Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Kalei à L'hopital

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Kalei à L'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:29

Will fut heureux de le voir arriver jusqu'à lui et le rattrapa dans ses bras lorsqu'il tomba. Kalei avait mal, c'était certain, mais le jeune uke était là et ne le laisserait jamais tomber. Répondant à son baiser, il le serra dans ses bras tendrement :

- " Je suis fier de toi, mon amour... "

Will sentait combien les bras de son seme lui avaient manqué. Il aimait tellement se trouver là. Ca lui avait vraiment manqué de ne pas pouvoir être auprès de Kalei, si près de lui qu'il sentait son amour affluer dans son propre esprit plus vivement.

- " Ca va aller... Ne t'en fais pas, tu as fait un grand effort aujourd'hui, tu as besoin de te reposer maintenant. Si tu savais comme je suis fier ! Et Sacha aussi doit l'être... "

Le jeune uke demanda par un signe de tête à l'infirmier de ramener le fauteuil vers Kalei.

- " Je sais que tu devrais te coucher, mais je me demande si tu ne voudrais pas qu'on fasse un tour ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalei à L'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 20:18

Quel ne fut le bonheur de Kalei lorsque son amant lui demanda d'aller faire un tour avec lui, il ce rasseya alors aider de Will sur le fauteuil et il lui embrassa le ventre puis les main et lui fit un regard tendre et amoureux. Malgré son handicape et son bras de métal, Will l'aimait toujours, ce qui lui redonna plus que le sourire il aimait plus que tout Will et voulais le voir heureux surtout...

"Will...sans lui je me demande ce que je ferais, il est mon coeur mon ame ma vie et notre petit Sacha...je les protègerais tout les deux et je les aimeraient a jamais..."

Il souria embrassant de nouveau le ventre et les mains de son amant près a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalei à L'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 14:22

Accèptant les baisers sur son ventre, Will caressa tendrement les cheveux de Kalei avant de faire un sourire et d'aller se poster derrière lui pour le pousser. Le jeune uke salua l'infirmier qui avait veillé sur son seme pendant sa démarche et sortit de la salle de rééducation pour le promener un à l'air libre. Accident ou pas, le meilleur des remèdes n'était pas de rester cloitrer dans une chambre à longueur de temps.
Will l'emmena donc dehors, visiter un peu les jardins de l'hopital. Il ne pouvait s'empêcher de penser que dans neuf mois environ, c'est lui qui serait dans cet endroit, et que le petit naîtrait si tout se passait bien. De toute façon, maintenant qu'il était là, le jeune homme s'y habituait de plus en plus et commençait déjà à l'aimer. Il se disait que même si lui ne devait pas survivre, il ferait de son mieux pour que son bébé lui, le fasse et qu'il puisse grandir avec Kalei.


- " Il fait un peu frais, Kalei, je pense que nous devrions entrer, cet air n'est pas très bon pour ta gorge. "

Will entra de nouveau dans l'hopital. Le rez de chaussée était plein de monde, de personnes qui attendaient ou entraient en catastrophe. D'autres au contraire semblaient sereines, et d'autres encore étaient tendues. Le jeune uke regardait partout quand sa vue fut attirée par quelque chose.

- " Kalei ! Regarde ! Ca je pense que ça devrait te plaire ! "

S'exclama-t-il avec un sourire. Il pointa une boutique de peluches du doigt et regarda son seme tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cépheus Négens
uke
Cépheus Négens


Nombre de messages : 38
Le boulot de votre perso : : Médecin en Chef
Date d'inscription : 15/06/2006

Kalei à L'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 15:39

[pfff jsuis en retard, désolée j'étais partie en vacances ^^]

C'est à ce moment là que Cépheus fit son entré. Les sourcils froncés par l'inquiétude, le docteur qui avait justement opéré Kalei s'approcha vivement d'eux.

" Vous êtiez là !"s'exclama t-il avec soulagement." J'ai cru un instant que vous vous étiez enfui !"

Cépheus ne comptait plus tout les patients qui s'enfuyaient de l'hopital... résultats ces derniers revenaient dans un état beaucoup plus grave que précédement. Soupirant, il enfila sa paire de lunette avant de baisser les yeux sur les constantes de M.Sorrow.

" M.Sorrow, veuillez me suivre je dois vous faire une perfusion d'anthoéanole, pour détendre vos cordes vocales, cela devrait faire passé cette sensation de brulure que vous devez resentir dans votre gorge."expliqua t-il calmement avant de finalement levé les yeux.

" Ne vous inquiétez pas, ça ne prendra que quelques minutes, votre uke pourra vous accompagnez si vous le désiré."rajouta le médecin avec un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalei à L'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 23:05

Kalei ne sentais pas dutout de brulure dans la gorge seulement un vide et plus de voix il prit alors son calepin et écrivit:

"-Je ne sens pas de brulure seulement un vide puisque ma voix ne reviens pas.Et n'appeler pas Will mon uke! Il est mon amant pas un simple uke!"

Il tendit alors le mots au docteur fronçant les sourcil et prit la main de son amant, il ne suportait pas que l'on parle de Will scomme d'un simple Uke. pour lui il était bien plus.
il ne ce préoccupa plus du docteur regardant avec amour son amant qui portait toujours leurs bague de fiançaille et lui montra les peluche, lui qui adorait sa, il repérat alors une peluche en forme de chat, lui qui adorait ça , mais il ne disa rien profitan tplus de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalei à L'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 23:48

Will n'avait pas apprécié non-plus d'être traité comme s'il n'existait pas. De simple uke effacé derrière son seme. Biensûr, il savait que Kalei ne le considérait pas comme ça, mais ça lui avait fait un peu mal. Pourtant, il n'en montra rien et se demanda ce qu'avait bien pu écrire Kalei sur le mot qu'il avait donné au docteur. Il le sentit lui prendre la main et son sourire renaquit sur ses lèvres. Poussant un soupir à contre-coeur, il se pencha vers son amant et posa une main sur son épaule.

- " Tu sais, le docteur a raison, tu dois te soigner avant tout pour aller mieux. "

Le jeune uke lui fit un sourire rayonnant et ajouta en lui prenant la main :

- " Et dès que ça sera fait, on reviendra visiter cette boutique tous les deux, ça te va ? C'est une promesse ! "

Il le regarda avec autant de tendresse qu'il éprouvait d'amour pour lui. Quand Will promettait quelque chose, il tenait toujours ses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Cépheus Négens
uke
Cépheus Négens


Nombre de messages : 38
Le boulot de votre perso : : Médecin en Chef
Date d'inscription : 15/06/2006

Kalei à L'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 23:58

Cépheus s'empara du bout de papier que lui tendait Kalei. Le lisant, il haussa un sourcil stupéfait avant qu'un sourire n'apparaisse sur ses lèvres. Imméditament, il chiffona le papier pour s'adresser directement à Will.

" Veuilllez m'excuser si je vous ai froissé. Certaines personnes n'aiment pas quand je m'adresse directement à leur ukes... D'autres m'ordonnent de nommer leur compagnons: ukes. Avec tout ça je ne m'en sort plus, et je ne sais plus quelle attitude adopter. Surtout que je ne supporte pas moi même ce diminutif."expliqua t-il vu que Cépheus était lui aussi un uke.

Soupirant, il tendit une main à Will en guise de présentation.


"Je suis le Dr Négens, et je m'occupe de votre compagnon. Par contre, M. Sorrow je m'inquiete pour votre gorge... Normalement, elle devrait être enflammé par les anti-oxydants, et vous me dites que vous ne ressentez rien ?"

Se baissant à la hauteur de son patient, le jeune médecin palpa la gorge de son patient avant de froncer les sourcils.

" Expliquez moi en détail comment vous vous êtes fait ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalei à L'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 13:15

A ces paroles, Kalei détrourna le regard baissant la tête, il ne ce rappelait plus des circonstance de son accident et refusait de rappeler ce mauvais moment a Will...leur petite chamaillerie...Il finit par écrire ent tremblant sur sson calepin et donna la feuille au médecin:

"-J'ai eu un accident de moto un homme ivre a griller un feu rouge. Et ma toucher de plein fouet quand j'arrivait et j'ai été bruler par la sangle de mon casque et j'ai perdu mon bras gauche en recevant ma moto dessus, s'il vous plait ne rappelez pas ce mauvais souvenir a mon tendre Will..."

Il finit par prendre la main de Wil lui embrassant alors, il avait peur qu'il ne ce souvienne de cette accident maudit...dont l'homme ivre cétait enfuit le laissant a moitier mort sur la chausser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalei à L'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 0:51

Mais c'était trop tard, Will ne se rappelait que trop bien des circonstances de l'accident, c'était entièrement de sa faute. S'il n'avait pas vomi ce matin-là à cause du bébé et qu'il s'était tu jusqu'au bout, rien de tout cela ne serait arrivé... Tête basse, il n'osa pas ajouter un seul mot. Si Kalei voulait l'expliquer, qu'il le fasse, mais lui n'en avait pas le courage et se sentirait coupable pour le restant de sa vie. Plusieurs fois dans la nuit il avait souhaité que sa place fut interchangée avec celle de Kalei sur le lit d'hopital, mais aucune de ses prières n'avaient été entendues.
Se sentant de nouveau un peu mal, il fit un sourire au docteur et à son amant avant de dire d'une voix tout à fait normale :


- " J'ai besoin de me rafraichir un peu, Kalei, je te laisse en compagnie du docteur et je reviens te chercher dans la chambre, promis. "

Il déposa un baiser sur le front de son seme et disparut à l'angle du couloir pour se diriger rapidement vers les toilettes. Bousculant un homme qui sortait au passage, il entra dans une cabine et, une fois de plus, le bébé provoqua une régurgitation plus qu'horrible. Si déjà cela se produisait maintenant, alors il n'osait pas imaginer à 5 ou 6 mois de grossesse. Se sentant vasciller, le jeune homme se retrouva assis par terre et mit sa tête entre ses genoux repliés un instant pour reprendre son souffle tout en tatonant le mur pour tirer la chasse d'eau. Au bout de quelques minutes, il se leva et alla se rincer la bouche et le visage au lavabot le plus proche. Il y passa un long moment, puis se regarda dans le miroir en poussant un soupir fatigué. Il se sentait égoïste de se sentir comme ça alors que Kalei allait si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalei à L'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 12:01

Mais Kalei avait bien compris ce qui ce passait, et il suivit son amant en fauteuil. Il entra a son tour dans les toilette et refermant la porte il vis son amant, appuyer le long du lavabos ce regardant dans le miroir.


-Will...pas...faute...pleure...pas...


Il disa cela d'une voix peu audible et finit par avoir une quinte de toux crachant un peu de sang, mais il s'en moquait, il ne suportait pas de voir pleurer son amant, il ce leva avec douleur du fauteuil ravalant des vris de douleur inaudible et tomba au sol, mais cela ne l'arrpeta pas, il rejoignit son amant en rempant s'accrochant avec amour a la taille de son amant, il voulus de nouveau parler, mais rien ne sortit d'entre ces lèvres...

"Will...je ne suporte pas qu'il pleure...je ne le veux pas...si il ne ce sent pas près d'avoir cet enfant quitte a nous mettre hors la lois, nous le ferons avorter mais nje ne veu xpas le contrarier..."

Il pleura en silence emebrassant le ventre de son amant avec amour...

-Ren....rentrer...je...je veux...pas...ici...rentreR...a...maison...Will...

Ilne voulais plus rester dans cet hopital ou il ce sentaiti mal a l'aise lui qui n'a jamais aimer les hopitaux, depuis la mort des certains de ces amis... Il n'arrivais pas a parler et pourtant il foirçais sur sa voix mais cela finissa par lui déclencher des quinte de toux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalei à L'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 12:39

- " Kalei... "

Will se retourna et l'écouta essayer de parler pour au final ne réussir qu'à se faire mal. Atristé que son seme l'ait vu dans cet état, il s'abaissa et le serra dans ses bras pour le calmer. Il ne voulait pas qu'il se fasse du mal pour lui, surtout pas ça... Il n'avait pas voulu non-plus qu'il le voit se sentir mal.

- " Là... Je vais bien, Kalei... Tu vois... Je ne pleure pas... "

Son amour voulait partir de cet hopital, mais le jeune uke savait qu'il était encore bien trop tôt pour cela. Kalei avait encore besoin de soins. Même si, au fond, Will aurait tout fait pour exaucer son voeu, il ne pouvait pas le faire sortir, pas maintenant.

- " Ne force pas sur ta voix... je t'en prie... je ne veux pas que tu ais mal... "

Le jeune homme sortit un mouchoir et l'essuya tendrement avant de le reprendre dans ses bras pour l'apaiser. Il s'empressa alors de le rassurer sur sa situation avec le bébé.

- " Tu sais, si je suis dans cet état, c'est parce que mon corps est en train de s'habituer à la présence du bébé. Il me faudra du temps, surtout qu'il va grandir, ça risque de se passer comme ça souvent. Alors ne t'inquiète plus pour moi, ça vient et ça passe, quoi qu'il en soit, je garderai notre enfant, cette décision nous l'avons prise tous les deux et je ne la regrette pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalei à L'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 20:57

Kalei entendant les parole de son tendre amant ce mit a pleurer, de joie, l'enlaçant doucement, il prit la mains de Will et la posa su son bras de métal, il a avait peur que son amant ne l'accepte pas et refuse de le toucher...

-Tu...pas peur....moi? M'aimera...tu ...malgré...bras...

Il eu pour réponse un calin monumental de Will et tout deux restèrent ainsi longuement enlacer, leurs doigts s'entremélant doucement dans de tendre baiser passionner, Dieu que cela semblait bon a Kalei que de sentir le muscle chaud de son amant ce méler ausiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalei à L'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 12:04

Si par ce baiser Will avait eu le pouvoir de le guerrir pour toujours, il aurait donné toute son énergie pour le faire, mais hélas, toutes les prières du monde ne suffisaient pas aux dieux qui ne semblaient jamais l'avoir entendu. Ce n'était pas faute de supplier, de promettre d'offrir n'importe quoi, mais rien n'y faisait et c'était frustrant... Pourtant, si le moindre dieu promettait d'exaucer sa prière, il lui aurait promis n'importe quoi en retour, tout ce qu'il lui demanderait il le ferait pourvu que Kalei aille bien...

- " Comment pourrais-je avoir peur de toi, mon amour ? Tu es toute ma vie... "

Il l'embrassa encore un peu, puis s'écarta avec un sourire plein de tendresse. Il était temps que Kalei aille faire sa perfusion. Le jeune uke ne voulait surtout pas que son seme s'affaiblisse. L'aidant à remonter sur son fauteuil doucement, le jeune homme le poussa alors de nouveau dans le couloir.

- " Allez, maintenant il faut faire ce que le médecin a dit si tu veux reprendre des forces et vite sortir d'ici ! "

Will revint donc vers Cépheus et s'inclina légèrement :

- " Pardon de vous avoir fait attendre, votre travail doit être déjà assez difficile sans que vous aillez affaire à des gens têtus. Je vous prie de m'excuser... "
Revenir en haut Aller en bas
Cépheus Négens
uke
Cépheus Négens


Nombre de messages : 38
Le boulot de votre perso : : Médecin en Chef
Date d'inscription : 15/06/2006

Kalei à L'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 21:03

Cépheus était en pleine discussion avec un de ses collègues médecin, quand le jeune couple refit surface. Il haussa un sourcil surpris aux dires de Will avant qu'un sourire franc n'illumine son visage.

" Ne vous en faites pas, j'ai eu des patients bien pire."déclara t-il alors que son regard se tournait vers Kalei.

Se baissant à sa hauteur, il palpa encore une fois sa gorge, avant de se relever la mine penseuse.


" Votre eusophage s'habitue plus rapidement que prévut aux anti-oxydants. Voilà pourquoi vous ne ressentez pas la sensation de brulure."dit-il tout en écrivant sur une fiche médicale.

Avec un sourire il releva la tête vers les deux jeunes hommes.


" Je dois dire que c'est plutot encourageant. Je vais vous prescrire des aqua-oxydants, et un sirop pour détendre les tissus de votre gorge. D'ici quelques jours, vous pourrez à nouveau parler correctement M.Sorrow"

Remontant les lunettes sur son nez, Cépheus rangea son stylo dans une de ses poches antérieur.

" Cependant, je crains que vous ne devez rester ici encore aujourd'hui. Nous allons vous posez la prothèse pout votre bras, et je préfére que vous soyez à l'hopital... il se peut que vous ne supporterez pas la prothèse."

Il continua avec un voix un peu plus inquiete.

" Par contre M.Shadow, vous me semblez un peu pale. Vous vous sentez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalei à L'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 22:42

"pff...enconre de médicament j'en ai marre et mon bras métalique me suffit amplment j'ai pas besoin d'un protèse... m'énerve...j'aime pas les médicament. "

Kalei ne réagissa pas au dire du médecin ,il pensait plus a regarder dehors qu'autre chose; niveau protèse il s'en moquait royal,il finit par partir dans sa chambre, ce spère lui avait ramener son Pc portable et son appareil photo. plus des vêtement chaud. Kalei enfila alors tant bien que mal un pantalonr et un pull. Puis il alla dans le jardin de l'hopital ou il avait remarquer des fleur magnifique entourant une statue grec.

"Voila moi ce que je veux...prendre des photos. Rien de plus rien de moins sa et être seul ave cmon amour. j'en ai marre de leurs foutus médicament, je ne suporte pas ça..."

Mais il n'y pensa plus, il prit des photo superbe,, puis retournant dans sa chambre il réussisa a la force de son bras et de son bra métalique a remonter sur son lit ou il mit ces photo sur ordi, les retravaillan, puis il prit des feuille de papier et de son bras métalique, il dessina tant bien que mal, Will entourer d'une jardin sublime en tenu de dieu grec. Il finissa par fatiguer du bras gauche et utilisa le bras doroit. sous le regard attendrit de son père Uke.

-Tu as toujours aimer la photo et le dessin mon Kalei...Et tu semble si heureux avec Will...tu es si souriant...due les Dieux bénisse Will...


Kalei souriat alors dessinant avec amouir et passion son tendre amant, et plus il le dessinais plus il l'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalei à L'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 23:12

Se sentant interpelé, Will leva les yeux vers le médecin et s'éforça de prendre un air tout à fait serein, malheureusement, ce n'était pas le cas, son estomac recommençait à monter et descendre autant que sa tête. Il tint pourtant bond et fit un sourire :

- " Ne vous en faites pas, je vais bien, ce sont seulement toutes ces émotions qui m'ont un peu chamboulé, rien de plus, mais ça va déjà bien mieux. "

Il fit un nouveau sourire et laissa Kalei regagner la chambre sans le suivre. Le jeune uke n'attendait qu'une chose : que le médecin le laisse pour qu'il puisse retourner aux toilettes... Ravalant son vertige, il finit par décider de s'y rendre malgré tout. Il n'avait pas voulu laisser le docteur en plein milieu du couloir de la sorte, mais là, il y avait urgence...
Le jeune homme ressortit donc quelques minutes plus tard, soulagé et rincé, mais toujours aussi vaseux. Ca passerait, l'important était que Kalei aille bien, c'était tout, lui estimait passer après son seme. Par amour pour lui, il pouvait tout oublier.


- " Je vais aller faire une course et je retourne dans la chambre. "

Lança-t-il au médecin avant de s'éloigner rapidement. Il prit la direction du jardin et eut le plaisir d'y voir Kalei en train de prendre des photos. Will fut heureux de voir qu'il exerçait sa passion de nouveau et le laissa en paix, entrant de nouveau dans le bâtimment. Le voir ainsi lui redonnait un peu de courage à lui-même dans un sens et le soulageait beaucoup. Une idée lui venant en tête, il se dirigea vers une certaine boutique et en ressortit quelques minutes plus tard pour remonter dans la chambre que son amour avait rejoint aussi.

- " Quel dessin magnifique ! "

Il se pencha sur le pc et fit un grand sourire : Kalei avait énormément de talent, chose qu'il ne perdrait pas avec le temps, c'était incontestable !
Will lui tendit alors quelque chose qui redonnerait davantage le sourire à son seme.


- " Je pensais que cela te plairait. "

Le jeune uke lui tendait la fameuse peluche en forme de chat tigré que Kalei avait repéré un moment plus tôt. L'objet était vraiment très doux et tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalei à L'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 23:27

Kalei eu un sourire magnifique voir radieux... iol prit la peluche et la serra contre lui tels un enfant, il finit par prendre son amant dans les bras , il l'embrassa et lui passa un collier autour du cou, son père seme l'avait ramener, un médaillon avec une photo d'eux deux l'un dans les bras de l'autres, il avait eu le même cadeau par son père c'était leurs cadeau de fiançaille en quleque sorte; Kalei fit signe a Will de s'asseoir et lui fit voir les phot qu'il avait prit.

-Wi....Willl...tu...tu voudras...po...poser pour moi...seul et...faire...de...des nu avec...moi?

Kalei était un peux géner de lui demander ça mais il le fit rougissant, et il regarda son amant et calina la peluche qu'il venait de lui être offert ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalei à L'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 13:53

Retrouvant toujours la chaleur qu'il éprouvait dans les bras de son amant, Will ferma les yeux un instant et se détendit durant un moment. Il fut surpris de sentir Kalei lui passer ce collier autour du cou, puis regarda la photo qui se trouvait à l'intérieur du médaillon avec tendresse, un sourire s'affichant sur ses lèvres. Il remercierait les parents de son seme plus tard, pour l'heure, il s'assit sur le bord du lit et regarda un peu les photos que Kalei venait de prendre. Elles étaient vraiment magnifiques, il n'avait pas son pareil pour émerveiller le jeune uke.
La question posée quelques temps plus tard fit rougir Will et ce dernier répondit cependant :


- " Oui, Kalei... Je le ferai pour toi. "

Le jeune homme sourit de nouveau et hocha la tête. Cela le gênerait pas mal au départ, c'était certain, il ne se voyait pas photogénique, ni même assez mignon pour avoir l'honneur d'apparaître sur les splendides photos de son amour. Toujours étant qu'il voulait à tout prix lui faire plaisir, et accèpterait n'importe quoi pour lui faire oublier l'accident qui s'était produit le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalei à L'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 19:45

-N'ai pas peur Will, si tu pose pour mon fils, tu sera horner d'un drap ou de quelque chose pour poser pour lui, moi et mon époux nous l'avons déja fait. Kalei ne te laissera poser entièrement nu que si tu lui en donne l'autorisation, et je peux te dire que t'as beauté pourrais te permettre de faire mannequin; Ne voudrais tu pas commencer une carrière? j'ai abandonner la médecine pour devenir photographe moi aussi et kalei et moi voudrions monter une affaire ensemble. Sacha mon tendre époux est mon mannequin et Kallei n'a pas encore le siens. Du moins mainteant il t'a toi.

Michka lui souria alors, prenant dans ces bras son époux qui était auprès de son fils, Sacha demanda alors a Kalei de faire voir leurs photo prise ensemble, elle montrait Sacha et Michka enlacer l'undans l'autre, entourer d'un drapentièrement nu et ce regardant amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalei à L'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 12:38

- " Ces photos sont belles. "

Will les regarda et hocha la tête pour approuver. Savoir qu'il pourrait se couvrir d'un drap le rassurait beaucoup, il s'était une seconde mal vu en train de poser sans rien. Un sourire gêné aux lèvres, il regarda Kalei et reprit un air sérieux :

- " Il te faut du repos maintenant, Kalei, tu devrais dormir un peu. "

Avec douceur, il aida son seme à s'allonger dans le lit et lui mit la couverture dessus.

- " Il faut que tu reprennes des forces si tu veux que nous rentrions à la maison. "

Le jeune uke était inquiet pour lui et cela se voyait pas mal en cet instant, tout ce qu'il voulait c'était que son seme se repose pour aller mieux et il se ferait sans doutes moins de soucis après ça. Il s'installa de nouveau dans le fauteuil à côté du lit et poussa un soupir de lassitude. Lui aussi avait besoin de dormir un peu avant de se remettre des vertiges qui l'assaillaient à tout moment. Posant son bras sous sa tête, il ferma les yeux un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalei à L'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 14:10

Kalei acquiesça d'un sourire, il ce laissa alors allonger, et couvrir, il vit alors son amant, ce mettre sur le fauteuil et s'endormir, il fit signe a son père Uke de couvrir Will, Et le père Seme de Kalei rapprocha doucement le fauteuil du lit de Kalei et le laissa caresser les cheveux de Will. Kalei ce mit alors sur le côter regardant tendrement Will dormir, il était heureux auprès de lui...et il finit par s'endormir a son tour.

[Je raccourcit sinon on a pas finit]

Quelque jours plus tard, enfin le grand jour pour Kalei, il pouvait sortir de l'hopital et remarchait aider d'une béquille, les infirmier qui adorait le photogrpah eurent la larme a l'oeil le voyant partir et lui ofrrir des peluche. Kalei les remercia en faisant un signe de la tête et attendit ces pères et son amant...

"Enfin...oui enfin je rentre chez moi...ma maison...ma vie."

Il souria voaynt son amant arriver et il l'embrassa tendrement, puis caressa le ventre de ce dernier avec douceur. Il ne manquait plus que ces père qui faisait les dernier papier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalei à L'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 14:24

[bonne idée ^^]

Will répondit avec bonheur au baiser de son amant et le contempla avec satisfaction : trois semaines. C'était le temps qu'il avait fallu à Kalei pour se remettre de cet accident, même si sa voix n'était pas encore revenue, ses jambes, elles, allaient beaucoup mieux. Le jeune uke en était heureux et était resté auprès de son seme durant toute la durée de son hospitalisation.

- " La maison me manquait aussi, et puis comme ça on pourra travailler ta voix calmement. "

Will lui fit un sourire et attendit en sa compagnie que les parents de son seme les rejoignent.
Il se faisait déjà tout un planning afin de faciliter la vie à son amant à la maison. Il voulait qu'il ne fasse pas d'efforts, ni même qu'il se mette de nouveau en colère. Le jeune uke redoutait les colères de Kalei, surtout si elles devaient se finir comme la précédente. D'ailleurs, il ne parvenait toujours pas à se pardonner cet accident. Et c'est pour cela que Will ferait tout pour que son seme se sente vivre dans le confort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalei à L'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 16:48

-Michka!!! espèce de gourmant!!! t'as pas pus t'en empècher hein! toi alors les tarte aux pommes c'est plus que ton pécher...
-Sacha mon amour!!! boude pas!!! je te aiem moi!!!
-Espèce de...(il le regarde et explose de rire) pff...ha ha ha ha!!!! j'adore ta tête va, je t'aime toujours...


Soudain leurs discution fut interrompu par un homme assez pale.

-Euh...Excuez moi seriez vous les parent de Kalei Sorrow?
-Oui...Et vous êtes?
-Le tuteur de Will, je venais apporter des fleurs a votre fils...
-Il est dans la voiture...


Kalei dans la voiture reconnu le père de Will, un large sourire s'afficha sur ces lèvres et il sortit de la voiture pour rejoindre ces père et le tuteur de son amant.

-...(il salut pour lui dire bonjour.)
-Pardonne Kalei monsieur Shadow il a perdu l'usage de la parole...


Kalei eu un large sourire et prit la mains de Will pour l'amener a son tuteur... Kalei eu un peu peur voyant le tuteur de Will s'approcher de lui, il le vit alors poser la mains sur le ventre de Will et souria an regardant kalei...

-Félicitation...
-...mer.....ci...(il salut remerciant Le tuteur)


Kalei fut au anges d'entendre ainsi le tuteur de Will le féliciter et sourire a Will, il le vit lever la main vers lui mais il ne frappa pas son fils au contraire il lui caressa le visage...

-Tu es devenu bel homme mon chéri...Kalei doit prendre soin de toi...

Kalei entourer de ces parent et du tuteur de Will ainsi que de son amant était au ange...il était heureux que tout leurs petite famille soit ensemble...

-Bon messieurs si nous allions chez Kalei fêter cela, Sacha et moi on a fait le ménage et tout acheter pour faire un repas.

Kalei acquiesça de nouveau daun sourire et monta derrière mettant le tuteur de Wil juste a coter de son fils et lui souria...

[Je suis désoler de faire intervenir ton père Will. Tu fait le retour a ma maison ok? Si tu veux faire parler mes parents hésite pas^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalei à L'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalei à L'hopital
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: L'hôpital-
Sauter vers: