Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Loup-garou cherche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Noemhian
Invité




Loup-garou cherche... Empty
MessageSujet: Loup-garou cherche...   Loup-garou cherche... EmptyJeu 6 Juil - 20:08

[ trouvééééééééééééééééééééé!]


Noem est un loup garou assez têtu et difficile à vivre, à la fourrière en ce moment.

Il cherche quelqu'un pour jouer, un dieu je pense, vu son statut de loup, ou un autre loup garou.... Pourquoi ps un humain aussi, je suis ouverte à toutes propositions, même si les deux premières me paraissent plus probable! ^^

Petites infos pour la suite ou pour le jeu:

Il est aussi bien uke que seme... seulement, il faut savoir qu'il a un tempérement assez paradoxale: en seme, il peut être violent comme il peut être assez calme, voir passif, et en uke... ben faudra le dompter, ou l'amadouer, mais ce ne sera pas facile, et ça pourra demander du rp! ^^ en gros, tant qu'il n'a pas confiance en vous... et même alors...

donc, en uke, attendez vous à de la bagarre! ^^ Pouvoirs magiques ou pas, il va pas se laisser faire! XD

Mais pour en savoir plus, allez donc voir sa fiche! ^^

Dernière précision je pense: je cherche quelqu'un qui, de préférence, ferait soit seme.... soit les deux. C'est plus fun! ^^ *ok, je sors! ^^* mais bon, cela dit, Noem reste ouvert à tout type de propositions, même si je préfèererai vraiment une de celle-ci....

Voilà! Noem est dispo par mp ou à la suite de ce message! ^^

j'éditerai pour signaler quand j'aurai trouvé son bonheur... ou son malheur! * niark!!!!* XD

Je vous préviens enfin, la joueuse à un côté fleurs bleues et guimauve indéniable, mais qu'elle tente de chasser, ferai un effort! XD

voilà sa fiche:

https://oanka.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2467#2467
Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-garou cherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu cherche loup-garou ou autres.
» Dieu cherche un uke ou un loup-garou pour se consoler...
» Loup-garou
» Loup, y es-tu?
» Un loup aveugle... [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Tout seul !-
Sauter vers: