Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre dieux^^[ privé^^]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre entre dieux^^[ privé^^] Empty
MessageSujet: Rencontre entre dieux^^[ privé^^]   Rencontre entre dieux^^[ privé^^] EmptyMer 26 Juil - 22:49

Shisuka était descendu incognito en bas, pour voir un peut se qui se passer. Il se doutait que les humains était toujours aussi violent, mais il voulait voir a quel point......
Donc il était devant l'hôpital, lieu ou beaucoup de souffrance régné....Il entra timidement, et voulu se diriger vers les chambres, mais l'hôtesse l'arrêta avec une vois sifflante.


- Les chambres sont interdites d'accès, monsieur excepté pour la famille......

Le dieu de la violence s'approcha doucement de l'hôtesse et lui répondit, avec sa voix douce.

- Heu désolé madame, je ne voulait pas vous déranger, c'est pour aller voir mon frère.....Il....Il a un pied casser et il a quelques problèmes .......Je ne sais pas ou il est.....

Tout en dissent cela, des traces de rougeur étaient apparues sur ses joues. L'hôtesse fut sous le charme et lui donna le numéros de la chambre du sois disant grand frère. Shisuka parti donc et regarda avec tristesse les chambres...Il sentait la douleur des occupant....et cela le rendait triste....Il traîna révertant dans les couloir et heurta quelqu'un....

- Ho désolé, je suis désolé, je ne regarder pas ou j'allais!

Shisuka avait dit cela avec sa vois innocente et angélique....Qui aurait put croire qu'il était le dieu de la violence en cette instant? Personne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre dieux^^[ privé^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dieux^^[ privé^^]   Rencontre entre dieux^^[ privé^^] EmptyMer 26 Juil - 23:43

Kaitaru s'était lever tôt pour une fois. Il avait été chez lund, lui faire une proposition. Proposition qu'il accepta de suite. Il rentra chez lui préparer tout ce dont ils auraient besoin. Lui qui avait réussi à ne jamais laisser entrer quelqu'un chez lui, il allait en faire entrer deux. S'était abominable en y resongeant. Enfin, c'était le prix à payer pour leur "vérification". Après ça, il partit attendre devant chez Shisuka sans se faire voir. Ca l'existait au fond. Ca lui rappelait là fois où il avait tuer sa mère. C'était exitant, vraiment.

Il le suivit furtivement jusqu'à l'hôpital. Là devans, il sorti de sa tunique, une petit chauve-souris tout amoché par le transport. Il lui donna le message, et l'ordre d'aller le donner à Lund.Bientôt il le rejoindrait ici, grâce à la petit bestiole, qui allait transmettre le message. L'animal s'envola et Kaitaru,plus en soif de cruauté que jamais entra dans la clinique.

Il fit quelque pas, et remarqua un vieux papy souffrant se déconfire en le voyant. Quoi il n'était pas si effrayant avec cette tunique noir et ses lunette ronde opaque. Il retrouva bien vite du regard sa proie, et avança en sa direction. C'est alors que l'hotesse s'approcha de lui pour lui dire que l'accès n'était pas autorisé pour d'autre chose que des visite. Il commença à bouillonner. Il attrapa par le colle, l'homme et le souleva.

"Ecoute vieux croulant, tu vois bien que je suis pas un misérable humain! Tu en connait beaucoup toi des humain qui font environs 2 métre 35 et qui ont les yeux rouge sang?! Non, alors tu te l'a ferme et tu me laisse passer! C'est pour une visiter à un futur patient!"

Il reposa brutalement l'homme d'âge mûr, avant de reprendre sa marche. Shisuka venait tout juste d'heuter une personne devant lui. Et il s'excusait en plus! Nan c'était pas possible! Sa pouvais vraiment pas être le dieu de la violence! Il aurait du s'emporter, au moins verbalement! Il fallait attendre Lund. Ensemble il verait bien comment ils allaient s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre dieux^^[ privé^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dieux^^[ privé^^]   Rencontre entre dieux^^[ privé^^] EmptyJeu 27 Juil - 0:15

[Me voila]

Lund était dans sa bibliothèque a lire un livre assez épais de science fiction d'un auteur maintenant inconnu Jules Verne. Il le lisait avec passion quand une petite chauve-souris passa par la fenetre et vint se posé devant lui et lui dicter un message. Le dieu de la discorde voulait qu'il le rejoingne a l'hopital.

Drole de lieu de rencontre pour des dieux. Mais Lund se rappelait le plan que Kai voulait mettre a execution Kai voulait tester de le nouveau dieu de la violence pour voir sa puissance et si possible pour le rallier a son clan. Une idée d'un nouveau clan de dieux ou quelque chose de la sorte pour pouvoir avoir plus de poid dans le conseil des dieux a l'avenir.

Lund se leva calement et se rendit dehors il faisait beau dans la ville aujourd'hui un soleil de plomb et et un ciel azur sublime et même merveilleux a voir. Lund pris sa canne et traversa tout le cimetière a pied. Puis monta dans un taxi direction l'hopital.

Arrivé devant le grand batiment blanc Lund descendit sans oublié de payer le jeune homme qui l'avait conduit, puis il se rendit au urgence. Un jeune infirmier lui dis qu'il n'avait rien a faire là et que seule la famille pouvait passer. Lund regardait de son regard de nacre le jeune homme et le jeune homme s'effondra au sol dans un coma profond avant de se réveiller une fois que le dieux c'était un peu éloigner.

Il s'approcha de Kai et vie le dieux de la violence tout honteux avec des tache rouge sur les joue comme s'il était timide. Lund regardait Kai et lui demandait de sa petite voix innocente


"Qu'est ce que l'on fait maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre dieux^^[ privé^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dieux^^[ privé^^]   Rencontre entre dieux^^[ privé^^] EmptyJeu 27 Juil - 13:40

Shisuka avait senti des regards sur lui quand il était allé à l’hôpital, mais il mit cela sur le compte de la couleur de ses cheveux. Il avait réussi à entré dans l'hôpital et la il se balader parmi les couloirs....Il n'aimer pas cette endroit, mais il y allait malgré tout, juste pour se renseigner sur la violence....Qui était toujours la même....
Il avait laisser ses penser vagabonder et sans le vouloir il avait heurté quel qu’un. Il s'était excusé, avec timidité et gentillesse. La personne en face de lui était un uke qui avait reçut une correction de son seme et le pauvre avait du aller à l'hôpital. L'uke était en béquille et sans le vouloir Shisuka avait faillit le faire tomber. Il le retint avec douceur et ramassa les béquilles.


- Je suis désolé, j'espère que je ne vous ai pas blessé?

- Non, sa va aller merci Monsieur.

L'uke avait un peut peur du dieu car la vitesse qu’il avait du utilisé pour ramasser les béquilles avant que l’uke ne tombe était très peut normal pour un simple humain. Il raccompagna le uke dans sa chambre, car le pauvre aurait put tomber sinon.... Si Shisuka était si gentil, c'est par se qu'il ressentait la douleur du jeune homme et qu'il savait en conséquence que le blesser d'avantage le tuerait......
Il continua sa visite, essayant d'oublier les regards qui continuer a le suivre....Il marchait d'un pas lent , puis soudain accéléra l'allure et alla monta plusieurs étage en vitesse, puis se tint prés d'un mur, attendant sans bouger de voir le ou les personnes qui le suivait.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre dieux^^[ privé^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dieux^^[ privé^^]   Rencontre entre dieux^^[ privé^^] EmptyJeu 27 Juil - 14:24

Kaitaru ne fut pas surpris d'entendre Lund derrière lui. A non, cette vue était vraiment insupportable. Tend de bienveuillance, de pitié et .... d'empathie! Mais c'est monstrueux, infecte, nauséabond! Il vallait remmetre de l'ordre dans tout ça! Et Dieux de la violence mon oeil. Il n'avait rien de violent que cette abominable douceur qui répulsait le pauvre Kaitaru. Il en avait assez vu, et détourna le regard vers lund.

"Je te propose de lui faire une frayeur... Le but du jeu? Le faire monter sur le toit. J'ai de la compagnie pour lui là haut. Après, c'est un jeu d'enfant. On l'ammène chez moi, il on vérifie mes doutes... Ah moins que l'on s'amuse tout de suite. Tu veux voir des humains se battre?"

A oui c'était facile pour lui de les faire se battre. Un petit changement hormonale et synaptique et s'était parti. Un crise de jalousie, l'envie, la haine... que des sentiment contrôler par des flux d'hormones et de neuro-transmetteur. Un vrai jeux d'enfant que de les faire se battre. Il suffisait de profiter des situation, ou tout simplement de leur donné envie.

Il rapporta son attention sur le misérable cloporte s'enfuire en courant. Vraiment décevant. Quand allait il se comproter comme il devait le faire par son titre ?! La violence c'est par nature, tout sauf dous et tendre! Kaitaru en avait assez de ses enfantillage. Il releva ses lunettes, s'en servant comme d'un serre-tête. Il avança vers les escaliers. D'un pas lourd et lasse, il les monta une à une.

"Non, finalement le temps presse. On laisse tomber l'amusement. On passe directement au chose sérieuse."

Continuant son ascencion, il s'arrêta à chaque pallier pour vérifier que me petit rat peureux n'y était pas. Enfin, il arriva sur le bon pallier. Il avança vers lui. Vraiment dégoutant cette vision. Au et puis si! Il allait s'amuser. Il bifurca à la première chambre et fit sortire les deux patients dans le couloir. Un peu déboussoler les deux hommes se regardèrent affolé. Kaitaru leva sa main, emplit d'une aura noir ressemblant à des flammes. Un jeu d'enfant, vraiment. Les deux hommes commencèrent à se battre.

"C'est ça que tu est venu voir? Tu a vraiment bon goût. Mais il à tout de même fallu que je t'aide pour voir se spectacle!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre dieux^^[ privé^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dieux^^[ privé^^]   Rencontre entre dieux^^[ privé^^] EmptyJeu 27 Juil - 15:58

Lund suivait Kaitaru silencieusement. Il n'était qu'une ombre. Ne voulant pas intervenir dans la scène. Si Kai l'avait appeler c'est surtout que Kai ne voulais pas que Lund intervienne en donnant la mort a ceux qui allait se faire se battre. Il le suivait dans les escalier. Son pouvoir était beaucoup plus grand que celui de Kai mais physiquement il était beaucoup moins dangereux. Il monta avec lui en marchant derrière lui au final ils arrivèrent au pallier et la Kai fit se battre deux patient. Déja leur regard quand ils les avaient vu était bien étrange. Il faut dire que Kai avait bien un physique de dieu assez imposant. Alors qu'il se battait Kai lanca une phrase au dieu de la violence qui était un jeune homme au cheveux long et brun.

Dans sa vision aveugle il voyait les dieux très précisément car il venait d'un autre plan et leur mane était si puissante qu'il passait au dela et la magie de Lund lui permettait de les voir. Le dieux de la violence était encore un jeune dieux il n'était la que depuis bien peu de temps apparament et n'avais pas encore croiser le Chaos que représentait Kai.

Lund ne bougeait pas puis il inclina a tète a l'adresse du jeune dieu.

"Lund Shyds, Dieu de la Mort, Ravi de faire ta connaissance Dieu de la Violence."

Lund tenais tout de même a se présenter question de bon sens et d'amabilité envers les gens. Il aimait bien qu'ils sachent a qui ils ont a faire avant de les faire mourir. Question d'amabilité. Lund souleva sa rose de la souffrance et les deux qui se battait s'éffondrèrent sur le sol dans un évanouissement peu profond comme entre vie et mort. Un coma léger.

" Tu sors des rail Kai. On avait dis que le Dieux. Je t'interdit de faire du mal au mortel. J'ai déja assez de tombe dans mon cimetière."


Les deux se relevèrent et regardèrent les trois dieux. Ils étaient ébahit puis partir en clopinant l'un sur ses béquille l'autre plus rapidement sur ses deux jambes. Lund souriait puis regardait le dieux de la violence.

Il y avait de la beauté et presque du charme dans sa personne. Mais qui a dit que la violence n'était pas belle? Ce dieux était comme un Kai un des vecteur de la mort directe des gens on ne pouvait pas dire qu'il n'était pas puissant loin de là même mais au fond il était aussi puissant que Kai et leur deux pouvoir se rejoignait Discorde, Violence...

Kai voulait le torturé. Quoi qui se passe Lund ne voulait pas tuer un jeune dieu de la sorte il allait le laisser vivre encore un moment. Question de Bienséance et qu'il fasse au moins ses preuves avant de croiser la mort.

Et s'il voulait le sauvé il n'avait qu'a plongé dans le coma Kai et le sauvé mais pour le moment il n'avait aucune raison de le sauver...

Pour l'instant...

"Passons à la suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre dieux^^[ privé^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dieux^^[ privé^^]   Rencontre entre dieux^^[ privé^^] EmptyJeu 27 Juil - 16:28

Shisuka était parti en courant, pas par peur, non, loin de lui cette idée mais vu que ses poursuivant se cacher il voulait les faire le suivre pour qu'il sache qui le poursuivait....Quand il le vit il fit un jolie sourire au dieu qui se présentait devant lui. Il vit qu'il y avait quelqu’un d'autre. Il lui fit aussi un sourire tout aussi gentil. Il vit que l'autre dieu était aveugle....Se n'était pas de chance.....Oui Shisuka était un jeune dieu, mais il ne se préoccupé pas de Kai, l'ignorant royalement a part pour lui faire un grand sourire d'ange. Le dieu aveugle inclina la tête vers lui en se présentant. Shisuka s'inclina respectueusement puis se présenta aussi

- "Bonjour je m'appelle Shisuka, et comme vous venez de le dire je suis le dieu de la violence....Mais aise vous qui depuis que je suis parti n'arrêt pas de me suivre? J'aurait pourtant crut que c'était le grand la."

Shisuka avait un air d'enfant comme cela surtout qu'il montré le dieu de la discorde de son doigt .Il vit que le dieu voyant fit se battre deux malade en lui dissent que si il était venu pour cela il avait bon goût mais qu'il avait du attendre d'intervenir......Le visage du jeune dieu était toujours aussi calme que gentil, mais a l'intérieure il n'aimait pas se que faisait Kai......Il n'y avait rien de bien a voir deux personne s'affronter et Shisuka ne faisait pas souffrir les autre ainsi....Il avait ses propres moyens....

- "Désolé je n’e suis pas venu pour cela monsieur…..Car je ne vous ressemble pas et je n’aime pas voir cela…. "

Il vit Lund lever sa rose et les deux combattant tomba dans un coma. Il entendit le dieu de la morts faire la leçon a Kai en dissent qu'ils n'était venu que pour lui......Intéressant, alors deux dieux était venu juste pour le voir.....Etrange venant d'eux....Puis les humains se relevèrent et partirent avec un air affolé....Les pauvres...Shisuka les comprenait, c'était assez effrayant en sois de voir le dieu de la violence, de la mort et de la discorde.....Puis le dieu aveugle lui fit un sourire, que le dieu de la violence lui renvoya, pas un seul instant il n'avait perdu son visage d'ange...Il entendit Lund dire de passer à la suite....Quel suite?

- Je vous souhaite le bonjour a tous les deux, mais si cela ne vous dérange pas de ma dire se que font deux dieu ici cela serait gentil de votre part...Si j'ai comprit c'est pour moi que vous êtes venu....Je vous en remercie mais que voulez vous faire avec moi?

Shisuka avait posé sa question avec innocence et timidité, mais en faite il se doutait que se n'était pas par simple politesse qu’ils venaient le voir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre dieux^^[ privé^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dieux^^[ privé^^]   Rencontre entre dieux^^[ privé^^] EmptyJeu 27 Juil - 16:32

D’après ce qui se disait là haut, plusieurs naissances étaient en route. C’est plutôt par curiosité qu’il se rendit sur terre, histoire de voir un peu plus claire dans cette histoire et pour une fois, il c’était levé de bonne heure. C’est avec un sourire aux lèvres qu’il descendit chez les humains, grâce à son mini dragon vert pomme. Après une caresse et une friandise, il s’avança vers l’hôpital, un sourire accroché aux lèvres.
Aujourd’hui, il comptait rencontrer le docteur sur le faite qu’il y aurait d’éventuel accouchement d’ici peu. Perdu dans ses pensées, il bouscula un jeune homme et Kiyoshi eut le réflexe de le retenir par le bras. Son sourire s’agrandit et poussant alors un long soupire, il se rendit directement vers l’accueil. Demandant à voir le Docteur, on lui indiqua l’étage ou celui-ci se trouvait.

Kiyoshi fut un peu dépiter à savoir qu’il ne pouvait prendre l’ascenseur s’il ne voulait pas s’arrêter à chaque étage. Prenant alors son courage à deux mains, il monta les étages en silence, une sucette toujours coincé dans sa bouche, se teintant de rouge à cause du colorant de la sucrerie. Poussant enfin la porte de l’étage, il s’immobilisa un instant. Un homme de plus de deux mètres de haut venait de pénétrer dans une chambre.
Fronçant les sourcils, il s’avança vers eux et posa les poings sur ses hanches lorsque les deux patients se mirent brusquement à se battre. Le jeune Dieu ne pu retenir un sursaut de surprise et son regard incrédule se posa sur les deux pauvres hommes qui faisaient pitié à voir. Ne pouvant alors retenir un soupire, il s’avança vers la porte et s’appuya contre la chambranle de la porte de chambre ne pouvant que sourire en reconnaissance le regard rubis de Kaitaru.

_ Kaitaru ^^ Qu’est ce que tu fais ici ? N’as-tu rien d’autre à faire, dis moi, qu’à suivre un autre Dieu. Te serais-tu converti dans le voyeurisme ?

Ah non, il c’était promis de ne plus lire les pensées des Dieux. Grimaçant, il regarda le Dieu de la mort et se souvenant de geste qu’il avait fait, juste après l’avoir embrasser sur la joue, Kiyoshi eut la brusque envie de refaire la même chose. Retirant d’un geste nonchalant sa sucette de sa bouche, il s’avança vers Lund qui se trouvait en présence de Kai, chose étrange, lorsqu’il remarqua que l’autre Dieu était également présent ici.
Sa bouche forma un ‘oh’ silencieux, mais ne lui décrocha aucun sourire, intrigué par sa personnalité des plus complexes. D’ailleurs, il lui était impossible de savoir ce qu’il pensait réellement. Ne laissant alors rien par être, il lui sourit et accrocha le bras de Lund.

_ Et bien, il y est très charmant votre ami ^^, vous le connaissez depuis longtemps ? Je veux dire, savez-vous réellement qui il est ?

Il y avait quelque chose d’insaisissable en lui et c’est peut être pour cela que Kiyoshi restait sur la réserve avec lui. Son sourire, cette gentillesse, c’était étrange. Bon après tout, Kaitaru était pareil, mais c’était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre dieux^^[ privé^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dieux^^[ privé^^]   Rencontre entre dieux^^[ privé^^] EmptyJeu 27 Juil - 18:37

Kaitaru aimait bien le spectacle. Un vrai combat à la loyal! Béquilles contre poings! Quoi? Mais! Lund!! Air dépité sur sons visage. Pourquoi aivait il fait ça? D'accord c'était juste l'autre chiffe malle qu'ils voulaient. Mais le Dieu de la discorde devait semer la zizanie autour de lui! En plus deux mort en plus ou deux mort en moins ça changeait quoi? Et puis l'autre qui en avait rien à foutre!. Il se sentait bouilloner. alors comme ça on résiste!

"TU M'AS DEJA VU ETRE NORMAL ET FAIRE QUE CE QUE JE DIS!?!"

Il allait se moquer du jeune dieu pour lui avoir dit qu'il était désolé de ne pas être venu pour ça. Il est DESOLE! C'est que si il est désolé, c'est qu'il se sent mal parce qu'il n'est pas venu avec cette idée première. Et bien après qu'il soit passer avec Kaitaru, il ne sera plus jamais désolé. Mais non, il ne fit rien. Un voix derrière lui l'interpella. Il la connaissait. A non! Pas lui! Il se retourna et .... Horreur. C'est un rêve! Il était là devant lui!

"Nan! Nan! Nan! Naan! NAN!!!! Tu vires de là! Casse toi! Tu devrais être heureux! Je ne te suits pas pour te montrer à quel point tu es ignorant et con de ta vie rose à bulles et paillettes! Un filature! Ca s'appelle une filature! Du con! Ce truc là, c'est sencé être la volence incarné... Ca fait peur, hein! Un type tout mou, tou gnian gnian, rose bonbon et pois jaune!"

Il allait vers ce Shisuka et puis non, quelque chose le tracassait. Il revint vers Lund. Et puis non, il reprend la marche vers la Violence, et non il fait demi-tour. C'est vrai que maintenant il y avait une tuille.

"Il faut pas de témoin! Enfin, pas de témoin qui soit un dieu! On fait quoi du microbe parasitaire?! Le moucheron est plus collant qu'une sansue et plus bavard qu'une mouette!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre dieux^^[ privé^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dieux^^[ privé^^]   Rencontre entre dieux^^[ privé^^] EmptyJeu 27 Juil - 19:03

Le dieu de la mort regarda Kyoshi dans les yeux. Il le regardait intensément avec beaucoup de puissance et un pouvoir inouïe émanait de son regard. Soudain deux gerbe de mana magique s'échapère de lui et se mirent a tournoyer autour du corps de dieu de la paresse. Beaucoup de magie tournoyait puis soudain les deux gerbe magie rentrèrent dans le dieu une dans chaque yeux. Le dieux de la paresse s'éfondra au sol le regard vide, la bave au lèvre. COmme un lamentatable cadavre de foire ou un homme assomé par une matraque de CRS

" Coma profond pour durée indéterminée. Entre la vie et la mort "

Il se tourna vers Kai.


" Fait ce que tu es venu faire et dépèche toi je n'aime pas utilisé ma magie sur un dieu encore plus un innocent. "


Il regardait le dieu de la violence. Il fallait le poussé sur le toit. C'était la que Kai voulait mettre son plan a exécution et comme il fallait faire vite il fallait y aller le plus vite possible. Vite le temps pressait le petit dieu n'allait pas rester longtemps dans cet état. Le dieu n'avait fait que beaucoup de paillette pour pas grand chose en réalité beaucoup de spectacle pour un sort qui restait minime en somme rien de plus que minime

"Que diriez vous de montez sur le toit ? il y a une sublime vue en haut aller montons. Suivez moi"


Il pris par le bras les deux dieux laissant celui de la paresse éffondrer sur le sol comateux au possible. Il ferma la porte. Aucun risque il se réveillerai dans quelques instants juste le temps qu'ils arrivent sur le toit pas plus car contrairement a ce qu'il avait dis il avait juste mis le dieu dans un espèce d'état second un peu assomer rien de très profond bien au contraire. Quelque chose de très superficiel et encore a peine endormis rien de très puissant. Mais sur un dieux il fallait qu'il fasse appel a beaucoup de puissance pour pouvoir agir et pouvoir faire quoi que se soit. Les dieux résistait beaucoup plus a la magie. Après être sorti il regardait par la fenetre le dieu étaler sur le sol. Il avait pitié de lui d'un geste il le ramena a la vie et son groupe a lui s'engoufrèrent dans un ascenceur. Le dieu de la paresse ne les retrouverai pas surment pas Quoi que ? Il était assez doué pour leur tomber dessus. Il fallait faire vite. Kai devait faire vite s'il voulait vraiment être débarasser de ce dieu un peu trop.

Ils arrivèrent a la porte du toit. Kai la poussa et ils se mirents a marcher a l'air libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre dieux^^[ privé^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dieux^^[ privé^^]   Rencontre entre dieux^^[ privé^^] EmptyJeu 27 Juil - 19:34

Shisuka vit la colère dans les yeux de Kai....S'était facile de le mettre en colère….Il entendit le dieu de la discorde criait sur le dieu de la mort…A croire qu’il ne savait que criait….. le jeune dieu avait du mal a comprendre pourquoi Kai tenait tellement à se qu’il soit cruel.....Quoique peut être était il comme ses parents...A cette penser, le dieu de la violence perdit pendant qu’elle que seconde sont visage d’ange….Son visage, auparavant si doux reflétait la colère et la violence, mais sa ne dura pas quand il entendit la vois du dieu de la paresse, a se moment la, il se calma et eut sont jolie sourire d’ange . Il chasse ses penser de son esprit et personne n’avait remarquer son visage, car Kai était trop occupé pour l’apercevoir….Mais peut être que el dieu aveugle…Non, il n’y pensa plus et écouta se que dit le nouveau venu, cela le fit sourire, mais encore plus la réponse de Kai….Lui, le dieu de la violence était tout mou, tout gnangnan et rose bonbon a point jaune…Shisuka se retient de rire….C’était trop drôle la description de Kai…Le nouveau venu avait l’air de se méfier de lui….Pourquoi ?.....Il vit le sourire mais s’était trop tard, Shisuka avait bien vu la lueur dans les yeux du dieu….Il semblait intriguer, pourquoi ? Il entendit la question…

- Bonjour, je m’appelle Shisuka et non je ne connais aucun d’entre eux….Et vous qui êtes vous ?

Ill ne comprit pas : savez vous réellement qui il est…Qu’est que sa voulez dire ?.....Puis il vit venir Kai aller vers lui, puis aller vers le dieu de la mort, puis lui, puis Lund…Quelque chose tracassait le dieu de la discorde….Il entendit alors la raison….Ah s’était le dieu qui venait d’arriver la raison…A se demander se qu’il aller lui faire pour qu’aucun dieu ne doivent être témoin…..Puis il vit le dieu des morts se concentré est une très grande puissance apparut….Le dieu qui venait d’arriver tomba au sol, il ressemblé a un cadavre…Inquiétant ? Pas pour Shisuka, il avait l’habitude de la douleur et il comprit que tout aller recommencer….Encore ….Mais son regard ne changea pas pour autant, toujours avec une gentillesse dans les yeux….Il entendit la demande…..Pourquoi aller sur le toit ?.....Il suivit néanmoins les dieux et demanda avec son air innocent et candide.

- Pourquoi voulez vous aller sur le toit ? Et vous avez endormi l’autre dieu, pourquoi ? Il était fatigué ?

Bien sure Shisuka savait qu’il avait endormit le dieu pour ne pas qu’il les dérange pendant qu’il faisait qu’elles que chose……Il ne savait pas quoi, mais bon, il ne dirait rien…..Se qui était définitif, pas contre, c’était qu’il détester les dieux….Plus jamais il ne sortirait de sa tout et n’irait pas à une réunion…De tout manière se n’était pas bien grave…Il entra dans l’ascenseur et ils montèrent a l’étage. Le géant ouvrit la porte …..Le dieu de la violence n’avait pas peur….Il n’avait jamais eu peut, excepter quand le chaton été mort, la il avait eu peur de se qu’il avait ressentit…..Mais il savait que sa ne recommencerait pas. Ils leur fit un sourire et demanda gentiment.

- S’était votre ami l’autre dieu ? Et on vas faire quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre dieux^^[ privé^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dieux^^[ privé^^]   Rencontre entre dieux^^[ privé^^] EmptyJeu 27 Juil - 22:31

Alors que Kaitaru commençait à crier et à le traiter de microbe, Kiyoshi perdu le fils de son petit discourt sur lui et son comportement lorsqu’il se tut pour enfin avancer vers le nouveau Dieu. Le regardant faire en silence, pour une fois, il haussa un sourcil lorsqu’il le vit revenir vers eux pour repartir vers lui et pour, enfin de compte, revenir à la case de départ.
Kiyoshi eut un mal fou à garder son sérieux. Le mot ‘témoin’ lui fit perdre son sourire se doutant bien qu’il s’agissait de lui, mais ce dont il se doutait encore moi, c’est que mr. Lund use de ses pouvoirs sur lui. Tellement surpris, il ne riposta pas et son regard resta ancré au sien juste avant que ce ne soit le troue noir.

Se réveillant avec un mal de crâne, il s’assit en tailleur sur le sol de la chambre, une jolie bosse déformant son front. Le regard dans le vague, il fixa le lit qui lui faisait face mais n’y vit personne. Fronçant alors les sourcils, il se demanda bien ce qu’il faisait ici. Il cherchait quoi au juste ? Se redressant comme il pu, il poussa un long soupire avant d’examiner de nouveau la pièce.
Haussant alors les épaules, il sortit de la chambre et referma la porte derrière lui. Nan mais sérieusement … Alors qu’il se dirigeait vers les escaliers, un homme parla d’un géant aux yeux rouges. S’approchant de lui il lui demanda de lui détailla la personne et fronça les sourcils. Ils avaient osé !!!

Attrapant le balai à serpillière de la femme de ménage, il avança d’un pas résigné vers les escaliers, sous les menaces de la femme de ménage et se reçu alors une éponge en pleine tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre dieux^^[ privé^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dieux^^[ privé^^]   Rencontre entre dieux^^[ privé^^] EmptyVen 28 Juil - 0:53

[faut toujours que ce soit ma faut si on est découvert!]

Kaitaru eu un sourir en voyant tombé le petit. On aurait dit un miracle. Il était sympas mais collant. Ah! Mais qu'est qu'il pense là! Ce n'est rien il divague. Mais pourquoi il avait penser ça?! Il le regardait étendu parterre, bavant, alors qu'il essayait de comprendre pourquoi il avait penser ça. Peut être parce qu'il avait peur de de pseudo dieu de la violence. Pour être violent il est violent! Il avait réussi à repousser Kiyoshi. La chance! Qu'est qu'il a de plus que Kai, pour repousser le gamin!

Il n'y réfléchit pas trop car bientôt Lund le tirait par le bras et l'entrainait vers l'ascenseur.Il suivit les deux homme, mais en grimançant. Il avait demandé un service à Lund, il ne s'était pas associer avec! Alors pourquoi il l'avait prit par le bras! C'est de l'abus de pouvoir! Ils montèrent dans la boite métalique. Vraiment pas conçu pour le gens d'une certaine hauteur.... Finalement ils arrivèrent sur le toit. Par chance cette sale bestiole avait compris son rôle primordiale. Approter la marchandise!

Le pégaze, charger véritablement comme dix, tenait à peine sur ses pattes. Kaitaru le sourir aux lèvre le rejoingnit et le débarassa, lui accordant une petite tape affectueuse sur la tête. Geste qui fit briller les yeux de l'animal avant de laisser le champ libre à son maitre. Kaitaru lui, avait déjà commençait à fouiller dans ses affaires.

"Alors on commence avec quoi? Les aiguille et les guêpes tueuses ou bien les rats et le chalumeau? L'acide sulfurique ou la soude? Nan trop classique. A si! Le cuter, la souche d'ébola avec le fer rouge sur la langue, l'extracteur de veine, les aiguille et ... allé pour le fun! Venin de méduse! A cratère! S'il cherche à s'échapper... piétine le. Sinon tu sais ce qu'il t'attend en rentrant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre dieux^^[ privé^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dieux^^[ privé^^]   Rencontre entre dieux^^[ privé^^] EmptyVen 28 Juil - 12:18

Lund ne bougeait pas et allait regarder le spectacle. Il avait vu des millier de torture a travers le monde quand il était aller chercher des agonisant pour les menées a la mort et qu'il puisse trouver enfin un peu de repos. Lund voulait voir comment on pouvait torturer un dieux. et s'il en avait trop il se contenterai de plonger dans le coma le dieux de la Discorde lui même.

Il vis déballer tout un attirail de chose en tout genre pour la torture. Lund lui s'assis en tailleur sur le sol en béton et se mis a caresser sa rose. Sa rose de la souffrance qui pouvait transpercer de mille épine n'importe qui comme une torture puissante.

Lund savait qu'il avait dans cette fleur une puissance extrême mais il ne l'utiliserai pas sur ce dieux. Il était neutre et n'était pas un ami de Kai. Il le stopperai dès qu'il décidait qu'il en avait assez vu. Pendant que Kai sortait tout son attirail le jeune dieu se tourna vers celui de la souffrance.



" Quoi qui se passe vous ne mourrez pas.
Quoi qui se passe vous ne souffrirez pas plus que ce que j'aurai décidez.
Quand j'estimerai que cela aura été trop je vous débarasserai de lui comme je l'ai fait pour l'autre dieux.
Après je vous paye un verre."




Lund lui avait murmuré ces quatre phrase pour qu'il ai un peu confiance ne lui et qu'il comprenne qu'il n'était pas son ennemi mais qu'il était la pour l'aider bien au contraire rien de plus et rien de moins.

Il sentait quelque chose approcher. Kyioshi ne devait pas être loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre dieux^^[ privé^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dieux^^[ privé^^]   Rencontre entre dieux^^[ privé^^] EmptyVen 28 Juil - 13:08

Ils arrivèrent donc sur el toit, Shisuka les avait suivit car de tout manière il n'avait rien à faire...
Mais se qu'il vit en haut le paralysa....Non, c'était pas possible.....Il s'avança doucement, les larmes aux yeux.....Il....Il lui avait fais sa....Shisuka laissa les larmes couler le long de ses joues, se fichant complètement des deux dieux, il s'approcha du pauvre pégase noir.....Le dieu qui ressemblé a un géant l'avait décharger de se qu'il portait ...Le jeune dieu s'approcha du cheval volant et lui caressa avec douceur l'animal, et ses larmes continuer à couler.....Sur, il détester le dieu de la discorde....D'ailleurs celui commença à énuméré une longue liste de torture pendant que celui de la mort s'était assit sur le béton...Le dieu de la violence sécha ses larmes et caressa une dernière fois le cheval. Puis il laissa son esprit se baladé, et son dragon lui parla mentalement, sachant que si le dieu avait fais cela s'était juste pour lui parler.


¤Kany¤ * Vous voulez que j'aille vous chercher maître? Votre promenade c'est terminé?*

¤Shisuka¤ *Arrête de m'appeler comme sa s'il te plait! Et non c'est pour que tu me jure de rester chez nous et que tu ne vienne pas ici, quoi qu'il arrive, je veux aussi que tu coupe tout contact entre nous, et ceux jusqu'à se que je laisse mon esprit vagabonder vers toi.....Comprit?*

¤Kany¤ *Mais...La dernière fois que vous me l'avait demandez vous……*

¤Shisuka¤ *Merci.....*

Le dieu de la violence entendit le murmure du dieu de la mort, son sourire d'ange réapparut.

- "A, donc si j'ai comprit c'est vous le spectateur? D'accort, Mais ne vous inquiétez pas, je suis sure que tout ira bien ....Au faite, je vous promet que je ne vous ferais pas mal aux oreilles, et sa ne sert à rien de me payer a boire, je n'aurait pas soif....."

Shisuka se rapprocha du dieu de la discorde avec son petit air innocent, il allait se laisser faire, sans rien dire et sans crier. Après tout il avait l'habitude avec ses parents. Alors il n'avait pas peur....Il attendit que le dieu commence en le regardant avec gentillesse....Si sa pouvait leur faire plaisir de leur faire mal, après tout, tant mieux lui ne se préoccuper pas de lui étant donné qu'il n'avait plus mal......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre dieux^^[ privé^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dieux^^[ privé^^]   Rencontre entre dieux^^[ privé^^] EmptyVen 28 Juil - 16:05

Kaitaru contunuait à chercher dans sa montagne d'affaire. Il avait même pris soin de prendre une chaise electrique. La pauvre bête avait du souffrir le matyr à portait tout ça. Mais il es fut bien récompensé, son maitre lui avait accordé un caresse, et l'autre dieu lui en donna plusieurs. Il se retira toute fois bien vite, car si Kaitaru avait vu ça, il lui aurait fait payer.

Kaitaru se releva plein d'ustencils en mains. Il se sentait bien, c'était son éléments. Il était serein, même limite jouyeux sur son visage toujours bellique et colérique. Ca donnait une vision étrange de la personne. Il reposa le tout et se retourna. Alors Dieu de la violence... Tu vas leur montrer pourquoi ce titre.... Le jeune Dieu le regardait avec des yeux de.... Bouar!! C'est écoeurant! Sans attendre, Kaitaru le giffla, avec une violence tellement forte que Shisuka en tomba paterre.

"Ne me regarde pas avec ses yeux! Je veux voir le dieu de la violence pas le boulet de bon saint maritin!"

Il prit le cuter et s'avança vers le dieu. A ce type était une vrai loque. Mais d'où venait se titre! Mais d'où venait ce titre! Lui il avait eu celui de la discorde alors qu'il convoitair le chaos. Le chaos qu'il avait tuer de ses propre main, et n'avait réussit à n'hériter que de sa tour! Que le monde est pourris et mal foutu!

"Nan mais parce que tu vois, un gars faible et crétin infinie de gentillesse, sa peu pas être violent. C'est quoi ton probleme?! Tes parent ton mal éduqués?! Ils t'ont pas appris ce que c'est la violence?!"

En un instant, l sorti la lamme du cuter et attrapa par les cheveux le jeune homme, le menaçant de lui trancher la jugulaire. Son visage était si près que Shizuca pouvait sentir sa respiration énergique et sacadé. Ses yeux brillaient de mille flammes, se qui ne signifiait rien de bon.

"TU VEUX QUE JE TE MONTRE CE QUE C'EST ?!?"

d'un geste rapide, il trancha net la veine du poignet droit de Shisuka. D'un mouvement lent il se releva et porte le cuter, couvers de sang à la bouche. La il lécha le métal, tout en regardant de haut, la misérable créature à ses pieds.

"C'est un grand milésime que tu as là... Tu envuex un peu Lund?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre dieux^^[ privé^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dieux^^[ privé^^]   Rencontre entre dieux^^[ privé^^] EmptySam 29 Juil - 11:21

Lund regardait les deux dieux se torturé mutuellement. C'était un spectacle a voir d'une certaine façon. Lund avait déja vu des salle de torture mais toujours a la fin quand le travail est fini et que le condamné est raide mort sur la table de torture pas avant. Pour la première fois il voyait le combat se faire.

Mais il se voila la vue pour ne pas le voir. Son regard de nacre ne voyait rien. Lund fut rejoint par sa gargouille Iziale qui arriva pour se posé juste derrière lui et écarta ses aile a droite et a gauche pour éviter d'avoir trop de vent. Le jeune dieux regardait ça.

Il se rappelait les torture qu'il avait subit dans le monde des mort a une époque quand il avait été catapulté au rang de dieu non pas par son gré mais par la force magique de la Mort elle même. Bref il n'avait pas eue trop le choix a cette époque.

Là il avait le choix de voir deux dieux se battre mais finalement il se leva et regardait Kai.


" Tu es le dieux de la discorde ? Pourquoi cherche tu a faire ami avec moi ? N'esserai tu pas de m'utiliser. Car je n'aime pas être l'outil de quelqu'un j'ai déja un maitre a qui je prette allégeance. "


Il commençait a y avoir de la magie qui pullulait au fond de ses yeux et autour de sa rose. Il venait de comprendre sa mépris. Kai l'utilisait comme un vulgaire outil et il l'utilisai comme spectateur pour ne pas qu'il intervienne, bref il faisait pot de fleur et en faisant l'innocent immobile il était comme Kai. Non il était pire car il n'osait pas lui tenir tète.

Voyant que le Géant ne réagissait pas et continuait de lécher son cuteur. Lund envoyait une volée d'épine de 50 cm chacunne allé s'empaler dans le dieu de la discorde qui fit un vol plané avant de retombe sur le sol empalé de partou en hurlant. Un poison recouvrait les épine et forcait a hurler. Une épine dans chaque Yeux. Voyons comment ce dieu ce battait.

Aucun risque pour Lund il ne pouvait pas mourir.

Il était déja mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre dieux^^[ privé^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dieux^^[ privé^^]   Rencontre entre dieux^^[ privé^^] EmptySam 29 Juil - 12:00

Shisuka n'avait pas trop caresser le pégase car il ne voulait pas que se dernier se fasse punir....Il s'avança donc vers le dieu de la discorde avec son sourire remplie de gentillesse. Il vit Kai avec de la joie dans els yeux, cela montré qu'il aimer faire mal aux autre....Puis le dieu vit son visage, cela le repoussa tellement qu'il griffa le dieu de la violence avec violence et Shisuka se retrouva au sol.....Intéressant. Il entendit la phrase, il le regarda avec un sourire d'ange, s'amusant à le mettre en colère.

- Désolé, mais je ne suis pas un bon saint maritin....

Shisuka ne voulait tout simplement pas faire voir qu'il était le dieu de la violence. Lorsque l'envi lui prenait, il allait discrètement sur terre et pouvait torturé un humain pendant de longues heure d'agoni, mais jamais il ne tuer, préférant laisser une séquelle a vie. Mais la, il prenait un malin plaisir a faire croire qu'il ne mériter pas son titre. De tout manière, lui n'avait jamais voulu être le dieu de la violence, il voulait être normale, on ne lui avait pas demander son avis....Il ne comprenait pas non plus pourquoi cela dégoûtait le dieu de la discorde qu'il ai eu se titre....
Puis Kai s'avança vers lui, un cutter dans la main. Shisuka s'était assit sur le béton, car comme cela il ne tomberait pas plus bas. Il entendit la question....Pendant un mini laps de temps, ses yeux furent rempli de violence et de rage.......Un regard qui provoquer la peur.........Ses parents......Ne lui avait pas apprit la violence?....Mais il se calma, pensant à la blessure qu'il avait et son visage redevint celui qu'il était a l'instant, c'est a dire remplis de gentillesse. Puis le dieu de la discorde s'approcha de lui et le tira par les cheveux....Shisuka ne réagit pas vraiment car il en avait l'habitude, il comprit que le dieu le menacer de lui couper une veine ou un artère. Il sentait le souffle du dieu de la discorde sur lui, et il comprenait que se dernier était en colère. Il entendit la question, et senti la coupure à son poignet.....Pas un seul instant, une expression de douleur n'était apparu sur son visage....Il vit le dieu lécher le cutter....Drôle de goût, il entendit la phrase....A, il aimait le goût de son sang? D'accort. Il se releva avec souplesse et dit au dieu de la discorde, tout en lui tendant son poignet.


- Vous en voulez encore?

Shisuka avait dit cela avec son visage d'ange et sa voix innocente. Il chercher le dieu, a coup sure....Puis c'est le dieu de la mort qui se levait et poser une question......A croire que les deux ne s'entendait pas.....Le géant ne répondit pas, et le dieu de la mort lança des épines d'une grande longueur sur Kai.....Se dernier fut propulser dans les airs et quand il retomba, il fut empaler....Le dieu hurla de douleur.....
Shisuka comprit la puissance du dieu, et se demanda pourquoi il avait fais cela....le jeune dieu se demandait si c'était de sa faute.....Apporter t'il partout ou il allait la violence? ....C'était à se demander. Il se retourna vers Lund, et lui demanda, gentiment mais avec une lueur de tristesse dans sa voix.


- Pourquoi voulez vous vous battre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre dieux^^[ privé^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dieux^^[ privé^^]   Rencontre entre dieux^^[ privé^^] EmptyDim 6 Aoû - 14:27

Kaitaru léchait toujours son cuter avec envie. Il avat bon goût, ni trop ferreux, ni trop coaguler, ni trop riche en hormones. C'est qu'il n'avait pas vraiment peur ou conscience de ce qui l'attendait le petit. Ah, Lund comprennait enfin. Non il ne l'utilisait pas, il le manipulait! Il avait besoin de lui, et lui avait de Kai! Enfin, s'il ne veut pas voir son cimetière doubler sa population en un seul claquement de doigt. A oui! Comme cette belle bataille à Capharnaum, qu'il avait provoquer alors qu'il n'était qu'un enfant. Merveilleuse leçon numéro cinq, l'enfer humain. Et puis ce misérable vémisseau ignard lui proposait de reprendre de son sang! On ne pouvais pas le laissez ressacer le passé tranquilement?! Il se relava de tout son long.

"Tu ne ..."

Une pluie d'épines, ressemblant plus a des épines,, s'abatti sur lui. Cette actes ne lui aurait arracher aucun son, mais elles étaient recouvertes d'une substance similaire à un poison. Il se roula au sol, poursuivit d'hurlement douloureux, et finalement il se releva, toujours hurlant sa douleur, mais étrangement serein. Ses yeux plus fusillant que jamais, s'était fixé sur Lund.

"Alors tu as aimé? Mais attend! Tu ne cannait pas toute mon histoire... Regarde!"

Les épines commencèrent à ressortirent d'elles même. Mais enfait elles étaient repousser par l'organisme de Kai.

"J'ai assimiler tout les poisons dans ma jeunesse! Tu ne peux pas m'avoir avec ça! Mon père avait du génie dans son éducation! Mais s'il me dégoute! Heureusement, il n'est plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre dieux^^[ privé^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dieux^^[ privé^^]   Rencontre entre dieux^^[ privé^^] EmptyDim 6 Aoû - 16:26

" Je n'ai pas l'intention de rester planter la a me faire manipuler comme un pion. "

Lund se mis en face du dieu et sourait presque au trois quarts. Il n'avait plus rien a craindre de toute façon il avait déja assez vécu en enfer que pourrait bien lui faire ce dieu la ? Il était assez puissant pour ravager toute la planète il pouvait coucher 100 Dieu mort a ses pieds s'il le voulait mais cela n'était pas pour lui une source de problème.

" Je peut t'emprisonner dans ton pire cauchemar tu sais ? Et je crain que cela soit plus douloureux que la mort elle même regarde. "

La magie émanait de partout soudain on vi des gerbe de magie jaillir du ciel et tournoyer autour du dieu elle était noir blanc vert bleu rouge de toute les couleur elle tournoyait autour du dieu de la mort et semblait plus puissante que jamais qu'est ce qui pouvait bien ramener autant de puissance ? Lund savait que son adversaire n'était pas commun et qu'il lui devait beaucoup de mort dans son cimetière il ne risquait pas de l'oublier il avait fait appel a toute sa magie.

" J'en appel au pouvoir du Néant, des esprit perdu des dieu déchus et de la mort en personne. Compagne Prette moi ta puissance que je montre a se dieu un avant gout de la mort "


Des chaines de lumière jaillir de toute pars et saisir le dieu de la discorde qui allait le plaquer au sol puis soudain toute les gerbe se réunir en une immense boule d'énergie noir parcourur d'anneau blanc.

" A Seth a Baal la Nas "


La boule d'énergie fonca sur le dieu de la discorde immobilisé et le heurta de plein fouet soudain il s'éffondra dans un profond coma.

Le dieu de la mort savait que ce dieu n'était pas nul et qu'il allait vite se relever il espérait juste ne pas l'avoir tuer. Il saisit le dieu de la violence par le bras et monta sur une de ses gargouille. Il le tira de force pour l'emener loin de l'hopital. Très loin d'ici le plus loin possible de ce dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre dieux^^[ privé^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dieux^^[ privé^^]   Rencontre entre dieux^^[ privé^^] EmptyDim 6 Aoû - 17:37

Shisuka avait remarqué que Kai voulait lui répondre quelque chose. Mais malheureusement i n'eu pas le temps car il e prit les épine de plein fouet.....C'était assez triste de vois cela car on aurait put croire que Kai avait fait exprès de les avoir reçut.....Il l'entendit se plier de douleur....Sa fais si mal? .....Intéressant.....Il vit le dieu de la discorde se relever et fusillant du regard le dieu de la mort......Alors les dieux ne peuvent même pas avoir un comportement faussement aimable entre eux? Même chez les mortel?.....Le dieu de la violence baissa doucement la tête....Il était venu ici pour cela....Pour savoir et être sure que son choix était le bon.....Et il avait la réponse devant lui.....Oui, la violence dominé, ainsi que la souffrance ......Donc oui il devait être sans coeur......Comme Kai mais différemment........Comme il aurait dut être......Bien, au moins sa avait le mérite d'être claire....Les épines ressortirent du dieux de la discorde et ce dénier expliqua que c'était par se que son père lui avait fais assimiler tout les poisson dans sa jeunesse......A lui aussi détester ses parent?.....A croire que les parents étaient fais pour être sans coeur....
Lund prévint qu'il n'allait pas rester assit la a se faire manipuler comme un pion......Lund avait du caractère.....C'était donc intéressant.....Il sourie aussi, montrant qu'il n'avait pas peur. Shisuka était entrain de regarder le spectacle, si l'on puis l'appeler ainsi. Il était intéressé de voir la magie en oeuvre et fut impressionné par la menace de Lund....Il vit la magie de se dernier....Il en avait beaucoup, preuves que Kai devait être très puissant......Il vit Kai tomber dans un coma....Mais il allait sûrement très vite se réveiller....Le dieu de la violence fit attrape pas celui de la mort et forcer a aller sur une gargouille.....Pourquoi? Il n'avait pas peur de Kai.....De plus, sourire ne lui faisait rien......Il se dégagea gentiment du dieu de la mort, mais ne parti pas, il lui demanda.


- Pourquoi voulait vous partir?

Shisuka laissa son esprit erré, pour contacter Kany et lui demander de venir le chercher....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre dieux^^[ privé^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dieux^^[ privé^^]   Rencontre entre dieux^^[ privé^^] EmptyDim 6 Aoû - 20:41

" Tu serais pret a te laisser maltraiter par se dieu ? Je devrai rester immobile a te regarder te faire te torturer et par se faite me rendre coupable et complice de ses monstrosité ? Tu crois que mon entrainement en temps que dieu de la mort n'a pas été terrible ? Je ne connai pas ton passé dieu. Mais je sais que nul ne mérite d'être maltraité et torturer. Je ne suis pas le dieu de la mort pour rien. Je sais pertinnament qu'il y a bien des sortilège et des torture pire que la mort et je ne nie pas ne pas les avoir vécu. J'ai vécu bien des torture et bien des acte de malveillance mais personne ne mérite de souffrir autant encore moins un dieu comme toi. Regarde toi tu mérite beaucoup tu a beaucoup de puissance et de force je ne vois pas pourquoi tu te laisserai manipuler par ce dieu blasphémateur corrupteur et manipulateur. Pourquoit tu te laisse faire ? Tu dois bien te faire respecter un jour ou l'autre? Il est impossible de se laisser faire tout le temps ce n'est pas possible physiquement parlant un jour ou l'autre il faut prendre les rennes et se préparé et se battre une bonne fois pour tout tu ne peut pas pas te laisser faire. Arette de fuir bat toi réveille toi tu n'est pas un jouet tu est un dieu l'égale de lui."

a ce moment Kaitaru semblait bouger Lund baissait la tète et lacha le bras du dieu. Il congédia sa gargouille et se posta en face du dieu qui gisait au sol. Ce dieu était puissant et Lund n'avait pas combattut de dieu depuis des décénie il ne savait pas si ses pouvoir pouvais encore tenir longtemps face a la colère de ce dieu. Surtout que si sa se trouve il pouvait être l'objet des sort dévastateur de Kai. Il ne pouvait pas se laisser faire il n'était pas de ceux qui se laissait faire.


" J'espère que tu sais te battre. Je ne te demanderai pas de m'aider... Je ne te demande rien fait ce que tu veux tu es libre comme l'air personnelment je ne te demande rien en retour. De toute facon il ne peut pas me tuer. Je suis déja mort "


*Mais il y a des peines bien pire que la mort elle même*pensa Lund en regardant le gisant qui commencait a bouger. Sa magie n'avait fait effet que quelques instants. Ce dieu devait avoir subit bien des malédiction et bien des sorts pour être aussi résistant de toute facon. Lund pour tenter de gagner du temps lançait une barde de chaine de plus pour tenter de l'immobiliser mais il ne se faisait pas d'illusion même des chaine de thorium magique ne le retiendrai pas longtemps. Pourtant elle retenait bien les Loup-garou. Dommage qu'il ai a faire a un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre dieux^^[ privé^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dieux^^[ privé^^]   Rencontre entre dieux^^[ privé^^] EmptyDim 6 Aoû - 22:06

Shisuka entendit la réponse de Lund.....Il était un peut triste....Bien sure Lund avait raison, le dieu de la violence savait qu'un jour ou l'autre il aurait encore cette haine et qu'il exploserait a sa manière....Mais il ne voulait pas.....Il lui fit un sourire,

- Je vous remercie de vous inquiéter pour moi, et je comprend que vous ne pouvez pas rester immobile en regardants quelqu’un se faire torturé, mais sachez que moi sa met égal d'avoir mal.....De plus, cela m'attriste que vous vous ayez vécu ses tortures. Malgré tout cela, je suis néanmoins obligé de vous dire que je ne me laisser pas maltraiter ainsi, rassuré vous, mais j'aime énerver les autres. C'est peut être ma nature, mais sachez que je en suis pas un uke sans défense. Vous avez peut être un esprit chevaleresque, mais sachez que je ne suis pas ainsi. Si vous saviez comment je suis, vous laisserait ce dieu me torturait car je suis un vrai monstre....Je sais qu'un jour, je laisserait mon corps s'emporter et que je ne peut pas me laisser soumettre ainsi .....Mais mieux vos que je me laisse soumettre......Merci encore.

Shisuka avait parler sérieusement pour une fois, voulant ainsi faire comprendre au dieu qu'il était sincère et qu'il le remercier de s'inquiété. Kai bougea et Lund lâcha le bras du jeune dieu. Il congédia aussi sa gargouille, pendant que Shisuka prévenait Kany de ne pas venir, et se faisait réprimander par son dragon de l'avoir appeler pour ensuite le congédier....Il fit un sourire a Lund en entendant se qu'il lui dit.

- Je sais me battre, mais si jamais il y a trop de problème, je vous demandé de me mettre en colère, mais partez après car je ne me contrôlerait plus....

Shisuka avait parler gentiment, il savait que si il se mettait en colère, alors sil se battra vraiment, et la sois il gagnera sois il moura avec son ennemi....Il espéré ne pas a avoir a y arriver.....Lund mit des chaîne sur Kai, mais sa ne tiendrait pas longtemps.....La seul chose que Shisuka ne ferait pas, s'était utiliser ses pouvoir. Il les contrôlais trop peut pour cela, et il pourrait mettre Kai en colère contre n'importe qui....Mais il aurait une telle violence que la pauvre personne en mourait de douleur.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre dieux^^[ privé^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dieux^^[ privé^^]   Rencontre entre dieux^^[ privé^^] EmptyDim 6 Aoû - 22:50

Kaitaru retrouvais peu à peu ses esprits. Ces visons de l'au delà..... vraiment splendide et fasinante. Cri d'horreur, paysan enflammé, soleil noir, cadavre de momie ambulante ou bien démon humain, qui par chance avait gardé leur forme humaine et échapper au sévices des autres en appliquant les leurs. A oui! Il avait hâte de remplir se beau monde, de vie pétillante de demandant rien à personnes. Et ils souffriraient, tout ça grâce à la traitrice d'un seul homme, enfin, ce Judas, était un dieux. Alors Loué soit le Dieux de la Mort.

Il gesticulait de plus en plus, s'arrachant de se rêve ou plutôt cauchemard pour un humain. Lorsqu'il reprit pleinement conscience, il continua à faire comme si de rien était. Cette chaîne sur lui ne lui faisait rien, et puis surprendre l'adversaire, est le mot d'ordre. Lorsqu'il estima en avoir assez apprit, il se releva comme si de rien était, entouré de sa chaine.

"Voilà qui est intéressant! Moi qui veut vous tester pour ma noble quête, vous vous rebellez! Et bien.... CONTUNIEZ!"

En disant cela, il ce força à écarter les bras, rompant ainsi le charme de la chaine. Une aura noir entoura kaitaru, assombrissant le ciel, alors que des yeux rouges apparaisant dans ce voile sombre toujours grandissante. Kaitaru retira ses lunettes de ses cheveux et les brisas dans ses mains. Une fine coulé de sang coula le long de sa maindroite alors que de la gauche et lança les débirs de verres.

"Vous vouliez vous battre non?! Alors battez vous avec eux!"

D'un geste vif, il plaqua sa main ensanglanter sur le sol, et prononça une incantation qu'ils ne pouvaient pas entendre ni comprendre. Le sol trembla et quelques morceau de batiment se dérobèrent. De la voute noir, sortir alors de monstrueuse créature ailés. Elles formèrent instinctivement un cercle autour des deux dieux face à Kaitaru.

"Mes amies! Semez la haine et la discordes dans ce lieu ici bas!
A ses Hommes, je vous ordonne de les combatre jusqu'à épuisement s'il le faut
A ses Hommes, je vous ordonne de les combatre jusqu'à leur mort je le dois
Mes amies! Semez le désatre et ma colère dans ce futur lieux de chaos!"


A ses phrases, les monstres se mirent à tournoyer plus vite et finirent pas se séparer en deux masses distinctes. La première continua de tourné autour des deux Dieux et la deusième formait un sphère énorme de créature avnt de se séparer et se disepercé en tout coin. Un dernier cadeau pour la route, Kaitaru joignit ses mains et un fau d'un lumière violet noir malveillante se forma autrour d'elles. C'est alors qu'il les abatit contre le sol, formant un petit cratère du à l'impacte alors qu'une vague immense déferlait sur les alentour du batiment en partant du centre. Un grand sourir il se releva.

"Capharnaum, ne sera rien par rapport à se que je mis en route. Si vous voulez arrêtez ça, arrêtez les. Moi, je ne peux revenir sur un ordre. IFRIT! ON Y VA!"

Le cheval ailé arriva en quatrième vitesse chercher son maitre, et repartit aussitôt ce dernien sur lui. Sur ses ordres, il alla se poster sur un autre batiment, pour que Kaitaru puisse admirer le spectacle avnt de rentrer. Les créatures ailé commencèrent à semez la terreur en bas alors que les autres foncaient sur Lund et Shizuka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre dieux^^[ privé^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dieux^^[ privé^^]   Rencontre entre dieux^^[ privé^^] EmptyLun 7 Aoû - 12:09

Lund voyait la puissance de Kaitaru. Le lache au lieu de venir les combattre en tète a tète se lache n'avait rien trouver de mieux que de venir tuer les humains. A croire que c'était du bétail. Pourtant Lund c'était attacher a cet espèce et ne voulait pas les laisser mourrir par sa faute il allait déchainer ses sort s'il le fallait mais il allait le faire.

D'un simple geste de la min in invoca un prison d'os qui les encerclait, les créature des ténèbres de Kai se heurtait au barreaux blanc sans pouvoir les passer la prison résisterai le temps que le dieu face son invocation.

" shisuka j'ai besoin de toi pour lancer un sort. Je peut faire un contre sort sur la puissance de Kai mais j'ai besoin de ton tout ton aura et toute ta puissance magique pour suplanter son sort et pour pouvoir briser l'enchantement. Il faut que tu m'aides si on ne fait rien il va y avoir des millier de mort par nos fautes. Il faut que l'on fasse quelque chose maintenant"

La prison s'embralant et Lund déchainai un nouveau sort cette fois ci des volée d'os en forme de lance tournoyait autour d'eux empalant les créature qui s'approchait trop près. Le combat promettait splendide. Lund commençait a croire qu'il n'aurait jamais assez de réserve pour tenir longtemps il n'était plus habituer a se battre contre un dieu aussi lache qui ne se permettait tout et rien a la fois. Lund devait tenir. En bas de l'hopital les étrange créature de Kai commencait a tuer toute forme de vie aussi bien les lézard que les humains etc.

le chaos était terrible le seul endroit ou Lund avait vu sa sa datai déja beaucoup et même cela n'avait pas de date c'était dans les Enfers qu'il avait vu sa et jamais il ne voulait y retourner pourtant La Kai lui donnai une nouvelle fois un aperçu de ce que pouvait être le chaos.

Il lanca un regard désépéré au dieu de la violence en espérant que celui ci comprenne et accepte son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre dieux^^[ privé^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dieux^^[ privé^^]   Rencontre entre dieux^^[ privé^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre dieux^^[ privé^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pouvoirs des Dieux
» Petite promenade...[privé^^]
» Chroniques Des Anges Et Des Dieux (en cours)
» Fiche type pour les Dieux
» listing des dieux présent dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: L'hôpital-
Sauter vers: