Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Arrivé d'urgence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cépheus Négens
uke
Cépheus Négens


Nombre de messages : 38
Le boulot de votre perso : : Médecin en Chef
Date d'inscription : 15/06/2006

Arrivé d'urgence Empty
MessageSujet: Arrivé d'urgence   Arrivé d'urgence EmptyLun 19 Juin - 23:45

Cepheus tenant toujours son neveu arriva finalement dans le hall de l'hopital. A peine eut-il poser son neveu sur un fauteuil roulant qu'un secrétaire de l'acceuil se précipita sur lui un tas de paperasse dans les mains.

Soupirant, le jeune homme s'en empara pensant déjà à la nuit blanche qu'il allait faire à rédiger et à signer tout ces papiers. Confiant Ales à un de ses collègues, Cepheus se tourna vers Dante.


" Veuillez me suivre nous allons à mon bureau nous y serons plus tranquille !"déclara t-il en s'engageant dans un long couloir ou des médecins et des infirmiers s'activaient avec précipitation.

Ils s'arrêtèrent finalement devant une porte ou il y avaiy inscrit en lettre argenté " Dr Cepheus Négens, Médecin en Chef." Ouvrant la porte, le médecin invita Dante à prendre place sur une chaise, tandis qu'il enlevait sa veste pour enfiler sa blouse blanche.


"Vous voyez c'est pas si terrible ! Veuillez oter votre veste et votre haut s'il vous plait, que je puisse vous examinez !"dit-il avec un sourire amicale tout en enfilant une paire de lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Arrivé d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'urgence   Arrivé d'urgence EmptyLun 19 Juin - 23:51

Dante, en arpentant les couloirs, trouva que l'hôpital ressemblait souvent à une fourmilière avec tous ces gens se précipitant et s'activant avec frénésie. Il suivit Cépheus en silence, observant toute l'agitation autour de lui. Ils arrivèrent à une porte avec le nom du médecin sur la porte en lettres d'argent, ce qui impressiona Dante. A l'intérieur, il s'assit sur la chaise aue le jeune homme lui présenta et commença à enlever sa veste et son t-shirt.

"Il est bien votre bureau. Je devrais peut-être mettre mon nom sur la porte de mon appart' en lettre d'argent,dit-il avec un sourire enjoué. Dîtes, ça va me faire mal euh, de remboîter mon épaule?"
Revenir en haut Aller en bas
Cépheus Négens
uke
Cépheus Négens


Nombre de messages : 38
Le boulot de votre perso : : Médecin en Chef
Date d'inscription : 15/06/2006

Arrivé d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'urgence   Arrivé d'urgence EmptyMar 20 Juin - 0:06

A la question de Dante, le médecin eu un petit sourire. Il s'approcha de ce dernier posa une main sur l'épaule déboîter tandis que l'autre main se plaça sur le dos. Cepheus dû presque prendre appuyer sur les cuisses de son patient pour ne pas trébucher.

" A trois je vais pousser un grand coup. Ne vous gênez pas pour hurler si cela vous fait du bien."expliqua t-il. " Un, deux... et trois !"

Brusquement on entendit un "clap", l'épaule venait de se remettre en place. Cepheus passa ses deux doigts, à nouveau, sur l'épaule afin d'être sur que cela c'était bien remboiter.

" Parfait."dit-il avec un sourire satisfait avant de se tourné vers une armoire en verre. " Toute mes excuses si je vous ai fait mal !"

Il revint vers Dante avec un rouleau de bandage, du coton et un tube de crème. S'emparant d'une chaise, Cépheus s'assit à côté de l'homme. Il appliqua soigneusement la crème sur l'épaule avec des gestes précis et rapide.

" C'est de l'arnica, cette pommade devrait faire passer la douleur ainsi que soulager le rouage de vos os qui ont été un peu malmené." expliqua t-il avant de prendre le rouleau et de commencer à bander son épaule.

" Voilà ça évitera à votre capsulite rétractile de trop bouger. D'ici demain votre épaule sera comme neuf !" déclara t-il avec un sourire tout en otant ses lunettes pour regarder son patient dans les yeux.

" Alors c'était pas si terrible, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Arrivé d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'urgence   Arrivé d'urgence EmptyMar 20 Juin - 0:21

Dante recommença à s'inquièter quand il vit Cépheus s'approcher et se mettre en place. Il ravala sa salive et se prépara à se faire remboîter l'épaule et serra les dents. Il entendit le clap et fit une grimace de douleur. Puis il attendit patiemment que le médecin lui mette un bandage et de la pommade.

"Oui, ça allait. Merci beaucoup. En fin de compte, vous êtes peut-être pas si effrayant que ça. C'est sûrement les lunettes qui vous donnent l'air d'une scientifique fou."

Il eut un sourire de reconnaissance à l'égard de Cépheus et toucha son épaule. Ca lui faisait un peu bizarre. Il commença alors à se rhabiller en évitant de trop bouger l'épaule. Ceci fait, il se tourna vers le jeune médecin avec un sourire radieux et les yeux brillants.

"Ca tient toujours ce dîner?"

C'est alors que son portable sonna. Il resta figé un instant puis décrocha, faisant un signe d'excuse au médecin. Dante fronça les sourcils et ne répondait que par des monosyllabes. L'appel terminé, il raccrocha avec une mine renfrognée. Il finit par se tourner vers Cépheus.

"Um... Le boulot vient de m'appeler et je dois partir pour quelques jours... Vous pensez qu'on pourra se revoir après? Car j'aimerais bien et je dois partir maintenant, dit-t-il avec un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Cépheus Négens
uke
Cépheus Négens


Nombre de messages : 38
Le boulot de votre perso : : Médecin en Chef
Date d'inscription : 15/06/2006

Arrivé d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'urgence   Arrivé d'urgence EmptyMar 20 Juin - 14:52

Le médecin c'était levé tandis que Dante s'habillait. Se dirigeant vers le petit lavabo au fond du bureau, il actiona l'eau chaude afin d'enlever les traces de la pomade sur ses mains. Alors qu'il allait répondre à la question de l'homme, la sonnerie d'un portable retentit.

Instinctivement, Cépheus tourna un regard vers son bureau où il avait posé, quelques instants plus tôt, son portable ainsi que son biper. Pourtant ce n'était pas son téléphone qui sonnait. S'emparant d'une serviette pour s'essuyer les mains, le jeune homme tourna un regard vers Dante qui curieusement parlait pas monosyllabes. Quand Dante lui expliqua la situation le jeune médecin leva les mains pour montrer que ce n'était, absolument, pas grave.


" Ne vous inquiétez pas, je comprend tout à fait. On m'apelle aussi à des heures pas possible dans mon travail."répondit-il avec un sourire alors qui reposait la serviette au bord du levier.

De toute manière Cépheus n'était pas sur d'avoir apprécié la soirée... avec cette immense paperasse qu'il avait à s'occuper. A la question du patient, le jeune homme repporta son attention sur lui.


" Pourquoi pas, je suis certain qu'Ales serait heureux de vous revoir. Maintenant vous savez ou je travaille, alors n'hésitez pas à venir. Au fait, que faites vous comme métier ? Ca n'avait pas l'air de rigoler quand on vous à appellez."déclara t-il en fronçant les sourcils curieusement avant subitement de reprendre. " Enfin, peux être que je suis indiscret. Quoi qu'il en soit, ne forcer pas beaucoup sur votre épaule. Je vous donne ceci. Appliquer là avant d'aller vous couchez et demain matin au réveil."

Se retournant vers l'armoire, il en sortit à nouveau le tube de pomade d'arnica qu'il tendit à Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Arrivé d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'urgence   Arrivé d'urgence EmptyMar 20 Juin - 18:04

Dante prit le tube de pommade que Cépheus lui tendait. Il observa un moment la pommade dans ces mains avant de reporter son attention sur le médecin.

"Merci, on voit que vous êtes un bon docteur, il souria et reprit. Le métier que je fais, c'est en quelque sorte une agence à tout faire comme récupérer des objets perdus ou retrouver la trace des gens alors bon, dès qu'il y a une nouvelle affaire on m'appelle. Bon, je vais devoir y aller..."

Le jeune homme serra la main du docteur en le remerciant une dernière fois et lui souhaita une bonne fin de journée, en espèrant qu'il puisse se reposer après tous ces évènements mais il ne pourra certainement pas vu toute la paperasse qu'il a. Il se dirigea vers la porte d'un pas nonchalant et partit.

[Absence]
Revenir en haut Aller en bas
Cépheus Négens
uke
Cépheus Négens


Nombre de messages : 38
Le boulot de votre perso : : Médecin en Chef
Date d'inscription : 15/06/2006

Arrivé d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'urgence   Arrivé d'urgence EmptyMar 20 Juin - 19:06

" Je vois. Dans ce cas, au revoir, et bonne chance pour votre boulot !"salua Cépheus alors que Dante sortait de son bureau.

Le jeune homme resta un instant figé, son regard noir fixant presque hypnotiquement la porte. Adossé sur son bureau, les bras croisés sur son torse, Cépheus repensa à l'étrange expression qu'avait prit son patient au coup de téléphone.

Un sourire mi-sarcastique mi-ironique apparut soudain sur ses lèvres. Il ne savait pas exactement quel métier pratiquait cet homme, mais une chose était certaine; ce Dante Sparda pourrait bien lui être utile. Ce serait pas la première fois ni la dernière que Cepheus se servirait des personnes pour ses propres interêts. Et étrangement, il n'éprouvait aucunes tristesses, aucuns remords à manipuler des gens, même si cela devait les faire souffrir... Le jeune homme, mis à part son jumeau et son neveu, n'avait jamais put éprouver un quelconque sentiment pour qui que ce soi... et c'était pas faute d'avoir essayer.


" Ce monde n'est pas baigné de lumière..."murmura t-il d'une voix nostalgique alors que son regard se posa sur une photographie tronant sur son bureau.

Cette dernière représentait Marcus et lui âgé d'une quinzaine d'années. Cépheus avait une mine boudeuse, alors que son frère placé derrière lui, sa joue collé à la sienne, souriait de toutes ses dents à l'objectif.

" Tu souris tout le temps, tu fais le pitre, mais tes yeux ne refletent qu'indifférence et sarcasme." lui avait un jour dit Marcus.

Ce jour là, Cépheus c'était énervé contre lui... mais aujourd'hui en y repensant... peut être que son frère avait raison. Soupirant, le jeune homme enfila sa veste tout en s'emparant des papiers qu'il allait s'amuser à remplir... Nuit blanche garanti !


[fin du post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'urgence   Arrivé d'urgence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: L'hôpital-
Sauter vers: