Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Uke cherche...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Uke cherche... Empty
MessageSujet: Uke cherche...   Uke cherche... EmptyLun 22 Jan - 20:37

Pour tous les Uke comme mon perso qui attendent toujours un seme ou un dieu ou n'importe quoi de seme! lol

Voilà si quelqu'un se propose pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uke cherche... Empty
MessageSujet: Re: Uke cherche...   Uke cherche... EmptyMar 23 Jan - 13:47

Bonjour !!!

Je suis un nouveau sur le fofo... ma fiche et posté mais je ne suis pas encore validée.

Ton perso est trés trés trés mignon... Leilisu est trés intéréssé par toi.

Je te laisse lire sa fiche et décidé. Si tu es ok, dés que je suis validée et si les dieux acceptes de nous mettre en couple, je suis OK pour te protéger.

Kisus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uke cherche... Empty
MessageSujet: Re: Uke cherche...   Uke cherche... EmptyMar 23 Jan - 23:03

Coucou!!!

Je viens de voir que ta fiche a été validé et ...Ton personnage me plaît bien lol Ben pour moi (et Ayase accessoirement lol) c'est d'accord... Faut plus que les dieux s'occupe de nous... ^^

Yes trop happy!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Uke cherche... Empty
MessageSujet: Re: Uke cherche...   Uke cherche... EmptyMar 23 Jan - 23:46

Bah je ne vois pas de problème pour que les dieux refusent donc je pose mon accord avec Tabris, mais pour les autres dieux, je sais pas. C'est vrai qu'il faudrait qu'il y ait une réunion pour les ukes qui n'auraient pas de seme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uke cherche... Empty
MessageSujet: Re: Uke cherche...   Uke cherche... EmptyMar 23 Jan - 23:49

Am: Ji s'en fou totalement

Jisetsu: qu'ils fassent ce qui leur plaise

Am: il ne veut pas se méler aux autres dieux -__- sale antisocial

Jisetsu: *préfère ne pas se préoccupé de sa joueuse*
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

Uke cherche... Empty
MessageSujet: Re: Uke cherche...   Uke cherche... EmptyMer 24 Jan - 0:11

Je voulait refaire une réunion, mais comme il y avait le nettoyage du fofo c'était pas possible et puis les dieux qui s'en occupé sont partie ou ne le font plus, par ce qu'il y a eu un probléme.
Mais je suis avec vous pour recommencer les réunion de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Sparda
seme
Vergil Sparda


Nombre de messages : 116
Le boulot de votre perso : : stratège militaire
Date d'inscription : 20/09/2006

Uke cherche... Empty
MessageSujet: Re: Uke cherche...   Uke cherche... EmptyMer 24 Jan - 13:04

Quand j'aurais finit mes partiels, je partante pour rejouer mon dieu. Quoi qu'il en soit, j'ai pas lu vos fiches mais a priori je ne vois pas pourquoi je refuserait de vous mettre ensemble *même si je rêve de couple sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uke cherche... Empty
MessageSujet: Re: Uke cherche...   Uke cherche... EmptyMer 24 Jan - 13:09

Les trois principaux DIEUX sont toujours ici * les chevilles qui enfles*
XD ... je blague, hein =.= z'êtes tous très important !

Mais il était déjà prévu de refaire une trèèèès longue réunion, vu le nombre de nouveaux inscrits sur le forum. Toutefois, avec les concours, les partielles, les examens, ce serait peut-être mieux d'attendre les vacances de février (bien que je sais parfaitement, que certains non absolument pas de vacance en février) Mais il y aura sûrement plus de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uke cherche... Empty
MessageSujet: Re: Uke cherche...   Uke cherche... EmptyMer 24 Jan - 20:29

Je pense que la réunion serait bien pour les nouveaux mais vous ne craignez pas que certains fuient devant l'attente? Je veux dire, on peut comprendre qu'il faut un délai et que nous avons tous une vie en dehors mais ça devient difficile pour ceux qui n'ont pas de compagnon de jouer...

Donc euh... Finalement, peut-on considérer que ce couple là est crée ou bien devons nous attendre l'avis de tous les dieux (ça risque d'être long... Les vacs c'est dans 3 semaines ... Razz ? Ah mais c'est vrai j'ai oublié qu'un dieu devait visiter les protagonistes pour annoncer... Enfin si je me souviens bien Rolling Eyes )

Ps: Moi aussi j'aime les rapports de force dans un couple lol ... Pas jusqu'au sadisme après je suis trop triste pour mon personnage mais c'est vrai qu'Ayase a une bonne tête de victime... (Sauvez moi il veut me frapper!!! Mais qu'est ce que je raconte? En tant que joueuse c'est MOI qui doit le frapper et pas l'inverse! Depuis quand les persos peuvent se rebeller sans le consentement de leur joueur? pffffff) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uke cherche... Empty
MessageSujet: Re: Uke cherche...   Uke cherche... EmptyMer 24 Jan - 21:13

Ohhhhh cool !!!

Alors si faut attendre tout les dieux, on attendra... je suis aussi partant pour être avec toi.

Je suis pas spécialement sadique... pervers oui mais pas sadique !!!!
Oui Ayase à une tête de victime, j'adore trop !!!!

Ben quand on pourra rp, faudra nous le dire !!!

Moi c'est quand tu veux et ou tu veux !!!

Joueuse : en non pas une rébellions...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Sparda
seme
Vergil Sparda


Nombre de messages : 116
Le boulot de votre perso : : stratège militaire
Date d'inscription : 20/09/2006

Uke cherche... Empty
MessageSujet: Re: Uke cherche...   Uke cherche... EmptyMer 24 Jan - 21:24

Vous pouvez très bien vous rencontrer en n'étant pas encore un couple et un dieu viens vous l'annoncer après. Ou vous pouvez aussi très bien faire un couple sans l'avis des dieux en priant pour ne pas être retrouvé ou vous ovus effuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uke cherche... Empty
MessageSujet: Re: Uke cherche...   Uke cherche... EmptyMer 24 Jan - 21:27

Ah ouais ? Pas mal comme idée... aprés ça reste à voir pour nos perso....

Moi je veux bien commencé à rp !!!

Si nos perso viennent à tombé amoureux sans l'avis des dieux... on pourrait toujours en supplié un pour qu'il nous laisse ensemble... ça pourrait être une idée... parmis tant d'autre.

Ayase.. on se rencontre ou ??? si tu veux toujours bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uke cherche... Empty
MessageSujet: Re: Uke cherche...   Uke cherche... EmptyMer 24 Jan - 21:39

Am: je suis d'avis que vous fassiez comme si les dieux avaient déjà décidé vous n'allez pas attendre trois ans pour jouer

Jisetsu: *s'en fou toujours autant* je serai de votre côté si il le faut

Am: voila Ji est d'accord ça fait déjà un dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uke cherche... Empty
MessageSujet: Re: Uke cherche...   Uke cherche... EmptyMer 24 Jan - 22:52

On peut commencer à RP mais vu nos fiches, la rencontre devrait être logiquement imposée par les dieux... Je veux dire, je vois mal Ayase approcher un Seme en toute tranquilité vu l'histoire qu'il est en train de vivre... Ce serait illogique. Il est psychologiquement atteint lol Keiji l'a un peu brutaliser mentalement et il est en situation de faiblesse au point de fuir tout ce qui est Seme même s'il ne le fait pas directement. Mais si un dieu se dévouait et prenait le risque (puisqu'ils sont immortels, les risques ne sont pas énormes Razz Rolling Eyes Very Happy ) surtout si plusieurs sont déjà d'accord ben moi je dis... Qu'il a qu'à foncer! lol Sinon Leilisu (je sens que je vais avoir quelques difficultés a le retenir lol) et Ayase peuvent se rencontrer comme ça ... Tu as plus de chance de le trouver au parc ou a l'université... ou bien dans un topic pas encore investi par ce personnage... On a qu'à dire dans la rue tiens c'est un lieu très commun et très simple... Je vais faire le topic de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uke cherche... Empty
MessageSujet: Re: Uke cherche...   Uke cherche... EmptyMer 24 Jan - 22:56

Pour mon prénom... en fait, au départ je m'appellé Lei... puis j'ai changé par Leilisu... mais bien sur, Lei est mon surnom.. donc tu as qu'a retenir Lei ^^ c'est ainsi qu'il aime ce faire appelé !!! Leilisu c'est juste pour la paperasse ^^

Je sais pas trop dans qu'elle était psychologique dans lequ'elle tu te trouve... j'ai pas lu les post que tu as fait... mais on peut se rencontré. Lei n'est pas du tout méchant... alors il va pas te sauté dessus ^^

Préviens moi par mp ou autre pour me dire ou tu as posté ! je t'attend !

Pour les dieux, c'est pas une mauvaise idée... Y a t-il un dieu qui veut bien nous mettre ensemble... Lei et Ayase risque d'avoir des petites difficulté... pleaseeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uke cherche... Empty
MessageSujet: Re: Uke cherche...   Uke cherche... EmptyMer 24 Jan - 23:48

O_o brutaliser, faut pas exagérer, il est gentil mon Keiji... Rolling Eyes

Jisetsu a écrit:
Am: je suis d'avis que vous fassiez comme si les dieux avaient déjà décidé vous n'allez pas attendre trois ans pour jouer

Oui, c'est déjà ce que j'ai fait avec Seva en inventant une histoire un peu... pas croyable...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Uke cherche... Empty
MessageSujet: Re: Uke cherche...   Uke cherche... EmptyJeu 25 Jan - 0:38

Bah c'est vrai qu'il y a un sérieux problème de délai et bien que je pense que ce soit bien d'avoir une sorte de surprise tant qu'au seme ou uke qu'on risque d'avoir, il faut aussi prendre en compte que les deux personnes qui rp vont devoir le faire presque tout le temps, or s'il n'y a pas entente, cela peut poser problème. M'enfin, je dis ça, mais si ça ne marche vraiment pas, le couple peut toujours être cassé.

En ce qui concerne les délais, il est vrai que cela pourrait être vraiment chiant pour les nouveaux qui aimeraient bien jouer mais qui ne peuvent rien faire. Je comprends parfaitement le fait d'avoir une vie extérieure, et il est bien évident qu'avec les partiels, les examens, les concours, ce n'est pas toujours facile de trouver du temps.

Verdesia Leilisu a écrit:

Pour les dieux, c'est pas une mauvaise idée... Y a t-il un dieu qui veut bien nous mettre ensemble... Lei et Ayase risque d'avoir des petites difficulté... pleaseeeee !!!

A la dernière réunion, il me semble qu'il avait été dit que justement pour réaliser les couples plus rapidement, il fallait l'accord de quelques dieux bien que je ne me souvienne plus du nombre (pas au dessus de cinq en tout cas) donc je ne pense pas qu'il faille attendre une réunion pour que Lei et Ayase puissent être un couple, non? De plus, j'ai cru comprendre qu'il y avait un certain déficit de seme, bien qu'avec l'arrivée de nouveaux, cela devrait être régler.

Qui se propose donc pour présenter Ayase à son seme, si tout le monde est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uke cherche... Empty
MessageSujet: Re: Uke cherche...   Uke cherche... EmptyJeu 25 Jan - 16:50

=.= moi je vous dis ... ne faite pas de couple.
De plus, Kai prend un certain malin à briser tout ce qui c'est formé ... et puis si vous commencez comme ça, que devient le principe du forum ?

Si vous ne pouvez plus attendre, j'ouvre la salle du conseil et on essaie de boucler les couples en deux semaine.
Et puis, généralement, les conversations sont font via MSN lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Uke cherche... Empty
MessageSujet: Re: Uke cherche...   Uke cherche... EmptyJeu 25 Jan - 17:23

Je crois qu'on va pas y arriver...

Là, j'avoue en avoir marre, la dernière fois il me semblait avoir été claire mais il semblerait que ce ne soit pas le cas. Je crois que moi et tout les dieux on va devoir faire une réunion, et s'expliquer, qu'en pensez-vous ?

Où alors vous préférez qu'on invite tout le monde pour que tout le monde sois au courant ? Ce serait sans doute mieux...

PS : Le schéma uke + seme peut poser des problèmes si l'un des deux ne joues pas, ou pire est supprimer. Mais si vous alliez lire un peu ce que font les autres vous pourriez peut-être trouver des excuses... Au pire venir me demander. Il y a déjà un uke qui a eut officiellement deux semes. Et les dieux ne sont absolument pas au courant ... le trouverez-vous ?

RE-PS : LES DIEUX N'ONT AUCUNES AUTORITÉS SUR LE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Uke cherche... Empty
MessageSujet: Re: Uke cherche...   Uke cherche... EmptyJeu 25 Jan - 20:22

Ben c'est pas que l'on ne peut pas attendre... bref je suis un peu paumé.

Puisque l'on peut ou peut plus rp sans l'avis du boss ou des dieux, alors Lei va jouer l'homme sans sentiment.

Ayase : je te réponderai dés que tu m'auras dit ou... mais lei ne tombera donc pas amoureux. J'aurais aimé jouer le style : coup de foudre pour lui en tout cas, mais bon, c'est rien on va improvisé, et il y a l'air qu'on peut pas formé un couple... au pire on pourra devenir ami... Crying or Very sad

Kyah : Moi je suis sur le fofo avec mon autre perso, et là je suis paumé. Je comprend plus comment on peut rp et formé un couple. Normalement d'aprés l'histoire, ce sont les dieux qui accordes ou non de formé un couple. Mais si là, les dieux viennent pas pour formé les couples, comment on fait alors ? Est-ce toi qui va les créer ? Ou l'histoire à t-elle changé ?

Si deux seme on le même uke, alors l'histoire à propos des dieux n'est plus d'actualité.

Désolé si on ne devrait pas parlé ici, mais par msn.. alors ou puis-je avoir des réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uke cherche... Empty
MessageSujet: Re: Uke cherche...   Uke cherche... EmptyJeu 25 Jan - 22:39

J'avoue être perdue aussi maintenant...

Le principe du forum est sympa et je l'adore mais comme Dante l'a souligné, si les joueurs ne s'entendent pas le couple peut certe être cassé mais aussi entaché la motivation des joueurs... Je sens que j'ai crée un problème et je m'en excuse d'avance, je pensais pas soulevé une telle polémique. Mais je pense aussi que s'il faut attendre quatre mois réel pour avoir un seme je crains que beaucoup abandonne le forum... Je parle des nouveaux. Parceque je suis inscrite depuis Novembre alors il est légitime que j'ai envie de jouer et je pense que d'autres partagent le même sentiment... Je sais aussi qu'il y a trop de Uke par rapport au nombre de Seme mais j'ai vu un Uke arrivé après moi avoir un Seme avant... Avouez que c'est un peu déroutant et légèrement "injuste". Je ne fais pas une crise rassurez vous mais je constate simplement un fait. J'adore ce forum mais si vous invoquez a chaque fois votre vie en dehors pour justifier ça au bout de 4 mois c'est gênant. Vous avez des partiels et tout ça d'accord, j'ai 35heures de cours par semaine, une tonne de devoirs et je trouve du temps pour tous les forums ou je suis. Je pense que le problème est dans l'organisation. Je ne sais pas comment vous êtes organisés mais je pense qu'il serait bien de faire une catégorie couple: si plusieurs dieux se sont mis d'accord sur un couple, ils peuvent le marquer dans ce forum là et comme ça le problème d'un Uke pour 2 Seme ne se présenterait plus. De même on saurait qui est avec qui et qui n'a personne. En passant, si il y a trop de Uke, vous devriez peut etre demandé à avoir que des Seme pour toute nouvelle inscription de maintenant à je sais pas Mars par exemple. Comme ça des couples pourront être formés. Et il y a autre chose encore: je sais que plusieurs d'entre vous jouent un Uke et un Seme... Dites moi: comment les dieux font pour ne pas mettre ensemble les persos d'un même joueur? Je me suis toujours posée la question lol ( Si vous me répondez que les dieux ont leurs mystères je vous en voudrai lol)

Enfin voilà. Et donc finalement que se passe t il?

(Au fait, je n'agresse ni n'accuse personne... Je sais et j'imagine bien que ce système doit être très difficile à mettre en place : plus il y a de dieux plus difficile c'est de réunir tout le monde. Enfin. Bonne chance à vous pour faire les couples! (vous êtes très courageux, je vous admire!!!^^)

EDIT: j'ai posté dans les rues... Sujet où il n'y a aucun message... Ayase se liera difficilement avec un Seme en amitié de suite lol je te préviens juste... Une amitié est impossible a envisager pour lui.

EDIT 2: Je viens de voir une faute facheuse: Etudiant en Littérature... Il y a deux "t" lol Je viens juste de la remarquer désolée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Uke cherche... Empty
MessageSujet: Re: Uke cherche...   Uke cherche... EmptyVen 26 Jan - 11:35

Je m'excuse pour la faute dans ton métier, tu peux le changer toi-même dans ta partie profil.

... Bon je reste zen ...

Dans l'histoire les uke sont soumis au seme. D'accord. En dehors du jeu, on demande pas aux uke d'être soumis au seme ! C'est pas parce qu'un seme marche sur la gueule d'un uke sur la partie flood qu'il doit ce laisser faire. Je suis sûre et certaines que vous comprenez le principe.

Et bien c'est super simple... C'est pareil avec les dieux ! Dans le SCENARIO ce sont les dieux qui choisissent qui ce mets avec qui, mais en réalité... en dehors du RP, ce sont les joueurs qui CHOISISSENT avec qui ils veulent ce mettre.

Ayase, tu décides de te mettre avec celui que tu veux ( et qui bien sur dois être consentant de son côté ) et tu fonces. Point barre. Si les dieux veulent RP avec vous ils doivent vous en demandez la PERMISSION. Si vous voulez faire une intrigue avec des dieux c'est vous qui la choisissez et vous vous mettez d'accord.

Un Dieu, un uke, un seme et un loup-garou on le même pouvoir sur le forum. Les dieux n'ont pas à décdé qui va avec qui. A moins que vous ayez envie de leurs confiez votre uke ( ou seme ) en disant que vous cherchez quelqu'un... Mais c'est de votre plein grès.

Retournez lire les tout premier RP, on les jouez sans dieux, on choisissez nous même avec qui on se mettez et pour cause ... le rang 'dieu' n'existez même pas !!

Je mettez déjà énervé une fois contre un groupe de dieu... J'étis pas contente et j'ai gueulé de partout... Alors on va faire un truc tout simple ...

Ayase Yukiya, je sais plus avec quels semes tu veux être, mais tu fais ton topic. Tu joues, et tu dis qu'un dieu vous mets en couple. Tu le joues toi-même, comme un rabatteur dans Ai-no-kusabi, ou un simple passant... Et puis c'est tout. Les dieux n'ont rien à dire, rien à faire... et si vous voulez vous demandez à un dieu de venir jouez avec vous... Et puis voilà... c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Uke cherche... Empty
MessageSujet: Re: Uke cherche...   Uke cherche... EmptyVen 26 Jan - 16:30

Ah ben voilà!!! Là maintenant j'ai tout compris!!!^^

Merci beaucoup alors pour ces explications très claires et ta grande patience!!! Je comprend que ce genre de question aient pu t'irriter mais c'est parcequ'au début, quand on lit l'affaire et l'histoire... On a l'impression que c'est fait par les dieux mais alors là ça change tout... !!^^

Bon ben merci pour cette explication!!!^^

Very Happy Very Happy Razz

(je suis sûre que ça va aider beaucoup de monde...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Uke cherche... Empty
MessageSujet: Re: Uke cherche...   Uke cherche... EmptyVen 26 Jan - 16:53

Oui, j'espère moi aussi que ça va aider du monde...

Ben... cmme ça tu pourras jouer ^^

lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Uke cherche... Empty
MessageSujet: Re: Uke cherche...   Uke cherche... EmptyVen 26 Jan - 17:26

C'est sûr... Tout est devenu plus simple soudain lol

Merci beaucou beaucoup et encore beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uke cherche... Empty
MessageSujet: Re: Uke cherche...   Uke cherche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uke cherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche uke
» Cherche uke.
» je cherche!
» uke cherche seme
» Cherche Seme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Tout seul !-
Sauter vers: