Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Flood, flood!

+5
Aylan
Dante Sparda
Raphaël Admin
Kyah Tetsu
Naoki Aogiri
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Flood, flood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 17:18

Shisuka: petit quéstion a Kai, c'était pas a Kiyoshi de répondre? Et maintenant c'est a qui? Lund ou Kiyoshi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 17:19

Kai : JE SUIS PAS UN CHIEN! Il est à quoi le biscuit? Ey j'ai pas aimé!

T__T je pensait que mes plaque d'urticaire allait faire fuir les gens.

edit: Kiyo va poster d'ici 1 heure ^^
yuki kii
Invité

MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 17:29

bah tu veux un biscuit au chocolat ? *retend un biscuit* allez !

*regarde la fiche de Kaitachou* O.O
Mais... t'es grand >.< *prend sa raquette et cours après Kaitaru* reviens ici Kaitachou !!! vais te faire reétricir moi >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 17:36

Je suis pas si grand que ça! 2m35 c'est petit par rapport au géant de glace de Loki!

*0* Loki!!!!
yuki kii
Invité

MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 18:02

Yuki: *fait 1m62*

Seddy: *fait 1m64*

Yuki et Seddy: *tape sur la tête de Kaitachou pour le faire rétrécir*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 18:08

Mais arrêtez!!! Ou je vous tue tout les deux!
yuki kii
Invité

MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 18:13

Yuki: t'a pas interret à m'emmerd** parce que moi je fais du karaté >.<

Seddy: *sors son bazooka* viens ici !! on va te réduire de un mètre >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 18:18

Shisuka: Pour une fois, je vasi faire une bonne action, vous savez que le karaté ne risque pas de marcher sur lui et qu'il peut vous faire batre l'un contre l'autre?
yuki kii
Invité

MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 18:31

Seddy: *met un collier à Yuki * *prend sa télécomande* Attaque Yuki >.<

ma télécomande le contrôle ^_^ mwahahahahahaha

Yuki: *attaque Kaitaru et essaye de lui tapé sur la tete* suis trop pet... j'ai faillis le dire !!! >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 18:32

Tu sais ce que je vais faire de ton bazooka! Je vais te l'enfoncer dans le ****** et te***************

Mimi : c'est trop vulgaire je censure!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 18:44

Hoo le flood est reduit à 9 pages Suspect bref ..

Attend Yuki je viens t'aider !!

*va chercher son poisson et viens aider Yuki en tapant sur la tête de kai machin truc .*
yuki kii
Invité

MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 18:44

Yuki: *tape la tête de Kaitaru avec son bazooka* tient >.< allez !! rétrécie !!!

Merci Hitai !!

PS: le nouveau nom de Kai, c'est Kaitachou !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 18:47

Kaitachou ? HAAA c'est bien sa !! Kai mange des chous !!! XD

*la fille qui sait pas du tout faire des rimes*

*continue de taper Kai sur la tête avec son poisson*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 18:49

Je vais le regretter mais.... MAZOKU!!!!!! REVIENS!!! variante, SHISUKA AIDE MOI!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 18:50

Shisuka: ? Bon, d'accort* pf* Prend Hitai et Yuki dans chaque main* Sa suffit maintenant les enfant, on se calme!
yuki kii
Invité

MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 18:51

Yuki: *pleure* il est trop grand >.< faut le faire rétrécir pour l'honneur des nains >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 18:52

O_o il nous prend pour des gosses ?

*se tourne vers shisuka avec des yeux de meurtrier et se jette sur lui , s'accroche à son cou et lui tape sur la tête avec le poisson*

XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 18:53

Shisuka:* prend le poisson et commence a donner la faisser a Hitai*On ne tape pas ses ainer, sale gosse! Non masi ho, si tu continu bientot Kiyoshi n'aura plus d'uke...

Dernière édition par le Ven 28 Juil - 18:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 18:54

KAitaru: Et bien faut de faire grandire yuki! Viens ici que je t'écartelle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 18:57

Ho hé sa vas pas !!

*mord le poignet de shisuka avant de se barrer très loin , se cache derrière un canapé qui sort de nul part et réfléchit à un plan d'attaque *

Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 18:58

Shisuka* n'a même pas senti la morsure* Sale gosse, il est passé où? * cherche un peut par tout et vois le canapé* Sois tu te rend, sois je demande a mon dragon de lcramer se canapé....
yuki kii
Invité

MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 19:01

Yuki: Naaan >.< il va me faire maaaaal !!! Jonaaas Nathaaaaan Chiroooon !!

Les trois: Yukiii *glomp Yuki*

Yuki: on est pas là pour ça !!

Nathan: *prend son balais d'Harry Potter et va se fritter à Kaitachou* benzaiii !!!

faudra que je remercie Jonathan de me les prêtés ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 19:05

Pfffff vous êtes ennuyant! Dit Shisuka, tu veux les voir se se battre entre eux ou te prefère que je les fasse s'aimer?

*leve sa main, emplit d'une aura mystérieuse*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 19:06

Shisuka: s'aimer!!! comme sa je film et Kyioshi n'aimera plus Hitai^^* sort uuuuuuuuune camére*, vas y!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 19:16

Kai : a c'est pas drôle! Mais bon.

*sa main devient comme une flamme rouge. Il frappa le sol et une vague de magie rouge déferla sur les ami de yuki, yuki et hitai*

Tu va voir, c'est imparable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 Empty

Flood, flood!
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant