Prénom : Samara, mais souhaite se faire nommer Samy
-----------------
rang occupé : déesse de l'hiver
-----------------
-----------------
Famille : Ishtar la brillante
Passé :
Samara est née dans une cité féminine du Moyen Orient. Sa mère, Ishtar la brillante et déesse des étoiles ne s'est jamais occupée d'elle, pour la raison qu'elle n'en avait pas besoin. Samara se mêlait toujours aux femmes et apprenait dans leurs écoles, se faisant passer pour une humaine. En grandissant Ishtar la garda auprès d'elle, car la jeune déesse commençait à avoir des écarts de conduite très important. Pour être précis, elle se mêlait aux femmes, et des fois se servait de photo anciennes... pour se déguiser en homme et semer la panique. Bien sur, c'était un déguisement sommaire et n'importe qui ayant côtoyé des hommes aurait vu la supercherie, mais, pour ces humaines séparées d'eux à jamais, c'était amplement suffisant.
Mais dire que la jeune fille était joyeuse serait mentir,car au contraire, elle était triste. Oui, Samara n'a toujours connu que sa génitrice, et non l'autre membre, ce qui l'a rendue dépressive. Elle tentait d'apprendre ou d'effrayer pour chasser ses idées noires, s'amuser un peu. Mais rien n'y faisait, Samara restait triste. Alors quand elle appris que certaines Déesses avaient eu le droit de migrer vers des villes d'hommes, elle prit ses valises et voyageât pour trouver la ville d'Oanka. Pendant le voyage, Samara qui n'était pas encore attribué à quelque chose, découvrit les saisons très différentes et surtout la neige et le froid. On n'en voyait quasiment jamais dans sa ville d'Orient. Pendant un instant, cette chose blanche et douce, avec la buée qui sortait de sa bouche comme du coton, fit redécouvrit la joie à la femme qui décida de devenir déesse de la chose apportant ceci : la saison d'hiver. C'est ainsi qu'elle se présenta une fois arrivée dans la cité des hommes.
-----------------
-----------------
Apparence :
Samara est très petite, et a gardé un corps de jeune adolescente. En la voyant, on ne lui donnerait certainement pas la majorité. 16 ans tout au plus. Elle est très maigre, ce qui réconforte dans son jeune âge. Sa peau est plus blanche que de la craie, même ses lèvres sont plus beige que rose. Ses cheveux sont blanc, mais peuvent paraître gris argenté à la lumière. Elle prends toujours soin de les coiffer en tresses. Quand à ses yeux, ils sont semblables a deux améthyste ternis par les siècles. Deux perles violettes privées de leur éclat. Sa voix, froide et douce, reste toujours lente. Elle porte toujours des robes, mas la couleur varie selon son humeur. Le plus souvent, elle a une robe noire, signe de tristesse. Quand elle est heureuse, c'est une robe blanche, et en colère, elle est rouge. Ne ressentant quasiment rien, c'est quasiment les seules robes qu'elle à. Ce sont des robes de style médiéval, et comme elle porte des gants assortis, elle ressemble énormément à une poupée de porcelaine.
Caractère : ( 6 lignes minimums )
Comme dit dans l'histoire, Samara est une femme triste. Ce qui cause chez elle des sautes d'humeur et des actes étranges. Elle aime faire peur aux gens ou faire de mauvaises blagues, pour se distraire. Il faut dire qu'elle ne supporte pas l'ennui, il faut en permanence l'occuper. Plutôt extravertie, elle n'hésite pas à se promener parmi les hommes. Très intelligente, dotée d'une capacité de réflexion exceptionnelle. Mais elle ne s'en sert quasiment jamais, choisissant plutôt une chose connue dans toutes les villes de femme : l'instinct féminin. Très amatrice d'art et férue de connaissances, elle reste curieuse malgré une certaine réserve. Elle ne comprends pas d'ailleurs le système de classe dans les cités d'hommes. La tête froide, ell ne se démonte jamais quand on l'insulte ou la rabaisse.
-----------------
-----------------
Pouvoirs : Elle est capable de faire geler légèrement les choses par contact physique. Elle peut aussi faire chuter la température, mais rien d'important : 5 degrés tout au plus.
Autre : Elle aime apprendre,se meler aux humains et faire de mauvaises blagues, mais elle ne supporte pas de s'ennuyer. Elle ne supporte pas les films d'horreur,dont elle a une peur bleue.
-----------------