Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Magasin de photos

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Magasin de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de photos   Magasin de photos - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 15:31

(compris chef ^^)


Will s'était endormi, bercé par Kalei, et ne se rappelait plus avoir fermé les yeux au moment où il se réveilla quelques heureus plus tard. Réouvrant ses paupières, il constata que son seme s'était endormi tout en le tenant encore dans ses bras, chose qui le réconforta grandement. Il savait que maintenant, il ne serait plus seul. Biensûr, il y avait toujours son tuteur, mais avec Kalei c'était un autre style d'affection.
Souriant, le jeune homme resta blottit contre le photographe et le détailla durant un instant : il était beaucoup plus musclé que lui c'était certain. Etrangement, et même s'il avait eu peur de laisser cela se manifester plus tôt, il ressentait beaucoup d'affection pour Kalei. Il ne savait si c'était de l'amour, mais il se savait maintenant très proche de lui.


Se mordant la lèvre inférieure en signe d'hésitation, il se redressa légèrement et déposa un petit baiser sur les lèvres de son seme.
Ca lui faisait tout bizarre de faire ça, mais ce n'était pas désagréable, aussi recommença-t-il avec un peu moins de timidité. Puis, il se recula vivement pour ne pas que Kalei le prenne mal en se réveillant.
Poussant un soupir, Will posa à nouveau sa tête contre son torse et ferma les yeux encore un petit moment. Dans ces bras-là, il se sentait en sécurité, et puis il ne voulait plus les voir partir, il avait eu tellement peur que Kalei ne l'abandonne...


- " Je veux rester avec toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de photos   Magasin de photos - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 12:17

-Et moi...je veux te garder près de moi Will san...(il ouvre les yeux doucement et lui sourit, lui caressant les lèvre) tes lèvres sont auss douce que de spétales de rose... Tu es bien installer Will?

Il lui caressa doucement les cheveux, il ne disa rien mais il avait s aimer ces deux petite baiser tendre...les lèvre d eWill etait si douce si chaude, mais il ne tenterais rien sans sa permission.

Il finit alor spar regarder la pendule, et vit l'heure 16h30:

-Et bien...j'ai rien foutus de la journée moi...si tu veux rentré chez toi Will tu peux mais si tu veux aller chez moi tu le peux aussi, moi je vais ranger tout les colis que j'ai reçus, ensuite je vais chez mes père m'occuper de leurs fleurs, il sont partit en voyage, a moins que tu ne vuille m'accompagner?

Il lui souriat le gardant contr elui comme pour le protéger d'il ne savait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de photos   Magasin de photos - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 12:27

- " Mon père s'est absenté pour le week end... rentrer à la maison ferait que je me retrouverais seul et je ne désire pas être seul. "

Will posa sa tête contre lui, poussant un soupir de bien être. Il se sentait bien à cet instant et il aurait voulu ressentir autant de sécurité tout au long de sa vie, néanmoins, il ne pouvait pas s'éterniser, aussi se redressa-t-il et regarda-t-il Kalei dans les yeux avant d'ajouter :

- " Est-ce que je peux t'accompagner ? Je promets de ne pas faire de dégâts chez toi, ou même chez tes parents, ou même ici, je peux t'aider à ranger si tu veux. "

Il joignit le geste à la parole et se leva pour se diriger vers l'arrière-boutique et regarda le basard qui s'y entassait... Finalement, il se disait qu'il aurait du rester sur le canapé. Kalei avait dit "un peu" de rangement ? Il allait y passer la soirée s'il faisait cela tout seul ! Le jeune homme se retourna vers lui et fit un sourire :

- " Laisse-moi t'aider, d'accord ? Cet endroit a besoin de beaucoup de rangement et seul, tu auras du mal à finir avant demain ! "

Emettant un petit rire, il se tourna vers la pile de caisse de photos qui se trouvait là et observa l'intérieur avec curiosité. Il y en avait vraiment beaucoup ! Une autre chose le fit sourire et il ramassa un objet qui semblait appartenir à Kalei :

- " J'ai trouvé l'un de tes amis ! "

Souriant, il lui désigna un chien blanc en peluche vraiment mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de photos   Magasin de photos - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 16:08

-Kyah!!! mon toufou!!! dpeuis le temps que je le cherche...(il prend doucement cet peluche) c'es tmon pere uke qui le l'a faite, cet peluche a mon âge.Elle te plait? Et je dis pas non pour le coup de main. Et pour Toufou^^ i il t eplait je te l'offre prend en soin.

Le reste de la journée ce passa dans la bonne humeur, et a la fin de la journée ils alèrent chez les parent dKalei qui habitait juste au dessus du magasin.

-Voila l'appartement de mes parents...je vais aérer un peux. tu veux manger au resto ce soir? mais avant on passe chez moi qu je me douche et que je me change.

Il arrosa alors les fleurs et s'asseya un peux.

-Je t'offre a boire avant de partir?

Il lui souriat alors et vit le ejune homme qui gardait la peluche contr elui. Il prit un soda et attendit la réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de photos   Magasin de photos - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:07

[pardon du retard]


- " Je veux bien boire quelque chose si cela ne t'ennuies pas. "

Répondit Will avec un sourire. Il tenait la peluche offerte par Kalei fortement dans ses bras. C'était étrange qu'il attache autant d'importance à un tel objet, il n'en avait jamais eu en vérité. Et, celui-ci, il y tenait beaucoup.

- " J'aimerais bien manger au restaurant ce soir... mais... "

Il n'avait pas d'argent et rougit en y songeant.

- " ... Je n'ai pas les moyens. "

Ca le gênait beaucoup, aussi décida-t-il de changer de sujet et d'observer avec attention la maison des parents de Kalei. Son père uke avait eu bien de la chance de survivre en donnant la vie. Will se demandait s'il en aurait autant. Comme il l'avait dit précédemment, il ne voulait pas mourir, même pour donner la vie. C'était égoïste, et il en avait conscience, pourtant, est-ce que c'était si mal de vouloir vivre ? Ses yeux bleus s'attardèrent sur les fleurs du jardin de la maison. Elles étaient entretenues, cela se voyait bien, et elles étaient si belles et colorées.

- " C'est une très jolie maison. J'aime beaucoup cet endroit, on se sent en sécurité. On se sent bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de photos   Magasin de photos - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 15:08

-Will c'est moi qyui t'invite a dîner et chez moi alors^^ on comandera soit de spizza soit un repas chinois comme tu le sent.

Kalei alla alors dnas le jardin et disa:

-Mon père Uke aime beaucoup les fleur...il me dit souvent quel son aussi belle que son amour pour mon père Seme...Je les envi tout les deux, ils ce chamaille,mais l'un sans l'autre, ils sont perdu. a faisait un bail qu'ils n'était pas aller en vacances. Cela me fait plaisir..;j'espère que j'aurais une vie aussi superbe qu'eux.

Il les arrosa alors puis rentra et rangeat tout, il regarda avesc gentillesse Will et attendit qu'il le suivent.

-alors, tu voudras manger quoi? Chinois ou pizza? Et hum...si tu veux ce soir tu dormira chez moi, je te laisserais ma chambre moi je dormirais sur le canaper.

Il remis alors sa veste en jeans et ce rechaussat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de photos   Magasin de photos - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 19:29

Will l'écouta raconter la relation qu unissait ses parents avec un sourire qui mourut soudain lorsqu'il pensa à ses propres parents qui devaient se trouver quelque part sur cette terre. Est-ce qu'ils étaient heureux maintenant que leur fils n'était plus dans leurs pattes ? Le jeune uke songea qu'il aurait bien aimé rencontrer ses deux pères lui aussi, seulement pour leur demander pourquoi ils lui avaient fait cela. A l'orphelinat, on lui avait toujours raconté que ses pères le regardaient avec le plus grand des dédains lorsqu'ils l'avaient laissé là-bas. Si seulement ils lui avaient laissé ne serait-ce qu'un message simplement pour lui expliquer leur geste... Will secoua soudain la tête pour chasser ses souvenirs et regarda Kalei avant d'ajouter :

- " Pour moi, une pizza sera bien, j'adore ça. "

Son sourire naquit à nouveau, illuminant son visage. Il songea alors à autre chose : Kalei avait, lui aussi, failli l'abandonner, peut-être était-ce parce qu'il avait peur ? Alors que Kalei se dirigeait vers la rue, Will lui attrapa gentiment le bras et le retint pour le fixer de ses yeux bleus :

- " Moi je veux que tu sois heureux ! "

Ces mots étaient si sincères, qu'ils transparessaient dans son regard :

- " Je sais que je ne suis peut-être pas très fort, mais moi, je veux faire en sorte que tu sois heureux parce que tu le mérites, jusque là, tu as eu droit au bonheur et je ne veux pas que tout ça te soit gâché, alors, je vais faire de mon mieux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de photos   Magasin de photos - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 19:45

-...

Kalei enleva doucement sont bras, et ferma la porte de la demeure de ce sparents, il commença alors a partir et disa.

-Je ne veu xpas te forcer a êtr emon Uke, tu es libre de choisir ta vie...je ne veux pas que tu sois un esclave qui obeit au moindre d emes ordres, je veux de toi un ami puisque tu as peur de mourir, je ne préfère pas avoir de relation Seme et Uke avec toi...tu es libre. Vient allons chercher la pizza.

Kalei était certes dure dans ce sparole, mais il ne voulais pas faire comme certain "Baka de Seme" comme disait son père seme, qui soumette les uke a leurs quatre volonter selon le bon vouloir des Dieu, il ne forcerais jamais Will, et si il ne veux pas être son Uke et si il ne veux pas d eKalei comme seme alors il seras au moins son meilleur ami, il lui souriat alors lui tendant la main pour l'entrainner a la pizeria pour comander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de photos   Magasin de photos - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 20:17

Will le suivit en clignant des yeux et lui rattrapa le bras :

- " Kalei, je ne veux pas que tu sois malheureux à cause de moi... "

Il ne savait plus comment il devait s'y prendre. Il ne connaissait pas l'amour, on ne lui avait jamais appris à aimer quelqu'un, bien qu'il eut de l'affection pour son tuteur, ce n'était pas la même chose...
Il regarda Kalei, mais détourna rapidement les yeux par peur de le contrarier...


- " Pardon... "

Le jeune homme le lâcha et le suivit jusqu'à la pizzeria, n'osant plus parler. Ils arrivèrent devant le stand de pizza et il attendit que Kalei commande. Il ne voulait plus reparler de ce sujet. Il avait encore fait de la peine à quelqu'un... Est-ce que rester ami ne les séparerait pas un jour ? Et si les Dieux punissaient Kalei pour ne pas avoir accompli son devoir sur son uke ? Will frissona en y pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de photos   Magasin de photos - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 20:43

-Tu veux quoi comme pizza moi je vais prendre une au chorizo. Tu veux quoi?

Kalei lui souriat alors avec douceur, voulant rassurez le jeune homme, il l'aimait, il le voulais mais il ne voulais pa sle forcer, pourtant il tenterais de le séduire quand même. Il finit par le prendre dans ces bras et a l'embrasser près des lèvres, laissant couler une fine lare de ce syeux...


-Je...Je pardon...je...je voulais pas...pardon mais...enfin ton visage est si mignon...pardon...Hum...bien je euh...tu veux quoi comme pizza?

il lui souria alors le laissant libres de ce smouvement s'en voulant un peux de son gest emais il ne pouvaais pas l'effacer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de photos   Magasin de photos - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 21:01

Lorsque Kalei le serra contre lui avant de l'embrasser, Will ne fit plus un geste et se laissa faire sans rechigner. Le photographe n'avait jamais été dur avec lui, sauf quand il avait tenté de le repousser... Peut-être qu'il apprendrait à l'aimer...

- " Choisis pour moi... ce que tu prendras me conviendra... "

Alors que Kalei parlait au vendeur, Will lui prit le bras une nouvelle fois et posa sa tête contre son épaule. Le seme était plus grand que lui, aussi profita-t-il de la chaleur de son épaule pour s'y appuyer et fermer les yeux avec un sourire.
Il faisait frais ce soir-là et le jeune homme n'avait pas prévu de veste, aussi frisonnait-il pas mal en cet instant.


- " Ce n'est pas grave... pour le baisé... "

L'odeur des pizzas chaudes lui donnait faim et son estomac émit soudain un petit cri de réclamation, le faisant rougir, puis sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de photos   Magasin de photos - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 21:34

-Tenez messieur voila votre pizza.
-Merci Ludgi t'es un chef.


Kalei, vit alors Wil frissonner et avant de prendre la pizza enleva sa veste couvrant les épaules de Will et il lui embrassatimidement les lèvres.

-Vient...rentrons, il ce fait tard, il va y avoir une tempête ce soir...tu peux rester chez moi si tu veux, je te laisserais ma chambre, moi je dormirais dans le canaper...

Kalei le prit par l'épaule le serant contre lui et de l'autre, il tenais la pizza, il voulais réchauffer Will.

Il commencèrenet alors a rentré chez Kalei...

[Will je te laisse fair ele paragraphe dans ma maison ok?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de photos   Magasin de photos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin de photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Magasin de voiture
» Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Les magasins-
Sauter vers: