Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Flood, flood!

Aller en bas 
+5
Aylan
Dante Sparda
Raphaël Admin
Kyah Tetsu
Naoki Aogiri
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 10 EmptyLun 7 Aoû - 14:19

Tabris: Ca ma l'air de dégénérer aussi dans ce post de Flood.

Shini: Mais nan, c'est qu'une impression. Laughing

Tabris: Aurais-tu un problème de répétition dans tes phrases?

Shini: Naaaaaan ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 10 EmptyLun 7 Aoû - 14:35

Kai : a parce que maintenant tu es faible! On en apprend tous les jours! Et puis je chercher pas à me apprécier alors accepter mes cadeau et boucle là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 10 EmptyLun 7 Aoû - 14:39

Shisuka: je lea ferme si je veux, et oui je sus faible étant donné que je suis un jeune dieu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 10 EmptyLun 7 Aoû - 14:39

Shini: Tu ne cherchais pas à t'apprécier? Ou était-ce plutôt à te 'faire' apprécier? *méchant sourire*

Sinon j'ai faim, pas encore mangé et en plus il est déjà 13h40 -_-" Qu'est-ce que je vais faire de ma journée moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 10 EmptyLun 7 Aoû - 15:20

Kai : Oui je cherche pas a m'apprécier! Je me hais, mais d'une haine qui me rend supérieur à vous! Et je ne cherche pas non plus à me faire apprécier pauvre type. Vous subirait le chatiment suprème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 10 EmptyLun 7 Aoû - 15:20

Shisuka: le chatimant supréme c'ets de te suporter?^^ Dans se cas on le subit déja^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 10 EmptyLun 7 Aoû - 15:23

Oh maos non ^^ tu vera en temps voulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 10 EmptyLun 7 Aoû - 15:23

Shisuka: chouette^^ j'ai hate^^ Je sais que sa ne me ferra rien, et e plsu je n'ai pas peur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 10 EmptyLun 7 Aoû - 15:25

Shini: Mais alors, que voulez donc dire ta phrase? ^^" Moi aussi j'ai hâte de voir ton châtiment suprême *sourire narquois*

Tabris: Tant que cela ne me retombe pas dessus... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 10 EmptyLun 7 Aoû - 15:28

Qu'il est fatigué?

kai : que j'ai pas le temps de t'expliqué et que ça te ferais plaiz de comprendre alors NON!

A oui^^" moi aussi j'ai pas le temps de vous expliquer ^^' Je vais au code -__- bon a tout e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 10 EmptyLun 7 Aoû - 15:29

Shisuka: ba pas grave, sa ferra une bonne surprise!!!^^

Joueusse: bon code^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 10 EmptyLun 7 Aoû - 15:32

Mimi : TT ^ TT c'est ça moque toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 10 EmptyLun 7 Aoû - 15:32

Jpoueusse; je ne me moque pas!!!! masi c'ets important, pour que tu ai ton pérmit alor sj'éspére pour toi que sa se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 10 EmptyLun 7 Aoû - 15:39

Shini: Bon code ^^ J'espère que tu feras... PAS plus de cinq fautes ^^"

Tabris: Bonne chanceee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 10 EmptyLun 7 Aoû - 17:07

Mimi : raaaa! é__è ou est se pot de nut! Je déprime.... j'ai pas fait 5 fautes.. j'en ai fais le double... Quand je dis que c'est dangereux de laisser conduire une mémére comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 10 EmptyLun 7 Aoû - 17:08

Joueusse: masi non,, il faut juste que tu aprénne!!!Sa va aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 10 EmptyLun 7 Aoû - 17:39

mimi : TT___TT il y a plus d nutella chez moi. Je suis comdanné à me venger sur les pommes et les fromages blanc .... C'est pas comme ça qu'on fait passé une déprime

Kai : Loki!!!!!*0* Il est de retour!! *0* Plus merveilleux, plus monstrueux, plus grand aussi *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 10 EmptyLun 7 Aoû - 17:40

Joueusse: ne t'e fais pas, je suis sure que tu ferra mieux la prochane fois!!

Shisuka: Tu es amoureux de Loky Kai? .....Moi je pece que c'est plutot sa fille qui est plus forte....Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 10 EmptyLun 7 Aoû - 18:18

Mimi : Ouai! Je ferais moin de faute la prochaine fois!

Kai : Mais ta gueule! Loki est merveilleux, une veritable ordure *0* Et non je suis pas am *pris de tic* ar.. mirt.. chti... arfff!!!!! La seule personne que je serai capable d'am.... arf! C'est Shéphirote dans final fantasy 7, ou hannibal lecteur, ou .... ou... Mazoku s'il arrive a ressemblé à dark-vador et Kiyoshi s'il arrive à être big brother! AAAAAAAAAAA!!! Autant dire que c'est impossible que je tombe am ... arf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 10 EmptyLun 7 Aoû - 18:22

Joueuse:^^ tu sa raison

Shisuka: Oui, il est merveilleux, il est intelligent, drôle, il a de l'esprit et est malicieux, sont seul défaut c'est d'être méchant.....Mais tu me rassure, tu as bien dit que tu pourrais aimer ^^ Quand à Mazoku et Kiyoshi, si il t'aiment, tu n'as pas à t'en faire, ils seraient capable de faire cela pour toi^^ Juste pour cette chose débile que l'on appelle amour^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 10 EmptyLun 7 Aoû - 18:27

mimi : Je sais pas... Je crois qie maz aime bien le cosplay...

Kai : NON JE TE PAS AM... ARF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 10 EmptyLun 7 Aoû - 18:29

Sjhisuka: J'ai rien comprit a se que tu dit Kai^^"""""" A prend à parler.....Tu quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 10 EmptyLun 7 Aoû - 18:33

Kai : puisse que je te dit que je peux plas am.. arf argh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 10 EmptyLun 7 Aoû - 18:33

Shisuka: a tu veux dire que tu ne peux pas aimer? Pourtant tu vins de me dire que si^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 10 EmptyLun 7 Aoû - 18:40

Kai : AAAAAAAAAAAAAARH! Je te dis que je pourais peut être aimer des personnages qui n'existent pas! ALORS C'EST IMPOSSIBLE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, flood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flood!
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood, flood!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Papotages en tout genre-
Sauter vers: