Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un moment seul (réservé)

Aller en bas 
AuteurMessage
yuki kii
Invité




Un moment seul (réservé) Empty
MessageSujet: Un moment seul (réservé)   Un moment seul (réservé) EmptyMar 15 Aoû - 16:36

(<== Appartement de Dante et Yuki)

Yuki était sortit de l'appartement de Dante. Il avait un peu mal au fesse mais c'était normal avec ce que lui avait fait subir Dante ! il n'y était pas allez de main morte ! c'était une chose sur et certaine ! dire que c'était comme ça qu'on enfantait... Ca faisait si mal... C'était si brutal ! il espérait qu'il ne devrait jamais recommencer ça ! mais à la fin il avait un peu aimé... Ca voulait bien dire qu'on pouvait aimer le faire ! mais comme première fois, c'était un peu traumatisant ! surtout qu'il avait confiance en Dante ! et qu'il l'aimait aussi... Il n'arrivait pas à le détester ! et il se détestait pour ça....

Il s'assit par terre, sur le trottoir. Il était un peu fatigué. Yuki prit ses mains et les frotta les une contre l'autre. Il commençait à avoir froid ! et il n'avait même pas prit de gant, ni d'écharpe ! n'empêche qu'il se sentait seul, et qu'il aurait sûrement trop honte pour parler de ce que lui avait fait Dante à quelqu'un...

Yuki se releva et continua de marcher. Il trouva un petit banc, et il alla s'y asseoir. Il prit sa tête dans ses mains et commença à pleurer. Il n'en pouvait plus ! Il craquait ! il en voulait à son seul parent ! il en voulait à son seme, et il en voulait aussi à lui même !
Revenir en haut Aller en bas
Azraël D
Invité




Un moment seul (réservé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul (réservé)   Un moment seul (réservé) EmptyMar 15 Aoû - 17:02

Azraël marchait tranquillement dans la rue. Il revenait peinard d'une petite fête entre bons copains. Des copains assez sympa il faut dire. Et doué pour certains. Aza eut un sourire en y repensant. Il en avait également profité pour se ramener quelques bières.

Au bout d'un moment, il vit un jeune homme assit sur un banc, l'air dépité. Aza le regarda un moment, ses cheveux virevoltant légèrement à la légère brise qui venait de se lever. Puis eut un petit sourire et un léger soupire. Il s'avança vers lui et sortit une bière de son blouson pour la lui tendre devant son nez. Il s'en sortit une aussi et s'assit à ses côtés.


"L'alcool est probablement le meiller moyen d'oublier ses soucis."

Aza décapsula sa bouteille, et commença doucement à boire sa bière. Il était écroulé sur le banc, il avait même un bras passé derrière le dossier.


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Un moment seul (réservé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul (réservé)   Un moment seul (réservé) EmptyMar 15 Aoû - 17:08

Yuki entendit quelqu'un arrivé. Il leva un peu les yeux. Tant que ce n'était pas Dante, ça pouvait aller !

La personne s'assit à coter de lui et lui dit qu'il devait boire pour oublié ce qu'il lui arrivait. Ses larmes redoublèrent. Il les essuya et releva la tête. Il dit doucement à l'autre:


"Tout à l'heure j'ai un peu but, et mon seme m'a violé..."

Il n'avait but qu'une simple gorgé ! peut être deux... Mais ça lui suffisait pour être soûl pour une ou deux heures ! et c'était si dur d'avoir à avouer ça ! il ne s'était que endormit dans le lit de Dante nu ! Il ne comprenait toujours pas pourquoi il lui avait fait ça en fait... Il ne comprenait plus rien !

"Je m'appelle Yuki, et toi ?"

Il se parlait ! autant qu'il sache leur prénom respectif ! Et pui son viole, c'était pas les affaires de cet homme ! il devait règler ça tout seul ! mais il avait en meme temps besoin de parler à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Azraël D
Invité




Un moment seul (réservé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul (réservé)   Un moment seul (réservé) EmptyMar 15 Aoû - 17:27

Azraël écouta les supliques de l'autre. Tiens, un pleurnichard? Aza faillit regretter un instant de l'avoir accosté, mais se résigna à rester. Il continua à boire sa bière tranquillement. Aza tourna doucement la tête vers l'autre.

"Si tu tiens pas l'alcool, sûr qu'il vaut mieux pas boire!! Mais bon, après, c'est une question d'habitude."

Finalement, Aza rangea la bière destiné à Yuki dans son blouson. Il eut un léger soupire et s'étira comme un chat, avant de se mettre en position du tailleur. Il passa une main dans ses cheveux, il défis également sa natte derrière, laissant ses quelques cheveux longs tomber librement sur son épaule. Puis, il regarda Yuki à nouveau.

"Moi c'est Azraël. Alors comme ça ton seme t'as violé? Ben j'espère pour toi que tu tomberas pas enceint!! Mais dis moi, tu t'es pas défendu? Tu l'as pas cogné?"

Aza regarda Yuki avec surprise. Pour lui un mec qui se défendait pas, ça tirait plutôt du fantastique que de la réalité!! Ses yeux sang exprimaient clairement sa surprise.
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Un moment seul (réservé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul (réservé)   Un moment seul (réservé) EmptyMer 16 Aoû - 10:43

"Je savais pas que c'était de l'alcool... Je voulais juste goûté... J'ai à peine bu deux gorgés !"

Azraël rangea sa bière. Ca valait mieux pour Yuki ! il ne voulait pas se faire violer une fois de plus ! Ca faisait trop mal, et il ne se laisserait pas faire ! Le jeune homme défit sa natte. Il avait de beau cheveux ! lui aussi aurait bien aimé les avoir long, mais son père les lui avait toujours coupé !

"Comment j'aurais pu me défendre ? j'étais à moitié soul, à moitié endormi, et il a bien 10 ans de plus que moi... Et le pompon, c'est que c'est un assassin ! tu le dis à personne s'il te plaît.
Et pour ce qui est de tombé enceinte, pas de risque, il a une petite réserve de préservatif !" finit il par dire.

Mais il avait oublié le plus important.


"Et je suis un gros con... Le pire dans tout ça, c'est que je suis tombé amoureux de lui... J'me dégoûte !"

Yuki prit sa tête dans ses mains. Comment il en avait pu arrivé là ? c'était pas possible ! il était une véritable calamité pour tombé amoureux de son violeur ! c'est vrai qu'il avait été gentil avec lui, c'était la première personne à lui avoir offert des fleurs, même si ce n'était qu'une ! mais il l'avait violé...
Revenir en haut Aller en bas
Azraël D
Invité




Un moment seul (réservé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul (réservé)   Un moment seul (réservé) EmptyMer 16 Aoû - 14:19

Azraël faillit toure craché quand il apprit que Yuki ne savait pas qu'il avait bu de l'alcool. Du coup, il avala de travers, étant également complètement surpris et limite prés à rire.

"Attends, il le gardait dans quoi son alcool? Une bouteille de jus de pomme? Et en plu t'es aoul en deux gorgées toi? Hé ben mon vieux, t'es mal barré!!"

Azraël ne comprenait absolument pas comment on pouvait ne pas savoir ce qu'était qu'un alcool. Il continua à boire sa bière, jusqu'a la finir. Puis, il la jeta de là où il était, dans une poubelle pas loin. Il écouta ce que lui disait Yuki, puis tourna la tête vers lui.

"Assasin? Rien que ça? Hé ben y'a plus qu'a espérer qu'il se fase pas choper!! Et pour son métier, et pour les préservatifs, car, d'après ce que j'en sais, c'est interdit!! En tout cas j'aimerais bien le rencontrer moi ton mec, il a l'air interessant!!"

Sur ce, Azraël se leva et prit Yuki par la main, le tirant. Il ne connaissait qu'un seul moyen pour remonter le moral à un déprimé!!

"Allez viens, c'est pas la peine de déprimer pour ça!! T'es tombé amoureux? Et alors? C'est ton destin, non? On est go, on va chez toi et on se fait une petite fête entre amis!! Tu prendras du coca si tu veux, et si ton mec arrive, on lui dit que j'suis un ami!! De toute façon, je vois pas pourquoi t'aurais pas le droit d'inviter un copain chez toi!! Ah et ne t'inquiète pas, j'ai eu mon compte de sexe pour le moment, je te violerais pas!!"

Sur ce, Aza continua à marcher en direction des habitations. Surtout qu'il avait bien l'intention de se taper l'incruste aussi au passage!!
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Un moment seul (réservé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul (réservé)   Un moment seul (réservé) EmptyMer 16 Aoû - 21:59

"Mais je savais pas que s'en était moi !! mon père en buvait pas, donc c'était la première fois que j'en voyais..."

Azraël devait se dire qu'il était vraiment naïf ! mais c'était vrai ! et ce n'était pas de sa faute si son père l'avait élever comme ça ! il n'y était pour rien lui...

"Je sais, mais tu dis rien s'il te plaît... Je vais avoir des problèmes moi.."

Le jeune homme se leva et l'entraîna avec lui en le tirant par la main. Il lui dit qu'ils iraient chez lui. Mais il ne savait pas si Dante serait d'accord... Oh ! Et puis en même temps, il n'avait pas à le violer ! C'était de sa faute !

"D'accord ! et de toute manière, je ne me laisserait pas faire !" dit il avec un petit sourire timide.

Il n'allait pas se laisser violer une deuxième fois ! et puis il savait parfaitement que c'était pour plaisanter que Azraël avait dit ça ! mais rien de savoir qu'on pourrait le violer à nouveau, le faisait frissonner d'horreur et de dégoût.

Yuki accompagna donc son "ami" à l'appartement qu'il partageait avec Dante.


(==> appartement de Dante et Yuki)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment seul (réservé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul (réservé)   Un moment seul (réservé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment seul (réservé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout seul
» Je suis seul....
» Un uke tout seul...
» Attente....[Réservé]
» Un moment de détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Le Grenier-
Sauter vers: