Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Entre ombre et lumière

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Entre ombre et lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière   Entre ombre et lumière - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 23:24

Voir la curiosité et l’excitation transparaître agréablement sur le visage de la Tentation ne fit qu’accentuer son charme. Au départ, Mazoku avait cru qu’il s’agirait d’une mission barbante, l’apprentissage d’un dieu n’était pas simple, il y avait beaucoup d’inconnus à découvrir. Mais en voyant la curiosité illuminé les traits de sa mission, la Luxure changea progressivement d’opinion.

Sa mission était des plus intéressantes … surtout qu’ils se rendaient chez lui à présent !

Le jeune dieu cessa ces regards peu aimables, la bonne humeur l’avait gagné et la Luxure agissait de nouveau selon ses habitudes gardant une démarche souple mais volontaire, la tête haute … mais il n’était pas en chasse son regard n’était pas aussi intense qu’il pouvait l’être et il restait posé sur la Tentation découvrant peu à peu les différentes facettes du nouveau dieu.

Il fut étonné lorsqu’il apprit que le jeune homme n’était pratiquement jamais sorti du Cabaret. Certes il s’agissait d’un endroit des plus agréables mais apparemment Yuuhiel n’avait jamais accepté qui que ce soit dans sa loge agissant de la même manière que les autres acteurs de l’établissement.
Mais cela paraissait pratiquement inconcevable pour la Luxure … enfin comme ça il pourrait lui faire découvrir de nombreuses choses.

Il n’eut pas à réfléchir bien longtemps à la question suivante du jeune homme.
Il n’était pas du genre à mentir et Yuuhiel savait déjà qu’il était connu dans la cité.


« Je viens très régulièrement dans la cité. Ces derniers temps, j’ai beaucoup été aux Cieux mais c’est assez rare que je reste longtemps au-dessus des nuages. C’est un endroit agréable mais j’aime … être proche des habitants de la cité »

Bien sûr l’expression « être proche » était particulièrement bien choisie lorsqu’on parlait de la Luxure …

Il sentait qu’Yuuhiel lui faisait progressivement confiance, qu’il acceptait tout doucement l’idée qu’ils étaient tout deux des dieux. Il ne semblait pas encore prendre conscience de tout ce que ce statut pouvait impliquer comme changements dans sa vie et Mazoku ne tenait pas à mettre les choses bien au clair … c’était bien plus amusant de le voir progresser.

Ils arrivèrent finalement à l’extérieur de la cité, là où personne n’osait s’aventurer, les nuages s’y faisaient plus bas et plusieurs hommes y avaient disparu … devenant la victime d’un loup-garou en fuite, le cobaye d’un Dieu sadique,…
Un peu plus loin, un peu passage permettait d’accéder directement aux Cieux par les nuages mais après ils avaient encore un bout de chemin avant d’arriver à sa tour … le dragon-express était bien plus pratique.

Portant brièvement deux de ses doigts à ses lèvres, Mazoku siffla brièvement à 3reprises pour appeler sa dragonne. L’impressionnante et majestueuse créature fit rapidement son apparition transperçant les nuages cotonneux pour se diriger vers eux.
Elle fit son atterrissage devant Mazoku qui la salua d’une caresse sur la tête. La dragonne fixa sans ciller Yuuhiel, c’était rare que son maître ramène un homme de la cité. La Luxure se tourna vers le jeune acteur pour lui parler.


« Yuuhiel voici Hiryuu … tu peux t’approcher sans crainte elle ne te fera rien. Tu commences à me croire à présent, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ombre et lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière   Entre ombre et lumière - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 0:37

Lorsque son compagnon avoua aimer la Cité, Yuuhiel haussa les épaules. Il faudrait que Mazoku lui apprenne de quelle façon l'on pouvait se divertir dans un endroit aussi morne, sans événement, sans éclats...

Au fur et à mesure qu'ils marchaient, les demeures se faisaient plus dispersées, preuve que l'on gagnait progressivement l'extérieur de la Cité. Mazoku se mit à siffler près de lui, ce qui le fit sursauter. Alors que Yuuhiel scrutait le ciel d'un air impatient, une impressionnante créature fondit vers eux. Le jeune dieu resta absourdi devant la dragonne aux écailles respendissantes.

-"Bonjour, Hiryuu..." murmura Yuuhiel avec un sourire ébahi et charmeur, Tu es magnifique..."

Il avança sans crainte sa main pour la faire flairer par les naseaux se la dragonne. Elle souffla énergiquement dessus avant de cligner des yeux et de hocher la tête. Yuuhiel avait toujours usé ainsi de sa voix mielleuse afin d'envoûter également les animaux. Hiryuu tendait son menton vers lui pour effleurer la paume qu'il lui présentait.

-"Vous avez de la chance, Mazoku..."
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Entre ombre et lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière   Entre ombre et lumière - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 0:47

Mazoku fut amusé par l’expression que prit le visage du jeune acteur en voyant Hiryuu apparaître. Il faut dire que c’était plutôt normal vu que les Dieux étaient les seuls à être au courant de l’existence de telles créatures.

Décidément le jeune dieu ne cessait d’apprécier la façon dont le visage d’Yuuhiel laissait progressivement transparaître les émotions de son propriétaire.
Cela ne donnait que plus envie à la Luxure de faire apparaître une toute autre palette d’émotions sur ce visage aux traits fins.

Il fut étonné en envoyant Yuuhiel s’approcher légèrement de sa dragonne aucune peur n’émanant de sa personne. Il avança sans crainte sa main dans la direction de l’impressionnante créature et Mazoku fut étonnée de voir Hiryuu approcher d’elle-même sa tête. A part Kiyoshi et Mazoku bien sûr, aucun autre dieu n’était parvenu à poser la main sur elle.


« N’utilise pas ton charme sur ma dragonne … Manipulateur »

Il était employé un faux ton autoritaire mais avait prononcé ce dernier mot avec amusement alors qu’il se laissait progressivement surprendre par la Tentation.
Mazoku sourit à la dernière phrase du jeune homme.


« Je sais »

Ces mots n’étaient pas prononcés avec orgueil mais avec une douceur plutôt étonnante de la part de la Luxure. Hiryuu tourna sa tête en direction de son maître venant quémander une nouvelle caresse avant de donner un léger coup de pattes, ses longues griffes marquant distinctement la terre molle sous elle.

« Allons-y apparemment madame commence à s’impatienter »

La dragonne s’allongea à même la terre facilitant la montée de son propriétaire qui se hissa avec souplesse sur son dos s’installant posant l’une de ses mains sur les larges écailles à la base de son cou alors qu’il tendait la seconde en direction d’Yuuhiel.

« Prêt à découvrir les Cieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ombre et lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière   Entre ombre et lumière - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 20:41

En entendant la remarque de Mazoku, Yuuhiel haussa les épaules d'un air mystérieux. Il usait de son charme avec naturel, parfois même sans s'en apercevoir. Là, il avait été charmé en premier par cette stupéfiante créature, donc sa réaction vers elle avait été automatique. Il était difficile de captiver l'attention du jeune dieu de la Tentation, mais lorsque cela se faisait, c'était tenace.

Voilà pourquoi il écarquillait ses prunelles claires en voyant la dragonne s'aplatir contre le sol pour laisser monter Mazoku. Allons, si un tel animal noble affectionnait cette personne, c'est que celle-ci ne devait pas être mauvaise...

Yuuhiel remonta un pan se sa longue toge d'une main et posa l'autre dans celle que Mazoku lui tendait. Il se laissa hisser sur le dos ondulant et râpeux de Hiryuu, l'air toujours aussi hébété.

Pour toute réponse, il se rapprocha du dos de son aîné et s'accrocha aux larges écailles afin d'être certain de garder l'équilibre. Il était impatient et effrayé à l'idée de décoller. Il leva la tête vers les nuages et poussa un soupir. Son destin allait basculer, aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Entre ombre et lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière   Entre ombre et lumière - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 13:18

[La suite Tour de Mazoku]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre ombre et lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière   Entre ombre et lumière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre ombre et lumière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'ombre oubliée
» Dorcha, neuvième cour d'Ombre
» Rencontre entre dieux^^[ privé^^]
» Une rencontre entre mercenaires [pv Dante of course]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Le Centre d'Activité :: Le Cabaret :: Les coulisses-
Sauter vers: