'il n'a jamais vu.
Un homme a qui il va devoir obéir et ...
Il va être malade! Son estomac au bord des lèvres.
À voir comment les choses se passent ... ce n'est pas un mariage.
C'est une relation de maître et d'esclave!

- * - * -

Pourtant il y a deux jours, il avait fui sous les conseils de son père pour ne pas en arriver là. Il avait été vite retrouver, ramener à la maison de ses grand-parents où il avait reçu une sévère correction sans plus. Privé de dîner, congédié à sa chambre jusqu'à ce que ce soit l'heure. Quel heure? Celle où les dieux décidaient qu'il était maintenant temps de l'amener à son seme. Son compagnon. L'homme a qui il devait obéissance et fidélité! Mais lui en voulait pas!! Pourquoi ne tenait-on pas en compte le fait que lui n'était pas prêt, qu'il ne voulait et pas et qu'il était terrorisé!!

Le voila devant cette fameuse porte, la sonnette les pas, l'ouverte et cet homme grand ténébreux... ciel! Il va le dévorer tout cru! Avec ce regard, il en jurait! Il voulait supplier demander pardon, et rentrer chez ses grand-parents. Il tourna son regard vers son accompagnateur, mais la sévérité et la détermination lui coupa toute envie d'essayer. Sa vie venait de prendre un tournant qui lui serrait les tripes.

- * - * -

« Votre uke. Charly, il a seize ans tout juste. Cependant, malgré les apparences, vous allez devoir l'amener à la maison de redressement. Il s'est enfui il y a deux jours et donc n'a pas eu l'occasion de se faire rappeler sa place dans la hiérarchie. Nous espérons tous le voir reprendre le droit chemin pour vous servir convenablement. Après tout c'est là tout le plaisir de la chose! »

Et le voilà seul devant cet homme. Ça et être totalement nu était pareille. Comment fuir!? Comment échapper à son destin? À cette maison d'éducation avec laquelle on lui a fait tellement peur enfant et servir... plaisir! Non il ne veut pas! Supplier.... Impossible, à voir le regard de ce dernier cela ne ferait qu'aggraver les choses. Pourquoi?!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aydan Clyne's House Empty
MessageSujet: Re: Aydan Clyne's House   Aydan Clyne's House EmptyMar 19 Aoû - 1:08

Aydan était plongé dans un bouquin, pour une fois qu’il avait un moment pour lui, lorsque la sonnette de la porte d’entrée retentie. Agacé, le brun fronça les sourcils en un geste élégant, avant de finalement se lever du sofa sur lequel il se trouvait et de traverser la pièce pour se rendre dans l’entrée.

Lorsqu’il ouvrit la porte, l’ennui et surtout la frustration d’être dérangé se lisait clairement. Et le regard qu’il posa sur les deux intrus était loin d’être amène.

« -Que puis-je pour vous ? »

Tout doucement ses sourcils se froncèrent encore plus, comment ça se gamin qui lui faisait face avec son air complètement effrayé était son uke, il ne voulait pas d’un uke lui, il n’en avait pas demandé. Et puis à quoi pourrait-il bien lui servir ? Un soupir blasé lui échappa en entendant ce que le dieu, puisque s’en était un, était en train de lui dire à propos de ce gamin. Comment ça le mettre dans la maison de redressement…..

« - Je dois avoir mal compris ce que vous êtes en train de me dire. Vous voulez me coller ce gamin dans les basques et en plus vous voulez que je fasse ce que vous voulez ? »

Tendant un bras, Aydan attrapa le gamin, Charly, et le tira à l’intérieur avant de claquer la porte au nez du dieu. Au diable les conséquences. L’entrainant sans broncher derrière lui, Aydan l’emmena jusqu’au salon et le poussa sur le canapé pour le faire asseoir :

« -Alors, je ne sais pas pourquoi tu es là, par contre il est hors de question que ta présence fasse changer quoique se soit dans ma vie. » Il s’interrompit un instant pour examiner d’un peu plus prêt le gosse en face de lui, avant de sourire, « mais visiblement, tu es à moi, donc si tu essaies de te faire la malle, je te le ferais regretter compris ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aydan Clyne's House Empty
MessageSujet: Re: Aydan Clyne's House   Aydan Clyne's House EmptyMer 20 Aoû - 17:50

Assez rapidement et de façon surprenante l'homme marqua son territoire sur lui! Il se sentait indésirable, comme un chiot laisser sur le bas de la porte d'un inconnu. Mais cet inconnu allait être son compagnon désormais. Devant la froideur et la colère qu'il entendait sortir de la bouche de ce dernier, même si c'était contre un dieu c'était inquiétant et même peut-être plus, après tout ne devaient-ils pas tous respect à ces êtres? Inquiet il suivit docilement la tête entré dans les épaules jusqu'au salon mais il ne dit pas un mot, même si il était pressé de le faire. C'était un changement si soudain qu'il resta figer. Et puis qui était-il celui qui venait de ...

« D'accord. C'est pas ce que vous croyez. Mon père m'a dit de partir, et ... mais. Je ne veux vraiment pas déranger, alors je vais vous laissez. »

Vain espoir peut-être. Toujours est-il que Charly tremblant se leva avec un sourire innocent comme pour prendre congé de son hôte le plus rapidement possible.



(dsl je peux pas faire plus long - je dois attendre ta réaction lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aydan Clyne's House Empty
MessageSujet: Re: Aydan Clyne's House   Aydan Clyne's House EmptyDim 24 Aoû - 0:51

Après avoir prononcé sa mise en garde Aydan se recula légèrement, laissant de la place à son uke, curieux malgré tout de connaitre sa réaction. Même si au fond il se fichait pas mal de ce que celui-ci allait lui répondre. Cependant ses sourcils se froncèrent en entendant sa réponse, avant qu'un sourire moqueur n'apparaisse sur le beau visage d'Aydan. Celui-ci notant au passage que le gamin le vouvoyait.

"- Alors jeune homme, je crois qu'il y a un malentendu entre nous. Primo, je me fiche pas mal de ce que ton père ait pu te dire de faire ou non, tout comme je me fiche de ce que tu as fait avant de venir ici." Aydan s'interrompit le temps de se rapprocher du jeune homme, presqu'un enfant à ses yeux, qui lui faisait face, le forçant à se r'asseoir sur le canapé et posant ses mains de chaque côté de lui, approchant son visage du sien, " et secundo, je viens de te dire que si tu te faisais la malle tu aurais à faire à moi. Alors je vais t'expliquer quelque chose, tout ce qui sort de ma bouche à ton encontre doit être considéré comme un ordre."

Aydan resta un moment au dessus de Charly, dans une posture plus ou moins menaçante, avant de se relever sans même l'avoir touché. Il voulait simplement impressionner le gamin, même si celui-ci avait l'air déjà suffisamment apeuré. De toutes manières celui-ci aurait bien le temps de se rendre compte qu'il ne devait pas lui désobeir.

Puis il passa tôtalement du coq à l'âne, sans transition aucune :

"-Au fait, je m'appelle Aydan."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aydan Clyne's House Empty
MessageSujet: Re: Aydan Clyne's House   Aydan Clyne's House EmptyDim 24 Aoû - 4:30

Terrorisé et tentant de disparaitre dans le cuire du sofa Charly se sentit minuscule et à la merci de cet homme. Mais pourquoi l'avait-on donner à lui? Parce que son père avait pas été un bon père, parce qu'il avait voulu fuir ses obligations? Aucune idée, mais bon, c'était claire, il avait pas envie d'avoir affaire à lui pour un oui ou un non.

« d'accord , alors je vais rester ici. »

L'homme se présenta alors et par cette simple parole il lui sembla immédiatement plus sociale et gentil peut-être qu'il avait juste voulu donner une impression d'autorité aux dieux et qu'il allait être compréhensible avec lui. L'adolescent presque adulte maintenant sourit et se montra légèrement plus confiant.

« moi c'est Charly »
=^^= (ayant totalement pas remarquer que le dieux l'avait dit en le présentant)

Puis en voyant le regard qu'il lui lança, il en rajouta rien, ce contenta de garder silence et de ... rien faire. Après tout peut-être qu'il voulait pas vraiment et puis comme si il ne s'intéressait pas à lui, il allait quand même déballer sa vie stupide d'avant. Peut-être devrait-il s'intéresser un peu à lui alors? C'était une façon poli de tenter de dialoguer, et puis peut-être que cela allait l'amadouer ^w^

« Et vous faites quoi dans la vie au juste? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aydan Clyne's House Empty
MessageSujet: Re: Aydan Clyne's House   Aydan Clyne's House EmptyLun 1 Sep - 20:12

[désolé pour le temps d'attente ^^""" Si mes post ne te vont pas hésites pas à me le dire. ^^]

Entendre le gamin accepter son autorité aussi rapidement arracha un froncement de sourcil à Aydan, même si d'un côté c'était plaisant il esperait que Charly allait de temps en temps dire ce qu'il voulait, à part partir bien sûr puisque ça s'était hors de questions.

Le brun eut un sourire moqueur en entendant celui-ci se présenter :


"- Tu ne t'en souviens visiblement pas, ou alors tu n'y a pas ris garde trop occupé à avoir envie de t'enfuir, mais le dieu qui t'as accompagné ici t'a présenté. Enfin pas grave, au moins tu sembles un minimum civilisé."

Sans se soucier davantage de lui, il allait reprendre son livre lorsque la voix du jeune homme s'éleva à nouveau, avec une lenteur déliberée Aydant revint se planter devant lui, et laissa planer un long silence avant de reprendre la parole :

"- Tu es bien curieux dis moi. Et toi ? A part essayer de t'enfuir et faire exactement ce que l'on t'ordonne qu'est ce que tu fais dans la vie ?"

Tout en parlant Aydan prenait le temps de dévisager l'adolescent, le premier mot qui lui venait à l'esprit en le regardant c'était : banal. Oui Charly était banal, passe partout, éffacé...et bien d'autres synonymes et ça, ça ne lui plaisait pas, ou que non.

"- Je suis mannequin."

Il avait répondu d'un ton monocorde, trop occupé à examiner sous toutes les coutures l'adolescent en face de lui, tendant le bras il le força à se relever et le fit tourner, claquant de la langue par moment. Celui-ci avait de bonnes proportions et avec une prise en main adequate il pourrait même devenir élègant...dans un premier temps.

"- Il va falloir qu'on fasse quelque chose pour ta dégaine, tu ne ressembles à rien...en fait ton style, si on peut appeler ça un style, ressemble trait pour trait à ton caractère."

Le ton d'Aydan était redevenu catégorique, il ne demandait pas son avis à Charly, il allait faire de lui quelqu'un que les gens remarquent, et si l'adolescent ne le voulait pas, il allait devoir le faire savoir d'une manière plus que convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aydan Clyne's House Empty
MessageSujet: Re: Aydan Clyne's House   Aydan Clyne's House EmptyDim 7 Sep - 2:30

Si on faisait attention à ce que venait de dire son compagnon c'était presque une insulte. Son style n'était rien, fade et dénué de personnalité tout comme son caractère. Mais Charly était si doux et soumis, si jeune et si peu affirmé qu'il ne releva pas le commentaire et se sentit plutôt pris de court devant la prestance de ce mannequin. Ce n'était pas rien. C'était quelqu'un de la haute société, et lui il n'était personne, un simple garçon qui était à l'école et qui avait été éduqué pour entretenir une maison.

« en fait, je ne l'ai fait qu'une fois et parce que on m'a dit de le faire, mais je le referais plus même si on me l'ordonnait. »

Bon d'accord, il était con et innocent, mais au moins cela avait-il du charme dans sa façon de tout de même chercher à plaire à celui a qui il était imposer. Il ne savait pas quoi ajouter d'autre puisse que lui n'avait pas d'emploi, qu'il avait eu une éducation de base sans extra. Mais le voyant comme ça devant lui en attente de quelque chose, il ... devait dire quelque chose.

« Je sais entretenir eh.... une maison, faire le repas et le ménage... ce genre de chose. Mes grand-parents y tenaient. »

Puis il ne dit rien restant silencieux alors qu'il avait l'impression d'être examiner et analyser de la tête au pied. Ce n'était pas une situation très confortable et comme sa question avait sembler embêter l'homme chez qui il était, il préféra garder sa bouche fermer et sa langue derrière ses dents pour se faire véritablement oublier. Sauf que vu l'heure avancer de la matinée et son absence de déjeuner forcé, son estomac fit un horrible gargouillis qui lui fit monter le rose aux joues.

Il joua nerveusement avec ses mains sans un mot, mais bon il décida de briser la glace et de peut-être se rendre utile pour que ce dernier soit plus enclin à la clémence avec lui.

« ... »

Mais rien ne sortit de sa bouche. Après tout il n'était pas chez lui, ne savait pas où était les choses et il ne savait pas ce qu'il aimait alors. Proposer n'importe quoi aurait été ridicule et il se disait qu'il devait l'être assez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aydan Clyne's House Empty
MessageSujet: Re: Aydan Clyne's House   Aydan Clyne's House Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aydan Clyne's House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Les maisons-
Sauter vers: