Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Homme ou femme : That is the question !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Homme ou femme : That is the question ! Empty
MessageSujet: Homme ou femme : That is the question !   Homme ou femme : That is the question ! EmptyMar 20 Juin - 0:44

Titre : Homme ou femme : That is the question !
Genre : Yuri, romance, one shot (lemon à la fin)
Fandom : Role Playing Girl
Disclaimer : Persoso pas à moi
Rating : NC-17



Rhéa atterrit sur le rebord de la fenêtre. Au loin, elle entendait encore les cris des filles qui lui couraient après. Ca devenait vraiment embêtant d'être pourchassée ainsi. Le pire est qu'elle n'osait jamais leur dire qu'elle était une fille. Peut être que si elle l'avait fait, elle aurait été plus tranquille. Mais voilà, pour une raison inconnue, elle n'arrivait jamais à le dire et s'enfuyait. Rhéa rentra dans sa chambre et referma la fenêtre, puis elle s'allongea sur le lit et soupira. Elles avaient fini par découvrir où elle se retirait pour s'exercer. Enfin, le lendemain, ils partiraient de cette auberge pour continuer son entraînement ailleurs. L'apprentie héroïne ouvrit son manuel de magicien. Burn avait insisté pour qu'elle augmente également son niveau de magicienne en plus de celui de héros. Burn ... ou plutôt la princesse Frostia. Rhéa n'arrivait toujours pas à l'appeler ainsi. Et à chaque fois qu'elle y pensait, elle sentait comme un pincement au coeur. Elle ignorait ce que signifiait ce sentiment, mais c'était triste et douloureux. La jeune fille se releva, il ne fallait pas se laisser abattre. Elle ouvrit son manuel et commença à le feuilleter. Elle était parvenue au niveau 40 en tant que magicienne ainsi qu'en tant qu'héros. Bientôt elle pourrait lever le sceau et libérer Shade. Elle tomba sur la technique de changement de sexe. Elle n'en avait franchement pas besoin, elle ressemblait déjà assez à un mec comme ça, mais c'était sûrement l'un des seuls sorts qu'elle pouvait apprendre dans sa chambre. Rhéa se mit alors à lire attentivement les instructions puis elle posa le livre à coté d'elle et se concentra.

« - Sexe change »

Une aura lumineuse enveloppa Rhéa un court instant, puis tout redevint normal. La jeune fille ne se sentie pas différente, aussi alla-t-elle jusqu'au miroir pour voir le changement. Mais elle n'en vit aucun ! Le sort avait il vraiment fonctionné ? Pourtant il y ait eu cette lumière et cette même sensation que lorsqu'elle utilisait la magie. Le sort avait forcément fonctionné ! Mais alors cela voulait dire qu'elle ressemblait tellement à un garçon que le sort ne modifiait rien. Rhéa avait beau savoir son aspect ambiguë, lorsqu'elle se regardait, elle ne voyait rien d'autre qu'une fille. Voulant vérifier que le sort avait marché, elle passa une main sur sa poitrine. Plus rien. Il n'y avait plus qu'un torse plat. Curieuse, elle enleva sa tunique et son soutien gorge qui ne lui servait plus et observa ce torse imberbe ou deux petits tétons apparaissaient à la place de sa poitrine habituelle. Ils avaient beau dire, ça faisait quand un même un sacré changement. C'est alors que quelqu'un toqua à la porte. Rhéa n'eut pas le temps de dire quoi que se soit que la porte s'ouvrait sur une femme de chambre. Elle s'arrêta sur le seuil, la dévisageant, puis rouge de confusion bredouilla :

« - Excusez-moi.. vous ne veniez pas alors on m'a demandé d'aller vous chercher. Je.. je vais prévenir la maîtresse que vous vous préparez. »

Et elle referma la porte aussitôt. Rhéa était restée immobile comme une statue. Elle avait oublié qu'elle devait allait dîner avec la fille du gérant. C'était une auberge assez isolée et le gérant avait vu en Rhéa et Burn, une occasion pour marier sa fille. Celle-ci d'ailleurs avait tout de suite montrée qu'elle était plus qu'intéressée. Comme ils n'avaient plus d'argent suite à la dernière dispute entre la princesse et Médium, Burn et elle avait du accepté le marché du gérant. Ils pouvaient dormir ici gratuitement si elles restaient en compagnie de sa fille. Ainsi, Burn passait le déjeuner et tout l'après-midi en compagnie de la jeune femme et Rhéa devait passer le dîner et la soirée. Évidement c'était risqué car, si le gérant apprenait qu'il s'était trompé sur leur identité, ils devraient payer leur séjour et comme ils étaient restés ici assez longtemps à cause des supplications de la demoiselle, ils ne pouvaient absolument pas se permettre d'être découvert. Les deux jeunes filles avaient donc du supporter cette situation plus qu'inconfortable et avaient réussi jusque là à ne pas dévoilé leur secret. Rhéa remit vite fait sa tunique et descendit au rez-de-chaussée où une serveuse l'attendait pour la conduire dans une salle à part pour dîner "tranquillement" en compagnie de Lily. Rhéa fut surprise de voir à table en plus de la jeune fille, la princesse. Voyant qu'elle ne bougeait plus, la jeune femme attrapa l'héroïne par le bras et l'installa au fond de la banquette, contre le mur et s'assit à ses cotés.

« - Comme c'est le dernier soir ou nous nous voyons j'ai demandé à votre ami de rester avec nous pour le dîner. Ca ne vous dérange pas, j'espère ?
- Non... non. »

Comme d'habitude, Rhéa se sentait mal à l'aise dans ce rôle, mais cette fois-ci le regard de la princesse la déstabilisait encore plus.

« - Je me suis permis de vous faire une surprise pour ce soir. J'espère que ce repas vous enchantera. »

Lily avait une voix mielleuse qui allait parfaitement avec son caractère et son physique. D'à peu près la même taille que Médium, elle avait de long cheveux rose qui lui descendaient jusqu'au creux des reins, de fine jambe, une taille mince et une poitrine assez généreuse, de grands yeux bleu ciel, une bouche fine et rosé, le teint clair, bref elle possédait tous les atouts pour séduire. De plus sa famille était assez aisée. Burn se demandait pourquoi elle n'était toujours pas marié. La seule raison qui lui venait à l'esprit était son goût pour les beaux hommes et son caractère. Il semblait clair que la jeune fille n'acceptait comme compagnie que les hommes à son goût et ses goûts en la matière semblaient assez sélectif d'après ce qu'avait pu en jugé la princesse. Et dire qu'elle avait été choisie... Lily était très hautaine avec toutes les personnes qu'elle considérait comme inférieur ou qui ne lui était d'aucun intérêt. Elle était également assez capricieuse, sûrement à cause de son père qui lui accordait tout ses désirs et n'avait comme centre d'intérêt que des futilités. Cependant, lorsqu'elle voulait quelque chose, elle mettait tout en oeuvre pour y arriver et pour l'instant ce qu'elle voulait c'était Rhéa au vu des avances que faisait la jeune fille. Elle se collait de plus en plus à celle-ci. Sa compagne semblait complètement paniquée et ne savait absolument pas comment faire pour se sortir de se traquenard, car cela ressemblait vraiment à un piège tendu par un chasseur pour attraper sa proie. Frostia avait senti dès la première seconde ou elle l'avait rencontré que cette jeune fille ne lui plairait pas et la voir se trémousser à coté de son amie semblait l'énerver encore plus que lorsque c'était elle la cible.

Puis vint le repas et Rhéa put souffler. La nourriture était excellente, et même si cela ne valait pas ce qui lui était servie au château, c'était ce qu'elle avait mangé de meilleur depuis bien longtemps. Ce repas plus que copieux était évidemment là pour les inciter à rester. Cela faisait un peu plus d'une semaine qu'ils étaient ici et aucune des deux n'avait montré d'intérêt pour la jeune fille. Le gérant avait donc décidé de les retenir ainsi. Avec la jeune fille qui semblait encore plus entreprenante qu'à l'habitude, ce qui était peu dire, il était clair qu'ils jouaient le grand jeu pour que l'une des deux reste ou du moins reviennent plus tard. Une fois le dessert fini et la table débarrassée, la jeune fille revint à la charge en se collant à la pauvre Rhéa. Elle passa une main sur le torse de l'héroïne qui se mit à rougir de confusion et d'embarras. Frostia se figea sur sa chaise, Lily allait découvrir la supercherie. Alors qu'elle attendait l'inéluctable cri de la part de son hôte, elle se mit à penser que décidément, elle était vraiment sans gène pour se permettre se genre familiarité. Mais aucun cri ne vint. Rhéa avait beau ne pas avoir beaucoup de poitrine, la princesse pouvait la deviner lorsqu'elle observait attentivement la jeune fille. Lily ne pouvait pas ne pas la sentir. Avait elle devinée qui elles étaient et s'en était accommodée ? Burn regarda avec attention cette main baladeuse et vu avec stupeur qu'elle caressait un torse parfaitement plat, sans aucune trace d'un quelconque sein. Étonnée et agacée la princesse se leva.

« - Excusez moi, mais j'aimerais me retirer. »

Mais l'hôte était tellement absorbée par son petit jeu qu'elle ne fit absolument pas attention à ses paroles. Sentant la colère grimper; Frostia s'en alla dans sa chambre, qu'elle partageait avec Rhéa. Le lendemain il faudrait se lever tôt pour éviter la jeune fille aussi s'allongea elle immédiatement sur le lit. Cependant elle était troublée et agitée par tout ces émotions qui se bousculaient en elle et lorsque Rhéa arriva dans la chambre, elle ne dormait toujours pas. Cependant, elle resta allongée, faisant semblant d'être endormie, observant ainsi la jeune fille, et espérant trouver une réponse à ce qui s'était passé plus tôt dans la soirée. Rhéa enleva sa tunique et la princesse put voir son amie torse nu. Elle avait une peau clair et lisse mais le tronc ressemblait à celui d'un homme et non d'une femme, ce qui laissa Burn toujours aussi perplexe. Lorsque Rhéa se retourna, il n'y eut plus aucun doute, c'était un torse d'homme. Qu'est ce que cela pouvait signifier ? C'est alors que la jeune fille utilisa la magie et se transforma en fille. C'était donc ça... Pourtant, même si Frostia était contente d'avoir résolue cette énigme, elle ressentait un peu de déception et connaissant la cause de ce sentiment elle se tourna pour ne plus voir la jeune fille.

Rhéa s'allongea sur le lit et soupira. Cela avait sans doute été la soirée la plus horrible de toute sa vie. Tout les évènements s'étaient enchaînés pour finir en véritable calvaire. Cela avait commencé au repas. A peine était elle installé à table que Lily se jetait sur elle. Acculée, avec le mur dans le dos, elle n'avait rien pu faire pour empêcher ou freiner les ardeurs de la demoiselle. L'arrivée du repas lui laissa un petit moment de répit, mais ne fut pas plus heureux. Rhéa avait vraiment essayé de s'intéresser à ce que leur hôte disait mais il n'y était pas arrivée. Elle s'était contentée de manger les délicieux plats qu'on lui avait servie, d'acquiescer lorsqu'elle sentait le regard de la jeune fille plus insistant. Mais la majeur du temps elle avait observer la princesse qui était assise en face d'elle. Celle-ci n'avait rien fait pour l'aider et durant tout le repas, elle ne lui avait adressé aucun regard, celui-ci ayant constamment été tourné vers la demoiselle. Pourquoi Burn avait elle agi comme ça ? Rhéa se sentait blessée, même s'il n'y avait pas vraiment de raison. Pourquoi la princesse l'aurait elle regardée ? Après tout, elle passait ses journées avec Lily, alors elles avaient pu créer des liens. Pourtant elle n'avait pas parlée de la soirée. Elle avait même eu l'air fâchée. Rhéa aurait elle fait quelque chose de mal ? Puis la fin du repas était arrivée et dès que la table fut débarrassée Lily s'était à nouveau rapprochée d'elle. Heureusement qu'elle avait oubliée de se retransformer avant de les rejoindre, sinon la jeune fille aurait découvert la vérité. En soit, Rhéa n'aimait pas mentir mais à partir du moment ou elle avait accepté du jouer le jeu, elle ne pouvait plus reculer. Burn était parti aussitôt la laissant seule avec Lily. Certes, elle n'avait rien fait pour calmer ses élans, mais sa présence soutenait Rhéa déjà assez mal à l'aise comme ça. Pour s'en sortir et échapper aux griffes de sa tortionnaire, elle avait du prétexter l'envie d'aller se promener. La jeune fille avait curieusement vite fait obtempérer. L'air frais et doux de la soirée avait fait un bien fou à l'héroïne qui étouffait à l'intérieur. Le froid la vivifiant, Rhéa avait eu beaucoup moins de mal à suivre la conversation de la jeune femme qui était accroché à son bras. Celle-ci l'avait amené à un étang et elles s'étaient assises sur un rocher le surplombant. Alors que Rhéa admirait le paysage qui s'offrait à elle, la jeune femme en profita et en un éclair se retrouva sur ses genoux, l'embrassant avec fougue. Rhéa, surprise, se laissa d'abord complètement faire. Le contact des deux langues, les bras de la jeune fille se resserrant autour de son coup et son corps se collant au sien, la magicienne avait vu l'image de la princesse s'imposer à elle. Pourquoi avait elle pensée à elle dans un moment pareil ? Elle ne se l'expliquait pas. Puis, s'étant remise de sa surprise, elle s'était défaite de l'emprise. La jeune femme avait l'air peiné et cela fit un peu mal au coeur à Rhéa mais il était hors de question de la laisser poursuivre.

« - Qu'est ce qui ne va pas ?
- Écoute... je ...
- Je ne te plaît pas ?
- Voilà c'est ça ! Je suis désolé, vraiment. »

Et elle l'était sincèrement, car elle n'aimait pas faire de la peine. Mais à l'entente de cette réponse, la jeune femme avait totalement changé de visage. Celui-ci n'exprimait plus que colère et orgueil blessé. Elle la gifla et s'en alla telle une furie. Une fois remise, Rhéa était restée encore un peu au calme puis était rentrée doucement à l'auberge. Elle aurait aimé pouvoir parler à Burn mais celle-ci semblait dormir à point fermé. Tant pis, elle lui parlerait un autre jour. Rhéa ferma les yeux et s'endormit très vite.

Cela faisait plusieurs jours qu'ils dormaient à la belle étoile. Mais ce soir, ils devraient arriver dans une ville et pouvoir trouver une auberge. Ils avaient écumé plusieurs grottes et avaient enfin de l'argent. Il n'y avait plus qu'a espérer que personne ne casse quelque chose, mais cela c'était beaucoup moins sur. Rhéa n'avait toujours pas pu parler de cette soirée avec Burn. A chaque fois qu'elle essayait, le regard de la princesse lui faisait perdre tout ses moyens et elle ne savait plus par quel bout commencer. Alors qu'ils arrivaient en vue de la ville, Frostia dit d'un ton sec :

« - Il est hors de question que je me refasse passer pour un mec encore une fois !
- Pourtant ça nous permettrait de garder notre argent !
- Mais je suis une fille ! S'écria la princesse qui commençait à perdre patience
- Et moi je te vois toujours comme un mec ! »

Et c'était repartie. La jeune fille excédée lança quelques boules de feu contre Médium qui les évita de justesse. Ce fut donc Welldone, qui comme à son habitude les pris de plein fouet. Rhéa laissa les deux jeunes femmes à leur querelles et utilisa une potion de résurrection sur son malheureux ami. Lorsqu'il fut remis sur pied, les deux autres se tournaient le dos.

« - Moi non plus, j'ai n'ai plus envie de me faire passer pour un homme, dit doucement l'héroïne. Le mieux serait que je ressemble plus à une fille, cela éviterait les confusions.
- Pour cela, il faudrait que tu t'habilles autrement.
- Tu crois ?
- Oui bien sur ! Allez je vais m'occuper de ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Homme ou femme : That is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Homme ou femme : That is the question !   Homme ou femme : That is the question ! EmptyMar 20 Juin - 0:44

Et Médium attrapa Rhéa par la main et la traîna en courant vers la première boutique de la ville. Rhéa se regarda dans la glace. Cela lui faisait vraiment bizarre de se voir vêtu de cette façon. La dernière fois que Médium l'avait habillé ainsi, Burn n'avait absolument pas apprécier. D'ailleurs en y repensant, elle lui avait aussi dit qu'elle regrettait qu'elle soit une fille peu après. Était ce pour cela qu'elle n'avait pas apprécier le changement de tenue ? Mais pourquoi la princesse regrettait elle qu'elle soit une fille ? Cependant, il était clair qu'il fallait absolument qu'elle change de vêtement pour ne plus se retrouver dans une situation dangereuse, aussi se résigna-t-elle à ce nouveau look. Rhéa et Médium attendirent sur la place leur deux compagnons qui avaient continué à marcher tranquillement. Lorsqu'il l'a vit, Welldone écarquilla les yeux.

« - Comme tu es jolie ! Tu ressemble vraiment à une fille comme ça, il n'y a plus aucun doute. »

Rhéa rougit à se commentaire mais elle fut peiné de voir le visage de la princesse se refermer à sa vue. Médium traîna le groupe dans une auberge. Le repas fut animé mais Burn ne dit pas un mot de la soirée. Puis, ils se séparèrent et allèrent chacun dans leur chambre. Rhéa tournait en rond dans sa chambre. Il fallait qu'elle parle à la princesse de la dernière fois, et puis elle semblait ne pas être en forme ses derniers jours et cela l'inquiétait. Finalement, après avoir fait les cents pas pendant dix minutes, Rhéa se décida à y aller. Une fois devant la porte de la chambre, elle respira un grand coup puis toqua.

« Entrez. »

La jeune fille ouvrit doucement la porte et pénétra dans la pièce puis elle referma la porte derrière elle.

« - Il faudrait qu'on parle.
- De quoi, dit sèchement la princesse.
- Et bien... de la soirée avec Lily... de ce qui c'est passé...
- Tu t'étais transformé en homme afin d'éviter le pire, tant mieux.
- Oui, enfin non... j'avais essayé la formule avant pour m'entraîner et... j'ai oublié de me retransformer avant de descendre vous rejoindre. »

Rhéa était tendue et la princesse ne faisait rien pour arranger les choses.


« - J'ai fait quelque chose de mal, demanda timidement l'héroïne ?
- Non, pourquoi demandes tu ça ?
- Et bien tu es fâchée et j'ai l'impression que c'est à cause de moi.
- Mais non tu n'as rien fait, dit précipitamment la princesse.
- Alors pourquoi es tu colère ? »

Frostia se sentait coincée. Elle ne pouvait lui avouer la véritable raison de son attitude, mais l'air peiné et inquiet de Rhéa la faisait souffrir. Elle aurait voulu pouvoir la rassurer, mais elle ne savait pas quoi dire.

« - C'est à cause mon nouveau look ?
- ...
- La dernière aussi tu étais fâchée... Et puis tu avais dit que tu regrettais que je sois une fille. C'est pour ça que tu es en colère ? »

Rhéa s'était rapprochée et la fixait à présent. Frostia ne pouvait supporté ce regard triste. Elle ne pouvait voir ainsi Rhéa se torturer.

« - Je.. je ne suis pas en colère.
- Alors quoi ?
- Je... »

N'en pouvant plus, Burn fit la seule chose qu'elle ne voulait pas faire. Mais son corps avait agi tout seul. Elle posa ses lèvres sur celle de Rhéa, quelques secondes, puis observa la jeune fille, n'en revenant d'avoir osé faire ce dont elle rêvait depuis tellement longtemps. Rhéa ne comprit pas tout de suite ce qui se passait. La princesse semblait gênée mais elle avait continuée à la questionner, car elle voulait sincèrement l'aider. Puis elle l'avait embrassée... Rhéa était rouge de confusion. Lily l'avait aussi embrassé mais ça n'avait absolument rien à voir. Les lèvres de Burn était douce et lorsqu'elle avait effleurée les siennes, elle avait senti son coeur s'arrêter tout d'un coup. Frostia ne voyant aucune réaction de la part de la jeune fille commença à paniquée.

« Je.. je suis désolée. Je n'aurais pas du ... »

C'est alors qu'elle aperçut le regard de celle-ci. Elle semblait surprise, un peu perdue, mais il n'y avait aucune trace de colère, de dégoût, de rejet. Puis celle-ci commença à se rapprocher de Frostia, timidement et comprenant pas trop ce qui arrivait, Burn reposa délicatement ses lèvres sur celle de l'héroïne, passant tout doucement la langue dessus. Rhéa entrouvrit la bouche, invitant la princesse à un baiser plus prononcé qu'elle ne tarda pas à donner. Puis Frostia mit fin au baiser. Rhéa la regarda surprise, le visage légèrement rosie. Elle s'était tout naturellement rapprochée de la princesse et ce deuxième baiser était ce qu'elle avait connu de plus tendre. Était ce cela, la raison pour laquelle son coeur semblait souffrir quand elle pensait à la princesse ? Elle ne savait toujours pas trop. La seule certitude qu'elle avait à cet instant, c'est qu'elle voulait encore embrasser la princesse, elle voulait sentir son doux parfum, la présence de son corps. Frostia avait l'impression d'être dans un de ses nombreux rêves. Rhéa était là et elle répondait à ses baisers, ses yeux semblant en quémander d'autres. L'aimait elle ? Se pouvait il qu'elle partage les mêmes sentiments ? Puis cela n'eut plus d'importance. Elle réfléchirait plus tard au pourquoi du comment, Rhéa était là devant elle, prête a accepté ses avances.
Burn reprit les lèvres de la jeune fille et introduisit sa langue. Elle caressa lentement son palais, puis la langue et bientôt Rhéa répondit à ses caresses. Rapidement Frostia ne se contenta plus du baiser et plaqua la jeune fille contre le mur. Sa main gauche posée contre celui-ci tandis que sa main droite se baladait sous le haut de sa partenaire, caressant son ventre. Puis elle remonta, effleurant son sein. Sa bouche alors délaissa les lèvres de Rhéa pour aller se loger dans le coup de la jeune fille. Celle-ci se mit alors à soupirer, encourageant la princesse à passer à la vitesse supérieur, celle-ci ne se faisant pas prier, débarrassa très vite la jeune fille de son haut puis de sa jupe. Ses vêtements subirent très vite le même sort. Puis elle reprit les lèvres de l'héroïne et la prit dans ses bras, la menant au large lit de la chambre. Elle l'y allongea dessus puis se mit à genoux au dessus d'elle. Elle reprit alors l'exploration du corps de Rhéa avec ses lèvres, y déposant une multitude de petit baiser. Arrivée à sa poitrine, elle enleva rapidement le soutien gorges et se mit à lécher l'un des seins, titillant l'autre avec sa main. L'héroïne soupirant de plaisir, décida de ne plus rester passive et débarrassa sa partenaire du reste de ses vêtements. Mais lorsqu'elle voulut inverser les positions, elle se frotta à un refus de la princesse qui semblait bien décider à garder les évènements sous contrôle. Trop excitée par les caresse de celle-ci, elle n'insista pas plus et se laissa submergée. Puis Burn reprit son exploration tandis que sa main commença à caresser les cuisses de la magicienne remontant lentement vers son intimité, la frôlant avec ses doigts longs et fins, provoquant des frissons chez Rhéa. La princesse alors remonta aux lèvres délaissé et repris un baiser beaucoup plus passionné que les précédants, continuant son jeu au niveau l'entre jambe avec sa main. Puis sentant la jeune fille s'impatienter sous elle, elle abandonna les caresses de sa main pour les remplacer par celle de sa langue. Elle n'aurait jamais cru que ce serait si simple, si bon, mais tout ces gestes venaient naturellement, comme si elle l'avait fait des millions de fois avant. Alors qu'elle léchait consciencieusement l'intimité de son amour, celle-ci se mit à gémir, prononçant son vrai prénom dans un supplice. Frostia n'aimait pas son prénom et elle préférait qu'on l'appelle Burn, mais à cet instant elle ne fut jamais aussi heureuse de l'entendre. Elle remonta alors le long du corps en une série de petit coup de langue et repris la bouche. Elle se mit à mordiller le lobe de son oreille, puis le creux de son coup, tandis que l'un de se doigt s'introduisait en Rhéa. Celle-ci frissonna de plus belle, renouvelant ses caresses sur le dos de la princesse. Frostia introduisit alors un deuxième doigt et se mit lentement à les bouger. L'héroïne ne put alors s'empêcher de gémir de plus belle. Mais elle s'en voulait de goûter ainsi au plaisir alors que Burn ne recevait rien. Elle chercha alors à tatons son intimité. La princesse comprenant ou elle voulait en venir, l'aida et bientôt elle sentit elle aussi deux doigt la pénétrer. Elle remuèrent alors de concert, chacune excité en son intérieur, mais aussi par le toucher de l'autre et par ses gémissements. Puis vint les signes annonciateurs de l'orgasme et chacune redoubla de vitesse et d'agilité dans ses mouvements et bientôt elle suivirent un rythme endiablé. Enfin elles atteignirent l'orgasme et Burn s'écroula sur Rhéa. Elles retirèrent leurs doigts et Frostia ramena la couverture sur elles, puis l'enlaça. Rhéa sentait dans son dos la douce chaleur de la princesse. Elle était tellement bien ainsi, mais elle devait lui dire ces mots qui était resté dans sa gorges tant le plaisir avait été intense. Elle se retourna et embrassa sa compagne. Puis elle lova sa tête dans son coup et murmura « Je t'aime Frostia. » avant de se laisser aller à un profond sommeil. Burn caressa ses cheveux distraitement, y déposant de légers baisers puis répondit :

« Moi aussi mon amour, je t'aime. »

Et elle se laissa glisser dans un doux sommeil.

FIN


[j'ai été obligé de couper, mon one shot était trop long, il voulait pas poster le message.]
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Homme ou femme : That is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Homme ou femme : That is the question !   Homme ou femme : That is the question ! EmptyMar 20 Juin - 10:26

tu peux aussi le poster en deux messages mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Homme ou femme : That is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Homme ou femme : That is the question !   Homme ou femme : That is the question ! EmptyDim 25 Juin - 17:00

Bah c'est ce que j'ai fait. J'avais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Homme ou femme : That is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Homme ou femme : That is the question !   Homme ou femme : That is the question ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homme ou femme : That is the question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme femme
» Et une femme entra [libre]
» Un homme d'affaire dans un musée [Réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Papotages en tout genre :: Oeuvres de joueuses ( et joueurs ) :: Naoki Aogiri-
Sauter vers: