Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc Empty
MessageSujet: Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc   Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc EmptyJeu 22 Juin - 18:43

C'est encore une belle journée ui s'annonce aujourd'hui, Yuri tout heureux arriva a son magasin, il vit alor sle livreur et manquat de tobmer en arrivant en courant pour signer la facture. Il recevai des nouveau instrmant et des nouveau CD.

-Merci monsieur au revoir.
-Merci a vous monsieur le livreur bon courage.


Le livreur repartit alors, Yuri quand a lui rentra son nouvel arrivage dans la réserve et déballat le tout, il laissat les instruemet rnger e tprit les carton de CD qu'il emmena dans le magasin, il en mit un "Malice mizer le best of" et il instalat le restant tout en chantant en même tant que le Cd la chanson "Illuminaty" sa chanson fétiche.

Il ressemblait a un enfant qui déballait ces cadeau et ces collègue riait en le voyant.

-Oups(il tire la langue) beuh! c'est pas ma faute si j'aime leurs musique!
-Ha!HaHa! on t'as rien dit suelement tu as du polistiraine dans les cheveux sa vaut le cout. Ha!Ha!Ha!
-Hein? (il regarde dans un miroir) et mince!!!(il s'enlève le polistiraine et continu)


Yuri était aimer de ces employer car pour un patron, il n'en n'avait pas la tête et certains de ces collègue était plus ager mais tous c emoquait de âge c'étai surtout une belle bande de copain toujours près a s'amuser, Yuri voulus chahutter avec eux et le rangement ce finissat en royal bagarre de polistiraine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc   Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc EmptyJeu 22 Juin - 23:37

[PREMIER POST ]


Lund passait dans les magasins au hasard balayant le sol avec sa canne pour ne pas buter. Cet aveugle de 18 ans physique marchait calmement et rentra dans un magasin au hasard. Il y avait une musique d’ambiance et on y entendait des gens rire gaiement. Pour un aveugle quoi de plus beau qu’un magasin de musique après tout c’était le meilleur endroit pour éprouvé du plaisir ou autre.

D’une main il tenait sa longue canne d’ivoire blanc sculpté et incrusté de prière et de bois précieux noir. Noir Blanc et Rouge voici les trois couleurs qui couvraient cet aveugle dieu de la mort.

Le blanc pour la vie

Le noir pour la mort

Le Rouge pour la souffrance.

Pour lui tout s’orchestrait de manière assez normale dans sa vie simple et tout fait raisonnable après tout il était un dieu. On l’avait forcer a l’être mais il avait garder une grande partie d’humanité avant qu’il perde l’usage de ses yeux il aimait beaucoup la musique surtout le Rock mais avec le temps et l’enfer qu’il avait vécu il n’avait pas pu prendre un peu de plaisir a nouveau a écouter de la belle musique et puis il venait tout juste de rentré ici.

Il avait de vieux disque de musique classique comme des Orchestre symphonique, cette musique de violon et autre instrument divers collait parfaitement a sa splendide demeure. Mais pour l’heure il était un peu perdu dans cette nouvelle ville.

Son œil aveugle voyait l’âme et l’humain se mouvoir mais il ne voyait pas tout ce qui était mort. Ainsi il voyait des espèces de fumerole à forme humaine pour l’humain adoptant plusieurs formes selon la créature. Même les plantes avaient une âme mais les minéraux ou les autre matériaux mort ou métaux n’avait pas d’âme et il ne les voyait pas d’où l’utilité de sa canne.

D’une voix calme et presque timide et il prononça dans la vie sa phrase légendaire pour demander un minimum d’attention.

« Excusez-moi ? »


Il posa sa canne entre ses jambes et posa une main sur une étagère près de lui et passait son regard blanc sur les lieux. Il y avait plusieurs vivant ici pas un mort pas une once de souvenir de mort pourtant Lund sentait toujours au fond de lui sa vie se faire aspiré.

Il était le dieu des Mort et était destiné à vivre avec ce rôle aveugle et dieu de la souffrance pour l’éternité voila sa destiné.

Le Lieu était bien plus gai que son triste et silencieux cimetière qui étaient humide et désert en cette saison de l’année.

Il repensait a son passé et a sa famille beaucoup de chose avait changé depuis mais pour lui il aimait toujours la musique et par-dessus tout certain groupe dont il était accros quand il était ados. Il aurait donnée n’importe quoi pour écouter des morceaux de vieux groupe de musique vieux de plusieurs années et dont leur carrière avait cessé comme elles avaient commencé. Dans un coup de vent.


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc   Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc EmptyVen 23 Juin - 0:56

[Bienvenue dans mon topic ^^]

Yuri entendit alors du bruit dans la boutique, il demandat au autres de ce calmer, et il allat dans la boutique,quel ne fut sa surprse que de cvoir une jeune homme d'une grande beaué mas maleheureusement vsiblement aveugle, il courrut a sa rencontre et souriant il le saluat :

-bonjour monsieur pardonner mon égare j'étais dans la réserve avec mes employer, vous déirez un renseignement?

La voix d eYuri était reconnaissable lui le chanteur le plus connus qui soit... Il avait une voix douce et mélodieuse remplis d'amour pour l'autre et ne voulant aspirer que paisx et amour a son prochain.

-Si je peux vous aidez en quoi que ce soit dites le moi. Je suis le gérant de l'établissement "Music and dance" nous sommes spécialiser en musique et aussi en instruement.

yuri ce permis de prendre la main due jeune homme et le guider jusqu'a un bureau ou il l'aida a s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc   Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc EmptyMar 27 Juin - 12:43

(ben....je sais pas si moi je peux venir...si il faut j'éditerai et je quitterai le topic...je ne peux venir dans le bureau du gérant alors, si je ne peux pas jouer ici, j'édite !!! kissss)


Seimei était de bonne humeur ce matin, il faisait beau et il n'avait pas court. Chose qu'il le rendait tout fou. Ne sachant pas quoi faire, Seimei se dirigea vers le centre ville.

Regardant les vitrine, Seimei s'arrêta dans un magasin de musique. Il aimé la musique et il voulait à tout pris acheté un cd. Mlagrès qu'il n'a pas beaucoup d'argent, il peut quand même entré dans ce superbe magasin et regardé les cd ou les écoutés gratuitement.

Une fois dans ce magasin qui n'est que le paradis de la musique, Seimei ne savait plus ou donné de la tête.

Tout les styles de musique était prèsent, et le voilà qui hésite dans les rayons.

Bousculant légèrement un homme, Seimei s'excusa rapidement ne voulant pas ce faire viré du magasin.


- "Pardon pardon monsieur.... je suis désolé..."

L'homme lui fit un sourire puis accepta les escuse pour s'éloigné. Seimei savait qu'un jour il aura un seme pour lui, et il ignore où, quand, comment il va le rencontré, alors à chaque fois qu'il parle à quelqu'un Seimei espère le trouvé.

Mais non, il ne l'a pas encore rencntrait, personne ne lui a désigné un seme, peut être qu'il était encore trop jeune, ou pas assez beau...

Ne voulant pas resté là sans rien faire, Seimei alla dans un rayon spécial pour écouté la musique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc   Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc EmptyMar 27 Juin - 16:14

[Bienvenue mister Seimei]

Yuri laissat alors le jeune hiomme au bon soin de ces employer et allat auprès d'une homme qui venait de bousculer un adolescent et il lui repris le porte feuille de ce dernier.

-Sa fait deux fois que tu vient ici toi! hors de ma vue!

Il vira l'homme du magasin et chercha l'adolescent, il le trouva dans le rayon s'apprétant a écouter un Cd.

-Attend! (il lui prend le bras) je te rend ça, fait attention la prochaine fois, cet homme t'avais piquer ton porte feuille. Je m'appel Yuri Magira, je sui sle gérant, si tu a besoin d'un renseignement hésitre pas^^ je vais te brancher les écouteur on vient uste d'ouvrir...

Il allat alors brancher le tout et souriat au jeune homme, puis il prit un carton remplis de Cd et le splaça doucement non loin du jeune homme et il chantonnait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc   Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc EmptyMar 27 Juin - 17:28

Lund se fit accompagné par la main par un jeune homme qui l’installa à un bureau. Il se laissait faire même si Lund n’était pas très habitué au contact humain il était plus du genre à se laisser bercer mais il ce n’est pas qu’il n’aimait pas mais il n’avait pas l’habitude que les gens le traite si gentiment habituellement quand on savait que c’était le dieu de la mort on le traitait d’une toute autre façon. Enfin le jeune homme sembla s’éloigné un moment avant de revenir vers lui et Lund décida à prendre la parole.

« Je m’appel Lund Shyds, je suis responsable du cimetière »
Dit il en lui tendant sa carte

Ce qui n’était pas faux en somme mais dire qu’il était le dieu de la mort aurait été un peu osé dans un endroit pareil. Il se devait de garder un minimum d’anonymat tout de même après tout il était en proie a de nombreuse tentation. Il voyait le jeune homme dont la voix ne lui était pas inconnu étrangement il ne savait pas pourquoi elle lui rappelait quelque chose. Il ne pensait pas qu’un musicien de talent aurait été obligé d’ouvrir un magasin de musique. Lund sourit et demanda au jeune homme le renseignement suivant.

« Vous ne seriez pas chanteur par hasard ? Votre voix ne m’est pas inconnue étrangement je suis persuadé de l’avoir déjà entendu quelque par mais je n’arrive pas à me rappeler où ? »

Il garda un long silence réfléchissant et attendant enfin la réponse du jeun homme quand il posa sa main sur le bord de la chaise. Chaise banale en plastique quoi de plus normale après tout dans un magasin de seconde main comme celui-ci pas vrai ? Lund aimait bien les endroits simple après tout la vie était faite de chose simple non ?

Il caressa sa rose puis regardait l’âme du jeune homme. Une âme pure et sincère en somme une véritable beauté de fumée à voir. Lund lui demandait quelque chose de tout fait différent sur le cou comme s’il avait oublié ce qu’il venait juste de lui demander.


« Vous avez des violons ? »


Lund était un grand passionné de musique mais il écoutait de tout et de n’importe quoi du métal au rock en passant par le Rap et le Classique. La musique immortel comme il disait. Dans le passé, quand il était encore humain, il jouait très bien de la musique et même à merveille. Il aurait pu faire le conservatoire tellement il était habile. On disait qu’il était un violoniste hors pair et qu’il jouait de cet instrument à merveille sans aucun doute personne ne pouvait l’égaler tellement il était habile

Mais la destinée en avait décidée autrement et aujourd’hui il n’était plus musicien mais Dieu de la Mort et les loisirs n’était pas nombreux en temps que dieu de la mort pourtant aujourd’hui encore il voulait de cette musique pour se changer les idées et pouvoir pensée a autre chose. Un violon, il lui en fallait un qu’il puisse à nouveau caresser la corde avec un archer pour s’évader et oublié tout le mal qu’il avait par le passé il voulait de cette liberté de pensée et d’âme que l’on pouvait acquérir lors d’une belle improvisation au violon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc   Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc EmptyMar 27 Juin - 17:33

(je peut rep ? Ou c'est au dieu ?)

Seimei s'était excuser par politesse, puis sagement il s'était diriger vers le rayon pour écouté un CD. Mais c'est alors qu'il le vit, lui, le chanteur le plus populaire du lycée, le chanteur le sexy à ses yeux, l'homme parfait à la fois d'ange, au talent irréel...bref, cet homme était bien Yuri...oui son Yuri.

Celui dont les poster décoré sa chambre, le Yuri qui lui a fait aimé la musique... un jeune homme venu donc vers lui pour lui rendre son porte feuille.

Surpris, Seimei resta bouche bée, son idol était là devant lui, il s'était même présenté, il lui rendait son port feuille...quoi ? Son porte feuille ?

Voilà que Seimei déscendit de son petit nuage pour voir qu'on avait faillit le lui volait. Souriant, Seimei remercia tout en étant heureux que Yuri lui tien le bras.


- "Merci monsieur Yuri... heureusement que vous êtes là..."

Le regard pétillant, le sourire aux lèvres, Seimei rangea son porte feuille dans son pantalon pour écouté le gérant lui parlé des écouteurs.

Comment ne pas le reconnaître ?.. Yuri était son type d'homme préfèré, c'était le meilleur chanteur, le meilleur... bref vous avez compris, c'était l'homme parfait, l'homme idéel selon Seimei qui craqué littéralement pour lui.

Lorsqu Yuri lui brancha un écouteur deviné quel CD, il écouté ? Celui de Yuri, bien sur, l'un de ses CD, qui passé en bousclé dans son baladeur cd....

Le regard posé sur Yuri, Seimei l'admiré. Il l'avait déjà vu en concert, mais il était si loin qu'il parraissait petit, tout petit..mais là... il était....waouh....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc   Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc EmptyMar 27 Juin - 19:19

Yuri allat voir le jeune aveule l'emenant au violon, il était tout près de l'adolescent qu'il nesavait pas être son plus grand fan...Il le regardat une deuxième fois comme siil le connaissait...le jeune homme ressemblait a cet adolescent qu'il voyait souvent a ces concert...mais il devait dce tromprer, il s'occupa alors du jeune homme avuelge regardant les mains de ce dernier...Longue et fine.

-Vous semblez êtr eun excellent musiciens...oui nous avons des violon, je vous conseille un stradivarieuse, leurs son est magnifique, écouter...

Yuri souvent dans ces concert utilisait un violon, il accorda lcelui qu'il venait de prendre les employer firent un silenc emonumentale adorant voir leurs patron jouer...

Yuri ferma alor sles yeux et ce mit alors a jouer avec douceur et passion...pour lui la musique était tout...etait en quelque sortes...sa maîtresse...Il aimait ainsi bercer les gens et les employer reconnéssèrent la musique favorite d euri lors de ces concert..."Clair de lune : Möbius éternel". L'un des employer ce permi de lui demander de chanter acquiesçant d'un léger sourire, Yuri ce mit alors a chanter répondant ainsi a la question de l'homme a savoir si il était chanteur... Sa voix berçais les anges...douce et langoureuse...non violente pres...éfféminer...



...La fin de notre fortune...

J’ai entendu des murmures,
Des voix que personne ne peut entendre
Des morceaux de clair de lune tombent doucement,
Me réveillant d'un sommeil éternel

Dis-moi pourquoi, je t’en prie,
Dis-moi encore une fois
L’avenir de ce rêve impossible

...La fin ou le début…

Les larmes que j'ai guéries par des sourires,
Je ne peux plus les verser
Je n’ai que des mots blessant
Et pas de bras pour te protéger

Dis-moi pourquoi est-ce dans ce monde à moitié détruit
Que j'ai rencontré l’amour avec toi
Dis-moi pourquoi les liens du temps continuent à tourner,
Alors que même les au revoirs se sont tus

...La fin de notre fortune…

Dis-moi pourquoi, je t’en prie,
Dis-moi encore une fois
L’avenir de ce rêve impossible

...La fin ou le début

Je te serre dans mes bras

...La fin de notre fortune

J’ai entendu des murmures,
Des voix que personne ne peut entendre
Ils m’appellent
Le souvenir des battements de mon cœur s‘éveille


Yuri aimait cette chanson qu'il ce plaisait a jouer, il vit alors tout le monde le regarde rle slarme au yeux.

-Oups!!! Pardon je me sui slaisser emporter par ma passion

Il souriat alors timidement puis mit le violon entre les mains du jeune aveugle. Il vit l'adolescent le regarder et finit par voir et reconnaitre dans les yeux de ce dernier, le jeune homme qu'il voyait souvent. Il lui lança un grand sourire comme pour le remercier d'être son fan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc   Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc EmptyMar 27 Juin - 19:52

Lund comme beaucoup d’aveugle avait trouvé refuge dans la musique même si cela était dur d’apprendre il était devenu un excellent musicien avec les années d’expérience qu’il avait derrière lui mais pour le moment il écoutait le jeune vendeur chanter. Yuri Magira. Il était très connue dans le milieu de la musique car très célèbre par sa voix et par son talent hors pair. Il avait une voix presque enchanteresse et très belle à écouter d’autant plus pour un aveugle qui ne pouvait pas admiré le sublime trait de visage de cette personne. Yuri était très connue il était même une célébrité locale mais pour le moment et durant toute sa chanson Lund demeura immobile écoutant la musique que chantait se merveilleux musicien de talent qui plus est. Lund l’admirait beaucoup. Improviser de la sorte un pareil morceau il fallait beaucoup de courage et de cran. Lund ne chantait que peu. Il était très axé musique n’ayant a ses yeux pas une belle voix à chanter. Par le passé c’était un grand écrivain et il avait même publié un livre mais il ne pouvait plus écrire et se contentait de raconter ses histoire imaginaire a beaucoup de gens autour de lui c’était un peu Père Castor Raconte nous une histoire. Chez lui c’était un peu ça.

« Vous êtes Yuri Magira, chanteur et musicien de renom, pardon de ne pas vous avoir reconnu plus tôt je suis navré, je me disais bien aussi que j’avais déjà entendu votre voix quelque par. Vous êtes un grand musicien, vous avez un beau potentiel je suis sur que votre carrière qui déjà bat son plein va être incroyable en tout cas vous avez tout les compliments et mes félicitations. »


Il reçu le violon dans les mains il se posa et se mit à jouer une sonate vielle comme le monde a ces yeux. C’était un morceau de musique assez particulier que lui avait enseigné ses parents, son premier concert était de la sorte et il devait jouer ce morceau là en particulier c’était un beau morceau court mais rapide ou la dextérité des doigts était mise a rude épreuve et où le talent était de mise s’il fallait réussir il fallait bien le faire sinon se morceau rapide devenait vite de la Bouillit pur et simple. Pourtant il réussit assez bien ce jeu de rôle. De défier Yuri en jouant à son tour un morceau de musique les yeux fermé assis sur sa chaise. L’archer bougeait a une grande vitesse et le rythme de la musique s’accélérait sous ses doigt a une vitesse incroyable alors que l’apogée de la musique sonnait Lund donna les trois dernière note et sépara l’archer et le violon qui avait les corde brulantes tellement il était allé vite a les frotter ensemble. Un silence puis quelque applaudissement au jeune musicien qui posa l’objet sur la table. Finalement il sortie une liasse de billet assez épaisse en euro qui déposa sur la table puis il se prit à vouloir parler avec le jeune homme qui lui avait donné le jeune violon.


« Vous semblez être un artiste de renommé mais dites moi que fait un musicien de votre rang dans un magasin d’instrument de musique ? Vous trouvez le temps entre votre concert et votre enregistrement d’aller faire de la parlotte avec vos fans dans votre magasin ? Assez étrange je trouve, ou alors vos simples amours de pouvoir écouter n’importent qu’elle morceau de musique quand bon vous semble ? Il faudrait aussi que j’achète des disque de musique classique, le manoir du cimetière est un peu désert par ma simple présence mais a l’occasion je pourrait donnée une réception cela vous dirait de venir chanter a l’occasion dans mon manoir ? »


Il caressa le violon de sa main notamment les cordes qui étaient encore chaude.


« Vous avez le nez pour trouver les instruments en tout cas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc   Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc EmptyMar 27 Juin - 20:19

Seimei resta là admiratif devant cette homme, Yuri Magira... mais alors qu'il écouté sa musique, il entendit Yuri chanter. Retirant son casque, Yuri s'avança vers le jeune homme qui était entrain d'interprété une musique qui était magnifique.

L'homme à ses côtés assis sur une chaise, enchaîna en jouant un morceau de violon. Emerveillé, Seimei souriait rien qu'a voir son chanteur préfèrer le regardé.

A l'instant même ou il le regardé, celui-ci lui souri en hôchant la tête. Heureux que le jeune chanteur le salu, Seimei vit plein d'étoiles...ses yeux se mit à pétillé fortement, il voulait parlé à cette homme, mais il ne pouvait peut être pas l'approché. Des gardes du corps, le surveillé peut être....

Alors que tout le monde applaudissa, Seimei en fit autant, puis il laissa tout le monde repartir à ses occupations...comment reprendre ses occupations... il était là,Yuri Magira.... le chanteur le plus célébre, le plusbeau à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc   Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc EmptyMar 27 Juin - 20:27

Yuri prit la liasse de billet, mais la rendit a l'homme.

-Je vous l'offre vous ête sbien le seul musiciens de cet endroit...c'était magnifique vraiment...je vous admire...pour les CD d emusique classique il sont juste devant vous. (il lui prend les main et les pose sur les Cd) ils sont aussi éris en braille ainsi vous pourrez vous y retrouvez...Pour répondre a votre question...Il est vrai je n'ai pas trop de temps pour m'occuper d emoi même mais...j'aime aider mes amployer et servir mes fan et client...j'im ele contact avec les gens et je me suis accorder quelque vacances, car je travail sur un nouvelle album...alors j'en profit pour aider au magasin...moi tout ce que je veux c'est rendre heureux les gens avec la musique et les voir heureux...Voila...et je serais honorer de venir en votre demeure pour chanter ce sera sun honneur monsieur. Je vous laisse ,je vais continuer a rangeR...

Il partit alros finir de ranger les Cd et ce retrouva pres d el'adolescent.

-Alors, tu trouve ton bonheur?Dis c'est pa stoi que je voit souvent a mes concert? et qui m'envois beaucoup d'email d'encouragement? Si c'est le cas, merci de ton atention.

Il lui souria alors et rangea des CD.Yuri était épuiser mais il voulais aider ces employer, il ne voulais pas les laisser, pourtant la fatigeu commençais al'envahir mais il restait sourant ne faisant rien voir de son état de fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc   Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc EmptyMer 28 Juin - 14:19

Lund parlait lentement il aimait bien la musique et surtout ce vendeur qui semblait quelqu’un de bien, quelqu’un qui n’aurait pas à aller chercher se si tôt au moins il ne serait pas ennuyer de savoir que certain vive heureux comme ce jeune homme qui mêlait a merveille sa passion son travail et le fait de rester en contact avec son publique. Lund admirait presque cet homme car il faisait quelque chose d’admirable de sa vie. Loin très loin de l’enfer qu’avait pu vivre Lund dans son enfance, son adolescence.

Loin d’une famille en colère, loin du pouvoir divin et des décisions des dieux loin de beaucoup de chose qu’avait connu Lund et qu’il l’avait mené a devenir le dieu de la mort en personne et rien de plus, rien de moins. Lund était un dieu puissant mais aussi un dieu meurtri au fond de son cœur et au fond de son âme. Il était en manque d’amour et le silence de sa solitude commençait à beaucoup lui peser d’où sa venue dans un endroit pareil pour essayer de redonner un peu de vie à son Manoir déserté de tout bruit en dehors des gémissement et des grognement de ses nombreuse gargouille presque geôlière de leur maitre. Il aimait beaucoup cette vie mais regrettait son passé, tout le temps qu’il avait perdu par le passé et qu’il ne pourrait jamais avoir de nouveau. Il était condamné à vivre seul pour l’éternité. S’il était accompagné son compagnon périrait sous ses yeux de vieillesse.

Mais il retrouvait du courage quand il voyait cet homme là devant ses yeux, un homme qui a une vrai vie et qui est efficace et rentable a la voix un homme qui vie de sa passion et de tout le reste un homme qui vit en somme et qui ne se laisse pas abattre qui ne survit pas. Qui fait plus que sa et qui vit au sens propre du terme avec toute les bonnes choses que cela implique il était quelqu’un de remarquable et cela Lund l’admirait beaucoup

En somme cet homme était tout ce que Lund aurait aimé être et tout ce qu’il aurait du être avec le temps. Mais son destin en avait voulu autrement malheureusement et les choses c’était passé différemment. Personne ne peut transgresser son destin, on peut lui forcer la main mais quand la Mort en personne vous a choisit elle obtient toujours ce qu’elle veut quel que soit le prix de sa requête.


« Merci, les adaptations pour les aveugles son rare je vois que vous pensez au gens différents de vous c’est un point fort de votre magasin que l’on dénote hélas que trop rarement. »


Il passa ses doigts sur l’alphabet en relief, le Braille. Lund lisait doucement les nombreux titre et artiste très connu qu’il parcourait des mains pour découvrir au final des auteur très connu de cette musique immortel qui avait voyager a travers le temps sans pour autant mourir. Lund était un amoureux de la musique mais surtout du classique et des opéras notamment. Il tomba sur un titre qu’il connaissait très bien et qui avait bercer ses douleur d’adolescent.

Artiste ; Nipponsei, Bande originale de Blood +

Titre ; Diva

Un œuvre certes tirée d’un manga fort commun mais une musique qu’aimait Lund. Il tâtonna autour pas de casque. Pourtant il avait entendu que dans ce magasin on pouvait écouter de la musique. Serait il tromper d’établissement.


« Excusez moi y a-t-il moyen de pouvoir écouter ce CD s’il vous plait. »

Dit il en se tournant vers un homme qui passait non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc   Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc EmptyMer 28 Juin - 15:02

-Oui monsieur attendez je vais vous chercher le patron.

L'homme partit puis revint, avec Yuri, et lui disat la requète de l'homme.

-Je m'en occupe Axel va donc predre ta paus ton poigné est encore bander, repose le.
-Monsieur je vous assure que je vais bien.
-Certes mais pense a le reposer un peux ce poigné.
-Oui monsieur.


Le jeune homme partit laissant ce patron plus qu'adorable rare en ces jours...Il prit alors le bras de Lund qui tenait un cd et l'emena au casque l'asseyant sur le fauteuil.

-Voila, j'ai mit leCD monsieur, si vous le désirez voici les partition et paroles des musique, fait en braille. Pour moi vous n'êtes pas différent de nous, vous êtes comme nous, vous avez des envi, un coeur des pssion comme tout le monde...je suis moi même un peux handicper, suite a un accident de voiture, mon oeil droit est presque aveugle. si vous avez besoin de quoique ce soit je suis a côter je range des arrivage...

Yuri laissat l'homme lui lachant les mains et repartit ranger ces CD la fatigue était bien la, il n'en pouvai tplus mais ourtant il courrait a droite et a gauche pour aider ces employer, il retourna alors auprès des Cd et les rangeant s'appuya lourdement sur l'étalage... Il avait des haut de coeur, et la tête lui tournait,, il attendit que cela passe et ce remis au travail...

#Quelque rayon plus loin près des deux homme squi écoutait de la musique#

-Seigneur mais le patron ne ce repose jamais...
-Oui...pourtant il est épuiser, entre les concert les interview et le magasin...
-Il faudrait qu'il ce repose...
-On a essayer d elui dir emais il ne veux pas, il veux nous aider...Mais...moi ce qui me fait le plus mal c'est que je sais que le soir quand nous partons du boulot il ce retrouve seul...
-Il n'a pas de Uke?
-non...pas encore, il est célibataire...quel domage...
-Il est vrai qu'il est très beau...
-Il est victime de son succés...Il parait qu'il a eu de très beau uke dans sa vie mais tous ne voyait en lui que sont argent et non l'homme...
-Tss...c'est stupide! riche ou pas le patron est super gentil, en plus on a le droit a un cadeau a chaque anniversaire, ou une prime ou un Cd que l'on cherche...
-Ouais...c'est rare un patron comem ça...j'espère que les Dieux lui trouverons un Uke...il mérite que l'on s'occupe de lui...


Puis il ce mirent a travailler, cherchant un cadeau a faire a leurs patron, ils découvrirentalors qu'il voulais un synthétiseur dernier cris. Puis il firnet un travail que lerus avait demander le directeur.

-Dites les jeune, vous avez fait l'annonce?
-Oui comme quoi vous recherchiez un employer, oui, nous allions l'afficher.
-Merci vous êtes adorable.
-C'est vous qui êtes gentil monsieur.


Après cela Yuri prit un autre carton et rangeat les CD.Mais il était d eplus en plus fatiguer, mai sil ne voulais pas laisser tout le travail a ces employer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc   Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc EmptyMer 28 Juin - 15:41

(dsl du retard)

Semeil était là, immobile, admirant cette homme parfait, qui revenu près des casque pour rangers les cartons. Il semblait épuise, mais il voulait travaillé.

Lorsqu'il posa un question à Seimei, celui-ci rougissa soudainement. Peut être qu'il recevait plein de mail d'encouragement, peut être pas, peut importe, Seimei était heureux qu'il apprécie cela et il lui répondit :


- "Oui...enfin...je ne dois pas être le seul.... vous êtes parfait... enfin... je suis heureux de vous encourager... et puis-je.."

A peine eut-il le temps de parlé qu'un vendeur venu leurs parlé. Il était bléssé ? Alors voilà pourquoi Yuri était là fatigué entrain de ranger les cd.

S'éloignant avec le vendeur pour amené un homme au casque, Seimei ne quitta pas du regard le chaneur, trop admiratif pour lui...

Lorsque celui-ci revenu près des casques pour se remettre à travaillé, il parla d'une annonce... un travail... Ici...

S'approchant de l'homme, son idole, il dit :


- "Excusez moi... vous... vous recherchez quelqu'un ?.... Je peux me proposé ? A moins que vous n'ayez des critères..."

Oui Seimei parlé de critére physique, jeune ayant le dynamisme ou des bonds aux yeux vert...

Voulant montrer qu'il veut se proposé comme candidat, il dit :


- "Je peux tout faire, ranger les cd, laver le sol, reclasser les articles non acheté, ou encore diriger les clients..... je ne suis pas méchant, et.... je suis polie.... je peux vous montrez ? Vous voulez un coup de main... je peux ranger avec vous...."

Les paumettes rouges, Seimei fut soudainement timide, il avait parlé si naturellement, il n'aurait pas du, Yuri n'allai peut être pas apprécier.

A croupi devant le carton, Seimei était près à l'aider pour ranger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc   Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc EmptyMer 28 Juin - 15:49

-Merci jeune homme, je demande juste a la personne de savoir lire et écrire, être aimable et souriant. visiblement tu semble dynamique...je te prend a l'essais alors. Et ce soir a la fermeture, je discuterais des condition de travail avec toi, et surtout de tes disponbilité, il y a beaucoup d'étudiant et je ne veux pas non plus qu'il s'épuise au travail je n'en voit pa sl'utilité. Et ce que je propose c'est, si tu n'as pas de logement, je t'héberge le temps de t'en trouver un. Cela te convient? Et merci du coup de main c'est gentil

Yuri s'agenouilla auprès de lui mais fus pris d'un léger malaise tombant dansles bras de l'adolesent...

-Oh...je...pardon...je sui sdésoler jeune homme.pardon je..;j'ai trébucher..
yuri menta, il lui souriat ca ril ne voulait inquiéter personne... Il étais épuiser..;ces concert l'avait fatiguer ave cle décalage horaire...mais il tenait atravailleR...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc   Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc EmptyMer 28 Juin - 16:03

Accroupit devant le carton, Seimei écouta Yuri. Il le prenait à l'essai.. voilà ce qui lui rendit son sourire, même s'il était étudiant et qu'il ne risquait d'être qu'a l'essai, cela le rendit heureux, il aurait travaillé au côté de se charmant homme.

Alors qu'il pris des cd dans le carton, Yuri eut un malaise. Tombant sur lui, Seimei attérissa sur les fesses, Yuri dans les bras. Les paumettes d'un rouge très prononcé, il écouta son excuse tout en sachant que cela était faux...


- "Ce n'est rien.... reposez-vous... je vais ranger les CD.... vous avez un bureau ? Enfn.... vous devriez allé vous y reposé, et rentré chez vous après.... ce n'est pas prudent de continuer à travaillé ainsi..."

Seimei ne parla pas de la jute, non, il lui parla comme-ci Yuri lui avait dit qu'il avait eut un malaise....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc   Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc EmptyMer 28 Juin - 16:52

Lund entendit tomber le jeune homme malgré le morceau d’opéra qu’il écoutait dans son casque. Le fait que le jeune homme soit lui aussi en parti handicaper était très touchant pour le jeune homme. Cela lui rappelait que le malheur pouvait arriver a tous mais son malheur était bien différent lui il s’était volontairement crever les yeux pour espéré échapper a la volonté de la mort elle même. Mais cela n’avait pas suffit. Elle l’avait tout de même choisi. Alors qu’il se mettait a fermer les yeux pour mieu écouter la musique il sentait une faiblesse. Non pas un agonisant mais une faiblesse immense dans une âme proche. Il tourna son regard et découvrit que l’âme du jeune chanteur était toute petite toute fatigué a la limite de l’épuisement total et de la fatigue fatal. Le jeune aveugle posa doucement son casque et s’avançait vers le jeune homme. Il tendit la main en direction du jeune homme qui devait être a terre.

« Il a raison, je sens en vous une grande faiblesse, vous ne devriez pas enchainer tant de chose, vous savez le sommeil c’est comme la nourriture on peut en mourir si on s’en passe trop. Je n’aimerais pas compter votre nom sur une des plaques de mon cimetière avec des date trop proche si vous voyez se ce que veux dire. »


Il voulait l’aider à se relever normalement comme n’importe qu’elle personne l’aurait fait après tout c’était très normale non ? Lund avait beau être le dieu de la mort mais après tout il était avant tout quelqu’un de tout à fait normale qui ne voulait pas de cette dualité entre les dieu et les mortel pour lui tout le monde avait le droit d’être loyale les uns envers les autre et Lund ne voyait pas pourquoi il ne pourrait pas se montrer amicale envers ce jeune homme qui était a bout de force après tout c’était tout a fait normale qui se montre gentil avec lui.

Il n’aimait pas son travail de dieu et ne voulait pas emporter quelqu’un qui avait une aussi belle vie que lui il ne voulait pas c’était au-delà de ses propre force et puis c’était tout a fait normale qui se montre gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc   Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc EmptyMer 28 Juin - 19:27

-Kof...Kof...je...je vais bien je vous assure, j'ai juste trébucher...

Il ce releva ce refusant a cesser de travailler...il ce remis alors au travail, et ne vit pas les heures passer, vient alorsl'heure de la fermeture, les employer était partit et Yurri commençais a fermer les riddeaux, il ne voulais pas rentré de suit enon, il voulais finir de ranger.

-Monsieur Lund...je sui snavré mais...je vais devoir fermer...Désirez vous restez après la fermeture pour écouter vos morceau favoris je reste un peux j'ai encore deux carton a ranger...Cela ne me gène pas... Kataki san...si tu veux tu peux rentré a moins que tu n'ai nulle par ou aller, si tu veux je t'héberge, voici les clef de mon appartement j'habite juste a côter du magasin...Kof! Kof!

De nouveau cette toux violente, Yuri semblait fièvreux mais ne voulais pas le faire voir il ce leva alor smais trop vite et eu la tête qui c emit a tourner... Il fint alors par s'effondrer au sol sous la fatigue et la fièvre...Yuri avait une pneumonie qu'il croyait avoir soigner mais il c'était tromper, il ce cognat alors la tête, il saigna un peux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc   Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc EmptyMer 28 Juin - 19:58

Seimei ne voulait pas que Yuri s'évanouisse encore, mais il ne voulait pas être faché avec lui, il ne voulait pas se faire détesté par la personne qu'il aime le plus au monde, vu que son frère et son père l'avait laissé partir...

Lorsque venu l'heure de la fermeture, Seimei avait ranger pas mal de CD, jusqu'a ce que Yuri dit à un homme qu'il allé fermé. Puis ce fut son tour, les clés, ilvoulait l'ébergé, mais il ne pouvait accepté cela, se montré misérable, pauvre, malheureux n'était pas son but, non, il voulait juste être à ses côtés, et puis, si il pouvait travaillé tout en finissant ses études, il en serait heureux, il aurait un peu d'argent, et il pourrait mangé à sa faim et non des morceau récupé dans les poubelles....

Alors qu'il allait refusé par politesse, Yuri toussa puis s"fondra sur le sol. Lorsqu'il vit le sang, Seimei paniqua :


- "Yuri-sama ! yuri-sama....(on dit bien sama ?)

Paniquer, Seimei qui était accroupit à ses pieds, il le secoua un peu, puis il dit :

- "Les pompiers... il faut appelé les pompier...Yuri-sama...vous m'entendez... Yuri-sama...."

Lorsque Seimei vit les clés dans la main de Yuri, il dit alors :

- "Sa maison... faut appelé les secourts.... il est malade à cause de moi... Yuri-sama..."

Paniqué, Seimei se mit à pleuré doucement ce sentant coupable de l'état de Yuri....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc   Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc EmptyMer 28 Juin - 22:03

ALors que le jeune home llait partir prévenir les secours, Yuri le retena alors fortment ce relevant et essuyant s tête, il était pale a n'en plus finir...

-Non...pas les secours...s'il te plait Kataki san...je vais bien c'est bon...je ...j'ai glisser rien de plus...

Il ce leva alors doucement et alla ce soigner la tête, il revint allant voir Lund et il l'invita a venir écouter saa musique chez lui. Puis il allat voir Kataki et lui murmura a l'oreille.

-Je sais que tu as besoin d'un logement...je veux t'héberger Kataki san...Je t'ai vu un coir fouillant dans mes poubelle...s'il te plait n'ai pas honte...cela me fera du bien d'avoir de la compagnie qui plus ai celle d'un fan...en plus il fait froid dehors et c'est peux sur..s'il te plait Kataki accepte...

Il posa s amain sur l'épaule de l'adolescent s'appuyant un peux sur lui, il était faible. Il prit néanmoins le bras du bel avueugle et l'entraina che zlui suivit de Kataki qui ferma le sporte et les rideau.

[Suite demeure de Yuri.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc   Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Trois petits cochons et le grand méchant Loup" [P
» Appartement Ayase Yukiya [en "colocation" avec Kei
» Magasin de photos
» Magasin de voiture
» A la librairie "Aux illusions retrouvées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Les magasins-
Sauter vers: