Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Les membres du centre de redressmeent, c'est par ici ^^

AuteurMessage
Invité
Invité

Les membres du centre de redressmeent, c'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Les membres du centre de redressmeent, c'est par ici ^^   Les membres du centre de redressmeent, c'est par ici ^^ EmptyDim 1 Juil - 12:13

Hello, je suis le dernier arrivé dans le centre de redressement et j'aimerais bien connaître mes collègues de travail Smile

Je suis psychiatre, un tout ch'touille rebelle, et je sais pas si c'est très très autorisé mais je pratique aussi dans les sous-terrains (et si je peux faire enrager le directeur en meme temps c'est mieux, mwâhâhâ!!)

Merchi Smile

Tachibana
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri

Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement

MessageSujet: Re: Les membres du centre de redressmeent, c'est par ici ^^   Les membres du centre de redressmeent, c'est par ici ^^ EmptyDim 1 Juil - 13:07

A vrai dire si j'ai bien tout suivi tu n'as qu'un seul collègue représenté sur ce forum et le voici. *pousse sur le devant de la scène son personnage.*

Naoki : ...

Aller dis bonjour à ton collègue ^^

Naoki : hum

Oui bon bah y a rien à en tirer - _ -
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les membres du centre de redressmeent, c'est par ici ^^   Les membres du centre de redressmeent, c'est par ici ^^ EmptyDim 1 Juil - 19:17

Ah... Y'a pas foule, alors...

Viendez viendez au centre de redressement!! :lol!

C'est autorisé de se créer des donneurs de réplique alors?
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri

Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement

MessageSujet: Re: Les membres du centre de redressmeent, c'est par ici ^^   Les membres du centre de redressmeent, c'est par ici ^^ EmptyDim 1 Juil - 20:44

Bah bien sur qu'il y a toujours moyen de faire des PNJ, sinon ca deviendrait vite très reducteur. J'ai moi même déjà fait joeur dans mes topics le directeur, des ukes récalcitrants et un réceptionniste.

Si tu veux on pouura faire un jour un topic à nous deux mais bon je préviens moi personnage est particulièrement assossial.
http://graphic-world.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les membres du centre de redressmeent, c'est par ici ^^   Les membres du centre de redressmeent, c'est par ici ^^ Empty

Les membres du centre de redressmeent, c'est par ici ^^
Page 1 sur 1