Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un loup aveugle... [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un loup aveugle... [pv] Empty
MessageSujet: Un loup aveugle... [pv]   Un loup aveugle... [pv] EmptyMar 14 Nov - 21:51

Yumi venait d'ouvrir les yeux...Enfin, pour lui, ça ne faisait pas de différence. Il était dans le noir que ses paupières soient fermées ou ouvertes... Mais passons, il ouvrit donc les yeux et s'étira... Il était un peu courbatué comme à chaque fois qu'il décidait de dormir en humain... D'ailleurs, il fut de nouveau loup et bailla fortement avant de se mettre à humer l'air et à écouter tous les bruits de la fourrières.

Il sentit les petits jouant, les adultes mangeant ou se reposant encore... Il sourit et se passa la langue sur les babines avant de se lever. Il s'avança vers une gamelle d'eau et but calmement avant de passer prés deslouvteau. Il resta un instant à les écouter jouer et les envoya au bain ensuite comme le ferait un uke... Mais lui il était un seme, un seme très protecteur envers tout le monde.

Yumi continua son petit tour, venant voir les loups qui avaient passé un mauvais moment et finalement, comme à son habitude il alla se coucher devant la grille d'entrée, la tête droite et les oreilles tendues, prêt à bondir sur le oindre intrus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup aveugle... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un loup aveugle... [pv]   Un loup aveugle... [pv] EmptyMar 14 Nov - 22:09

Valentin était parti. Il avait eu besoin de liberté, une encore plus grande que celle qu'il lui avait offerte, et il lui avait accordé. Il ne comptait pas l'enchaîner non plus. C'est ainsi qu'il décida d'aller chercher un autre loup-garou. Il dut ainsi retourner à la fourrière, dans cet endroit sale sentant le renfermé, où l'on voyait des bêtes affamés et maltraités. Tabris s'avançait donc plus loin dans cet endroit lugubre, certaines gémissant, d'autres tentant de l'attaquer à travers les barreaux.

Il finit par s'arrêter devant une grille avec un loup et plusieurs louveteaux. Etait-ce une portée? La sienne? Il s'agenouilla devant, gardant une certaine distance, mesure de sécurité disait-on... L'albinos regarda le loup-garou qui était posté juste devant sa cage, l'air en alerte. Mais ses yeux ne reflétaient strictement rien. Etait-il aveugle?


"Tu ne peux pas voir?"

Sa voix émettait une légère curiosité. Il gardait son regard pourpre fixé sur le loup devant lui. Il semblait plutôt être un seme vu la carrure imposante qu'il avait. Ses yeux bleus dans le vide semblaient regarder dans sa direction, sans vraiment voir, l'air méfiant. C'était normal, il était un dieu, en quête d'un animal de compagnie. Et tous savait que la plupart d'entre eux les maltraitait.

"Je ne te ferais pas de mal..."

Le jeune homme tendit la main vers lui, ses doigts à quelques centimètres. Il n'avait pas peur de se faire mordre, ce n'était pas grave. Un garde l'interpella mais il ne lui répondit pas. Il faisait ce qu'il voulait ici, il était maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup aveugle... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un loup aveugle... [pv]   Un loup aveugle... [pv] EmptyMar 14 Nov - 22:35

Yumi était en alerte et ses yeux étaient vide et ne reflettait rien. Oui, cétait étrange mais tout le monde avait finit par s'y habituer... Même si on l'avait mis ici, avec les portées et les malades.... On disait qu'ainsi, il faisait la paire avec les autres et aucun Dieu n'avait jamais voulut de lui et pourtant il se méfiait toujours des personnes venant vers lui...

Et d'ailleurs une nouvelle odeur arriva... Yumi écouta des pas venir... Et puis une présence juste en face de lui... Aussitôt il se mit à humer l'air... Une odeur calme et qui semblait sereine, des paroles qui le firent sourire légèrement... Tiens, de la curiosité...


"Non, je suis aveugle...."

Il pouvait parler aux Dieux même s'il ne le faisait pratiquement jamais car les Dieux n'étaient pas vraiment gentils avec lui ou encore ceux qu'il protégeait dans cette grande cage.... Mais étrangement, cette fois-ci, Yumi ne sentait pas de traces d'agressivités... Juste de la curiosité et une certaine douceur...

De nouveau des paroles et quelque chose qui bougea... Yumi se leva et avança doucement, méfiant, et laissa l'odeur du Dieu imprégner ses narines... Rien de dangereux... Il était rassuré... Que voulait-il alors? Un petit de sa portée? Un malade?


"Vous chercez un loup?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup aveugle... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un loup aveugle... [pv]   Un loup aveugle... [pv] EmptyMar 14 Nov - 22:59

Il sourit en voyant que le loup lui répondait et qu'il n'avait nulle intention de l'attaquer. Doucement, il posa sa main sur sa tête pour le caresser gentiment, agréablement surpris par la douceur de son poil. Il retira ensuite sa main pour regarder les louveteaux qui semblaient jouer entre eux. En effet, il cherchait un loup, mais pas si jeune. Il ne saurait sûrement pas s'en occuper et l'élever comme il faudrait...

"En effet... mais pas un si jeune..."

Sa voix laissait explicitement sous-entendre ce qu'il désirait. Oui, Tabris voulait ramener ce loup avec lui, dans sa tour, et en apprendre plus sur lui, sur son caractère, son passé, ses goûts et ses envies. Il n'était pas chose rare chez le jeune dieu de vouloir toujours plus connaître les gens, les observer et apprendre. C'était dans sa nature d'être conçu artificiellement. Savoir ce qu'était les sentiments.

"Comment t'appelles-tu?"

L'albinos continua à regarder ses yeux. Ils étaient si beaux et envoûtants qu'il était difficile de s'en détacher. Et puis, il ne se gênerait sûrement pas pour les admirer. La gêne était rare chez lui. Il gardait toujours un léger sourire sur les lèvres. Il fit signe au garde de préparer les formulaire pour l'acquisition de son nouveau compagnon.

"Acceptes-tu de venir avec moi?"

Tabris laissait tout de même le choix. S'il voulait rester à la fourrière, il pourrait rester, mais s'il voulait bien partir avec lui, et bien il l'emmènerait dans sa tour. Il ne voulait pas non plus imposer sa volonté sur cette bête déjà privée de tant de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup aveugle... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un loup aveugle... [pv]   Un loup aveugle... [pv] EmptyMar 14 Nov - 23:16

Yumi n'avait pas sentit d'ostilité dans l'odeur du Dieu. Il n'avait donc pas de raison de se faire violant... Il le renifla avant de se rassoir. Yumi écouta les paroles du dieu tout en gardat une oreiller sur les bruits de ses petits qu'il protégeait... Il ne voulait pas que le Dieu ne soit qu'une diversion et qu'on vole ou blesse les petits loups...

"Hum...."

Il cherchait donc un loup, sans doute un serviteur pour sa tour... Yumi ne bougea pas et resta assis. Ses yeux ne pouvaient pas voir mais Yumi pouvait sentir qu'on s'affairait et qu'on l'observait..; Et la demande ne tarda pas à venir... Aller avec lui et abandonner s agarde... Mais Yumi étant d'un caractère assez fort et déterminé... Il ne voulait en aucun cas passer pour un lacheur! Il allait donc mettre ses conditions...

"Hum... Je veux bien si vous faites en sortes que la portée qui joue ne soit jamais tué ou placé chez des Dieux qui les battront... Si vous refuser je refuse aussi...."

Voilà, tout était dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup aveugle... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un loup aveugle... [pv]   Un loup aveugle... [pv] EmptyMar 14 Nov - 23:32

C'était une condition bien recherchée, il fallait avouer, et plutôt difficile à réaliser également. Mais si c'était ce que désirait simplement le loup-garou, il accepterait. Se levant, Tabris alla avec un garde dans une autre pièce pour en parler. Un dieu avait tous les pouvoirs ici, et il n'était pas difficile de faire plier un simple humain à ses volontés. Il n'aimait pas faire cela, abuser de ce pouvoir, mais les gardes n'en abusaient-ils pas également du leur en maltraitant les les loups?

L'accord fut conclu. Il viendrait vérifier une fois toutes les trois semaines que les loupiots se portent bien, et surtout qu'ils aillent à des dieux plus sympathiques, qui ne le battraient pas et ne les utiliseraient pas pour leurs plaisirs personnels. Retournant devant la cage de son futur loup-garou, l'albinos fit ouvrir la grille.


"C'est fait, et je veillerai personnellement à ce que rien ne leur arrive. Tu ne m'as toujours pas donné ton nom... Le mien est Tabris. J'espère que cela se passera bien entre nous..."

Il attendit patiemment qu'il sorte, ne voulant pas le presser de quitter sa portée, surtout qu'il semblait très protecteur envers elle. En attendant, il donna un regard lourd en conséquences au garde, accentuant bien le fait qu'il désirait que sa volonté soit respectée, et que si elle ne l'était pas, il le regretterait énormément.

Tabris jeta un coup d'oeil au long couloir qui s'étendait à sa droite. Il y en avait tellement, c'était même effrayant. Pourquoi les enfermait-on? Qu'avaient-ils fait pour subir cela? A ses yeux, c'était incompréhensible, mais il ne faisait rien pour empêcher tout cela non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup aveugle... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un loup aveugle... [pv]   Un loup aveugle... [pv] EmptyMar 14 Nov - 23:45

Yumi ne voulait pas vraiment quitter cet edroit. Certes il ne mangeait pas bien, il était souvent battus mais il était aussi très protecteut et c'est un peu comme s'il abandonné sa famille... Mais cette demande pouvait aussi aporter un certain bénéfice et profita donc de demander au dieu de protéger ses petiots... Oui, c'était les siens! Il sentit le dieu s'éloigner et revenir...

La grille couina signe de son ouverture... Tous les loups se figèrent et il n'y eut plus un bruit... Yumi baissa un peu la tête e alla rapidement dire au revoir à tout le monde avant de sortir à la suite du Dieu. Il avait accepté sa condition mais cela ne voulait pas dire qu'il serait aussi docile qu'il n'y paraissait, loin de là!


"Yumi... Et j'espére que tout se passera bien aussi...."

Il aimerait une vie un peu plus calme et espérait également pouvoir revoir ses loups de temps en temps... Il avait trouvé s afamille parmis eux et ça lui ferait quand même du mal de les quitter... Mais pour le moment, le dieu quitta son enclos pour finalement prendre les couloirs...

Yumi était encore sur ses gardes... Il ne connaissait pas cet endroit, il perdait ses repères et devait donc rester contre Tabris pour ne pas risquer de se prendre un mur.


"Je ne serais guère utile je susi aveugle..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un loup aveugle... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un loup aveugle... [pv]   Un loup aveugle... [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup aveugle... [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup, y es-tu?
» Loup-garou
» petit loup seul
» course poursuite d'un loup blanc
» Loup-garou cherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Cieux :: La fourrière-
Sauter vers: