Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Magasin de voiture

Aller en bas 
AuteurMessage
yuki kii
Invité




Magasin de voiture Empty
MessageSujet: Magasin de voiture   Magasin de voiture EmptyVen 4 Aoû - 18:54

(<==Appartement de Dante)

Dante et Yuki arrivèrent à un marchand de voiture.

Comme le mercenaire lui avait dit qu'il avait un trop plein d'argent, il avait eu envie d'acheter quelque chose que son père seme n'avait jamais voulu lui acheter.


"Dit... Je pourrais avoir un chat ?"

Il aimait tant ces petites bêtes ! et il avait même tutoyer Dante ! il voulait faire des efforts pour paraître plus sociable !

"Heuu.... et on va choisir quoi comme voiture ?"

Il y avait beaucoup de voiture, mais Yuki ne s'y était jamais vraiment intéressé à ça... Il préférait de loin les plantes ! avec les petits chats !

"Regarde celle là !"

Il montra une voiture gris métallisé tournant plus vers le blanc, assez petite. Yuki trouvait qu'elle avait un certain charme !
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Magasin de voiture Empty
MessageSujet: Re: Magasin de voiture   Magasin de voiture EmptyVen 4 Aoû - 19:10

>> Appartement de Dante et Yuki (Je viens de le renommer XP)

Le jeune homme aux cheveux blancs suivit Yuki. Il arrivèrent finalement chez un marchand de voiture. Il y en avait des dizaines et des dizaines, toutes aussi différentes. Ce serait bien d’avoir une voiture avec lecteur dvd, radio, lecteur cd, gps et surtout, la climatisation. C’était vraiment la plus belle invention de l’homme. C’est alors que le jeune fleuriste lui demanda quelque chose auquel il ne s’y attendait vraiment pas.

"Un chat ? Oui, si tu veux… On passera au magasin d’animaux alors."

Dante se rappela soudainement pourquoi il voulait un uke pour lui tenir compagnie et pas un animal… il était allergique aux poils d’animaux. Ils pouvaient toujours prendre un chat, mais celui-ci ferait mieux de ne pas trop l’approcher car éternuer tout le temps, ça ne le tentait pas trop… Yuki montrait une voiture du doigt. Elle était assez petite. Le mercenaire demanda s’il y avait la climatisation et une radio avec au vendeur qui lui répondit par l’affirmatif.

"Si tu veux celle-là, ben on la prend. "

Il regarda le prix qui était assez raisonnable en soi et sortit son chéquier. Il paya le vendeur, signa tout les formulaires, les papiers d’assurance et enfin, on lui remit les clés de sa nouvelle voiture. Dante vérifia qu’il avait son permis de voiture et se tourna vers Yuki, lui souriant.

"Alors, c’est quoi notre prochain arrêt ? "
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Magasin de voiture Empty
MessageSujet: Re: Magasin de voiture   Magasin de voiture EmptySam 5 Aoû - 10:34

"Ca ne te dérange vraiment pas de m'acheter un chat ? si tu ne veux pas c'est pas grave tu sais."

Il pourrait toujours prendre un oiseau ! Yuki aimait tant leur donner à manger ! il leur fourrait le doigt dans la gueule et il prenait tout ! Mais ça se voyait au visage de Dante qu'il ne voulait pas lui en acheter ! et ce n'était pas bien grave ! c'était optionnel pour lui !

"Merci Dante !"

Il la trouvait vraiment sublime ! même s'il ne connaissait rien à l'automobile, il aimait bien les voitures petites comme celle ci !

"Huum... à ma boutique ? j'aimerai aussi arrosé mes plantes en même temps ! Ca a besoin d'affection !" dit il en souriant naïvement.

Il ne fallait pas qu'elle meurt ! sinon Yuki s'en voudrait toute sa vie d'avoir abandonner ses jolies fleurs !

"Ca se voit que tu veux pas d'animaux, alors on oubli le chat !"

Il était un peu déçu, mais même si son père lui offrait tout ce qu'il voulait, il n'avait pas toujours ce qu'il voulait dans la vie ! il se contenterait de ce qu'il avait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Magasin de voiture Empty
MessageSujet: Re: Magasin de voiture   Magasin de voiture EmptySam 5 Aoû - 12:43

Il n'était qu'allergique au poils de chiens et de chats, mais Yuki semblait vouloir avoir un chaton, bien qu'il dise que ce n'était pas grave s'il ne voulait pas en acheter. Soupirant, il se dirigea vers la voiture qu'ils venaient d'acquérir et ouvrit la portière du passage, laissant le fleuriste monter d'abord. Puis il monta également et mit le contact.

"C'est pas que je veux pas, mais je suis allergique aux chiens et aux chats. Donc si tu veux un autre animal, ce serait pas mal ouais."

L'homme mit en route la climatisation ainsi que la radio. Il la mit à bas volume, ne pensant pas que Yuki aimait avoir de la musique à fond dans la voiture. Puis il commença à rouler, essayant de se rappeler comment on conduisait une voiture. Cela faisait bien des années déjà qu'il n'avait pas touché ce genre de machine.

"A ton magasin? Ok, bon ben on y va. Et c'est pas que je veux pas d'animaux, j'aimerais beaucoup en avoir mais bon, je sais pas m'en occuper non plus."

Il sortit la voiture du parking du magasin et alla sur la route qui les conduirait à la boutique de fleurs de Yuki.

[Chez le fleuriste]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin de voiture Empty
MessageSujet: Re: Magasin de voiture   Magasin de voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin de voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin de photos
» Magasin d'instrument de musique et de Cd"Music and danc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Les magasins-
Sauter vers: