Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Centre commercial

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 23:49

Kio ne put supporter cela, l'homme sui venait de gifler son amant pour avoir exposer le fruit de leur amour et pas d'une simple union charnelle sans importance! L'homme se fit sortir et Kio emmena Taïra dans les cabine pour s'isoler et le consola, le berçant contre lui essayant d'arrêter les larmes en les embrassant et les essuyant... MAis Kio se firgea aux paroles de Taïra. Il lui releva le visage de se sdeux mains et le forçat à le regarder dans les yeux.

"Qu'est ce que tu dit... Tu es encore mon loup, tu le seras pour toujours. Jamais tu ne sera à un autre..."

Il posa un baiser sur ses lèvres avant de le serrer contre lui faisant attention de ne pas écraser pti loup dans cette étreinte. Il avait du mal à comprendre cette phobie d'être abandonné par Kio, Taïra avait souvent peur de ça, après une bêtise ou autre. Il avait peur que Kio ne le redonne aux Dieux ou le jette dehors... Mais jamais le jeune homme ne pourrais faire cela!

"Je suis à toi et tu es à moi...Tu te rappelle?"

Kio enlança le petit doigt de son compagnon au sien et le garda comme ça en le regardant dans les yeux. Il ne voulait plus voir Taïra pleurer ou triste comme ça! Ca lui faisait bien trop mal au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 0:04

Il avait montré sa fierté, leur amour qui grandissait dans son ventre et en retour il avait été giflé par un inconnu. De quoi destabilisé gravement Taïra. Et bien sûr la première peur qui était ressortie était celle de ne plus etre le loup de Kio. Sa phobie première, qui apparaissait aux moindre soucis, qui mettait Ta¨ra dans un drôle d’état et qui inquiétait Kio au plus au point.

Taïra se mit à renifler bruyamment quand Kio essaya de le convaincre du contraire. Toujours son loup. Il serait toujours son loup. Cette promesse que Kio devait renouveller régulièrement embaumait le cœur douloureux de Taïra.

Le jeune loup eut un léger sourire quand Kio lui enroula le petit foigt avec le sien. Et d’un geste très enfantin Taïra essuya les larmes de ses yeux avec son pull. Il jeta un regard suppliant et amoureux à Kio et lui prit sa main libre qu’il posa sur son ventre arrondit. « Et pour le moment j’ai la meilleure preuve au monde que je suis à toi. » ça personne ne lui enleverait pti loup était une preuve indéniable.

Taïra se serra contre Kio après leur poignée de petit doigt et murmura. « Je suis un peu fatigué. » Il savait aprfaitement que Kio allait raccourcir les emplettes pour le ramener à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 0:38

Kio n'aimait pas voir Taïra dans cet état de doute. Il devait lui renouveler cette promesse tout le temps et le faisait avec toujours de plaisir,n mais il s'inquiétait toujours de cette phobie qui laissait Taïra malade et en pleure quelques jours.... POurtant, là il sembla se calmer presque de suite et Kio fut soulagé alors que sa main était posé sur le ventre de son amant.

"Oui, un amour qui ne disparaitra jamais."

Dit-il doucement en caressant le petit ventre rebondit de Taïra qui essuya ses larmes sur son vêtement et d'avouer qu'il était un peu fatigué. Le jeune humain lui sourit et lui posa un baiser sur les lèvres avant de se relever et d'ouvrir le rideau de la cabine.

"Alors on paye tout ça et on rentre d'accord?"

Kio ne tenait pas à ce que Taïra tombe malade pour une histoire de vêtements. Il lui prit la main, ramassa le panier remplis de vêtements et les salopettes pour son loup. Il alla à la caisse et paya le tout avant de demander qu'on leur livre chez eux plus tard dans la journée...
Ils sortirent ensuite du magasin main dans la main en se dirigeant vers la maison.


"Tu ne veux rien d'autres avant de rentrer, je ne voudrais pas que tu soit plus fatigué..."

Il attendit la réponse de Taïra avant de continuer leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 14:02

Calmé Taïra fit un joli sourire à son amour. La main sur son ventre le détendait beaucoup aussi. Le jeune loup fut d’autant plus rassuré quand Kio décida de rentrer de suite. Oui maintenant, après tout ça Taïra avait besoin d’un peu de calme.

Taïra avait presque reprit son attitude normale c’est à dire heureuse et joueuse. Son regard était juste un peu plus sombre que d’habitude montrant la peur qu’il avait eut. Lorsqu’ils passèrent à la caisse, Taïra se concentra sur le caissier qui faisait biper les vêtements et autres. Ce jeu fascinait toujours autant le jeune loup. Il le fascinait parce qu’il ne le comprenait pas. Taïra n’essaya pa de faire passer des articles comme la première fois, mais curieux il alla derrireè la caisse pour ieux voir comment s’y prenait l’homme. Kio du le ramener de l’autre côté pour ne pas qu’il se fasse gronder par le caissier.

Ils sortirent enfin du magasin et Taïra secoua avec énergie la tête. « Non, il reste de la glace à la maison. » Taïra ne voyait rien d’autre qui aurait put manquer. Et puis après leur petit soucis même sans soleil, Taïra préférait rentrer. Il y irait s’allonger dasn l’herbe avec l’oreiller de Kio et ils essaieraient de planter des fleurs quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 14:08

Kio décida de rentrer directement. Mais ils devaient passer à la caisse pour le moment et il dut ramener Taïra avec lui, sous peine de devoir le consoler une nouvelle fois pour s'être fait enguirlandé par le caissier car il voulait essayait de faire biper les vêtements et autres. Il lui demanda ensuite s'il voulait faire quelque chose mais Taïra déclara que s'il y avait encore de la glace à la maison, alors tout irait bien...

"Alors on rentre"

Dit-il en souriant et en attrapant la main de Taïra pour le reconduire chez eux. Ils mangeraient de la glace, se reposeraient, feraient pleins de calins et irait s'allonger dans l'herbe pour se reposer un peu. Peut-être que Taïra se transformerait et aiderait Kio à planter des fleurs...
Oui, c'était ça leur vie, leur routine, leurs envies... uen vie calme et rangé, un petit coin de paradis et pti loup allait le rendre encore plus beau!


[---> Maison de Taïra et Kio!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre commercial
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les membres du centre de redressmeent, c'est par ici ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Les magasins-
Sauter vers: