Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Premier jour de travail [libre n'ayez pas peur de moi ^.^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier jour de travail [libre n'ayez pas peur de moi ^.^] Empty
MessageSujet: Premier jour de travail [libre n'ayez pas peur de moi ^.^]   Premier jour de travail [libre n'ayez pas peur de moi ^.^] EmptyJeu 17 Aoû - 19:18

Théo avait réussi à trouver l'emploi qu'il désirait , styliste , son premier boulot aurait était d'aller au cabaret prendre les mesures d'un top model pour lui confectionner un nouvel habit .
Il arriva à l'heure , la salle était plus au moins vide car des hommes faisianet leur répétition pour le soir , un serveur lui apporta un verre d'eau et lui demanda d'attendre que son rendez vous arrive .
Il buva son verre et regarda le spectacle , les hommes faisaient de la danse puis un streaptease .

*Vraiment pathéthique et dire que les déesses aiment ça tss vriament de droles de gouts...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de travail [libre n'ayez pas peur de moi ^.^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le travail commence [libre]
» Attend [libre]
» Un peu d'amusement ??? (libre )
» Perdu (libre)
» Arrive [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Le Centre d'Activité :: Le Cabaret :: La salle-
Sauter vers: