Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Flood, flood!

Aller en bas 
+2
Raphaël Admin
Naoki Aogiri
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 32 EmptyJeu 27 Juil - 0:33

>_> il m'aime bien...a bon et tu voi écris ça ou toi il a juste dit qu'il ne me connaissait pas encore neuneu sans cerveau...

enregistré sous la douche Shocked a non ça c'est sur!! XD


ps : je suis en stress mon chat n'est pas rentrée et il y a du tonerre dehors...mon pauvre pitit matou tu me manque revient a la maison Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 32 EmptyJeu 27 Juil - 0:33

Kai : Mais j'ai toujours été un "vilain garçon" (<= se moque) *se fait embrasser* AAAAA!! Mais tu veux ma mort!! Je t'ai dis que j'étais allergique à toute forme d'affection! Non je l'aime pas Iro! Je t'aime pas non plus et je m'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 32 EmptyJeu 27 Juil - 0:39

t tordu comme mec Shocked XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 32 EmptyJeu 27 Juil - 0:40

Shocked Tu m'aimes pas ??? Allons, ne raconte pas de bétise mon coeur ^^ si je racontes à tout le monde ce que je t'ai fais ^^ !!!

Mais Mr. Lund, Kai m'a dit que je pouvais venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 32 EmptyJeu 27 Juil - 0:41

ce que tu lui a fai OUUUUUUUUUUUUU intéressants! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 32 EmptyJeu 27 Juil - 0:45

Kai : X_x je me meurs....... Ne m'appel pas mon coeur! Et je suis pas tordu! je suis discordieux de l'intérieur! MOi je porte bien mon titre! Oui lund! Il faut qu'il vienne, je doit lui coudre la bouche *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 32 EmptyJeu 27 Juil - 0:53

Tss attention, je risque de dévoilé un très important secret sur un certain sous-vêtement et des fesses toutes rouges ^^

Allez, bonne nuit tout le monde ^^ !!!
Zoubis !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 32 EmptyJeu 27 Juil - 0:55

oui tordu ou discordieux de l'intérieur! pour moi c'est pareil hein, ta une case en moins en tout cas ou alors t'es un sado mais comme tu t'acharne a nous dire le contraire!XD

bonne kiyo dort bien et lundi oublie pas tes palmes et ton tuba et surtout tes décolets!!!!!

quoi?!! c'est moi qui est di ça?!(@x@)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 32 EmptyJeu 27 Juil - 0:58

Kai : toi aussi tu commence à m'échauffer! Je croyait que tu était mon disciple! Je vais aussi te faire ta fête. Tu aime les pétard? le dynamite? les obus?



Bon les gens je vais me pieuter. Il faut la forme pour rattraper le temps perdu avec sa soeur demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 32 EmptyJeu 27 Juil - 1:05

moi ton disciple?!!!!!!@_@, me faire ma fête a oui j'adore les fête!!!yora du gateau au moins!!

(pff qu'est qu'il est nul!)

alors les pétards oui,la dynamite oui et les obus j'adore!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 32 EmptyJeu 27 Juil - 9:32

Bonjour^^ Alors le dieu de la parresse va avenir a l'hopital?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 32 EmptyJeu 27 Juil - 11:48

Pour le moment le dieu de la mort tape son post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 32 EmptyJeu 27 Juil - 11:49

Merci^^ Mais c'est pour vous répondre, si le dieu de la parese vint je vais le laisser répondre avant moi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 32 EmptyJeu 27 Juil - 11:56

TU n'as cas répondre s'il veu venir il s'intègrera dans la conversation fait lui confiance pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 32 EmptyJeu 27 Juil - 11:57

D'acort^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 32 EmptyJeu 27 Juil - 11:58

D'après ce qu'elle m'a dit hier, elle veut vraiment que Kiyoshi me voit te torturer, bizarre les gens....

BONJOUR LE MONDE!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 32 EmptyJeu 27 Juil - 11:59

A? a croire que tout le monde veut a tou prit que tu me torture^^ Je ne comprend pas, je suis si méchant?

Bnonjour au faite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 32 EmptyJeu 27 Juil - 12:02

Nan nan. Je sais pas pourquoi mais il a envie de voir c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 32 EmptyJeu 27 Juil - 12:03

Il est peut étre tombé amoureux de toi.....Vous m'inviterait au mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 32 EmptyJeu 27 Juil - 12:21

O_o Moi je comprend plus rien

*va se cacher*

y a personne pour m'expliquer ?

*fait les yeux doux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 32 EmptyJeu 27 Juil - 12:22

Shsiuka: tu ne comprend pas quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 32 EmptyJeu 27 Juil - 12:40

Kai voulait torturé le dieu de la violence car il le trouvais pas assez méchant mais apparament sa interresse beaucoup de monde de voir un dieu se faire torturé sans mourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 32 EmptyJeu 27 Juil - 12:43

Oui sa intéréssse du monde.....Surtout des dieu.....Mais c'est pas un spéctacle normalemant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 32 EmptyJeu 27 Juil - 12:49

Moi je voulais que l'on fasse ami ami mais Kai est arrivé avant moi rassure toi quoi qui te fasse tu ne mourra pas. Prends ton mal en patience au pir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 32 EmptyJeu 27 Juil - 12:52

t'en fais pas^^ C'est pâs lui qui arrivera a me faire mal car tu sais j'ai téster la violence donc je ne pense pas qu'il me fera vraiment du mal.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, flood! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flood!
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Papotages en tout genre-
Sauter vers: