Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Flood, flood!

Aller en bas 
+5
Aylan
Dante Sparda
Raphaël Admin
Kyah Tetsu
Naoki Aogiri
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 26 EmptyMar 12 Déc - 0:05

Nero : oui, c'est mieux... *reste pensif, se concentrant sur un point imaginaire*

Aya : mais euh l'est pas vieux u___u ! Et puis, il a qu'à couper tout lien avec Dante è___é !!

Nero : c'était l'idée de nos joueuses.. une vache milka, je crois... *mais ne regrette pas, car les mecs de l'équipe de nettoyage était plutôt mignon*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Flood, flood! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 26 EmptyMar 12 Déc - 21:01

j: Notre idée? C'est toi qui l'a mal interprété. On t'as demandé du chocolat suisse, et tu nous as ramené une vache de Suisse! Fallait bien en faire quelque chose, alors autant la manger...

Dante: ... D'ailleurs vous avez payer comment cette équipe de nettoyage? *regard suspicieux, surtout qu'il a vu le solde de son compte qui a un peu baissé ce mois-ci*

j: Roh des petites emplettes avec ton petit carnet... Rien de très méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 26 EmptyMer 13 Déc - 0:27

Nero : . ça peut arriver à tout le monde de se tromper ! Même à des gens très bien... la preuve...

Aya : En nature.. On les a payé avec le corps de Nero.. Ils ont tous été très satisfaits ^o^ !

Nero : ..... *se demande pourquoi il ne s'en souvient pas*

Aya : des minis-emplettes >.>...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Flood, flood! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 26 EmptyMer 13 Déc - 0:38

Dante: Des gens très bien... Et ceux-là vendent leurs corps rien que pour nettoyer un appartement éclaboussé de sang?

j: Bah <.< Un peu de drogue et zou! A la casserole...

Dante: *regard noir aux deux joueuses avant de prendre Nero possessivement contre lui* Pas touche!

j: Je ne pense pas que tu sois en position pour dire cela, mon cher >.>
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Sparda
seme
Vergil Sparda


Nombre de messages : 116
Le boulot de votre perso : : stratège militaire
Date d'inscription : 20/09/2006

Flood, flood! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 26 EmptyMer 13 Déc - 11:57

Vergil : il y a du trompage dans l'air

Je te ferais remarquer que Dante passe sa vie à te tromper

Vergil : Evil or Very Mad *attrape Dante possessivement et jette Nero au loin*

Tiens je suis gentille aujourd'hui *lui lance une cravate qu'il utilise pour menotter son franguin*


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 26 EmptyMer 13 Déc - 13:01

Nero : =.= ... *n'a aucune envie de mêler la vie privée et le flood*

Aya : de toutes façons, Nero, j'en ferais ce que je veux Twisted Evil

Nero : *vole sans trop savoir pourquoi et retombe sur jambes devant une console, regarde le jeu* Leooooooonnnnnnnnnnnnnnnn -oui, celui de Resident Evil u_u- *chouine intérieurement voulant être dans les bras de Dante*

Aya : qu'est-ce que tu fais ? *le secoue* mais fighhtteuuuuhhhhe en plus tu sais très bien que c'est ridicule une cravate é____è !!

Nero : bah.. c'est vrai.. que c'était nul.. Chaines ? Ronces ? Barbelé ? Les fils qui rentrent bien dans la peau ? Les menottes, même si c'est classique ? Les rubans en soie ? Les obis ? Les ceintures en cuir ? Le..

Aya : non, c'est bon =.=, je crois que tu es parti trop loin là... *regrette les tendances de son perso et lui tapote sur la tête* sois un bon petit.. remets-toi à jouer..
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Flood, flood! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 26 EmptyMer 13 Déc - 15:09

Dante: *se retrouve attaché à l'aide d'une cravate* ...

j: Trop chouuuuu Nero *parle du nouvel avatar, pas de ses tendances*

Dante: J'ai bien le droit de te tromper si toi tu me trompes avec une bonne! *tire la langue à son frère et déchire la cravate en tirant dessus* Contrairement aux menottes, c'est plus fragile. *se masse les poignets puis retourne avec Nero pour le câliner*

j: Tiens, faudrait que tu refasses le coup du kimono Nero-chan! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Sparda
seme
Vergil Sparda


Nombre de messages : 116
Le boulot de votre perso : : stratège militaire
Date d'inscription : 20/09/2006

Flood, flood! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 26 EmptyMer 13 Déc - 16:19

Tu as déchirée une toute belle cravate que j'avais prêté en jour de bonté a mon perso Shocked

*sort le filet et attrape Dante. Sort 3 mètre de cordage pour bateau et attache Dante à un tronc d'arbre avec*

Fais en ce que tu veux Vergil et s'il peut soufrrir c'est encore mieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Flood, flood! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 26 EmptyMer 13 Déc - 16:33

Dante: Tout cet attirail était-il réellement nécessaire? *essaye de se détacher comme dans les shows de magie sans grand succés* Hum, solide ce machin...

j: En même temps, c'est pour attacher un bateau tu sais...

Dante: Et si je pouvais ne pas souffrir, ce serait bien aussi... *regarde Nero* T'aurais pas un couteau qui traine par là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 26 EmptyMer 13 Déc - 20:23

Nero : Il faut suivre un chemin de souffrance avant d'atteindre le bonheur...

Aya : .... rends-moi Resident Evil Öo et passe un kimono !!

Nero : *met un kimono noir avec un motif chrysanthème en bas* vous parliez de ça ?? *regarde Dante en se disant que c'est beau l'amour fraternel et qu'il devrait rester en dehors de ça*

Aya : *lui met un coup de coude* allez tu en meurs d'envie..

Nero : ... *met un coup de Red Queen dans les cordages et s'isole*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Flood, flood! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 26 EmptyMer 13 Déc - 21:13

j: *est resté bloquée deux bonnes minutes sur le "Red Queen" avant de se rappeler que c'était l'arme de Nero* =.=

Dante: Merci en tout cas... *regarde Nero d'un air rêveur*

j: Et le voilà qu'il recommence XP *lui fout un coup de pied au c*l* Bouge au lieu de rester planté là!

Dante: *fixe Nero avec grand intérêt avant de s'approcher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 26 EmptyJeu 14 Déc - 23:34

Nero : de rien.. *détourne le visage gêné*

Aya : je devrais te faire une panoplie kimono >.>..

Nero : pas nécessaire... *s'éloigne de Dante, les yeux légèrement humides* fais ton harem au lieu de perdre ton temps avec moi...

Aya : hey emo-boy >.<, mais fighteuuhh
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Flood, flood! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 26 EmptyVen 15 Déc - 0:04

Dante: *lui attrape le poignet et lui fait des papouilles sur le visage* Je veux pas d'harem, c'est ma joueuse qui a des idées stupides.

j: Hé ho! N'importe quoi, c'est une super idée d'abord! *mange du chocolat*

Dante: *l'ignore complètement* Il ne faut pas lui en vouloir tu sais? Et très joli kimono d'ailleurs...

j: Mwai, je suis sûre que c'est ce qu'il y a en dessous qui t'intéresse le plus <.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 26 EmptyVen 15 Déc - 0:15

marc : °passe dire bonjour°

°voit les feux de l'amour sur un paquebot nommé "the red queen" (ptdrrrr)°

°se barre pour eviter le massacre et pas se rendre ridicule°

dante, decidement tu baisses dans mon estime >_>'....

(XD dante serait il devenu bon samaritain ? ^___^)
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Flood, flood! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 26 EmptyVen 15 Déc - 0:40

Dante: Tu insinues que je ne suis pas le bon samaritain par excellence?

j: Bah, tu le vois comme ça le Dantounet, mais il est chou quand il veut l'être... En fait c'est qu'il est tellement puéril et bête qu'on dirait un gamin et donc un gamin, c'est chou normalement donc voilà....

Dante: C'est qui que tu traites de gamin? è_____é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 26 EmptyVen 15 Déc - 0:45

Nero : *ne peut pas résister à Dante et dépose un baiser dans son cou* mais tu es chou quand tu retombes en enfance... Tu peux pas savoir à quel point...

Aya : c'est quoi le rapport entre "red queen" et les feux de l'amour ?? *inculte sur les séries*

Nero : je t'en acheterai bien un... de kimono.. ça t'irait à merveille, je pense..

Aya : après le serveur, le samouraï >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 26 EmptyVen 15 Déc - 0:47

gab : toi =D
nannn, t'inquietes, il est trognon dante avec son allure et son faux/vrai coté un peu gamin ^____^

marc : peuh ! c'est un sale dévergondé qui en plus, est violent avec son uke ! il l'a violé è_é...... °va créé l'assoc contre la violence sur les ukes je vous jure XD°

gab : c'est parce que tu connais cette souffrance que tu te remontes autant ? XDD

marc : °touché coulé° de... non mais tu reves ?! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Flood, flood! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 26 EmptyVen 15 Déc - 0:56

j: When I was a child, I was a jedi! Tiens, on va déguiser Dantounet en jedi aussi, à la Obiwan! *sort la carte de crédit de Dante*

Dante: Héé! Ma carte! Je savais bien que tu me l'avais piqué!

j: Quoi? Mais non, c'est la mienne >.>

Dante: *reporte son attention sur Nero de toute manière* Si moi je suis chou, alors toi t'es quoi? *léger sourire*

j: Arf, le flood commence sérieusement à tourner en sitcom... manque plus que les meurtres de jalousie, mwahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 26 EmptyVen 15 Déc - 1:07

Aya : no way que Nero se tape le rôle de la princesse avec les marrons è__é !
Nero : mais Marc, t'es pas un seme ? Depuis quand les semes se préoccupent du traîtement des ukes... *découvre que le seme n'est pas forcément mauvais*

Aya : tu sais que Dante.. est.. un.. seme ?

Nero : *cligne des yeux* et alors ? *se tourne vers Dante* chais pas.. a candy ?

Aya : et les complots XD ! pas de meurtres é___è *sent que Nero y passera*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 26 EmptyVen 15 Déc - 9:19

marc : °cassé° nouai... il parait ">_>
mais je peux pas leur pardonner, ni à mon pere, ni à onizuka è___è °se masse les fesses a bobo encore XD°
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Sparda
seme
Vergil Sparda


Nombre de messages : 116
Le boulot de votre perso : : stratège militaire
Date d'inscription : 20/09/2006

Flood, flood! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 26 EmptyVen 15 Déc - 13:31

*a ficelé son perso et la rangé dans un placard*

Vous avez pas idée d'écrire des trucs pareil. Vergil me fait encore plus peur. Il y a une espèce d'aura noir autour de lui qui arrête pas de grandir. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 26 EmptySam 16 Déc - 0:43

Bonsoir tout le monde ^^
Y'a personne ce soir U________U mais je vous embrasse fort !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Flood, flood! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 26 EmptySam 16 Déc - 0:49

KYAAAAAAAAAAAAAAAAA

*cours, saute et serre coxy au point l'étouffer*

ça me fait ttroooooooooo plaisir de te revoir

*bisoute et la laisse respirer* ^^ ça va bien???

Maz *larmes de croco* Tu reviendras chez moi hein Kiyo???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 26 EmptySam 16 Déc - 0:55

MA CHIWIE !!!!!!!!!!

° l'attrape et la sort fort°

Viens que je t'éttoufe tout contre moi *o*...traitresse !!!
XD toi aussi tu m'as manqué ! Depuis le temps lol

Kiyo : Faut voir ... peut-être, j'ai toujours pas avalé la pillule, mais je l'accepte pour ... Kaitaru et pour toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Flood, flood! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 26 EmptySam 16 Déc - 1:05

AHHHHH -_- gomen ne

¤.¤ mais maintenant j'ai de quoi faire du chantage MOUAH AH AH

-_- c'est bon promis j'oublie tout ... déjà j'en serais pas capable.

Maz: *va caliner Kiyoshi* Tu veux que je te fasse une place dans mes draps???

FRed *avec une pancarte "Débile profond" vers Maz*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, flood! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flood!
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood, flood!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Papotages en tout genre-
Sauter vers: