Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Loup-garou

Aller en bas 
AuteurMessage
Aylan
Admin - loup-garou
Aylan


Nombre de messages : 201
Le boulot de votre perso : : serviteur
Date d'inscription : 21/06/2006

Loup-garou Empty
MessageSujet: Loup-garou   Loup-garou EmptyJeu 22 Juin - 14:03

Loup-garou Lg11
Les loups-garous constituent, un des cinq rangs que vous pouvez demander.

Ces hommes sont capables de se métamorphoser en loup (Canis lupus), ils peuvent appartenir à différentes "races" de loup tel que les loups d'Alberta, les loup des Grandes Plaines, les loups arctiques ou les loups du Mexique. Ils sont dotés d'une force plus grande que la normale, sans que ce soit particulièrement voyant.

Ils peuvent également stopper la métamorphose à n'importe quel stade s'ils maitrisent suffisamment leur corps ! En attendant une telle maitrise, qui est quasiment impossible à atteindre en dehors de l'apprentissage offert par une meute, les transformations sont assez longues et fatigantes. Les ukes les plus faibles de la fourrière pourraient ne pas être capable de revêtir l'une des deux formes (humaine ou lupine).

Les loups-garous sont sensibles aux changements de forme de la lune. Les soirs de pleine lune, les transformations sont plus simples mais non obligatoire. Les loups-garous restent très indépendant de la lune.

Les loups-garous fonctionnent naturellement en meute, bien que les Dieux évitent de laisser de tel groupe se constituer. Les meutes fonctionnent sur un principe de hiérarchie : un dominant par meute. Les dominants (ou seme en l’occurrence) sont plus puissants que les soumis (uke) et ils les protègent. Les loups dominants sont parfois assez territorial, ne supportant pas la présence d'un autre chez eux. Cette réaction est plus instinctive que réfléchit. Leurs instincts sont d'ailleurs leur force et leur faiblesse.

Les loups-garous peuvent être :
- alpha, les alpha sont les dominants (aussi appelé seme), ils dirigent et protègent leur meute. Ce sont des loups puissants, tellement puissant que les Dieux les tuent en général. Cependant, quelques alphas s'en sortent en étant adopté par les Dieux ou en servant de reproducteur à la fourrière.
- beta, les beta sont les sous-dominants mais les Dieux ne font pas de différences, pour eux ce sont des semes. En meute il y aurait pourtant une différence mais comme ils ne peuvent pas constituer de meute... mais par exemple, s'ils rencontrent un Alpha, ils se soumettront.
- soumis, ce sont de simple "uke", ce sont les loups les plus nombreux.
- omega, les omegas sont les souffre-douleurs de la meute ! Ils sont particulièrement soumis et servent de défouloir...

Loup-garou Wolf10


Actuellement, ils ont été affaiblit par les dieux, qui les utilisent comme des esclaves, leur interdisant de sortir des cieux. La plupart sont des uke, les Dieux cultivant leurs faiblesses et craignant de se faire dépasser par des loup-garous dominant. Ils n'existent pour l'instant aucun enfant ayant pour parent un dieu et un lycan mais cela est possible.

Les Dieux enferment les loup-garous dans la fourrière.

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup-garou cherche...
» Dieu cherche loup-garou ou autres.
» Dieu cherche un uke ou un loup-garou pour se consoler...
» Loup, y es-tu?
» Un loup aveugle... [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Mais où suis-je donc ? :: Info complémentaires-
Sauter vers: