Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Rencontre entre dieux^^[ privé^^]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre entre dieux^^[ privé^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dieux^^[ privé^^]   Rencontre entre dieux^^[ privé^^] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 12:46

Shisuka aussi était étonné de voir le dieu de la discorde ne pas se battre et envoyer des créature à la place.....Mais de tout manière le jeune dieu de la violence ne se préoccuper pas des humain, ne les aimant pas.....Il voulait juste remercier Lund d'avoir voulu l'aider. Il attaqua donc les créatures, utilisant ses pouvoirs. Aussi bien qu'il détester les utiliser sur les autre, contre de simple être créés pas magie, Shisuka accepter de le faire. Il allait le faire quand il entendit la demande de Lund ....Mais qu'importait t'il qu'il y ai des mort? Kany arriva au dessus de sa tête, lui envoyant une épée pour qu'il puisse se battre...Le dieu de la violence réfléchissait...Devait il aider Lund? Mais, les humain méritait de mourir....Il était idiot et adoré faire la violence....Alors sanas eux, peut être que sa irait mieux...Mais il vit le regard du dieu de la mort....Il soupira.......

- Bon d'accort, je veux bien.....Mais sachez que si je le fais, c'est pour vous remercier d'avoir essayer de m'aidé.....Par contre, j’aimerais que vous m’expliqué pourquoi vous tenez temps à sauver les humains….Sur ce faites la, je suis d’accort avec ce lâche qui n’ose pas attaquer de lui-même….Ils ne méritent que la mort alors pourquoi les défendez vous ?

Shisuka se concentra un peut. Lui avait l'habitude des longs combats, et il n'utilisé presque jamais ses pouvoirs. Petit a petit, l'atmosphère à ses coter se teinta de rouges....Un rouges sang qui semblait vivant......Ses cheveux et ses yeux avait disparut dans cette couleur.....Puis il se rappela de ses parents....et la son aura augmenta.... Il regarda Lund, même si celui si ne devait sûrement pas le voir, pour lui demander si cela allait...Ou si il devait y aller encore plus.......Les créatures qui s'aventuré prés de Shisuka devenait comme folle, et elle s'entre tuer entre elles, comme des bêtes remplis de violence....Voila la vrais nature de Shisuka.....La violence......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre dieux^^[ privé^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dieux^^[ privé^^]   Rencontre entre dieux^^[ privé^^] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 17:05

Kaitaru observait le mouvement en dessous de lui. En vrai spectacle. Mais déçus... Il n'y participais pas, et ce n'était pas loyal. Un conte deux... enfin, s'il ça avait été l'inverse il n'aurait pas pensé ça. Les démonanges qu'il avait invoqué, faisait bien leur travail, même trop bien. Il voulait juste semer la discorde sur les humains, mais avec les démonanges ça change vite en meutre. Bref, les démonanges tuaient alors qu'elle devait juste faire chier le monde. Oh et puis après tout, ce n'est rien.

"Dit moi Ifrit! Ca fait un bon moment qu'on a pas vu ce bon vieux Anibus et ce vieux Loki. Lequel serait le plus apte à un combat?"

Pour toute réponse la pauvre bête s'affola au nom de Loki. Cette ancienne diviné en "retraite" en enfer était bien plus térrifiante et térrible que Anubis. C'était décidé! Kaitaru un grand sourir aux lèvres allait réveiller l'enfer pour revoir son idol. Le géant avança vers sa bête et lui arracha une de ses plume noir. Avec elle il se forta la plaie de sa main, inbibant ainsi la plume couleur cendre. Il la lança en l'air alors qu'un pintagramme se forma autour de lui, émanant d'une magie sordide.

"Oh grande divinité exilé en enfer pour avoir aidé les tiens. J'en appele à ta haine pour la même trahison d'une dieu envers une pacte. Je te propose un combat avec moi à tes coté contre le Dieux de la mort et le dieu de la violence."

Une immense distortion noir apparu à l'aplacement exacte de la plume et de nouveau démonanges sortirent. Ceux -ci étaient plus grand et plus féroces. Il regardèrent les proies qui étaient désigné à Loki et repartirent. Bientôt un nouveau géant en sorti porté par les démonanges. Plusieur voix sifflotant comme un serpent s'élevèrent.

"Notre maitre accepte le combat.... Mais il veut observer les compétances avant..."

Kaitaru se prostérna alors que Loki m'était les pied sur le batiment. Sans attendre le pégaze fit de même. Kaitaru se releva et les deux géant de même taille regardait quel tournant allait prendre cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre dieux^^[ privé^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dieux^^[ privé^^]   Rencontre entre dieux^^[ privé^^] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 19:52

" Aide moi "

Supplia Lund en regardant le dieu de la violence. Il lui pris les poignets et ferma les yeux murmurant une invocation puissante mais dangereuse il fallait être deux dieux pour faire une pareil invocation tellement elle demandait de puissance tellement elle était puissante et tellement elle était risqué. Elle demandait beaucoup de chose de la concentration et aussi beaucoup de chose dangereuse. Le ciel s'assombrit et la seconde suivante des esprits mort s fantome et autres esprits désincarnés en tout genre. Il se sentait soulever dans les airs. avec le dieu de la violence. Les énergie émanes encore du dieu alors qu'ils avaient quitté le sol.

Une profonde respiration et il repris son invocation sans l'aretter. Des lames tombère du ciel des épées se mirent a tournées dans tout les sens autour d'eux empalant les ennemis. Soudain Lund sentit un autre dieu interféré... Loki était là... Il le sentait pour l'avoir déja cotoyer par le passé. Ce dieu était beaucoup plus puissant qu'eux deux réunis.

" Ecoute je vais te lacher les poignets et tu va tomber au sol après fait ce que tu veux. De toute façon ils ne peuvent pas me tuer... Alors n'est pas peur pour moi. Il ne peuve pas me tuer."


Il se tourna toujours dans les airs. Vers Loki et Kai. Ils étaient puissant tout les deux mais Lund avait quelqu'un de poids en supérieur. Lund ouvrit les yeux et en montant les mains au ciel il arracha la vie a toute les créature de Kai en une seconde on vie des pierre entouré d'aura et de fumerolle dans tout les sens s'arracher des crane des monstre et monté vers le ciel. C'était leur ame que Lund avait emprisonner et qu'il arachait. Les humains mort se relevait uns a uns.

" Je te convie a cette danse... "


Le dieu se leva dans les airs et se mis a invoquer un second portail après celui de Kai et la mort elle même apparu sur le toit de l'hopital. Elle était haute de selement 2 mètres. Avec sa faux. Elle la tendis en mis a mort toute les créature a l'état de poussière.

Cette fois si il avait une alliée de taille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre dieux^^[ privé^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dieux^^[ privé^^]   Rencontre entre dieux^^[ privé^^] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:14

.Shisuka n'eu pas de réponse....T'en pis, il eu autre chose...Il voulait par contre aider Lund.....Il laissa donc le dieu de la mort prendre ses poignet, mais fut surprit en voyant le ciel s'assombrir. Il vit des esprits....Inquiétant.....Puis se senti soulever avec Lund....Shisuka se demandait se que faisait Lund, mais se laissa faire, voulant l'aider malgré tout. Il vit ensuite des lames tombait du ciel et tournoyer dans tous les sens.....Puis un autre dieu arriva....Un dieu a l'aura très puissant....Trop puissant.....Il écouta se que lui dit Lund...Il eu un sourire....

- D'accort, mais se n'est pas une raison, la souffrance est pire que la mort.....Bien pire.....Faites très attention s'il vous plait.

Shisuka savait de quoi il parler, lui aurait préférait mourir plutôt que d’avoir subit se que ses parent lui ont fais…Lund le lâcha et il tomba sur le sol, souplement. Le dieu de la violence vit le dieu de la mort tuer toutes les créature de Kai, puis des fumerole apparurent, et Lund invoqua lui aussi qu'el qu'un......De très puissant.....La mort, tenant sa faux dans sa main....Shisuka sourit, il ne voyait plus son utilité dans se combat, mais ne partirait qu'après que tout sois finit. Il s'assit en tailleur sur le sol, se calmant et son aura disparut bien vite, ne laissant aucun signe de cela, et son visage d'ange réapparut aussi, montrant ainsi sa non participation. Il soigna enfin sa main, ou la veine avait était sectionnée. Il regarda le combat plus qu'intéressant qui aller se dérouler. Qui de la mort ou de la discorde aller gagné.....?.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre dieux^^[ privé^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dieux^^[ privé^^]   Rencontre entre dieux^^[ privé^^] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 21:35

Kaitaru toujours à coté de Loki, observait la scène. C'était intéréssant. Lui qui pensait que le Dieu de la mort n'avait pas beaucoup de pouvoir si de réserve magique... Il se trompais, mais qu'importe, s'il le génait trop, il enfermerai l'esprit de discorde en lui. Et puis le moucheron qui ne faisait toujours rien... Vraiment parasitaire. Il ne sert à rien, ne sait pas se battre, fait poteau. Il ne pourait même pas servir d'amant ou de mari. C'était lassant... le combat n'était pas intéréssant. Même Loki le sentait. Une voix grave et caverneuse sortit de sa propre bouche.

"C'est assez! Ces misérable ne mérite pas leur vie! Il voyent pas la chance que tu leur offre de ta compagnie. Un jour le chaos reignera sur Terre et nous serons respectés et vénérés par les autres dieux!"

Loki monta sur le rebord du batiment, alors qu'un nouveau portaille faisait son apparititon. Kaitaru avança pour mieux voir, suivit de orde de démonanges et de Ifrit. A cette vieille Mort! Ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu! Enfin, lui il l'avait vu plus d'une fois lorsqu'il était jeune mais, jamais elle ne l'avait prise. Ca le fit souriri et Loki aussi souriait.

"Avec ta jument, cache toi derrière le nuage de demonanges. On va leur faire une petite surprise...."

Loki tendit la main sur le coté et dans un nuage de fumé noir, une hache apparu. Kaitaru fit de même, et cette fois, une épée apparu. Il aimait bien les combat à l'épée et terminer avec Jigaku, sa faux. Commença il prenait le role de la Mort! Kaitaru monta sur le pégaze alors que le demonanges se rassemblèrent sur Loki, jusq'à formé une parfait sphère sans la moindre trace de son occupant. Alors lentement, la sphère avança vers l'hôpital alors que kaitaru le suivait de près.

"Ifrit, si tu arrives à faire se battre cet empoté, je te promet de prendre un loup garou et de te laisser la vie plus tranquil!"

Kaitaru se mit debout sur sa monture attendant de passé près de Lund. La sphère fonçait droit dessus. Ca tombait bien. Puis soudainement Les démonange braquèrent sur la Mort et Kaitaru en profita pour sauter de sa monture en hurlant [géronimo!! Nan je blague] son cris de guerre . Ce qui ressemble à "NiAAAAAAAAAAAAAHH!". L'épée en avant près à fendre Lund en deux. Ifrit en profita prfita pour attérir près de Shizuka. Baissant la tête menaçant, et tapant le sol avec son sabot gauche. Quand à la sphère de démonanges, arrivé à hauteur de la Mort, elle se dispérça pour fondre sur l'entité, en ce même temps Loki retomba sur ses pieds et reparti en courant, bramdissant sa hache. Se soir, il y avait de la confitutr de Lund au morceau de Mort au menu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre dieux^^[ privé^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dieux^^[ privé^^]   Rencontre entre dieux^^[ privé^^] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre dieux^^[ privé^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les pouvoirs des Dieux
» Petite promenade...[privé^^]
» Chroniques Des Anges Et Des Dieux (en cours)
» Fiche type pour les Dieux
» listing des dieux présent dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: L'hôpital-
Sauter vers: