Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Moment de bonheur

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Moment de bonheur Empty
MessageSujet: Moment de bonheur   Moment de bonheur EmptySam 20 Jan - 0:58

Kinaïe sonna le départ... Et mit ses chaussures... Et là... Kyah baissa le regard vers ses pieds, déjà chauffé et se rendit compte de l'horreur de la situation. Il avait mis ses chaussures a L'INTÉRIEUR de la maison. Alors que le seme ne le voulait pas. Mais l'homme n'eut pas l'air de se facher contre lui. Peut-être n'avait il pas fait attention. Les yeux baissait il se promit de faire très très très très attention. Pour que plus jamais il ne fasses de bétises dans se genre. C'était déjà la deuxième connerie de la journée. Kinaïe allait finir par lui refuser sa sortie. Mais non... il lui ouvrit simplement la porte. Puis la voiture...

"Aujourd'hui, nous faisons se que tu veux. Et quand on rentrera je te montrerais l'ordinateur, la machine à laver et les autres appareils de la maison."

Kyah souriait. Il ne pouvait réveiller meilleur seme. Il lui offrait temps... S'en était magique. Il regrettait juste... de devoir y allaer en voiture. Mais il se rendait mal compte des distances ne sachant pas exactement où se trouver la maison. Il se promit d'observer bien la route à prendre. Peut-être... qu'un jour Kinaïe le laisserai retourné tout seul au parc, qui sait ? Ce n'était pas vriament qu'il voulait être seul. Non, il était bien en la compagnie de l'homme, mais ... il avait vriament peur de le déranger.

Comme il se l'était promit, il observa bien toute la route... C'était quand même loin. Il ne pourrait pas y aller facilement à pied. Quoique... il existait sans doutes des raccourcis... Affaire à suivre.

Une fois arrivé, la voix du seme s'éleva : "Je te fais confiance... Je pense que tu ne t'enfuiras pas...."

Non. Bien sur que non il ne lui faisait pas confiance. Sinon... il ne lui aurait même pas dit ça. Mais Kyah lui fit juste un sourire et murmura :

"Je n'ai aucune raison de m'enfuir. Tu me laisses sortir. Et tu es ... doux... avec moi."

Il détourna le regard et observa le parc. Magnifique. Tout simplement. Il adorait tout ça. Il y avait des arbres... gignatesques. Et vraiment somptueux. Vraiment. Et puis... Des pelouses où les gens s'installer. Par endroit il y avait aussi des vendeurs de friandises... Bonbons, crèpes, churros, beignets... Autant de choses qui sentent super bon mais qu'il n'avait jamais pu gouter. Encore plus loin un vendeur de chataigne gillé. Odeur délicieuse... Ouais.. mais il n'avait pas un centime. Il regarda sa main blessé avec rage. Avant de détourné le regard, aujourd'hui, il pouvait se promennait. Alors pas question de s'apitoyer sur son sort. Il faisait tiède, il n'avait pas froid. Il était bien. Il avait souvent le nez en l'air, il y avait beaucoups d'oiseaux ici. Et puis... en regardant bien et en étant attentif on pouvait voir par moment les écureils jouants dans les arbres.

Sur l'herbe un peu plus loin.. Il y avait deux hommes assis. Avec leur bébé... enfin... enfant. Il devait avoir près de 5 ans. Il jouait tranquillement sans se préoccuppé de lavoix de son père seme qui grondait derrière lui. Il avait l'air d'avoir l'habitude... Heureusement, on ne criait pas sur lui... mais bel et bien sur le uke. Il semblait ... exténuer, avait de grandes poches sous les yeux, et ses joues était avachis. Le smee lui donna quelques choses et l'autre homme se leva précipitament. Quelques minutes plutards il rammenna un paquet de chataigne et rendit se qui semblait être la monnaie au dominant... Qui le giffla, faisant sursauté Kyah qui regardait la scène médusée. D'après ce qu'il entendait, le uke avait subtilisé une pièce. Une toute petite pièce sur la monnaie.

Kyah regarda Kinaïe et se dit que si jamais il levait la main sur lui... Il le tuerait. Mais sa l'avait rendu triste... Même dans les jolis parcs il se passait des choses dns ce genre. Il regarda l'enfant qui lui était totalement détaché de la dispute des adultes et se demanda si Kinaïe en voudrait un d'enfant. Comme ce petit là...
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Moment de bonheur   Moment de bonheur EmptySam 20 Jan - 12:31

Kinaïe faisait confiance en Kyah, il espérait juste ne pas faire une erreur en le menant au parc. Il fut légèrement rassuré par les paroles de son Uke mais il ne sourit pas et se contenta de passer une main dans les cheveux du jeune homme. Ils sortirent donc de la voiture et commencérent à avancer dans le parc pleins de vie. Des vendeurs ambulants diffusaient leurs odeur de sucrés avec délice même si le jeune seme n'appréciait pas leur goût...

Il s'arrêta au niveau de Kyah qui braqua son regard sur un couple avec un enfant... Enfin la scéne auait pu être paradisiaque si le jeune homme, qui était un uke à n'en pas douté, n'avait pas finit par se prendre une gifle simplement parce qu'il semblait avoir prit une pièce sur de la monnaie. Kinaïe foudroya le seme du regard et posa sa main sur l'épaule de son uke doucement pour le mener plus loin...


"Voilà, tu peux visiter tout le parc, je vais lire un peu le journal."

Il ébouriffa ses cheveux, un geste maintenant naturel chez Kinaïe qui prit l'un des journeaux gratuits dans le parc. Il s'assit sur un banc et commença à lire tranquillement, jetant de temps en temps des coups d'oeil à Kyah pour voir s'il n'avait pas de problèmes ou autre avec les gens du parc.

*Je lui achéterait un assortiment de sucrerie après...*

OUi, il n'avait sans doute jamais gouté ça le jeune uke... Mais pour le moment il voulait lui laisser un sentiment de liberté. Il finit de lire les nouvelles du journal, rien de bien folichon... Alors il le posa sur le coté et attendit, droit comme un "i" sur un banc... Ca se voyait qu'il n'était habitué à ce genre de promenade, mais bon, pour Kyah il ferait des efforts...
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Moment de bonheur   Moment de bonheur EmptySam 20 Jan - 22:23

"Voilà, tu peux visiter tout le parc, je vais lire un peu le journal."

Intérieurement, Kyah était décu. Il espérait que le seme daigne l'accompagnait un peu. Là.. Il se sentait comme attachait à une laisse. Il ne voulait pas que le seme croit qu'il ne cherche à s'enfuir et faisait donc constament attention à être à portée de vue...

Il s'approchait des arbes un par un, et lisait les étiquettes sur le coté. Il y avait plein de renseignements... Quels types d'arbres il s'agissait, quels animaux aimaient y vivre, que faisait leurs feuilles en hivers... Kyah lisait avec beaucoup de difficulté, mais il parvenait tout de m^mee à comprendre. Mais ... lire un journal aurait été un tache bien trops ardue pour lui. Beaucoups trops de mots, écrits beaucoups trops petits...

Cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas regardé Kinaïe lorsqu'il s'appercut que celui ci avait finit de lire le journal. Alors il se rapprocha de lui... Il ne voulait pas partir... Mais ne voulais surtout pas embêter le seme non plus. Bien sur, car s'il l'embêtait ... il ne voudrait peut-être plus jamais le rammenner ici. Et si Kyah pouvait l'éviter ...

Tout doucement il s'approcha, la mort dans l'âme et lui dit : "Tu t'ennuis ? On peut rentrer si tu en as marre... C'est pas grave..." Mon son visage baissé et triste semblait hurler le contraire. Surtout qu'un tout petit peu plus loin une petite marre avec des poissons semblait l'appeller ... Mais trops loin pour uq'il estime avoir le dorit d'y aller sans inquiété le seme. Il n'avait surtout pas envie de perdre le privlège qu'on lui avait offert.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Moment de bonheur   Moment de bonheur EmptySam 20 Jan - 22:40

Kinaïe n'avait sans doute pas été assez clair pour Kyah. Il lui donna l'autorisation de visiter le parc. Il aurait pu aller prés du lac et ailleurs, ça ne l'aurait pas gêné, tant qu'il était sur que rien ne pourrait lui arrêter. Il alla lire son journal un moment avant de le poser à coté de lui et de regarder un peu le parc. A voir sa position et son attitude on se doutait bien qu'il n'était pas un habitué et Kyah en conclut qu'il devait s'ennuyer vu qu'il revint en lui disant qu'il pouvait rentrer.

"Non, on reste tu en as envie... Tiens... Je vais marcher avec toi... Allons voir les canard la-bas."

Bien sur, les cygne n'avait pas l'air de canard mais en cet instant pour Kinaïe ça ne faisait pas vraiment de différence. Il se leva, jeta son journal à la poubelle et marcha avec Kyah, les mains dans les poches de son menteau. Ce parc était immense et il y avait pas mal de monde...
Le jeune uke s'arrêta devant tandis que Kinaïe alla jusqu'au marchand de sucrerie... Il demanda un peu de tout et paya et alla chercher des marrons chaud qu'il paya aussi avant de se rassoir sur un banc à coté du petit étang.


"Kyah... Tiens... Je ne sais pas se que tu aimes alors j'ai prit de tout."

Il lui tendit les deux paquets en passant une main dans ses cheveux doucement et observant le visage du jeune Uke pour y déceler de la déception, de la peine, de la colère ou autre... Il voulait juste lui faire...plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Moment de bonheur   Moment de bonheur EmptyDim 21 Jan - 0:08

"Non, on reste tu en as envie... Tiens... Je vais marcher avec toi... Allons voir les canard la-bas."

Kyah aurait préféré arrivé a se retenir... mais son visage s'éclaira littéralement au propos de l'homme. Il ne parlait pas de partir tout de suite, mais au contraire de continuer la ballade à deux.

D'une voix toute naïve il s'exclama : "Alors c'est comme ca les canards ? Je n'en avais jamais vu !"

Et... oui. Malheureusement pour Kinaïe son uke avait beau être très curieux, il ne connaissait néanmoins presque rien. Il avait plus cherché de la nourriture que ce baladé dans le parc ses dernières années. Kyah s'areta tout naturellement regardait les "canards" et fut tout choqué de voir Kinaïe continuer. Il n'avait pas copris sur le coup. Devait-il le rejoindre ? Non... Celui ci semblait avoir changé de direction, comme pour l'abandonner en chemin.

Kyah le suivit du regard un petit moment, puis regarda autour de lui perdu. Il comprit seulement en le voyant s'arrêtait à un stand. Alors il s'assit pas trops loin de la marre, pas trops près non plus, il ne voulait pas en déranger les occupants qu'il observait.

Devant lui, cachait par des hautes herbes : un crapaud. Ou bien une grenouille. Enfin, disons simplement quelques choses qui le fit sursauté lorsqu'elle sauta dans la marre. KinaÏe vint s'asseoir sur le banc, près de Kyah et lui dit : "Kyah... Tiens... Je ne sais pas se que tu aimes alors j'ai prit de tout."

Le uke le regarda surpris. Il pensait que Kinaïe était allé s'offrir quelques choses ... pour lui. Il prit un des deux paquets ... et en retira un marron. C'était chaud au creux de sa main. Ca faisait du bien. Au bout d'un moment il faisait quannd même un peu froid pour être en sweet.

Parmis tout les gens qui vivaient dans la rues, certains faisait cuire des marrons. Ils allaient en chaparder sous les arbres. Mais Kyah était jeune, et personne ne lui en avait jamais proposé... Ni ça, ni quoi que ce soit d'ailleur. Et en chapardant dans les magasins il n'était jamais tombé sur ce genre de produit.

"Ca ce mange comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Moment de bonheur   Moment de bonheur EmptyDim 21 Jan - 0:20

Kinaïe ne savait pas qu'en restant la sur son banc à lire le journal il se montrait un peu "hostile" à cette sortie. Alors quand Kyah vint tout tristounet lui demander s'il s'ennuyait et lui proposer de rentrer il refusa et se leva en lui disant qu'il allait marcher avec lui. Il voulait aller voir les "canards" qui était plus des cygnes mais bon... Et en plus, Kyah lui demanda si c'était vraiment des canards... Le jeune Seme se gifla mentalement avant de passer sa main dans les cheveux du jeune uke.

"Oui, et en blanc ce sont les cygnes."

Mais contrairement à Kyah, il ne s'arrêta pas au bord de la marre et continua jusqu'aux stands un peu plus loin. Il ne pensait pas non plus que ça ferait de la peine au uke et que ça le dépayserait un instant. Il le vit s'assoir sur un banc et le rejoingnit en lui tendant deux sachets, l'un de sucrerie et l'autres de quelques marrons chaud. Kinaïe mangerait peut-être un marron mais sans plus. Les fruits étaient sucrés et il avait du mal avec ça...

Quoiqu'il en soit, Kyah parut étonné et sortit bientôt un marron pour le garder aux creux de sa main et demander à l'informaticien comment ça se mangeait. Kinaïe lui prit le marron de la main et commença à le décortiquer doucement et facilement avant de mettre l'intérieur dans la main du Uke et en mangea un doucement.


"Tu aimes? Il faudra que tu me dise se que tu n'aimes pas. Je ne veux pas que tu te force à manger se qui te déplais...."

Il avala le marron et se sentit réchauffait. Il avait un peu frais aussi, après tout son menteau était léger et il n'avait qu'une chemise... Enfin, il ne broncha pas et regarda son jeune...ami... oui, ils étaient amis et le resteraient sans doute toute leur vie et ça ne dérangeait pas du tout Kinaïe...

"Je voulais te dire... Que se que tu as vu plutôt entre les deux hommes avec le bébé... Ca n'arrivera jamais... Tu ne sera pas forcer de porter d'enfant si tu ne veux pas...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Moment de bonheur   Moment de bonheur EmptyDim 21 Jan - 0:42

Quand c'est blanc ... c'est un cygne. D'accord. C'était enregistré. D'un seul coup Kyah se dit que ce serait bien de connaitre toute les espèces de canards... Mais pour ça ... il fallait lire correctement. Et Kyah était loin de ce niveau là.

Kinaïe lui dépessa le marron sous les yeux attentifs du uke qui en oublia ses canards. Il goba ensuite le marron. C'était bon ! Ca fondait presque sur la langue !!

"Tu aimes? Il faudra que tu me dise se que tu n'aimes pas. Je ne veux pas que tu te force à manger se qui te déplais...."

Ce à quoi Kyah répondit comme à son habitude ... "D'accord." Mais il ne fallait pas ce leurer ... pour quelqu'un comme lui, qui avait été privé de nourriture soit par une volonté cruelle soit par la force des choses ... aimer ou ne pas aimer ne rentrer pas dans sa ligne de mire. Il y avait juste : manger. Il aimait tout à partir du moment que ca ne le rendait pas malade.

"Je voulais te dire... Que se que tu as vu plutôt entre les deux hommes avec le bébé... Ca n'arrivera jamais... Tu ne sera pas forcer de porter d'enfant si tu ne veux pas...."

Kyah s'arrêta en plein mileu du décorticage de sa seconde chataigne. Il l'observa, réfléchissant. Il ne savait pas quoi répondre. Ce n'était pas la première fois que Kinaïe tentait de le rassurer au sujet des enfants.

"D'accord..."

Il aurait aimé lui dire qu'il souhaitait avoir un enfant... mais pas comme ça... pas comme eux.. Et puis ... il ne voulait pas d'enfant si s'éait pour qu'il se retrouve dans la même galère. Et si... si jamais le seme le voulait bien.. Il aurait bien aimé adopté un petit bout. Oui, vraiment. Même agé, il s'en foutait... Mais, les questions que Kinaïe le prennait au dépourvue et le faisait stressé. Alors il se repliait vers la réponse la plu imple possible. D'accord...

Il finit de décortiquer son marron et le mit dans sa bouche avant de tendre le paquet vers le seme, pour lui en proposer un. Après tout il y en avait pas mal et c'était lui qui les avaient payés. Soit dis en passant... décortiquer une chataigne avec une seule main.... ce n'était pas évident du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Moment de bonheur   Moment de bonheur EmptyDim 21 Jan - 0:58

Kinaïe lui expliqua qu'en blanc c'était des cygnes. Il tenterait aussi d'apprendre à lire un peu mieux au jeune homme mais pour le moment, il lui donna des friandises et lui montra comment ouvrir un marron et en mangea un lui même. Il avait beau demandé à Kyah des choses, son avis ou autre la réponse était toujours la même "d'accord"... Pourquoi avoir peur d'avoir des opinions et de dire se qu'il voulait... Le jeune seme se rendit compte que ça serait vraiment un long trvail que de redonner confiance au jeune uke mais il y arriverait...

"POurquoi tu dis toujours d'accord... Tu n'as aucune opinion ou tu as peur de moi?"

Kinaïe était un peu blessé... Il pensait qu'en faisant des efforts le jeune Uke aurait confiance en lui mais n'aurait pas peur... Néanmoins, il prit un marron et le décorticas pour le jeune homme avant d'en manger encore deux et de laisser les autres à Kyah et de passer sa main dans les cheveux du uke.

"Tu veux un enfant? Et ne dis pas juste d'accord... Juste oui ou non... Ca ne t'engage à rien bien sur... Je suis pas prêt pour avoir un bambin maintenant... Tu comprends... J'aimerais juste que tu me donne ton opinion de temps en temps...."

Après avoir dit cela, Kinaïe soupira et rejeta ses cheveux long dans son dos. Il avait du mal à comprendre Kyah par moment. Il n'éait pas violent, ne le frappait pas et ne lui criait pas après... Ok, il n'avait pas une voix douce et autre... Mais...mais...il comprennait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Moment de bonheur   Moment de bonheur EmptyDim 21 Jan - 1:14

"Pourquoi tu dis toujours d'accord... Tu n'as aucune opinion ou tu as peur de moi?"

La phrase figea totalement Kyah sur place. Oui, a l'instant présent il avait peur. Car si Kinaïe disait ca... c'est qu'il n'était pas content. Il ferma les yeux une seconde et une oeil observateur verrait facilement qu'il était tendu au possible, comme près à recevoir un coup. Il s'était même légèrement tourné pour protéger son bras Il prit la chataigne cherchant à ne pas énervé le seme plus qu'il ne l'était déjà, mais pourtant incapable de répondre.

"Tu veux un enfant? Et ne dis pas juste d'accord... Juste oui ou non... Ca ne t'engage à rien bien sur... Je suis pas prêt pour avoir un bambin maintenant... Tu comprends... J'aimerais juste que tu me donne ton opinion de temps en temps...."

C'était comme si on le mettait au pied du mur avec l'interdiction de fuir face au fusil. Kyah commencait à paniquer. On lui réclamait des réponses qu'il n'éait pas près à donner... S'ouvrir aux autres, donner son opinion ... s'était comme des armes qu'il offrait au gens de confiance ... Mais, il n'avait confiance en personne. Alors le 'd'accord' aussi impersonnel soit-il permettait à Kyah de donner un bout de son avis sans donner quoique ce soit d'autre avec. Et ... c'était un moyen de montrer sa bonne volonté.

Kyah ferma les yeux et détourna le visage pour que Kinaïe le voit moins. Le seme ne se rendait pas compte. Kyah se laissait entièrement faire parce que son premier seme l'avait blessé et brisé. Il n'était pas comme ça normalement. Normalement... Il était presque vulgaire, il refusait d'obéir aux ordres quelqu'ils soient et tentait toujours d'échapper à toute forme d'autorité. S'il avait eu vent des souterrains il s'y serrait précipité !

Il faisait beaucoup d'effort en somme. Vraiment beaucoup... Il essayait de faire en sorte que ca se passe bien. Que le seme reste doux. Qu'il ne soit plus obliger de fuir ou de voler sa nouriture... Mais là... on lui rentrait dedans. On essayit de lui arracher ses réponses... Et ce n'était vraiment pas la bonne méthode.

Ne pouvant répondre son habituel 'd'accord' derrière le quel il se cachait et ne voulant pas donner de réponse bien à lui... il finit par hocher de la tête pour montrer sa bonne volonté. Resté à savoir si le seme comprendrait qu'il faisait vriament des efforts de son côté aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Moment de bonheur   Moment de bonheur EmptyDim 21 Jan - 1:26

Kinaïe venait en quelque sorte de poser un ultimatum au jeune uke et ne s'en rendit pas compte sur le coup. Il n'était pas énervé, pas en colère ou autre mais... Mais juste un peu triste que Kyah ne lui fasse pas confiance du tout... Oui il était peiné mais il n'en voulait pas vraiment au jeune homme qui ne devait pas avoir eu une vie facile... Kinaïe ne le quitta pas des yeux une seconde et c'est en voyant son visage se fermer et la peur l'envahir que Kinaïe se rendit compte de son erreur... Il se mordilla la lèvre et soupira.

"Kyah...?"

Mais il n'eut pas le droit à un sourir ou autre chose... Que devait-on faire dans ce genre de cas... Comment faisait-on dans les livres ou les films... Il fallait passer ses bras autour de la personne et la serrer contre soit... L'informaticien n'était pas sur de savoir vraiment faire ça mais fit un peu comme dans les films... Ce fut peut-être un peu brusque et un peu hésitant mais Kyah se retrouva bientôt dans les bras de Kinaïe qui caressait ses cheveux doucement...

"Excuse moi... Je ne voulais pas te braquer ou te forcer alors... Répond juste d'accord... Si ça te vas, ça m'iras aussi... Je... Plus jamais je ne te forcerais...."

Non, plus jamais il ne voulait le forcer, plus jamais il ne voulait voir la peur envahir ses yeux.... Il avait fait une bêtise, il ne la ferait plus et il n'essairais plus jamais de forcer le jeune uke à donner son avis. Il le ferait quand il serait prêt et qu'importe le temps que ça prendra... Kinaïe était patient...

"Tu m'en veux beaucoup?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Moment de bonheur   Moment de bonheur EmptyDim 21 Jan - 1:38

"Kyah...?"

Mais le jeune homme interpelé ne fit que ce tendre davantage. Attendant la colère qui allait surement lui arriver dessus. En pleine sortie en plus... Pour sur ... en rentrant on l'enfermerait. Il en avait marre de tout ça, il avait envie de se mettre à chialer. Mais ca aurait pu énervé encore plus Kinaïe. Alors il se retint.

Il se contracta encore plus lorsqu'il se sentit tirait en arrière tot en fermant les yeux. Mais contrairement à ce qu'il craignait ce ne furent pas des ocups qui arrivent mais bel et bien un étaut chaud et .. sécurisant. Le seme l'entourait de ses bras et commeà son habitude il lui caressait tendrement les cheveux.

"Excuse moi... Je ne voulais pas te braquer ou te forcer alors... Répond juste d'accord... Si ça te vas, ça m'iras aussi... Je... Plus jamais je ne te forcerais...."

Kyah ne répondit rien. Mais il se détendit clairement entre les bras du seme. On ne lui en voulait pas alors ? Tant mieux parce qu'il ne se sentait pas capable de vivre une deuxième fois ce genre de cauchemard.

"Tu m'en veux beaucoup?"

Kyah se retourna dans les bras du seme pour lui faire face, sait un truc long appellé churros, mais ça il n'en savait rien, et le lui mit dans la bouche. Ce fut sa seule réponse. Ca et un petit rire en voyant la tête qu'il fit. Ensuite il se blottit dans ses bras. Toute ses émotions l'avaient fatigués au possible... mais il n'avait pas envie de partir... mais s'il avait mal à son bras, même s'il avait froid, même s'il était fatigué... Il n'avait pas envie de se retrouvé enfermé à la maison. Serrait dans les bras du seme il pris son courage a deux mains et dit :

"Je ... voudrais rester là encore un peu."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Moment de bonheur   Moment de bonheur EmptyDim 21 Jan - 1:55

Kinaïe ne pensait pas qu'il ferait autant de mal à son uke... Il l'interpela...doucement... mais rien, pas de sourire et même pas un regard... Alors le seme prit son courage à deux mains et passa ses bras autour de Kyah pour le tirer contre lui et l'étreindre. Jamais il ne le punirait, il n'était pas son père, il était juste censé être son compagnon... Mais pour le moment, il s'excusa, il ne voulait pas le forcer, ni le braquer et lui dit de juste dire d'accord s'il le voulait... Il s'y ferait et plus jamais il ne ralerait il se le promis mentalement...

Il espérait que Kyah ne lui en voulait pas... Ce dernier se tourna dans ses bras et le regarda. Kinaïe ouvrit la bouche mais ne put répondre, un churros, heureusement sans sucre! venait de lui être mit dans la bouche. Il ouvrit grands les yeux et macha, soulager d'entendre le rire de Kyah et de le sentir se blottir contre lui... Kinaïe le serra plus fermemant contre lui en continuant de caresser ses cheveux et hochant la tête à sa demande...


"Ok, mais de trop, tu es gelé... On reviendra... Mais on peut rester encore un peu...."

Kinaïe remarqua la fatigue du jeune homme... Il lui faudrait peut-être voir à lui donner de la vitamine ou du jus d'orange... Il lui fallait reprendre forces... enfin, pour le moment, Kinaïe resta encore un long moment à le rassurer pour finalement se lever en gardant le jeune homme contre lui.

"Aller, on y va... On va rentrer se réchauffer un peu... ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Moment de bonheur   Moment de bonheur EmptyDim 21 Jan - 2:09

"Ok, mais de trop, tu es gelé... On reviendra... Mais on peut rester encore un peu...."

Kyah se blottit un peu plus contre lui et par dessus son épaule observa les alentours. Il pris un churros à son tours et gouta. C'était la première fois qu'il en mangeait. C'était délicieux.

Kinaïe de son côté sonné l'heure de la retraire. Il voulait partir. Il essayait d'amadouer le uke en proposant d'aller se réchauffé. Kyah ronchonna un peu, en se blottissant contre lui. Mais il finit par ce lever en se disant que Kinaïe devait avoir froid lui aussi. Il observa la boite de marron... vide. Et prit un petit quelques chses dans l'autre sachet. Et d'une toute petite voix il dit :

"D'accord..."

Mais pour une fois, il s'agissait bel et bien de son avis. Il n'avait juste rien trouvait d'autre à dire que 'd'accord' pour le fait de rentrer. Alors, preuve d'immense effort il murmura en suivant :

"On reviendra, heins ?"

Kyah avait besoin d'être rassuré... souvent. Très souvent. Cela pouvait être pénible, mais ce n'était qu'une période à passer avant qu'il ne prenne ses aises.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Moment de bonheur   Moment de bonheur EmptyDim 21 Jan - 13:07

[---> Je rep direct à la maison^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Moment de bonheur   Moment de bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de détente
» Un moment seul (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Le Parc-
Sauter vers: