Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Flood, flood!

Aller en bas 
+5
Aylan
Dante Sparda
Raphaël Admin
Kyah Tetsu
Naoki Aogiri
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 25 EmptyLun 4 Déc - 20:29

Nero : oui mais bon Vergil est passé, Marc aussi.. et c'est tout, je crois... -_-""... Sont des grands timides les gens =.= ?

Aya : ou alors vous faîtes peur...

Nero : nanan, le seul qui peut faire peur ici, c'est.. *pointe Dante du doigt*
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Sparda
seme
Vergil Sparda


Nombre de messages : 116
Le boulot de votre perso : : stratège militaire
Date d'inscription : 20/09/2006

Flood, flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 25 EmptyLun 4 Déc - 21:20

Moi j'opterais plutôt pour vous faites peur.

Vergil : face à moi ils font pas peur

C'est sur que toi qui a explosé tout le monde tu fous la trouille *a peur du perso qu'elle joue ><*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Flood, flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 25 EmptyLun 4 Déc - 21:47

Dante: Si tu m'appelles Papy Dantounet, alors tu devrais appeler Vergil Papy aussi vu qu'on a le même âge!

j: Oui mais justement, les gens ont trop peur de lui pour oser faire ça...

Dante: Papy Vergiiiiiiil, j'ai faim, tu fais à manger?

j: ..... Non en fait on fait le flood à trois des fois XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 25 EmptyLun 4 Déc - 22:02

Nero : ..... *éclate de rire* Dantounet et Vergilounet XD, paire fatale XD

Aya : ... laisse-moi deviner, tu es totalement inconscient, toi..

Nero : tout à fait.. D'ailleurs, je pense que Dantounet est un gremlin en fait... il peut vous sembler gentil et totu à coup devenir démoniaque à souhait.. Surtout quand il est affamé..
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Flood, flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 25 EmptyMer 6 Déc - 2:19

Dante: Vergilounet, j'aime bien...

j: Tu parles de quel genre d'"affamé"? Plan nourriture ou autre, plus charnel on va dire? XP

Dante: Un gremlin, c'est plutôt mignon quand c'est gentil, non? Je prendrais ça comme un compliment...

j: Oui, il vaut peut-être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 25 EmptyMer 6 Déc - 20:08

mais quelsbavards ôO
d'ailleurs ya un truc que tu va devoir eclaircir dante : de tout tes liens, je comprends plus qui est l'amant, qui est l'uke, qui est le seme (car pas sur que t'en sois un XD)... quelqu'un peut m'éclairerrr ? o___O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 25 EmptyMer 6 Déc - 20:41

Nero : prends ça comme tu veux !

Aya : je l'imagine bien en gremlin qui pête un câble XD !

Nero : Dante, c'est un type polyvalent Very Happy ! Tantôt uke, tantôt seme..
*prend un mégaphone* Promotion sur les Dante.Sparda, pas cher, pas cher ! Vous en aurez même deux prix pour le prix d'un !

Aya : il relance son business Ôo !
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Flood, flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 25 EmptyMer 6 Déc - 20:52

Dante: Comment ça deux? Et arrête ça sale gosse, je suis pas à vendre!

j: C'est clair, t'as déjà oublié Nero? Vergil l'a acheté pour je ne sais plus combien de millions... Et pour te répondre Kaoru, Dante est en effet polyvalent! Avec Vergil, il sera uke. Avec Yuki, il sera seme. Et avec Nero s'il y a quelque chose, ce sera seme. En gros, il n'est que soumis à son frère XP

Dante: ......

j: Et oui, nous sommes des bavards! Un flood ça sert à quoi sinon? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 25 EmptyMer 6 Déc - 23:30

Dante Sparda a écrit:
Et avec Nero s'il y a quelque chose, ce sera seme.

Nero : c'est-à-dire jamais. Et puis deux pour le prix d'un, c'est le principe de tomber sur des jumeaux...

Aya : oui ?

Nero : on va acheter des gâteaux ?

Aya : ... chocolat ?

Nero : hm... vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Flood, flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 25 EmptyJeu 7 Déc - 0:23

j: Je ne suis pas sûre que Vergil soit d'accord >.> Enfin libre à toi de te faire étriper x.x

Dante: Encore une fois, je ne suis PAS à vendre! Et de toute manière, ton business marche mal car personne ne veut de moi *grand sourire*

j: Je sais pas si tu devrais t'en réjouir... Ca veut peut-être dire que t'es trop vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 25 EmptyJeu 7 Déc - 0:29

roh lala, mais il a combien d'amant mince @_@/// neroooo ! ah ca je veux lire ca s'il se passe quelque chose entre eux XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Sparda
seme
Vergil Sparda


Nombre de messages : 116
Le boulot de votre perso : : stratège militaire
Date d'inscription : 20/09/2006

Flood, flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 25 EmptyJeu 7 Déc - 13:43

Vergil : bientôt il n'aura plus qu'un seul amant, moi !

Et le voilà reparti dans ses idées d'exterminations des autres persos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 25 EmptyJeu 7 Déc - 14:42

Nero : y aura rien à lire Misaki ^^ !

Aya : hm c'est pas ce qu'une certaine personne a dit hier soir...

Nero : shhhh ! Et puis de toutes façons, ça me permettra de passer à travers les costumes et j'en passe...

Aya : hey, on extermine pas Nero é_è ! (précision au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Flood, flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 25 EmptyJeu 7 Déc - 23:13

j: Un seul amant? Ca risque d'être dur...

Dante: *regarde en coin Nero* Quoi, t'aimes pas les costumes? Tu l'avais pourtant enfilé sans grand résistance, et même volontairement!

j: Ca c'est vrai...

Dante: Et puis, moi aussi j'en mets, mais pas le même genre de 'costume'.

j: Il parle de l'uniforme et de l'autre tenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 25 EmptySam 9 Déc - 19:01

Aya : mais non ce sera pas dur >.>

Nero : Pour celui de la soubrette, j'étais pas dans mon état normal... *cherche ce qu'il a mis d'autre*.. par contre, oui pour celui du chat c'était volontaire..

Aya : 'fin, t'as échappé au pire...

Nero : c'est vrai, c'est vrai u_u ! L'uniforme et le costard ? Ou sa première tenue de l'armée ? *observe Dante* .... *tourne le dos* c'est pas un lieu pour étaler sa vie... *met ses mains dans ses poches et s'adresse à Dante* Fais attention au grand méchant loup, p'tit chaperon rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Flood, flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 25 EmptyDim 10 Déc - 4:55

Dante: *bourré après une soirée bien arrosée* @_@

j: Fallait pas boire autant Dantounet ^^

Dante: *fronce les sourcils comme si réfléchir lui demandait un effort intense, ce qui est le cas en fait* Chaperon rouge? De quoi tu parles?

j: Rien rien, juste de ta collection personnelle... Et l'autre, c'était... la tenue en latex!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 25 EmptyDim 10 Déc - 17:23

Regarder un boulet est apparu! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 25 EmptyDim 10 Déc - 19:50

Dante (bis) : y en avait déjà trois..

Nero : QUOI ?! On vit ensemble 20h/24h et tu oses dire ça >.< !! *a soif et prend une bouteille de vodka* Tu le sentiras par toi-même, Dante.. *se moque du sous-entendu vaseux*

Dante (bis) : tu as des pratiques bizarres quand même..

Nero : *hausse les épaules* pas ma faute, si le latex va particulièrement bien à certaines personnes...

bon les enfants, allez jouer >.>....
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Flood, flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 25 EmptyLun 11 Déc - 1:49

j: C'est qui les trois? Dantounet, Nero et Vergilounet? O_o

Dante: Pourquoi un boulet? J'suis pas un boulet! Et comment ça je vais le sentir? *pique la bouteille de vodka* On n'est pas en Russie!

j: Je suis sûr qu'il irait bien à d'autres personnes le latex...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 25 EmptyLun 11 Déc - 1:56

Dante (bis ou the cute XD) : oui, ces trois-là ^^ !

Nero : j'ai trouvé plus inconscient que moi, ô bonheur.. *regarde Dante lui prendre sa bouteille* Et alors ? Et puis c'est quoi ton problème avec la Russie ? Et laisse-moi boire ce que je veux ! *la récupère*

Dante (bis) : c'est comment le latex ? *cligne des yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Flood, flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 25 EmptyLun 11 Déc - 2:34

Dante: Je pense que tu sais aussi bien que moi quel est mon problème avec la Russie... *reprend une nouvelle fois la bouteille et la vide pour empêcher Nero d'en avoir*

j: Oui, c'est comment le latex Dantounet?

Dante: *regard noir à sa joueuse* C'est moulant, ça colle à la peau, c'est pas agréable et encore moins confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 25 EmptyLun 11 Déc - 18:01

Salut la compagnie ^^
Roooooh y'a pas mal de nouveaux ... ah, ça me fait penser qu'il faudrait faire une réunion >< mdr.

° cherche Kai ou Hitai ° Personne n'a vus Kai ou mon petit Hitai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 25 EmptyLun 11 Déc - 21:29

euh nop ^^;;; !

Nero : s'est passé trop de choses en Russie... *se sert une bière irlandaise légèrement pensif* la course poursuite ? Alexei ? le meurtre ? la vache coupée en deux dans l'appartement ? la soirée chez l'ambassadeur ? *s'assied en tailleur, le regard dans le vague*

Aya : ... *boit un peu de sa bière*

Nero : *petit sourire* pour le temps que tu l'as gardé cette combinaison, tu te plains pour rien.. *descend sa canette*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 25 EmptyLun 11 Déc - 21:59

oO ... baaaaah moi j'trouve que la Russie c'est un beau pays mais il fait froid ^^ ° s'incruste dans la conversation sans savoir de quoi il parle lol °

..... >.> c'est quoi cette histoire de personne coupée en deux dans son appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Flood, flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 25 EmptyLun 11 Déc - 22:00

j: Nan, pas vu, désolée ^^"

Dante: Oui c'est vrai, pour le temps que je l'ai gardé... La Russie, ça me semble si loin tout ça, non remarque pas tellement... Et c'est mieux la France, hein?

j: On dirait un couple de petits vieux qui parlent du bon vieux temps >.>

Dante: C'était pas une personne, c'était une vache... Un massacre à l'épée.... =_=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, flood! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flood!
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood, flood!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Papotages en tout genre-
Sauter vers: