Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Appart' de Ganesh

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Appart' de Ganesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Ganesh   Appart' de Ganesh - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 23:19

Mitoki remercia encore et encore le jeune homme doucement. Il le trouvait très gentil pour l'avoir recueillit ainsi. Il l'aimait vraiment bien et lui était très reconnaissant de cette gentiellesse. Finir à l'hôpital aurait voulut dire appeler ses parents et les inquiéter beaucoup. mais là, Ganesh lui avait permit de se reposer et il est vrai que maintenant le jeune uke se sentait un peu mieux, même si ça n'était pas la grande forme...

"Oui, mais j'irais pas courir un marathon..."

Mais Mitoki ne se sentait pas vraiment l'âme de vivre seul. Il était empoté comme il l'avoua à Ganesh qui déclara que ça n'était pas vrai et secoua un peu Mitoki en disant qu'il ne devait pas se dénigrer de la sorte.. Mitoki grimaça un peu.. Ca s'apprenait mais personne ne pouvait lui apprendre et seul c'était un peu compliquait...

"Si un peu empoté.. Je suis sur que j'arriverais à mourir de faim si je vivais seul..."

En repensant au riz cru il rougit un peu et détourna les yeux... Mais finalement, il accepta les cours de Ganesh. Oui, ça ne pourrait lui être que bénéfique finalement et alla embrasser la joue de Ganesh qui semblait surprit avant de sourire de toutes ses dents en gardant les mains de Mitoki dans les siennes. Il ne voulait simplement pas être un poids pour Ganesh et s'il voyait que vraiment il n'arrivait à rien, il arrêterait...

"J'espére que ça me rendra un peu plus fort... Parce que pour le moment, même les poupées de procelaine sont plus resistante..."

Il grimaça en jetant un coup d'oeil à sa cheville qui recommençait à lui faire mal. Mais il ne se plaignit pas et se contenta de se rassoir correctement, ses mains toujours dans celles de Ganesh. Il ne voulait pas les retirer ni bouger, mais il commençait sérieusement à avoir une envie pressante et ne savait pas vraiment s'il pourrait marcher...

"Je...enfin...J'ai envie...D'aller aux toilettes... mais je sais pas si je peux marcher..."

Quelle honte vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Appart' de Ganesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Ganesh   Appart' de Ganesh - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 0:06

Il avait bien fait de le garder le Mitoki! ^_^ Et puis de toute façon il répugnait à aller à l'hôpital... ça lui rappelait de trop mauvais souvenirs (imaginez s'il attend un gosse un jour! XD). Il l'avait soigné du mieux qu'il pouvait, il l'avait laissé se reposer... et il semblait aller un peu mieux à présent.... pas tout à fait remis, c'est bien normal, mais bon....

"Oui, mais j'irais pas courir un marathon..."

"J'ai jamais dit que tu courrerais un marathon! Et puis avec ta cheville, tu técroulerais au bout de 10 secondes..."

Elle non plus ne devait pas être remise.... il la vérifierait plus tard. Et puis le fait que Mitoki soit aussi pessimiste dans ses paroles ne plut pas trop à Ganesh. Il lui dit alros d'arréter de donner tant de points négatifs ce qui fit grimaçer son vis-à-vis. Bah quoi? Il disait la vérité non? Et ce qu'il lui dit ensuite lui plut encore moins!

"Si un peu empoté.. Je suis sur que j'arriverais à mourir de faim si je vivais seul..."

"MITOKI!" Il cria presque son nom, le faisant sursauter et faisant fit de son rougissement, et fronça les sourcils "Je t'en prie, arrète. Tu apprendras à cuisiner, c'est tout.... mais arrète d'être aussi pessimiste, tu me fais froid dans le dos..."

A l'écouter, il n'était qu'un bon à rien.... il avait juste quelques leçons à prendre, rien de plus, rien de moins! Basta! Et enfin, il mit sur le tas le cours d'arts martiaux gratuit qu'il lui proposait et qu'il accepta d'ailleurs, en espérant que ça lui fassedu bien à son égo XD

"J'espére que ça me rendra un peu plus fort... Parce que pour le moment, même les poupées de procelaine sont plus resistante..."

"Oui, physiquement, sûrement.... tu n'es pas si frêle que ça. Les poupées de porcelaine ne sont que des objets et ne change jamais... toi si"

En parlant de choses physiques.... il vit Mitoki grimacer et regarder sa cheville.... elle devait lui faire mal. C'ets vrai que la crème avait du arréter d'agir et plus rien de froid n'agissant sur la pauvre cheville enflée... et puis sa réplique le fit éclater de rire

"Hahaha... Je m'en charge!"

Il lâcha alors ses mains et se leva puis se pencha sur Mitoki pour le reprendre comme tout à l'heure dans ses bras.... il lui alros de se cramponner et alla jusqu'aux toilettes, ouvrant la porte d'une main, mais il resta planté devant.... est-ce que Mitoki allait réussir à tenir degbout pour assouvir son envie? .... ou allait-il devoir entrer aussi pour le soutenir? O_o°°°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart' de Ganesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Ganesh   Appart' de Ganesh - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 0:33

Mitoki était quand même mieux ici qu'à l'hôpital et franchement, il était reconnaissant à Ganesh d'avoir insisté... Quoiqu'il en soit, il n'irait pas courir un marathon et comme le jeune homme venait de dire, avec sa cheville il s'écroulerait en moins de quelques minutes... mais malgré tout, il se sentait mieux, encore un peu de repos et la fièvre tomberait définitivement... Du moins pour cette fois...

"Mais ça va mieux..."

Il fit un petit sourir avant de repenser à sa piètre cuisine... Il avoua être quand même empoté un peu et mourrait sans doute de faim en vivant seul. Il venait de baisser la tête en rougissant quand Ganesh cria son prénom le faisant sursauter fortement. Son coeur s'emballa un instant avant qu'il ne baisse la tête de nouveau en rougissant... Il ne pouvait pas s'empêcher de penser ça et même si quelqu'un lui apprenait il était sur de se louper... Mais il ne pensait pas faire peur ainsi...

"Je suis désolé... Je ne voulais pas te faire peur... Mais ça va... Je te jure..."

Il lui fit un petit sourir et releva un peu la tête avant d'accepter les cours de Ganesh. Il soupira un peu mais si ça pouvait le rendre plus fort alors pourquoi pas, parce que là, il se sentait aussi fragile que des poupées de porcelaine... Oui, il pouvait changer mais il faudrait aussi qu'il se ménage pour ne pas faire chuter son corps...

"Oui, je peux changer... et...peut-être que je vais y arriver..."

Mais bien vite, Mitoki se rendit compte qu'il avait envie d'aller aux toilettes... mais ne pouvant pas marcher, il dut en tous les cas demander à Ganesh s'il pouvait le mener.. Cela fit rire l'homme et rougir Mitoki.

"C'est pas drôle..."

Il avait honte mais ne pu que s'accrocher au jeune homme durant son transport jusqu'aux toilettes... Une nouvelle fois la honte le prit mais il pourrait se tenir seul quand même... Il ne pouvait pas envisager qu'on l'aide à...enfin...

"Je...Je vais pouvoir tenir debout..."

Il s'accrocha au mur doucement et ferma la porte. Il se soulagea la vessie avant de tirer la chasse et de s'assoir un peu... Ca tournait un peu, rien de grave... mais sa cheville le lancé...
Mitoki soupira avant de rouvrir la porte en se levant et baissant la tête un peu honteux...


"J'ai un peu honte... mais... J'ai du mal à poser mon pieds par terre..."
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Appart' de Ganesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Ganesh   Appart' de Ganesh - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:10

(non, je suis pas morte, et non, je t'ai pas oublié. je me maudit simplement)

Décidemment, Mitoki était borné. Pour sûr, il allait mieux, ses yeux n'étaient plus aussi brillants de fièvre que quelques heures auparavant. Ganesh lui, avait toujuors on mal de crâne, mais il ne le montrait pas. Enfin, à par les médicaments sur la table. Quand il lui assura qu'il allait mieux, il secoua la tête et sourit quand même. Ce garçon ne voulait embêter personne...

"Je le vois que tu vas meiux. Tes yeux sont moins brillants, tu as juste à te repsoer encore un peu dans le canapé"

Par contre, le fait qu'il se dénigre et parle négativement comme ça fiyt naître une petite cpointe de colère en lui. Il cria presque le nom de Mitoki, faisant sursauter ce dernier qui rougissait encore. Oui, il lui faisait froid dans le dos à être aussi pessimiste. Il allait devoir lui apprendre VRAIMENT à avoir confiance en lui. Si ça continuait comme ça, il allait faire toutes les dondaines de son seme -quand il en aurait un. Il devait avoir un minimum de confiance en lui, sinon il ne tiendrait jamais.

"Je suis désolé... Je ne voulais pas te faire peur... Mais ça va... Je te jure..."

"C'est pas grave"

Et il lui parla de son cours d'arts martiaux, gratuit (précision aprce que le jeune uke allait encore protester). Il accepta et le mercenaire souria. Sa phrase suivante le fit sourire encore plus.

"Tu y arrivera Mitoki. Il te faut juste de la volonté, et tu y arriveras. Pour tout"

Et puis Mitoki lui avoua qu'il avait envie d'aller aux toilettes et il rigola, parce que le garçon n'allait surement pas pouvoir y aller tout seul, et d'ailleurs il lui confirma. Sa eptite moue le fit rire encore plus alros qu'il le prenait dans ses bras pour l'amener aux toilettes.

"Je...Je vais pouvoir tenir debout..."

"... D'accord"

Il n'était pas rvaiment sur que si, mais il le posa tout de même au sol doucmeent, et le regarda se raccrocher au mur puis rentrer dans els toilettes et la rouvrir, tenant debout - mais difficilement - tout rouge.

"J'ai un peu honte... mais... J'ai du mal à poser mon pieds par terre..."

"N'aies pas honte Mitoki. C'est normal. Je vais reregarder ta cheville, viens"

Il s'avanca et le reprit dans ses bras pour aller le déposer doucement sur le canapé. Après tout, il n'était pas médecin, et peut-être que sa pommade n'était pas si efficace que ça. En tout cas, il enleva le bandage qu'il avait fait autour de la cheville du jeune uke, doucmeent, et regarda la blessure en question. C'était gonflé, mais pas vraiment violet. La pommade ferait peut-être encore de l'effet qui sait? Il laissa son mal de tête de côté et reprit doucmeent le pied du garçon sur ses genoux, avant d'enduire à nouveaux ses mains de pommade et de refroter la cheville avec.

"Des fois j'aimerais être médecin... enfin, je finis de te mettre la pommade, je rebande ta cheville, et je vais te chercher d'autres glaçons. Tu te reposera, et j'irais chercher des médicaments à la pharmacie pendant ce temps-là, ça te vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart' de Ganesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Ganesh   Appart' de Ganesh - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:49

[mdr, booooonnnnn...je te pardonne pour ton retard ;-) ]

Mitoki était très très bornée. Il allait mieux, il voulait surtout rassurer Ganesh car il se sentait encore faible et fatigué. Normal, il avait eu pas mal de fièvre tout à coup mais habitué, il savait que s'il se sentait faible comme ça, un peu de sommeil suffirait à le remettre d'aplomb même si pour le moment, il sursauta quand Ganesh cria presque son prénom, il lui parla d'art martiaux et le jeune dessinateur voulut y croire... Oui, il allait pouvoir changer, peu à peu mais il allait changer...

"Beaucoup de volonté et.... plus de pluie...."

Dit-il en souriant légèrement avant de rougir... Il avait envie d'aller aux toilettes mais il se savait incapable d'y aller seul... Ganesh rit et Mitoki rougit un peu plus comme à son habitude. Ca n'était pas drôle et pourtant l'homme ne se moqua pas plus et se leva pour le prendre dans ses bras et le mener aux toilettes. Arrivé la bas, il rassura le jeune homme comme quoi il pourrait tenir debout et fit se qu'il avait à faire avant de rouvrir la porte.

"Je pense que ça va mieux pour ma cheville....."

Dit-il doucement en nouant de nouveau ses bras autour de son cou pour se retrouver de nouveau sur le canapé. Il grimaça légèrement quand Ganesh toucha sa cheville pour enlever la bande et remettre de la pommade. Bon, c'était encore gonflé mais rien de grave.

"Ca fait juste un peu mal..."

Il écouat Ganesh et hocha positivement la tête quand il lui proposa d'aller chercher de la glace et qu'il se repose pendant qu'il irait à la pharmacie. en même temps, Mitoki était un minimum raisonnable et sortir maintenant n'aurait pas été judicieux.

"Ok... Mais s'il te plait..; Couvre toi et prend un parapluie... Il ne faut pas que tu sois malade...."

Ben non!!! Ca ne servait à rien... Le jeune uke sourit en rougissant et soupira quand la glace fut posée sur sa cheville. Ca faisait du bien! Il se reposa ensuite dans le canapé, se bouinant sous la couverture, regardant les gestes du professeur d'art martiaux... Quelle chance d'être tombé sur lui....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart' de Ganesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Ganesh   Appart' de Ganesh - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart' de Ganesh
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ganesh Nimrïa
» Appart de Kio et.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Appartements-
Sauter vers: