Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Centre commercial

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Centre commercial Empty
MessageSujet: Centre commercial   Centre commercial EmptyVen 14 Juil - 14:49

Taïra redevint tout guilleret quand Kio lui promit qu’ils iraient dans un parc ce soir. Il n’y était jamais allé, mais il connaissait le concept, un jour quelqu’un lui avait lu une histoire ou on décrivait un parc, avec un étang au milieu ou il y avait des canards et des Cygnes. Taïra préférait le poulet mais le canard aussi c’était bon. Il en chasserait un ce soir pour Kio.

Il laissa donc l’humain le prendre la main et ils sortirent. Ils marchèrent d’un pas rapide. Ne fait Kio marchait vite et Taïra le suivait. Il n’avait même pas le temps de regarder ce qu’il y avait autour d’eux. Il faut dire qu’il ne connaissait pas la ville. Mais il ne savait pas que c’était aussi bruyant. Taïra sursauta lorsqu’une voiture passa en trombe juste devant eux. Il se planqua derrière Kio et se mit les mains sur les oreilles. « ça fait mal aux oreilles. » cria Taïra. Ses oreilles étaient sensibles car son ouie était sur développée par rapport à un humain. Kio lui reprit la main et redouble la pas. Taïra suivit sans broncher essayant encore de protéger ses oreilles en posant son oreille contre son épaule et protégeant l’autre avec sa main libre.

Ils arrivèrent enfin au centre commercial. Mais là le bruit faisait moins mal mais le brouhaha incessant continua à déranger Taïra. Il jeta un regard suppliant à Kio. Et puis il y avait un des ses monde ici. Pourquoi les humains se tassaient tous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial EmptyVen 14 Juil - 15:05

Kio marchait vite. Il se doutait que Taïra n'était pas habitué au monde et au bruit de la ville. Pourtant ils étaient obligés d'y passer pour aller au centre commercial et Kio n'aimait pas prendre de taxi. Ils iraient plus vite à pieds. Malheureusement, la circulation était assez dense à cette heure ci et le bruit particulièrement fort.

Ainsi, Taïra sursautta violemment quand une voiture passa en trombe devant eu klaxonnant beaucoup trop. Taïra s'arrêta et se cacha derrière Kio en se bouchant les oreilles. L'humain reprit alors sa main et marcha un peu plus vite, se demandant s'il n'allait pas finir par courrir. Etant un loup, Taïra devait être plus sensible aux bruits et là, ça devait vraiment faire beaucoup pour lui!

Finalement, ils arrivérent au centre commercial bondé de monde. Tout le monde devait s'être donné pour rendez vous ce magasin! Kio n'aimait guère non plus et fit un sourire encourageant à Taïra qui le supplié du regard. Il prit un cadie et montra à Taïra comment le pousser... Il pourrait trouver ça marrant...


"On va faire vite, je te le promet!"

A peine cela dit qu'il fit avancer le cadis avec Taïra à travers les rayons. Il prenait tout ce qui était nécessaire du café aux légumes en passant par le lait, l'eau mais aussi du savon et autre.
Il avait fait le minimum mais il y avait peut-être quelque chose que Taïra voulait maintenant.


"A part le lait, tu aime quoi?"

Demanda-t-il en mettant une pizza dans le cadis et souriant, attendant la réponse du petit loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial EmptyVen 14 Juil - 16:04

Kio lui envoya un regard d’encouragement et Taïra essaya de faire abstraction des bruits et de la peuplade. Ce que c’était bruyant les humains. Heureusement Kio eut la bonne idée de lui montrer le caddie. Taïra trouva de suite cet engin très drôle. Il le poussa avec amusement et remarqua vite que si on poussait et qu’on s’appuyait dessus le truc continuait à rouler.

Mais au bout de quelques minutes il trouva plus amusant. Il s’installa dans le caddie et laissa Kio pousser le truc à roulette. Assit les jambes croisées, il se mit à conserver un peu partout. D’habitude il n’aimait pas les cages et assit comme ça dans le caddie cela faisait un peu cage mais là avec tout ce monde Taïra avait l’impression qu’il y était en sécurité.

Taïra regardait chaque objet que Kio mettait dans le caddie, le prenait à la main et le reniflait. Il reconnu à un moment l’odeur de la boisson de Kio se matin. Il y avait aussi l’odeur de quand il avait prit son bain hier soir. Certaines choses n’avaient pas d’odeur mais semblait contenir des trucs et d’autres avait une forte odeur de plastique. Là sans réaliser Taïra fronça les sourcils et rejeta l’objet par dessus le caddie. Il n’aimait pas cette odeur. Cela ne devait pas être bon à manger.

D’ailleurs Kio lui demanda ce qu’il aimait. « Le poulet. » fit sans hésitation Taïra. Kio parut content qu’il ait répondu et prit la direction d’un autre rayon. Taïra croisa les bras contre son torse et se mit à trembler. Il faisait froid ici dis donc. Kio glissa de nouveaux trucs dans le caddie. Qu’est se que c’était que ça ? Cela ressemblait pas à du poulet. Taira renifla la barquette, qui en réalité était composé de quatre cuisses de poulet, et n’y reconnu aucune odeur connue. « Qu’est ce que c’est ? » demanda t il déjà prêt à jeter les deux trucs sans odeur par dessus bord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial EmptyVen 14 Juil - 16:50

Kio avait eu raison de confier le caddi à Taïra. Il s'amusa à le pousser et à monter dessus avant de finalement...Se mettre dedans les jambes croisées, laissant l'humain pousser l'engin.
Kio y mit plusieurs choses que Taïra sentait. Et d'un coup, Kio vit le paquet de patte se faire éjecter du caddi.... Il s'arrêta surpris. BEn quoi?! C'était bon les pâttes pourtant! Pourquoi Taïra l'éjectait?!


"Ce sont des pâttes, c'est bon...Même si la boite ne sent pas bon..."

Dit-il doucement en remttant le paquet dans lke caddi et en continuant de faire des courses. Puis, il demanda ce qu'aimait Taïra à part le lait. Le poulet?! Une réponse spontanée qui fit sourire le jeune homme qui alla au rayon frais. Le petit loup ne semblait guère aimait cet endroit et même Kio en avait la chair de poule...

Il mit des cuisses de poulets dans le caddi. Taïra attrapa direct la barquette et se mit à renifler en demandant ce que c'était... Heu...Du poulet aurait répondut Kio qui se tapa le plat de la main sur l front en recommençant à pousser son petit loup.


"Du poulet, mais déjà prêt....Ne le jette pas, c'est bon tu verras!"

Il avança ensuite du coté des gateau et mit du chocolat mais aussi des bonbons dans le caddi et des gateaux en tout genre, ne sachant pas trop ce qu'aimait Taïra....
Puis, il estima avoir finit les courses et alla vers les caisses en regardant son compagnon renifler tous les paquets qu'il avait mit autour de lui.


"C'est bon ou tu veux quelque chose d'autre?"

Dit-il en s'appuyant sur le caddi alors qu'il faisait la queue pour payer leurs achats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial EmptyVen 14 Juil - 20:27

Des pâtes ? Ce nom lui disait quelque chose mais il ne se rappelait plus où il l’avait entendu. Bon Kio disait que c’était bon à manger alors Taïra voulait bien lui faire confiance. Etant dans le caddie il y avait beaucoup moins de place pour les courses. Taïra se mit donc en tête de ranger ce que Kio jetait dans le caddie. Il rangea par odeur. Les odeurs qu’il aimait, les trucs qui n’avaient pas d’odeurs et les trucs qui puaient le plastique comme le sac de pâtes.

Après que Kio lui ait expliqué que les barquettes c’était du poulet déjà tout préparer Taïra observa plus attentivement la boîte. Ah vi c’était des cuisses de poulets, du moins cela en avait la forme. Mais une autre chose étonna Taïra. « Vos poulets à vous ils ont quatre pattes ? » Taïra essaya d’imaginer un poulet à quatre patte mais cela lui faisait trop bizarre.

Et d’ailleurs sont esprits oublia bien vite car Kio se mit à mettre d’autres choses dans le caddie. Il y avait à chaque fois cette odeur de plastique qu’il n’aimait pas mais une odeur beaucoup plus alléchante si mélangeait. Il n’avait jamais mangé de friandise mais l’odeur était tellement agréable quand on oubliait celle du plastique que Taïra avait hâte d’y goûter.

Le loup secoua doucement la tête. Non, il ne savait pas ce qu’il voudrait d’autre. Ils se retrouvèrent donc dans la queue pour aller payer les courses mais là Taïra vit un enfant qui faisait rebondir une balle jaune un peu plus grosse qu’un point. Taïra se leva d’un bond et enjamba le caddie pour sortir. « Une balle. » Il se mit à quatre patte devant l’enfant. « On joue ? » L’enfant inquiet se mit à serrer la balle avec conviction contre lui au grand désespoir de Taïra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial EmptyVen 14 Juil - 20:50

Plus Kio mettait de choses dans le caddis, plus Taïra reniflait et se mit dans l'idée de tout ranger. Un rangement particulier que Kio ne comprit d'abord pas mais qui semblait dans l'ordre des préférance du jeune loup.
Le jeune humain lui expliqua aussi que la barquette était du poulet. Taïra observa alors le paquet avec beaucoup d'attention.

Kio se mit à rire légèrement quand le petit loup lui demanda si leur poulet avait 4 cuisses. Comment lui expliquer qu'on avait tué 2 poulet pour mettre 4 cuisses dans le paquets? Kio se contenta de lui ébourriffer les cheveux en passant dans le raysons des sucreries où il prit de tout pour enfin aller à la caisse. Là, l'humain lui demanda s'il voulait encore quelque chose. Non rien...

Kio soupira il y avait beaucoup de monde. Il leur faudrait attendre encore un moment. Kio allait proposer à Taïra de manger une glace ensuite quand il ne le vit plus dans le caddis. Un instant son coeur s'emballa avant de le voir à genoux devant un petit enfant qui tenait une balle jaune dans ses mains mais avec un air passablement inquiet prêt à pleurer...


"Taïra...."

Murmura Kio soudain soulagé de le voir la. Il avait cru un instant qu'il ait disparut. Il s'approcha doucement du petit loup et lui prit la main pour le relever et sourit au gamin qui se mit à pleurer et alla se cacher dans les jambes de son père, surement un Uke. Un Uke qui commença à grogner contre la santé mentale des gens... Kio se retint de dire quelque chose et garda Taïra prés de lui alors qu'il déposait leurs articles sur le tapis roulant.

"On va manger une glace après?"

Demanda-t-il en souriant alors qu'il mettait les achats dans un sachet et qu'il allait payer le caissier pour leurs courses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial EmptyVen 14 Juil - 21:09

Le petit enfant eut l’air d’avoir peur de lui. Taïra allait s’approcher un peu plus pour lui montrer qu’il était gentil, qu’il ne voulait que jouer . . . Mais il entendit la voix de son maître. Kio avait beau avoir murmuré son ouïe fine avait entendue. Il tourna donc la tête et aperçut Kio venir vers lui. L’enfant se mit à pleurer, le père se mit à leur dire des méchancetés. Taïra faillit pleurer lui aussi. Il n’avait pas voulu faire peur à l’enfant et même s’il n’avait pas tout comprit de ce qu’avait dit le monsieur il avait comprit que ce n’était pas gentil.

C’est donc tout triste qu’il commença à aider Kio à mettre les courses sur le tapis noir. Il écarquilla les yeux. En voilà un nouveau jeu, ce qu’ils posaient glissait tout seul vers un monsieur qui prenait les articles et les faisaient tilter. Taïra observa le monsieur faire plusieurs fois puis décida d’essayer. Il prit donc un des paquets et le fit passer la où il avait observé le monsieur faire. Mais son paquet à lui ne fit pas de bruit. Tout décontenancé, il recommença mais toujours pas le bip. Mais d’un coup le monsieur lui arracha le paquet des mains et lui jeta un regard noir. Il passa le paquet qui comme tout les autres fit tilt.

Cela faisait beaucoup pour Taïra. Il mit sa tête de l’épaule de Kio et se mit à pleurer. Ils étaient méchants les humains. Il n’y avait que Kio de gentils. Tout les autres humains ne l’aimaient pas. Enfin il était habitué, aux cieux les Dieux ne l’aimaient pas non plus parce qu’il faisait trop de bêtises et ses semblables ne voulait plus rester avec lui de peur de se faire punir avec lui. Mais cela n’empêchait pas le pauvre petit loup d’être tout triste de cette animosité envers lui.

Kio pour le consoler proposa d’aller manger une glace. Taïra essuya doucement ses larmes. « C’est quoi une glace ? » demanda t il les yeux encore tout larmoyants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial EmptyVen 14 Juil - 21:34

Kio n'avait pas voulut empêcher Taïra de jouer avec le gamin, mais connaissant le jeune loup, il aurait été bien trop fougueux et cela aurait attiré l'attention sur eux. Il vint donc le chercher. Le gamin se mit à pleurer, le père à protester et Kio décida d'accélérer les choses en posant rapidement les courses sur le tapis noir.

Le tapis fut un nouveau jeu pour Taïra tout comme le 'bip' des codes barres. Kio se mit à sourire en voyant Taïra essayer de faire sonner les articles, mais il n'y arriva pas et un regard noir lui fut lancé de la part du caissier qui continua de passer les objets. S'en fut sans doute bien trop pour Taïra qui posa son visage sur l'épaule de Kio ets e mit à sanglotter.

Kio fusilla du regard le caissier et frotta doucement le dos de Taïra et déclara qu'ils iraient manger une glace. Il n'aimait pas du tout voir son compagnon pleurer, son petit loup triste, ça le rendait triste aussi! Il n'aimait vraiment pas cela! Ca lui faisait très mal au coeur...

Puis Taïra se redressa un peu reniflant et les yeux toujours humides demandant ce qu'était une glace. l'humain finit de mettre les courses dans les sachets et dans le caddis avant de prendre sa main en souriant.


"Et bien une glace c'est quelque chose de sucré et de froid. C'est bon il y a différents gouts, chocolat, vanille, mente, café...Bref! Viens!"

Il tira le jeune loup jusqu'au stand de créme glacé et commanda deux assortiments, comme ça Taïra pourrait gouter tous les parfums. Puis ils s'assirent à une table et Kio tendit une cuillére en plastique à Taïra.
Il sourit et commença à manger ses boules de glaces.


"Alors tu aimes?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial EmptyLun 17 Juil - 15:55

Taïra sanglotait encore un peu quand Kio lui expliqua ce que c’était une glace. Disons qu’il avait des petits soupirs déchirants. Il ne comprenait pas pourquoi on avait été méchant avec lui ce qui rendait la tristesse plus forte encore. Pourtant il n’avait pas l’air d’avoir fait de bêtises puisque Kio ne l’avait pas grondé . . . même un peu pour lui dire de se tenir tranquille.

Kio lui expliqua sommairement ce que c’était une glace et le tira loin des gens méchants. Cela calma assez vite Taïra. Pendant quelques minutes il n’avait plus son petit sourire mais la tristesse partait doucement. Ils s’assirent à une table, le caddie juste à côté d’eux que Taïra était prêt à protéger de sa vie. Un serveur vint Kio commanda plusieurs choses et Taïra pour une fois resta sagement assis sur sa chaise. Il attendit patiemment avec Kio, il ne savait pas ce qu’il attendait, ah si une glace. Il allait bientôt savoir à quoi cela ressemblait.

Mais il oublia bien vite le caddie. On lui posa devant lui un drôle de verre remplit de sortes de boules avec un truc bizarre au dessus. Il y avait même une sorte de gâteau tout rond et creux. Taïra attrapa le gâteau et le mangea. Ça il aimait bien. Kio lui tendit un objet, une cuillère. Malheureusement Taïra ignorait ce que c’était et son utilité. Il garda le couvert à la main mais préféra faire comme il connaissait. C’est à dire lécher. Il lécha d’abord la chantilly, ça il aimait beaucoup. C’était bon dis donc. Puis il tomba sur la première boule, vanille. Ça il aimait beaucoup cela faisait penser au lait.

Taïra secoua avec conviction la tête quand Kio lui demanda s’il aimait. Il adorait même. Il espérait qu’il aurait droit souvent à de la glace. La boule de vanille finie Taïra tomba sur la boule café. Là il fit la grimace, il n’aimait pas ce parfum. Il continua donc à goûter en évitant soigneusement la boule marron. Il avait adoré vanille qui était une boule blanche. Il y avait une autre boule clair. Taïra décida donc d’essayer celle là. Il fit une drôle de tête au début, c’était bizarre goût citron. Mais finalement il aimait bien. Avec la même gourmandise que la boule vanille il lécha celle au citron. Il lui restait une boule marron foncée, celle au chocolat. Mais cela allait pas être pratique vu que celle au café était au dessus et qu’il n’aimait pas. Taïra se mit à réfléchir comment faire pour atteindre la dernière boule, sans avoir à lécher celle au café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial EmptyLun 17 Juil - 22:57

Pauvre Taïra. Kio en voulait à tous ces gens assez peu sympathique avec le jeune homme. Le caissier aurait pu lui dire comment faire et le petit garçon jouer avce lui. Mais non, les gens n'étaient jamais très symaps et kio s'était bien retrouvé en face d'un petit loup en pleure. Là, il ne voyait qu'un reméde à sa tristesse, une glace... Bon il fallut lui expliquer ce que c'était, mais bon, ça n'était pas bien grave ça!

Bien vite, Kio emmena Taïra dans un stand de glace. Le jeune humain commenda plusieurs parfums pour les deux. Rapidement, un serveur revint avec deux coupes et des cuillières. Kio en tendit naturellemnt une à Taïra qui la garda dans sa main avant d'entamer son gateau et de léchouiller la glace. Cela attira les regards de pas mal de gens mais Kio s'en fichait et commença sa glace.

Bon, lui il n'aimait pas la vanille et mit donc la boule de coté avant de voir que Taïra faisait pareil avec celle au café. Il l'observa faire mais bientôt le jeune loup se retrouva face à une situation critique. La boule de chocolat était caché par celle au café...Comment faire. La cuilli-re serait utile mais Taïra ne le savait pas...
Alors, doucement, Kio vint prendre la boule marron pour la poser dans sa coupe et échanger avec sa boule vanille qu'il mit dans la coupe de Taîra.


"Voilà, c'est une cuillière et sa aide beaucoup!"

Dit-il avec un clin d'oeil, mangeant avec plaisir la boule de glace au café, son parfum préféré! Il savoura la find e la sucrerie et plaça sa cuillière dans sa coupe attendant que le jeune loup ait finit la sienne....

"Alors mon petit loup, tu aimes?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial EmptyMar 18 Juil - 0:32

Taïra était concentré sur la boule marron, tellement concentré qu’il eut un sursaut quand la boule se leva et alla dans le verre de Kio. L’opération ce reproduisit mais dans le sens inverse et Taïra se retrouva avec une nouvelle boule vanille. Le jeune loup avait rapidement repéré les couleurs qu’il aimait. ^^ Et ce parfum là il adorait. Kio lui montra l’outil, la cuillère et lui dit que cela servait à ça. Taïra secoua la tête pour dire qu’il avait comprit mais plutôt du genre gourmand il ne s’y attarda pas trop. Il reprit son léchouillage et savoura avec délectation la boule vanille et sans s’arrêter la boule chocolat. Il aimait bien chocolat sauf que c’était un peu écœurant sur la fin. C’était peut-être parce qu’il en avait trop mangé.

Taïra sa coupe complètement finie et presque nickelle tellement il l’avait léché avec précaution releva un visage radieux mais complètement barbouillé. « Oh oui. » répondit il enthousiaste. « On pourra en manger encore ? » Enfin pas tout de suite là il avait plus faim. Il n’avait pas l’habitude de manger autant et pas sûr que son estomac allait accepter tout ça déjà. « J’aime la glace. La glace blanche et la glace noire. » Kio avait très bien vu qu’il n’aimait pas la marron.

Taïra pencha légèrement la tête et regarda Kio dans les yeux. « Il faut être très gentil pour avoir droit à la glace ? » Vu comment c’était bon et vu qu’il n’en avait jamais mangé dans les cieux c’est que cela devait être une friandise seulement pour les très, très sages. Le visage de Taïra s’assombrit légèrement. « Moi, j’y arrive pas. Je fais toujours des bêtises. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial EmptyMar 18 Juil - 10:00

Kio était content. Il était content parce qu'il avait rendu Taïra heureux avec une simple petite...Heu, grosse glace. Ce n'était pourtant pas grand chose et ça n'était tout de même pas bien chére. Kio pouvait au moins faire goûter cela au jeune homme. Et puis ainsi, il pouvait enrichir son vocabulaire et apprendre de nouvelles choses et ça c'était bien.

Kio avait finit de manger sa glace et regarda Taïra nettoyer sa coupe et se mettre de la glace partout jusque sur le nez. Il sourit et se leva pour venir s'accroupir devant devant lui un mouchoir à la main.
Il écouta les paroles du petit loup avant de commencer à le nettoyer doucement pour ne pas lui faire mal.


"Si tu as envie d'une glace dis moi, ça n'a rien à voir avec les bêtises ou non, d'accord. Demande moi toujours ce que tu veux...."

Kioru sourit doucement avant de finir le nettoyage de Taïra et de se relever. Il alla payer le glacier et revint prés du caddie qu'il commença à bouger. Ils allaient devoir prendre un taxi, ils ne pourraient pas rentrer à pieds avec tant de courses, ça serait bien trop fatiguant autant pour Kio que pour Taïra.

"Bien, on va prendre un taxi pour rentrer vient!"

Il tendit la main au jeune Uke et se dirigea vers la sortie du magasin. Il s'arrêta devant une air de taxi et demanda au chauffeur s'il était libre. Ce fut le cas et Kio mit dans le coffre toutes les courses avant de prendre de nouveau la main de Taïra et de le pousser à rentrer dans la voiture.
Il se doutait que ce voyage serait pénible pour le jeune loup, mais bon il n'avait pas trop le choix.... Kio le rassurerait!


"Ne t'inquiéte pas...D'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial EmptyMar 18 Juil - 12:48

Il était tout barbouillé de glace mais il ne s’en rendait même pas compte. Par contre Kio en face de lui sourit immédiatement en le voyant comme ça. Taïra le regarda étonné se lever et venir s’accroupir à côté de lui. Il eut un petit geste instinctif de recul quand Kio approcha le mouchoir mais quand il comprit que l’intention n’était pas mauvaise il se laissa faire. Pendant que l’humain le débarbouillait Taïra le regardait avec de grands yeux innocents et reconnaissants. Il avait beaucoup de chance il avait sans doute rencontré le seul humain qui était gentil avec les loups. Taïra avant même d’être entièrement débarbouillé se jeta dans les bras de Kio. « Oh merci . . . merci. » Sûr que Taïra ferait encore plus d’effort pour éviter les bêtises.

Sa toilette finie Kio se releva et alla faire quelque chose avec le monsieur qui leur avait amener les glaces. Taïra resta tout à côté de Kio, sans bouger, sans faire de bêtises. Puis ils reprirent la direction de la sortie. Kio lui prit la main et Taïra la serra doucement avec conviction comme s’il avait peur de perdre Kio.

Prendre un Taxi ? D’accord. Il ne savait pas ce que c’était mais s’il restait avec Kio il s’en moquait . . . Enfin jusqu’à ce qu’il voit ce que c’était un Taxi. C’était le truc qui faisait vachement de bruit et qui était passait devant eux hyper vite tout à l’heure. Taïra poussa un petit gémissement et tenta de faire une petite résistance. « Oh non, non, pas dedans. » En plus cela avait l’allure d’une cage donc rien de rassurant pour Taïra.

« Je peux porter les courses. » fit Taïra. « Je me transforme et je peux porter toutes les courses. Pas la dedans. » Taïra avait vraiment peur, il en tremblait même. Mais dans sa forme humain Kio était plus fort que lui et sans avoir put faire beaucoup de résistance Taïra se retrouva dans le véhicule. Taïra se glissa par terre, recroquevillé le plus possible tout au fond et mit ses mains sur ses oreilles en pleurant. Pour l’instant le véhicule ne faisait qu’une sorte de bruit ronronnant mais Taïra avait vu comment c’était de l’extérieur quand cela démarrait et il n’avait aucune envie de voir de l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial EmptyMar 18 Juil - 12:57

Maintenant il fallait rentrer dans l'appartement. Mais ça ne serait pas une tache simple. D'abord, ils avaient les courses à transporter et il y en avait pas mal. Kio et Taïra ne pourrait pas toutes les porter, c'était impossible... A moins que Taïra se transforme mais Kio avait peur qu'il n'attire que trop l'attention et se fasse enlever par un Dieu.

Alors, le jeune homme prit l'iniative et alla mettre les courses dans le coffre d'un taxi avant de tirer Taïra à l'intérieur. Ce ne fut pas sans mal, le jeune loup émit une resistance assez forte. Il semblait être terrorisé par la voiture. Il en tremblait et semblait au bord des larmes proposant même de tout porter lui même... Mais il ne fallait pas alors Kio le tira avec lui dans le taxi.

Aussitôt à l'intérieur du véhicule, Taïra se laissa tomber au sol, les mains sur les oreilles en pleurant. Cela fiut mal au coeur de Kio de le voir ainsi.... Le jeune humain se pencha alors vers son petit loup et le tira contre lui, le faisant assoir sur le fauteuil. Il le garda serrait dans ses bras, lui carressant doucement le dos pour le réconforter et calant son visage contre son torse.


"Chut...Calme toi, ça ne va pas faire trop de bruit...Aller...Taïra....Chut...."

Dit-il d'une voix douce alors que le taxi se mettait en route. Kio garda plus fermemant le jeune Uke contre lui. Il ne voulait pas que par peur il ouvre la porte et saute en marche. La ça serait l'accident assuré et Kio ne voulait absolument pas de ça! Il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose au jeune homme....

Le jeune humain continua de caresser doucement le dos de Taïra déposant par moment un baiser dans ses cheveux alors que sa deuxième main vint masser la nuque du jeune loup. Il espérait arriver vite à l'appartement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial EmptyMar 18 Juil - 13:22

Kio l’attira à lui et Taïra se glissa dans les bras de l’humain. Il s’accrocha même avec force à ses épaules. Il avait peur, très peur. Lui le moyen de transporte le plus rapide qu’il ait monté c’était une licorne. Alors vous imaginez la peur qu’il pouvait avoir d’être dans ce monstre géant faisant un bruit pas possible.

Kio tentait de le rassurer mais ce n’était pas gagné. Quand le taxi démarra Taïra poussa un nouveau gémissement et serra encore plus Kio. Il cacha même son visage contre le torse de l’humain. Il avait trop peur. D’ailleurs le conducteur jetait des regards perplexe et étonna dans leur direction que Taïra ne voyait pas. Kio parla d’une voix douce pour tenter de le rassurer et resserra sa prise. Taïra ne comprit pas pourquoi mais il se sentit un peu plus en sécurité. Les larmes se mirent à couler silencieusement sur ses joues mais les tremblements de son corps se calmèrent un peu.

S’il n’y avait pas eut Kio sauter du véhicule même en marche aurait bien sûr été un réflexe pour Taïra. Mais là il était quand même plus en sécurité dans les bras de Kio, même si c’était dans le monstre, que dans la rue avec tout ces gens méchants et ces bruits qui faisaient mal.

Plusieurs fois le conducteur s’arrêta et plusieurs fois il redémarra. A chaque fois qu’il redémarrait Taïra poussait un petit gémissement plaintif. La voiture c’était vraiment pas fait pour lui. Heureusement la trajet ne dura pas trop longtemps et vu qu’ils étaient en ville le conducteur ne roula pas trop vite. Enfin Taïra resta quand même accroché à Kio tout du long. Ils arrivèrent enfin en bas de leur immeubles mais Taïra toujours son visage plongé contre le corps de Kio ne le remarqua même pas. Et puis il allait redémarré comme les autres fois, Taïra en était persuadé. Cela finirait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial EmptyMar 18 Juil - 13:33

[je répond chez Kio^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial EmptyDim 27 Aoû - 19:25

[ les souterrains => Habitations]

Taïra avait mangé avec gourmandise. Il avait aquiescé à tout ce qu’avait dit Kio, s’habillant même sans rechigner. Il murmura juste à un moment. « Pas de tassi. » Il n’aimait pas cet engin, vraiment pas. Là seule chose qu’il lui attribuait c’est que grâce à ça il avait pti loup. Mais maintenant il n’avait pas besoin de ça pour avoir des calins de Kio, alors il ne voulait plus avoir ce genre de frayeurs.

Kio avait bien fait de préciser à Kio de rester en humain, parce que comme à la maison il pouvait faire comme il voulait il ne faisait pas forcément attention dehors. Ils sortirent et après une petit marche retrouvèrent l’air libre. Taïra huma l’air avec plaisir et rejeta la tête en arrière pour sentit le soleil sur son visage.

Il ne s’étonna pas trop et retrouva vite le chemin. Ils venaient toujours ici pour faire des courses, Taïra reconnaissait les lieux. Gaiement le jeune loup se mit à sautiller en suivant Kio. Il s’était un peu ahbitué à la foule et même si les bruits le dérangeait encore il pouvait suivre Kio dasn ce genre d’endroit sans peur. « On va acheter quoi à pti loup ? » demadna t il curieux. Kio avait dit pas de laisse alors Taïra savait pas ce qu’on achetait à un bébé humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial EmptyDim 27 Aoû - 19:33

Kio avait repéré la sortie qui menait directement au centre commercial depuis les souterrains. Pas question de fatiguer TAïra en taxi ou autre. Il avait promis que jamais plus ils ne reprendraient une voiture, Taïra avait eu trop peur... Alors, ils marchérent et à la limite, Kio mettrait toutes les courses dans un taxi et lui donnerait l'adresse de l'entére la plus rapide...

Enfin pour le moment ils marchérent doucement, profitant du soleil et d'autre chose avant d'arriver au centre commercial. Le jeune humain tenait toujours la main de Taïra dans la sienne et se dirigea vers un magasin spéciale pour les bébé tans pour les meubles que pour les vêtements.


"alors on va lui acheter un lit, du jolie papier à coller sur le mur, des peluches et des vêtements aussi."

Kio s'était déjà approché d'un jolie lit blanc et regarda plusieurs model avant de demander son avis à Taïra. Peut importe le prix, il voulait ce qui avait de mieux pour pti loup. Kio fit le tour du magasin avec son céhri pour lui montrer tout ce qu'il fallait pour le bébé e plusieurs models. Une fois cela fait il regarda Taïra et posa un baiser sur sa joue.

"Maintenant tu choisis ce que tu veux pour pti loup et on l'achéte d'accord?"

Il devait passer pour un Seme bien gentil avec son Uke, mais jamais il ne se serait comporter comme ces Seme brutaux qui maltraités leur Uke même enceinte, non, jamais il ne frapperait Taïra ou pti loup! Jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial EmptyDim 27 Aoû - 19:46

Ils arrivèrent dans un magasin exprès pour bébés et Ukes enceints. Taïra regarda tout avec emerveillement. Il regarda les papiers peints. Il y en eut un qui plut beaucoup à Taïra il était bleu ciel, il y avait des nuages mais surtout des petits lapins pour aiguiser son instinct de chasse et c’étiat rigolo.

Il regarda les grenouillèreset les bavoirs. Taïra tilta un peu sur les grenouillères. « Ce sera pas pratique quand il voudra trotinner et puis. » Taïra se pencah à l’oreille de kio et murmura. « Ce sera pas dangereux s’il se transforme ? » Parce que un bébé loup garou ne controlait pas ses transformations il fallait attendre que l’enfant ait 5 ou 6 ans avant qu’il arrive à bien contrôler ça.

Le lit aussi inquièta aussi beaucoup Taïra. Il essaya de se glisser dans un des petits lit. Le blanc car il semblait beaucoup plaire à Kio. « Mais c’est trop petit. Tu as dit que je pourrais dormir avec lui. » Là ce ne serait pas possible. Taïra envoya un regard suppliant à Kio ne comprenant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial EmptyDim 27 Aoû - 19:52

Kio avait prit un panier et mettait tout ce qui plaisait à Taïra dans le panier et en plusieurs exemplaires, pour au cas où pti loup se transformerait en était tout habillé... Il sourit et secoua la tête de gauche à droite pour dire à TAïra que ça ne serait pas dangereux. Il n'y aurait pas de soucis, pti loup pourrait se transformer tans qu'il le voulait Kio venait de prendre un tas de grnouillére de toutes les couleurs. Il prit de sbavoires aussi et retourna vers les lits.

"Taïra...."

Dit-il en riant de voir son compagnon essayait de monter dans le lit et le regarder suppliant. Bien sur qu'il avait dit que pti loup pourrait dormir avec Taïra, il leur laisserait le lit et irait dormir dans le canapé. Il vint prendre Taïra dans ses bras doucement et lui posa un baiser sur les lèvres.

"Il dormira dans le lit avec toi. Le petit lit c'est pour quand il fera la sieste tout seul plus trad, d'accord? Et on prendre le papier peint que tu aimes aussi!"

Il fit un autre baiser à son loup et demanda à un vendeur de lui préparer le model du lit blanc et le papier peint. Puis ils retournérent vers les commodes et prirent celle qui était assortis au lit avant de se diriger vers les vêtements. Ils firent une garde robe au bébé avant de se diriger vers les habits pour Uke enceinte.

"Maintenant tu choisis tout ce qui te plait c'est pour toi, quand tu auras un groooos ventre!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial EmptyDim 27 Aoû - 22:46

Taïra comprit donc approximativement qu’il pourrait dormir avec pti loup mais pas tout le temps, du moins pas toujours. Donc le petit lit c’est quand il dormirait pas avec. Mais quand il dormairait avec, il serait tout seul. Taïra comprenait pas tout. « Pourquoi il y a que moi qui va dormir avec lui ? » Il voulait pas dormir sans Kio. Il voulait dormir avec Kio et pti loup. Il voulait pas choisir l’un ou l’autre.

Il regarda Kio mettre pleins de vêtements taille réduite et rigolo dans le panier. Des vêtements pour pti loup. Taïra était pas sûr que pti loup porte tout ça mais bon. Kio avait l’air content d’acheter tout ça pour eux.

Kio se dirigea vers les vêtements pour Uke enceints et Taïra suivit . . . au début mais il tomba sur . . . les jouets. Il s’arrêta donc devant le rayon ne se rendant même pas compte que Kio lui parlait. Il attrapa une girafe et en appuyant dessus elle couina. Taïra sursauta lâcha la girafe qui tomba à terre et attrapa un autre jouet qui se mit à jouer de la musique sans que Taîra cmprenne comment. Le jeune loup lâcha à nouveua le jouet qui tomba à terre et tenta d’en attraper un autre. Qui ferait pas de bruit si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial EmptyDim 27 Aoû - 22:55

Kio aimait faire les courses, il était heureux d'acheter pleins de truc pour pti loup, plein de vêtements de toutes les couleurs. Il aimait les regarder et se ferait un plaisir d'en habilelr son fils avec! Enfin bon le lit était acheté, la commode et le papier peint aussi, les vêtements également. Il ne manquait plus que des jouets et des vêtements pour Taïra.

"Si on dormira tous les trois ensemble!"

Le jeune humain se dirigea vers les vêtements et parla à Taïra... Qui n'était plus là. Le jeune humain fronça les sourcils avant de revenir sur ses pas et de sourire en se passant une main dans les cheveux. Taïra regardait les jeux pour les nefants. Kio alla vers lui et regarda un peu le shochets, expliquant à Taïra les jouets qui faisaient du bruit et d'autre non. Ils en prirent plusieurs ainsi que des peluches et Kio du littéralement sortir Taïra de là...

Ils commencérent à regarder les vêtements pour Uke enceinte et Kio prit deux ou trois salopettes et des pantalons larges avant de les montrer à Taïra pour lui demander son avis. Il ne voulait pas acheter des vêtemenst qui n'était pas au goût de son compagnon.
Il passa devant un homme qui fit un commentaire désagréable sur leur couple. Il disait qu'on ne différencier pas le Seme du Uke dans ce couple. Kio ne le regarda même pas, ne préférant même pas répondre à ce genre de commentaire idiot! Il était amoureux point barre!


"Mon coeur, regarde ce que je t'ai trouvé tu aime?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial EmptyDim 27 Aoû - 23:20

Taïra fut rassuré quand Kio dit qu’ils dormiraient tout les trois. C’est pour cette raison qu’il se détendit complètement et lorsqu’il tomba sur les jouets resta devant le rayon obnibulé. Kio du même utiliser un peu de son autorité de Seme pour le faire sortir de ce rayon. Taïra ne voulait plus le quitter. Il voulait les peluches toutes douces, les jouets qui faisaient du bruits ou qui faisaient des trucs bizarres quand on les touchaient.

Kio le traina carrément devant le rayon des vêtements pour Uke enceints masi cela n’interressa pas Taïra, déjà qu’il aimait pas trop les vêtements. Mais en plus s’il devait en porter quand il aurait son gros ventre. La seule chose que Taïra voyait c’est que cela comprimerait son ventre et donc son pti loup. Kio choisit donc seul quelques vêtements et les rare vêtements qu’il demanda l’avis à Taïra, le jeune loup secoua la tête négativement vigoureusement. Il n’aimait pas les vêtements et là il le faisait bien comprendre par son attitude même s’il allait bien etre obligé d’en porter.

Un homme désagréable fit une réflexion méchante et Taïra sans gêne souleva son tee-shirt et baissa un peu son pantalon pour montrer son ventre arrondi. « Bah c’est moi. Ça ce voit pas que je porte pti loup ? » Taïra alla même jusqu’à l’effronterie de tirer la langue à l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial EmptyDim 27 Aoû - 23:28

Kio ne voulait pas s'énerver contre Taïra mais il ne faisait pas beaucoup d'effort! Il ne regardait qu'à peine les vêtements, il lui en faudrait bien quelques uns pour sortir dehors ou aller à l'hôpital pour accoucher! Le jeune humain choisist donc des vêtements qui ne serreraient pas le ventre de son compagnon et donc ptit loup. Il savait que Taïra aimait être nu mais tout de même...

Kio passa devant l'homme qui venait de faire une réfléxion sans la relever alors que Taïra montait son tee-shirt et baisser un peu son pantalon pour montrer son ventre arrondis et tirer la langue. Kio en rit légèrement alors que l'homme, un Seme sans aucun doute, venait se planter devant Taïra. Kio n'eut pas le temps de venir se mettre devant lui qu'une gifle claqua sur la joue du loup.


"Non mais pour qui vous vous prenez! Vous n'avez pas le droit de touchez à mon uke monsieur!"

Homme: "Vous n'avez cas bien le dresser!"

Kio s'apprêtait à lui rendre sa gifle quand un vendeur arriva et fit sortir le Seme violent de la boutique. Il ne pouvait pas virer Kio qui avait acheté pour une grosse sommes d'argent des vêtements et autres.
Il prit Taïra dans ses bras et l'emmena jusqu'à une cabine où il ferma le rideau et le calina, caressant sa joue meurtris et aux traces de doigts de l'homme.


"Mon ange... Pardon... Est-ce que ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial EmptyDim 27 Aoû - 23:42

La gifle s’abattit sur sa joue sans que Taïra ne l’ait vu venir. Il resta plusieurs secondes sans bouger complètement figé, ne se rendant pas compte de ce qui était arrivé. Kio c’étiat placé entre lui et l’homme. Et là d’un coup Ta¨ra comprit. Le jeune loup se mit à sangloter, complètement perdu. Si cela avait été Kio qui l’avait giflé parce qu’il avait fait une bétise cela ne l’aurait pas autant surpris. Mais dans son monde il n’y avait que le maître qui avait le droit de donner une correction au loup garou fautif. Personne d’autre avait le droit.

En plus Kio l’amena dans un coin tranquille et le consola. C’est donc qu’il n’avait pas fait de bétise. Pourquoi cet homme méchant l’avait giflé ? Il comprenait rien. Le monde des humains était vraiment bizarre. Taïra continua à sangloter plus par peur, de ne plus petre avec Kio, et honte que par douleur. Il avait déjà été frappé plus fort que ça. Bon cela faisait longtemps. Depuis trois mois il n’avait eut aucune punition corporelle mais bon il n’était pas trop chochotte.

« Kio !! Pourquoi ? Pourquoi ? Je ne suis plus ton loup ? Pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les membres du centre de redressmeent, c'est par ici ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Les magasins-
Sauter vers: