Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Flood, flood!

Aller en bas 
+5
Aylan
Dante Sparda
Raphaël Admin
Kyah Tetsu
Naoki Aogiri
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 31 EmptyMer 17 Jan - 0:13

Se défiler de quoi ^^ ? *note de ramener Nero chez le psy un jour, il en a besoin u_u*

Nero : *se blottit contre Dante en pleurant silencieusement, lâche mollement* fais pas la tête ... *ferme les yeux*

Et un futur morphale le petit, un Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Flood, flood! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 31 EmptyMer 17 Jan - 0:15

Dante: *essuit les larmes de Nero doucement et pousse Ganesh hors du lit* Va t'occuper du petit, il t'appelle.

j: Comment éjecter quelqu'un en douceur XD Je vais lui apprendre à Mina à être une mandarina killer!

Dante: *l'embrasse sur les paupières* Allez, ça va aller, ne pleure pas...

j: Moment hyper méga euh... débordant de tendresse, romantique? <.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 31 EmptyMer 17 Jan - 0:20

Tak: è_é Minato n'est pas un glouton! C'est encore un bébé il a besoin de manger souvent à petite dose.

mina : *commence a chouiner parce que le monsieur il veut pas manger*

Tak: mina laisse le tranquil !

mina: Sad *c'est calmé en regardant Ganesh*
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Flood, flood! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 31 EmptyMer 17 Jan - 0:37

ganesh: *soupire et prend le biberon..... qu'il boit tout de même pour faire plaisir à mina =_=*

(et yuli must go! ^^ matta ashita minna ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 31 EmptyMer 17 Jan - 14:52

(euh! et moi je pu!)

Tak : Mimi tu devrais faire mon premier post non?

mimi: Hum? oui oui >.> mais j'ai d'autre priorité pour le moment

mina: *tout content rigole et tape de main*
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Flood, flood! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 31 EmptyMer 17 Jan - 22:19

(=_=... ptain, suis-je la seule nihongo-girl ici?? XD)

yuli: premier post? où ça? XD *va aller furter dans le coin*

ganesh: *arrète de bboire et en laisse tout de même un peu au pauvre mina* voilà mon chou, je t'en ai laissé! *vois qu'il va protester* NON! tu bois le reste ou gani va pas être content du tout! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 31 EmptyMer 17 Jan - 23:07

tak: *regarde bizarrement mimi* et maintenant?

mimi: oui bon! je vais faire ton premier post je sais pas où!

mina: *chouine parce qu'il en veut plus*...*sursaut, a eu peur à la grosse voix, se met à pleurer* papa papa papa...

tak: *revient près de ganesh* minato! excuse moi ganesh *prend le petit* eh! il a rien fait! ... allé calme toi *se calme petit à petit il le remet dans les bras du jeune homme* tu manges encore un petit peu mon chéri *prend la main de l'uke dans la sienne* c'est papa qui donne, c'est papa qui donne...

minato: Sad *se laisse faire et ouvre la bouche pour faire entré la tétine*

tak : voilà ^^ *lache la main*
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Flood, flood! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 31 EmptyJeu 18 Jan - 0:17

ganesh: *grimace en voyant que al situation dégénère quand mina pleure* ..... mince Neutral pale *laisse takashi reprendre son fils et le calmer puis se retrouve à nouveau avec le gosse dans les bras => n'ose plus rien faire du coup => aime pas quand les enfants pleure, ça le rend mal à l'aise d'un coup, surtout quand c'est sa faute XD* anooo.... *déglutit en sentant la main du seme sur la sienne masi le laisse faire.... et ouvre grand les yeux quand il lui laisse le biberon et le gosse dans les mains* mais.... *soupire, en espérant que mina ne refasse pas de crise*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 31 EmptyJeu 18 Jan - 0:24

tak: ne t'inquiete pas tu t'en sort très bien

mina: *téte en regardant avec de grand yeux le monsieur aux grand cheveux*

tak : tu vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Flood, flood! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 31 EmptyJeu 18 Jan - 0:38

ganesh: *finit par re-sourire, attendri une nouvelle fois par la frimousse de mina* si j'ai un enfant un jour, je pense que je m'en sortirais mieux.... si je m'en sort déjà =_= *ne veux même aps pensé à son pseudo séjour à l'hosto*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 31 EmptyJeu 18 Jan - 0:46

tak: Oo et pourquoi tu t'en sortirais pas? tu semble robuste...

mina:*finit le lait* ....a bllu ii .... aa a a a.... ooo ooo aaa ... *continue a game*

tak : je crois qu'il chante pour toi

(vé me coucher bonne nuit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Flood, flood! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 31 EmptyJeu 18 Jan - 19:57

ganesh: on sait jamais.... après tout, on est pas fait pour avoir des enfants.... *espère fortement qu'il arrivera à porter un gosse.... même s'il est bien baraqué XD*

yuli: et tu crois que els femmes qui ont des hanches étroites ont pas du mal ? >.<

ganesh: ...... *préfère ne pas répondre et sourit en entendant mina chanter... en se demandant ce qu'il chante quand même* c'est gentil.... j'aimerais connaître les paroles qeu même v.v *fait pleins de trucs gaga avant de donner un bisou neskimo au petit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 31 EmptyJeu 18 Jan - 20:57

tak : si tu crois que c'est des phrases présicent ^^'... c'est riens que des gazouillies ou tu peu reconnaitre quelque mot

mina: *tout content du bisou il rigole encore plus et chante de plus belle sa gamme en "a" et "o"*
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Flood, flood! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 31 EmptyJeu 18 Jan - 21:02

ganesh: *rigole* on sait jamais hein.... *chante avec mina, mais autre chose, assez doux.... il a une bonne voix, j'avais oublié =_=*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 31 EmptyJeu 18 Jan - 21:14

tak : si tu crois que c'est des phrases présicent ^^'... c'est riens que des gazouillies ou tu peu reconnaitre quelque mot

mina: *tout content du bisou il rigole encore plus et chante de plus belle sa gamme en "a" et "o"*
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Flood, flood! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 31 EmptyJeu 18 Jan - 21:33

(mimi est demandée à l'accueil: elle a mit deux fois le même post mais pas à la suite O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 31 EmptyJeu 18 Jan - 22:20

arh! désolé ça bug là, donc je voit pas trop si c'est envoyé ou pas! >_< putain de bande passant bouffé par mon père!

tak: ça m'étonnerais mon fils n'est ni surdoué ni précose pour ça ^^ *fait un grand souir à son fils*

mina: ... *finit de chanter il est fatigué, se frotte les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Flood, flood! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 31 EmptyJeu 18 Jan - 23:22

ganesh: *arrète de chanter* bah t'en sais rien, il sera peut-être chanteur quand il sera grand! *sourit à mina quand il le voit se frotter les yeux* ouh, y'en a ils ont envie de faire dodo.... *le met tout contre lui, et se met à le bercer doucement, bougeant de gauche à droite*

yuli: *se revoit avec son petit lucas et soupire*

(EDIT: euh, j'ai posté dans les rues, je sais pas si ça te gène O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 31 EmptyJeu 18 Jan - 23:43

tak: je devrais allé mettre dans son lit

mina: ... *à du mal à garder les yeux ouvert*

mimi: *a du al à garder les yeux fermé* OO c'est mimi ^^ *prend des photos*

[nan çava^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Flood, flood! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 31 EmptyJeu 18 Jan - 23:46

ganesh: *continue à le bercer* oui, tu devrais.... sinon il va faire comme son cousin: il va me prendre pour une tutte, bien que ça ne oit pas génant.... mais on va croire qu'on m'a fait un suçon! >.<

yuli: *a mimi* dis, tu m'en passeras des photos hein? disdis?? c'est pas tous les jours que je vois mon gani avec un gosse dans les bras! o-o

[oki ^_^... je dois être chiante de t'avoir sauté dessus comme ça O_o]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 31 EmptyVen 19 Jan - 0:01

mimi: du moment qu'il fait pas comme mon cousin qui passe sa main dans ton col pour aller "tater la marchandise". J'ai eu trop peur la premiere fois, maintenant je suis imunisé XD nan il a grandi et il le fait plus.

tak : *reprend doucement le petie et le cale contre son épaule avant de l'amener dans sa chambre* papa va venir se coucher bientôt aussi... *le pose dans son berceau et reste un peu le temps d'êtresur qu'il dorme*

mimi: ouai pas de probleme ^^

[non ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Flood, flood! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 31 EmptyVen 19 Jan - 0:23

ganesh: naaan?? o-o ma pauvre! XD *laisse takashi prendre mina et le regarde aprtir* ... nan, franchement, je l'adore ce gosse. Mais est-ce que je serais capable de m'en occuper comme ça du mien? T^T

yuli: *calin à gani pour le rassurer* marchi mimi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 31 EmptyVen 19 Jan - 0:28

mimi: et pourquoi t'en serais pas capable? tu t'en es bien sorti avec minato.

tak :*revient* Oo ba il se fait caliner lui?! En mal d'affection?
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Flood, flood! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 31 EmptyVen 19 Jan - 0:32

ganesh: oui.... mais quand j'aurais mon enfant dans les bras, ça sera pas pareil.... je sais pas, j'ai peur....

yuli: *serre toujours ganesh et regarde tak* il nous fait une crise de doute...

ganesh: *rougit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 31 EmptyVen 19 Jan - 0:40

tak : il faut pas, et puis t'as 9 mois pour te mettre en confiance ^^

mimi: -__- *appaudit* bravo! Quel Ar-gu-men-ta-tion!

tak : c'est la naure qui veux qu'il sera capble d'assumer sa paternité , et il trouvera de l'aides'il n'y arrive pas.

(vé me coucher, bonne nuit ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, flood! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flood!
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood, flood!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Papotages en tout genre-
Sauter vers: