Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Flood, flood!

Aller en bas 
+5
Aylan
Dante Sparda
Raphaël Admin
Kyah Tetsu
Naoki Aogiri
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 11 EmptyLun 7 Aoû - 18:41

Shisuka: ^^ Tu sais que c'est trés facil de te méttre en colére? ^^ Quand à ton imposibilité, mais si c'est possible!!!!Même si ils n'éxiste pas, tu sais, il peuvent éxister......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 11 EmptyLun 7 Aoû - 18:50

Kai : Ah bon? Alors je passe au mac do et commende un gars avec un caractère aussi exécrable que le mien, plus petit, beau gosse et con, qui se la ferme quand je lui demande... je peux avaoir sa? NON! C'est pas POSSIBLE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 11 EmptyLun 7 Aoû - 18:51

Shisuka: Mias si sa éxiste^^ Mais pas au magdo^^ Et si il a le même caractére que toi tu va passer ton temps a t'engueler et a te battre avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 11 EmptyLun 7 Aoû - 18:59

Re-bonjour tout le monde ^^ ca va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 11 EmptyLun 7 Aoû - 19:03

mimi : Yume!! *0* Rebonjour Embarassed

Kai : Mais s'il n'est pas comme moi, je vais m'engueler et vouloir le tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 11 EmptyLun 7 Aoû - 19:04

Shisuka: Slaut Yume! Et pour toi Kai, t'as qu'à épousé Lund, comme sa il moura jamais^^* sens qui va se faire tuer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 11 EmptyLun 7 Aoû - 19:10

Kai : JE N'EPOUSERAI PAS CE CHIEN DE JUDAS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 11 EmptyLun 7 Aoû - 19:10

Shisuka: ^^ Ba pourquoi? il est gentille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 11 EmptyLun 7 Aoû - 19:15

Kai : C'est un traitre! Il a saboter mon plan et déshonnoré notre marché! ENFOIRE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 11 EmptyLun 7 Aoû - 19:16

Shisuka: ...^^ Ba c'est ta faute!! c'est toi qui fais la discorde, donc c'ets de ta faute^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 11 EmptyLun 7 Aoû - 19:21

KAi : A ta gueule merde! Je m'embrouille déjà assez moi même! Si j'en viens à détruire le monde c'est de ta faute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 11 EmptyLun 7 Aoû - 19:23

Shisuka: Mais je t'mebrouille pas^^ Et moi sa ne me géne pas que tu détruisse le monde^^ Mais tu sais, Lund pourait te calmer et sa ferrait un trés beau couple^^ De plus il ne pourait plus saboter tes plans^^ *sans qu'il va vraiment se faire tuer^^"""*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 11 EmptyLun 7 Aoû - 19:33

Kai : hé hé *fier de lui* Yume vient par ici! écoute ce que dis cette abruti! *sort son magnéto enregistreur de sa poche*

Mimi : -_____- tu me déçois shizuka! Te laisser avoir comme ça... Tu compte te mettre encore qui sur le dos?

Kai : YUME!!!!! ECOUTE CE QUE DIT LE DIEUX DE LA VIOLENCE!! IL VEUT ME MARIER AVEC TON LUND!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 11 EmptyLun 7 Aoû - 19:35

Shisuka: Ba tout les dieus^^ J'aime bien les avoir sur mon dos^^ Et oui c'est se que j'ai dit^^ Comme cela peut être que tu sera plus sage Kai^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 11 EmptyLun 7 Aoû - 19:43

Kai : mais je suis très sage! Je n'est pas encore convoquer l'armée des enfer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 11 EmptyLun 7 Aoû - 19:44

Shisuka: Ah c'est sage sa?.............Tu sais, je commence vraiment a me demander si tu n'aime aps Lund, par se que tu parle toujour de la mort et de l'enfers^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 11 EmptyLun 7 Aoû - 19:46

Kai : non non^^ J'aime le chaos.... mais je l'ai buter et ce vieux pervers pédophile ne m'a pas légué son titre! CONNARD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 11 EmptyLun 7 Aoû - 19:47

Shisuka: .......Tu sais, si il ne t'as pas donné son titre, c'est que tu ne el mérité pas....* se demande si il devrait psa être psy, car Kai lui parle vraiment de tout^^"""*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 11 EmptyLun 7 Aoû - 19:48

Kai : Mais t'as gueule! Sale jeune! YUME!!!! ECOUTE CA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 11 EmptyLun 7 Aoû - 19:49

Shiosuka: *grand sourire* Tu appéle les uke maintenant? ......Et ene plus pour moucharder, enfin moi sa met égal......Tu sais, Lund peut se marié avec toi et avoir Yume comme amant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 11 EmptyLun 7 Aoû - 19:51

Kai : T__T oh non! J'ai pas enregistré ça! Mais c'est pas grave ^^ Je vais te faire une réputation d'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 11 EmptyLun 7 Aoû - 19:53

Shisuka: ^^ Sa m'étonerait que qu'le qu'un te crois, masi ma répatation met égal, au mloin on e me prendra plus pour un petit ange^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Flood, flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 11 EmptyLun 7 Aoû - 19:56

Moi j'ai tout enregistré ^^ (la fille qui ne fait que tout mémoriser)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 11 EmptyLun 7 Aoû - 20:18

Kai : Oh! Naoki! Tu sais que je t'am...arf! Aprécie!! Tu veux bien tout répété a YUME!! Aaaaaa! Shizuka tu ne poura plus faire un geste sans que l'on veuille te frapper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 11 EmptyLun 7 Aoû - 20:19

Shisuka: Pas grave, j'aime être fraper^^ * j'en ai trop l'habitude^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flood!
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood, flood!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Papotages en tout genre-
Sauter vers: