Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Flood, flood!

Aller en bas 
+5
Aylan
Dante Sparda
Raphaël Admin
Kyah Tetsu
Naoki Aogiri
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Flood, flood! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 22 EmptyLun 13 Nov - 2:00

j: Naaaan pourquoi tu veux te tueeeer? *fait câlin à Nero qui est en manque d'affection* Serais triste moi! >.<

Dante: *soupire soupire* Laisse le faire ce dont il a envie...

j: Mais... nan! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Sparda
seme
Vergil Sparda


Nombre de messages : 116
Le boulot de votre perso : : stratège militaire
Date d'inscription : 20/09/2006

Flood, flood! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 22 EmptyLun 13 Nov - 3:07

*Vergil tend un pistolet à Nero*

J : bah au moins tu ne perds pas le nord toi

Vergil : qu'est ce que tu crois ? Moi je suis intelligent.

J : j'aime pas ce que tu sous entend....

Vergil : parce que tu crois que c'est intelligent d'être sur autant de forum et d'avoir autant de perso ?

J : ok c'est bon tu as gagné * a été touché en plein coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Flood, flood! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 22 EmptyLun 13 Nov - 9:34

Dante: Vergil, ne tue pas les membres de notre famille, déjà qu'on en a pas beaucoup...

j: Façon, vous êtes tous détraqués...

Dante: J'avoue j'avoue...

j! Et je compatis à ta douleur, joueuse de Vergil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 22 EmptyLun 13 Nov - 10:27

Nero : .... *stoïque, regarde le pistolet tendu* nan ... chuis plus d'humeur...

J : T'es comme ça, toi ?

Nero : Je me ferais pas avoir par des vieux...

J : XD
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Sparda
seme
Vergil Sparda


Nombre de messages : 116
Le boulot de votre perso : : stratège militaire
Date d'inscription : 20/09/2006

Flood, flood! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 22 EmptyLun 13 Nov - 13:54

On m'a traité de vieille Shocked

*sort le bazooka*

tu va voir oui si je suis vieille moi *tire sur nero*

Vergil : plutôt pratique cette joueuse.

*se retourne vers vergil* tu as dit quoi toi là ?

Vergil : non rien c'est bon tu peux continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 22 EmptyLun 13 Nov - 22:23

Nero *à la joueuse* : j'ai dit vieux, t'es pas un mec, que je sache.. *se laisse atteindre sans broncher*

J : ... ça va ... j'ai compris... *lui donne de son énergie*

Nero *à nouveau sur pied en pleine forme* : me voilà de retour ! *note que Vergil craint sa joueuse, puis sort une caisse remplie de bouquins* Qui veut les albums photos "la vie secrète des frères Sparda" ? Pour toutes les fan-girls !! *sourire commercial*
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Flood, flood! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 22 EmptyLun 13 Nov - 22:53

Yuki : je veux mowaaaa !! *saute sur les photos* *-*

Seddy : tout doux Yuki ! va pas âbimé les photos ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Flood, flood! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 22 EmptyLun 13 Nov - 22:56

Dante: Pour la millième fois... JE NE SUIS PAS VIEUXXXXXXXXXXX!!!

j: Là, c'était le cri de désespoir de Dante.... Et je veux bien cinq copies de cet album ^^ *sort son portefeuille*

Dante: *lui pique son portefeuille* Nerooooooo!!! Tas jamais entendu parler du secret de droit privé ou un truc du genre >.< Et Verg' et moi on a que 26 ans, on est JEUNES et toi t'es un GAMIN!!

j: Je crois qu'il va péter un plomb... Et rends-moi mon fric! *lui arrache le portefeuille des mains* Donc je disais cinq...
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Flood, flood! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 22 EmptyLun 13 Nov - 23:07

Moi un seul ! je scanerai tout et je réimprimerait XD sa coûte moins cher !

Yuki : oui oui !! veut les photoooss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 22 EmptyLun 13 Nov - 23:08

Nero *laisse Yuki feuilleter les ouvrages. Magnifique sourire à la joueuse de Dante* : bien sur !!!

J : *fait la sieste*

Nero : *regarde Dante* le quoi ? *laisse tomber le reste et retourne à sa première occupation* alors on disait 5 albums.. *smile*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Flood, flood! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 22 EmptyLun 13 Nov - 23:15

Dante: ..... *choppe Nero par l'oreille et l'ammène dans une autre pièce pour le punir*

j: ........ Hééééé! Mes albums!!! Tu vas où comme ça?!

Dante: Lui donner une leçon, sale gosse <.< *pique dans l'attirail de Vergil et ferme la porte à clé*

j: .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 22 EmptyLun 13 Nov - 23:19

Nero : je ne suis pas un GOSSE !!

J : j'aime pas ça >.>... bon ben, je vais tenir le stock ^o^ !

Nero : *regarde la pièce en grognant* Laisse-moi sortir !

J *à Yuki et à la joueuse de Dante* : vous savez, il y a aussi les posters n__n !
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Flood, flood! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 22 EmptyLun 13 Nov - 23:26

Dante: Sale gosse, sale gosse, sale gosse! *on peut entendre des bruits de chaînes de l'autre côté de la pièce*

j: J'ai peur que Vergil ait trop d'influence sur lui... *se tourne vers la joueuse de Nero* Ouiiiiiiiii je veuxxxxxx!!

Dante: Si tu t'excuses je te laisserais partir *sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 22 EmptyLun 13 Nov - 23:32

Nero : *finit par hurler, à pleins poumons, furieux* JE NE SUIS PAS UN GOSSE !!!!!!!!!!!!

J : j'espère, qu'il ne va rien se casser.. *sourit et lui fait un énorme paquet* voilààà !

Nero : Alors là, tu peux toujours aller te brosser ! Jamais, je ne m'excuserais, J-A-M-A-I-S !
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Flood, flood! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 22 EmptyLun 13 Nov - 23:35

j: Merciiiii ^^ *paye et va récupérer Dante avant qu'il fasse des bêtises*

Dante: Quoiii?! Faut le punir ce sale gosse de mes deux!!

j: Mais oui mais oui =_= Tiens *lui donne une bière et va détacher pauvre Nero avant de lui faire un câlinou* C'est rien mon petit, Dante c'est un méchant.

Dante: *veine qui ressort* ... *boit sa bière*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 22 EmptyLun 13 Nov - 23:42

Nero : *fcâlin à la joueuse de Dante* je t'aimmeuuuuhhh =^_____^= !!!!

J : Fais gaffe, où il te demandera de passer quelques jours à le garder n_n""

Nero : Je sais bien que vous me trouvez adorable et je vous adore ... *refait un câlin à la joueuse de Dante*
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Flood, flood! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 22 EmptyLun 13 Nov - 23:43

Yuki : *donne tout son argent de poche durement acquis pour les posters* ze peux ? *yeux l'armoyant* *saute sur Dante et lui fait des beuzou* ze veuuut un enfaaaant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 22 EmptyLun 13 Nov - 23:43

kaoru : ne peut y gouter ? ôO °voit des canettes de bieres valser dans tut les coins du topic depuis quelques jours, lol°
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Flood, flood! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 22 EmptyLun 13 Nov - 23:48

Dante: Non t'es trop jeune Kaoru... *réceptionne son uke* Non, pas d'enfant, t'es trop jeune aussi...

j: Roooooohhhhh trop chouuuuu! *continue à faire des câlins à Nero* Ca me dérange pas du tout de le garder quelques jours!

Dante: Vous en parlez comme si c'était un chien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 22 EmptyLun 13 Nov - 23:56

J : c'est parce qu'il est très affectueux.... Mais en fait, il tient plus du go.. de l'enfant rempli d'énergie.. *a une idée, à la joueuse de Dante* tu voudrais être sa marraine ???

Nero :*a fait son quota de câlin, est parti descendre une bouteille de mousseux, murmure* j'étends mon influence.. mwahahaha... *décide de se remettre à la vodka*

J : *lui donne sa bouteille de vodka* voilà.. ce sera plus raisonnable, je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Flood, flood! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 22 EmptyMar 14 Nov - 0:02

j: Vui je veux bien ^^

Dante: Te fais pas amadouer par ce manipulateur de première... *pique la bouteille de vodka et se la descend*

j: C'est moi ou il y a deux alcoolos ici? Neroooooo arrête de boire! C'est une mauvaise habitude è_é Ecoute ta marraine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 22 EmptyMar 14 Nov - 0:06

Nero : ma bouteilleeuuuhhhh >__________< !! Je hais ce type, je le déteste, je l'exècre, je le... *grands yeux larmoyants à sa marraine* vodka ?

J : mais je l'ai éduqué pour être un manipulateur, mais il a vite dépasser mon autorité *soupir et boit un peu de saké*

Nero : J'espère que Dante sera pas chez marraine >.>...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Flood, flood! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 22 EmptyMar 14 Nov - 0:11

Dante: Je vis chez elle *lui tire la langue*

j: >_____< Trop chou! *lui donne de la vodka*

Dante: ... *ébahi par la débilité de sa joueuse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 22 EmptyMar 14 Nov - 0:14

Nero : =^__________^= *boit sa vodka en continuant d'arborer un air ultra-mignon*

J : *siffle* Très entraîné...

Nero : Je dormirais avec marraine, veux pas que tu m'embêtes ... *regarde la joueuse avec sa petite bouille* chiteplait ..
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Flood, flood! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 22 EmptyMar 14 Nov - 0:20

Dante: ...... *en a trop marre de ce gosse*

j: <.< Bah, il entrera pas dans la chambre *fait un super câlin à Nero* trop mignon T_T Ce devrait pas être permis!

Dante: C'est toi qui te laisse trop avoir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, flood! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flood!
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood, flood!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Papotages en tout genre-
Sauter vers: