Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Aydan Clyne (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aydan Clyne (fini) Empty
MessageSujet: Aydan Clyne (fini)   Aydan Clyne (fini) EmptyJeu 7 Aoû - 12:36

Nom : Clyne
Prénom : Aydan
Age : 26 ans

-----------------
rang occupé : seme, mannequin
-----------------

Famille : ses deux parents quelque part.
Passé : (minimum 10 lignes) Que dire du passé d'Aydan, c'est un seme comme un autre, ayant eut une enfance comme une autre. Choyé, élevé dans l'idée même que sa position de seme le mettait au dessus et autres et surtout au dessus des ukes quelqu'ils soient, surtout au dessus de celui qui devrait vivre avec lui. Cela a t'il eu un impact sur lui ? Eh bien pas vraiment. Aydan est au dessus des autres non pas parce qu'il est un seme, mais parce qu'il est Aydan...dès son plus jeune âge il était clair pour lui qu'il n'était pas comme les autres, ses parents en étaient très fier sans se rendre compte que cela ne faisait ni chaud ni froid au petit garçon qu'il était.
Dès l'âge de dix ans il sut ce qu'il voulait faire plus tard, il serait mannequin, comme ça tout le monde le regarderait. Cette perspective n'enchantait guère ses parents qui tentèrent à plusieurs reprises de le faire changer d'avis sans grand succès, à tel point que le jour de ses seize ans il quitta le domicile familliale pour voler de ses propres ailes. Très vite sa beauté et sa volonté de reussite le menèrent en haut des classements des meilleurs mannequins, tout le monde le voulait...jusqu'à ce qu'ils découvrent son mauvais caractère.
Il n'empeche que maintenant, à l'age de 26 ans, Aydan un l'un des mannequin les plus en vu du moment, il a tôtalement oublié ses parents et le fait qu'étant seme un jour ou l'autre les dieux vont débarquer pour lui coller son uke dans les pattes.
Ce qu'il ne sait pas encore c'est que ce jour est tout proche...
-----------------

Apparence : (6 lignes minimum) Du haut de son mètre quatre vingt Aydan surplombe le monde, vêtu de costume ou encore de pantalon de toile il aime être bien mis, et n’hésite pas à le faire savoir. Ses longs cheveux bruns tombent généralement librement sur ses épaules, et lorsqu’ils sont attachés il faut s’inquiéter car ce n’est jamais bon signe. Sa peau est plutôt pale par rapport à la couleur de ses cheveux, toutefois cela ne lui donne pas un air maladif mais plutôt un certain charme.
Son regard reflète en permanence son caractère, il possède un regard hautain qui passe sur les gens sans leur accorder la moindre importance et ce quelque soit la personne qu’il regarde. Il possède un corps finement musclé, à la peau douce au toucher, mais peu de personne peuvent se vanter d’avoir posé la main sur lui.

Caractère : (6 lignes minimums) Qui ne doute pas, c’est la première idée qui nous vient lorsqu’on le voit. Et en effet Aydan ne doute jamais, pour lui toutes ses décisions sont bonnes et ne doivent en aucun cas être remises en question. Aydan est un jeune homme relativement autoritaire qui déteste qu’on lui désobéisse. Complètement narcissique il est beau, le sait et veut que tout le monde le sache, il est extrêmement imbu de lui même et se considère généralement comme le meilleur. Cependant l’avis des autres lui importe énormément et il fait toujours en sorte de corriger ce qui ne va pas…généralement en faisant changer d’avis les mécontents.
Un peu caractériel sur les bords, Aydan s’emporte aussi assez facilement, toutefois il ne lèvera jamais la main sur quelqu’un, son air hautain et sur de lui suffisant généralement à faire fuir les opportuns, préférant se servir de sa réputation (et de son argent) plutôt que de la force pour obtenir ce qu’il veut.

Autre : (passion, hobbits, gout ... aime / aime pas ... etc. ... etc. ...)


Dernière édition par Aydan Clyne le Sam 16 Aoû - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aydan Clyne (fini) Empty
MessageSujet: Re: Aydan Clyne (fini)   Aydan Clyne (fini) EmptyVen 8 Aoû - 1:46

Vous allez prendre soin de moi hein dites ?

*S'inquiète un peu*


(merci d'avoir répondu à mon appelle désespérée lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Aydan Clyne (fini) Empty
MessageSujet: Re: Aydan Clyne (fini)   Aydan Clyne (fini) EmptyLun 18 Aoû - 12:00

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Aydan Clyne (fini) Empty
MessageSujet: Re: Aydan Clyne (fini)   Aydan Clyne (fini) EmptyLun 18 Aoû - 12:42

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aydan Clyne (fini) Empty
MessageSujet: Re: Aydan Clyne (fini)   Aydan Clyne (fini) EmptyLun 18 Aoû - 16:57

Wa !!! nous avons été accepté OMG

Alors ^^ je viens .... à vous dites ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aydan Clyne (fini) Empty
MessageSujet: Re: Aydan Clyne (fini)   Aydan Clyne (fini) EmptyLun 18 Aoû - 21:45

lol ait pas l'air aussi surpris.

*zyeute Charly*

Ouaip.

(mais c'est toi qui commence si tu veux que les posts soient consistants. ^^""")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aydan Clyne (fini) Empty
MessageSujet: Re: Aydan Clyne (fini)   Aydan Clyne (fini) EmptyLun 18 Aoû - 23:19

comme tu veux tu loges a un endroit précis mon grand ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aydan Clyne (fini) Empty
MessageSujet: Re: Aydan Clyne (fini)   Aydan Clyne (fini) EmptyLun 18 Aoû - 23:32

Une grande maison. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aydan Clyne (fini) Empty
MessageSujet: Re: Aydan Clyne (fini)   Aydan Clyne (fini) EmptyLun 18 Aoû - 23:41

bon je vais aller sonner a ta porte, ou plutot un dieux va le faire ci ? je veux dire en pnj ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aydan Clyne (fini) Empty
MessageSujet: Re: Aydan Clyne (fini)   Aydan Clyne (fini) EmptyLun 18 Aoû - 23:46

ouaip. Tu peux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aydan Clyne (fini) Empty
MessageSujet: Re: Aydan Clyne (fini)   Aydan Clyne (fini) EmptyLun 18 Aoû - 23:57

voila le rp a commencé ^^
vivement ma fessée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aydan Clyne (fini) Empty
MessageSujet: Re: Aydan Clyne (fini)   Aydan Clyne (fini) EmptyLun 18 Aoû - 23:58

lol. Au fait tu es plus privé d'ordi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aydan Clyne (fini) Empty
MessageSujet: Re: Aydan Clyne (fini)   Aydan Clyne (fini) EmptyMar 19 Aoû - 0:05

ma mere est au boulot et mon frère est aller passé la semaine chez un oncle, donc le pc libre jusqu'au retour de ma mere et aujourd'hui ma mère travaille jusqu'à ... 19h00 ^^ donc j'ai fait mes rp , la je réponds avec Andro (je commence) et vers six heure je déco pour aller faire du ménage et le souper lol
donc dans une heure bybye jusqu'à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aydan Clyne (fini) Empty
MessageSujet: Re: Aydan Clyne (fini)   Aydan Clyne (fini) EmptyMar 19 Aoû - 0:14

lol, oki. Par contre chez moi il est 23 h, alors mon cerveau l'est en stand by (et trop occupé par grey's anatomy lol). Je te ferais des reponses pour tout demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aydan Clyne (fini) Empty
MessageSujet: Re: Aydan Clyne (fini)   Aydan Clyne (fini) EmptyMar 19 Aoû - 0:21

dis moi au moins que c oké et que mon petit charly te plaie sinon je le fais pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aydan Clyne (fini) Empty
MessageSujet: Re: Aydan Clyne (fini)   Aydan Clyne (fini) EmptyMar 19 Aoû - 0:26

bon j'essai de faire ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aydan Clyne (fini) Empty
MessageSujet: Re: Aydan Clyne (fini)   Aydan Clyne (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aydan Clyne (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aydan Clyne's House
» Samara [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Pour jouer ! :: Carnet de bord :: seme-
Sauter vers: