Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Flood, flood!

Aller en bas 
+5
Aylan
Dante Sparda
Raphaël Admin
Kyah Tetsu
Naoki Aogiri
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 12 EmptyLun 7 Aoû - 20:29

Kai : Maso!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 12 EmptyLun 7 Aoû - 20:46

Shisuka: Oui, je suis masosgiste, et j'en suis fiér!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 12 EmptyLun 7 Aoû - 21:37

Kai : Alors va jouer avec Kiyoshi. Il aime jouer à sa. Allé dégage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 12 EmptyLun 7 Aoû - 21:38

Shisuka: désolé masi non, et tu crois que je vasi me battre contre un annimal?!!? C'est trés mal me connaître!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 12 EmptyLun 7 Aoû - 22:13

Vous faites la convers à deux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 12 EmptyLun 7 Aoû - 22:14

Shisuka: non^^ C'est juste qu'il n'y avait pérsonne^^ Ha et désolé pour Lund! J'avait oublier qu'il aavit déja un uke^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 12 EmptyLun 7 Aoû - 22:33

Kai : A mais rassure toi, si tu te laisse faire, tu mourira rapidement. Il doit juste t'énnervé un max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 12 EmptyLun 7 Aoû - 22:34

Shisuka: Mourire est une délivrance pour moi.....Quand à m'énérver, je ne vois pas comment il peut faire, je suis dans l'incapabilité de faire le mindre mal a un annimal, et donc de m'énérver contre lui.....Et pourquoi tu veux m'énérver? * regard intérogateur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 12 EmptyLun 7 Aoû - 23:12

Kai : alors laisse la faire! Et chercher pas, j'en ai envie merde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 12 EmptyLun 7 Aoû - 23:13

Shisuka: Non, si tu éxplique pas, non.bonne nuit, a demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 12 EmptyLun 7 Aoû - 23:27

mimi : bonne nuit ^^

Kai : .... ca te va comme explication,?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 12 EmptyMar 8 Aoû - 2:29

Shini: *passe par là avant d'aller se coucher* Personne... Je m'ennuie... je voulais aussi participer à la conversation pour décider des coupleuh >.<

Tabris: De toute façon, c'est moi le dieu ^^

Shini: -_- Bonne nuit les petits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 12 EmptyMar 8 Aoû - 11:05

Mimi : SHIZUKA!!!!!!!!!!!! JE VAIS TE TUER!!!!!! QUAND JE VAIS ME COUYCHER, JE DOURS TOUT DE SUITE!!

Kai : Le portable n'a pas vu le mur, mais elle l'a fait tomber derrière son ordi, je te dit pas le stress pour le retrouver! bip bip bip, bipb bip bip... *rit*

Mimi : -_-' Kaitaru c'est un connard... Tabris.... aurai je oublier de te demandé ton msn par tout hasard? Parce qu'hier j'ai fait la conversation avec tout les dieux connectés XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 12 EmptyMar 8 Aoû - 11:15

Shisuka: Sorry^^"""" Pas fais éxpré, tu la reçut trop tard. Et pour Kai, c'est pas sympa de pas éxpliquer!!!!!!!Alors non , na je ne me battrais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 12 EmptyMar 8 Aoû - 12:19

shisuka a écrit:
Shisuka: non^^ C'est juste qu'il n'y avait pérsonne^^ Ha et désolé pour Lund! J'avait oublier qu'il aavit déja un uke^^


Qué ? comment ca? o_O kéki sé passé en mon absence ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 12 EmptyMar 8 Aoû - 12:32

Shisuka: Kai t'as rien dit? Bon a rien alors, il t'en parlera suremant....Et je en veux pas ui pricver de se plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 12 EmptyMar 8 Aoû - 12:38

Shini: Nan t'as pas mon msn mais Kohei l'a. Et puis j'étais pas connectée >__<

Tabris: Pauvre mimi ^^' Heureusement que tu l'as retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 12 EmptyMar 8 Aoû - 12:56

Kaitaru a écrit:
Kai : hé hé *fier de lui* Yume vient par ici! écoute ce que dis cette abruti! *sort son magnéto enregistreur de sa poche*

Mimi : -_____- tu me déçois shizuka! Te laisser avoir comme ça... Tu compte te mettre encore qui sur le dos?

Kai : YUME!!!!! ECOUTE CE QUE DIT LE DIEUX DE LA VIOLENCE!! IL VEUT ME MARIER AVEC TON LUND!!!


En remontant les topics, je reponds à la quest "xD

résultat... --------------> Yume, choqué à vie.

roh lala.... tout ca a cause d'un dieu violent et d'un autre orgueilleux... v_v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 12 EmptyMar 8 Aoû - 12:59

Shsuka: Et, je voulait pas le choqué!! J'avait oublié qu'il avait déja qu'el qu'un......Sinon j'aurais rien dit^^ Mais sinon logiquemant c'ets mon role, non? d'être méchant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 12 EmptyMar 8 Aoû - 12:59

Shini: Roooooh faut pas martyriser les ukes! Pas bien Kaitaru >.< En même temps t'es un sadique Rolling Eyes Mais bon t'inquiètes pas, Yume, je suis sûr qu'il n'y a que toi dans le coeur de Lund ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 12 EmptyMar 8 Aoû - 13:14

Noué ^^ nest ce pas yume ? >_>

yume °quand meme choqué°

Kei : =_=u....

misaki : eh tabris pendant que je te tiens !
Mon frangin, il s'est baré pour etre libre ? il est mort ? tu le saurais pas toi ? Sad

Kei : bon ca va oui ? pkoi vous parez à ma place dans MON post ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 12 EmptyMar 8 Aoû - 13:22

Tabris: Ton frère? Quel est son nom?

Shini: *chuchote* Kyooo

Tabris: Ah, Kyo! Je sais qu'il est parti pour être libre en effet, mais je l'ai perdu de vue. ^^" Peut-être se cache-t-il dans des endroits où je ne peux le voir?

Shini: *pense, les soutterains bwahahaha*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 12 EmptyMar 8 Aoû - 13:27

Kai : -__- je voulais pas le choqué, je voulais l'ennervé contre Shizuka ....

Mimi : Shini..... IL ME FAUT TON MSN ! lol nan mais il me le faut comme même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 12 EmptyMar 8 Aoû - 13:36

Idem, mdr

keizuke : ... *niak*

°s'approche de kai par derriere et l'entoure par le torse de ses bras°

kei : dis moi, on remet ca ? tu m'as manqué durant DEUX SEMAINES....

*petite vengeance pour yume ^^*

yume : °voit ca, et se demande que font ces deux grands dadais à se coller tout les deux comme ca, lol°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 12 EmptyMar 8 Aoû - 13:45

Kai : ... ... ... *hemm* Je ne suis plus allergique aux calins, ni aux fleurs. Ce qui ne me tue pas me rend plus fort. Désolé mais tu m'as pas manqué. Mais maz va être content d'apprendre que tu veux me sauter.

Mimi : 0__0 Quel self-control!

Kai : tu veux jouer aux echecs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, flood! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flood!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood, flood!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Papotages en tout genre-
Sauter vers: