| Boîte à idée pour Melle. Admin | |
|
+4Hyobe Honzo Kyah Tetsu Aylan Raphaël Admin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Boîte à idée pour Melle. Admin Ven 30 Juin - 16:29 | |
| Alors voilà j'ai quelques idées qui me trottent dans la tête depuis un certain temps et ... hum, j'aurais voulut savoir s'il était possible de changer la légende. En faite, ça me stress de ne pas reconnaître qui est qui dans les connectés. Alors je sais pas, au lieu de mettre [ Administrateur ] [ Modérateur ] on pourrait mettre, par exemple ^^:
[ Seme ] [ Uke ] [ Loup-garou ] [ Dieux ]
Et puis au dessus de leur image, mettre leurs métiers ? ( heu pour les coukeurs, c'est parce que j'avais envie XD )
Bon et puis, j'ai d'autres idées mais je vais pas toute les sortires maintenant lol ^^ Enfin voilà ... Si monsieur Administrateur ne veut pas de ce topic, je le supprimerais ^^.
Dernière édition par le Ven 30 Juin - 17:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à idée pour Melle. Admin Ven 30 Juin - 16:39 | |
| [Seme][Uke][Dieu][Loup-garou] [Seme][Uke][Dieu][Loup-garou]
°a pas arreter de voir quelles couleur on pourrait mettre, et a pas trouvé... T-T°
sinon, j'aimerai savoir, un dieu peut faire tomber un garou enceinte ? car si oui, je vois 5... ou 6 choix :
1 : dieu 2 : dieu-loup 3 : humain 4 : loup 5 : loup garou 6 : rien,--------> incompatibilité
alors ? oo ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à idée pour Melle. Admin Ven 30 Juin - 17:06 | |
| J'avais pensé à la même chose que Kiyoshi. Et oui, les dieux et les loups-garou peuvent avoir des enfants ensemble, c'est marqué dans "infos complémentaires".
Sinon, moi je pensais à un truc: ça existe l'adoption? |
|
| |
Raphaël Admin Admin - seme
Nombre de messages : 405 Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Boîte à idée pour Melle. Admin Ven 30 Juin - 17:10 | |
| Mademoiselle l'admin !!!!!! mdr ( pardon ^^) Alors la légende ... on me la déjà demandé plusieures fois, c'est pas le genre de choses que j'aime .. mais bon. Je suppose que je finirai pas y venir ... snif ^^ Le métier au dessus de l'image ... non. Et définitivement non. Car cela impliquerait un rang pour chacun. Ce qui est bien trops long à faire. Par contre, le métier figure en dessous de l'image, et vous pouvez le rentrez directement de votre profil, même si généralement je le fais. Les dieux sont capables de sécondés tout le monde. Mais eux, contrairement au seme choisissent de féconder ou non. ( Ils peuvent jouir dans leurs compagnons sans qu'ils tombent enceint. ) Ils peuvent donc enfanter des loup-garou. Oui. L'adoption est possible .. a condition de se trouver un orphelin ^^ Et vu qu'il n'y a pas d'oprhelinat de crée ça risque d'être dur mdr je ne comprends pas ton listing ( 1, 2, 3 ... ) ^^ L'adoption est théoriquement possible. Mais aucun lieu n'existe pour cela .. pour l'instant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à idée pour Melle. Admin Ven 30 Juin - 17:24 | |
| Oups désolé ^^ mademoiselle alors lol. Enfin, si tu préfère garder tout ceci comme ça l'est, moi ça me pose aucuns problèmes ^^
Encore désolé lol. |
|
| |
Nombre de messages : 405 Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Boîte à idée pour Melle. Admin Ven 30 Juin - 17:32 | |
| lol .. Je vais finir par en prendre l'habitude ^^ C'est pas bien grave ^^
Allez les gens. Aprsè tout c'est une boite à idée. Vennait dire ce que vous voulez pour amélioré le forum lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à idée pour Melle. Admin Ven 30 Juin - 17:35 | |
| Moi je trouvais symaps de mettre [Uke] et tout dans la légende...Ca permettrait de savoir du premier coups d'oeil!lol
Mais sinon heu.... pour l'orphelinat aussi...(je parle pour mon autre perso là) parce que....Peut-être que part rapport à la santé de la personne pas possible d'avoir d'enfant...En faite...Ca serait bien qu'il y en ait un!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à idée pour Melle. Admin Ven 30 Juin - 18:00 | |
| Oui... mai j'ai quelqu'un pour tenir l'orphelinat ? Je ne veux pas crée de lieu qui ne servira pratiquement jamais... Ca remplis un forum et après on a l'impression qu'il à mourut ^^
Si j'ai quelqu'un pour tenir l'orphelinat je veux bien. Ou alors on l'intègre à l'école. Qui n'as toujours personne ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à idée pour Melle. Admin Mer 5 Juil - 12:33 | |
| Et donc, si on peut adopter, les parents peuvent abandonner un enfant? Accoucher sous X et tout ça? Sinon, un uke ou un seme peut-il être stérile? |
|
| |
Aylan Admin - loup-garou
Nombre de messages : 201 Le boulot de votre perso : : serviteur Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Boîte à idée pour Melle. Admin Jeu 6 Juil - 16:14 | |
| Je reprends : Un uke peut accoucher sous X ( à condition que le seme soit d'accord, où à l'hopital du soutterain ) Un seme peut être en effet stérile. Tout comme un uke. Personne n'as envie de tenir la prison ou l'école ( qui peut devenir école / orphelinat ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à idée pour Melle. Admin Mar 23 Jan - 20:29 | |
| Moi j'ai eut une idée de forum... enfin sous forum.
Dans le "centre d'activité est-il possible d'avoir un "parc d'attraction" ?
Mon autre perso : Kataki Seimei, fait un topic là bas mais dans un parc d'attraction... j'ai pensé que comme idée ce serait super non ? |
|
| |
Kyah Tetsu uke
Nombre de messages : 344 Le boulot de votre perso : : mannequin Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Boîte à idée pour Melle. Admin Jeu 25 Jan - 17:24 | |
| Ouais ... je te mets ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à idée pour Melle. Admin Jeu 25 Jan - 20:24 | |
| cool !!! ravie que mon idée vous plait !
Kisus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à idée pour Melle. Admin Sam 3 Fév - 3:59 | |
| j'avais moi aussi une proposition.....j'ai remarqué...que les sous sol manquait d'endroit un peu romantique .....bon, ok je sais les sous sol..cé pas là pour ça ...mais j'avais pensé à un lac interieur...cé jolie un lac interieur...vous savez là où vont les spéléologues ^^ avec des stalactique et une grande entendue d'eau où on pourrait faire de la barque et tout ^^ ok, ça manque de lumière aussi ....z'etes difficile mdr ...bon là j'avais pensé que les sous-soliens (lol)...auraient pu arrangé l'endroit avec une sorte d'hotel et de bungalows.....une sorte de station de vacances bref, un endroit plus propice à la romance que le host-club ^^;.....y a plein de couple qui ne demande qu'à s'épanouir dans les sous sol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à idée pour Melle. Admin Sam 3 Mar - 0:54 | |
| hum..*toussote* ...pour mon idée?...vous ne l'avait pas vu ou elle n'est pas interessante? |
|
| |
Kyah Tetsu uke
Nombre de messages : 344 Le boulot de votre perso : : mannequin Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Boîte à idée pour Melle. Admin Sam 3 Mar - 1:03 | |
| J'avais pas vu ^^ Écoutes, je te fait ton lac... les bungalow seront tout autour, et vous posterez comme vous voudrez là bas dedans ... ca vous va ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à idée pour Melle. Admin Sam 3 Mar - 4:24 | |
| youpi!! il va s'en passer des choses des ces bungalows manzo: *se demande si misaki aimera faire de la barque sur le lac* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à idée pour Melle. Admin Lun 5 Mar - 11:38 | |
| Misaki : °trouve tout simplement que manzo est TROP romantique° .....ouai c'est génial, on pourra se baigner ^^ °veut pas faire de la barque lui, mdr° |
|
| |
Hyobe Honzo seme
Nombre de messages : 248 Age : 38 Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Boîte à idée pour Melle. Admin Mer 28 Mar - 20:10 | |
| J'ai une idée, tu pourai mettre une mer avec sa plage? | |
|
| |
Kyah Tetsu uke
| Sujet: Re: Boîte à idée pour Melle. Admin Jeu 5 Avr - 19:59 | |
| Mais ils sont dans une cité... Bloqué. Ils ne peuvent pas en sortir. Ce n'es plus le cas s'ils ont un accès à la mer.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à idée pour Melle. Admin Dim 8 Avr - 15:32 | |
| alors une plage artificielle ? ^^ genre : dans un dôme, avec du sable ramené de l'extérieur(on va dire que v.v) et de l'eau salée digne de la mer ^^ avec des faux rochers ! et du sable au fond du bassin, et... des vaaagues*0* (mdrr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à idée pour Melle. Admin Jeu 26 Avr - 22:42 | |
| J'ai une proposison ^^ ! Comme j'ai la net impréssion que le forum commence à partir à la dérvie (y'a pratiquement plus personne) ce serait bien du lui faire un petit Relooking ainis qu'un grand ménage et lui refaire un peu de pub nan ?
Enfin, si vous voulez de l'aide, j'suis présent ^^ Et je trouve l'idée de Yume super ! |
|
| |
Ganesh Nimrïa uke
Nombre de messages : 132 Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Boîte à idée pour Melle. Admin Jeu 26 Avr - 23:26 | |
| Oui, bonne idée le relooking ^_^ Ca fait jamais *trop* de mal à un forum d'accord avec kiyoshi Et pour la plage... les Dieux peuvent *presque* tout faire, ils peuvent bien faire ça, hum? XD | |
|
| |
Kyah Tetsu uke
| Sujet: Re: Boîte à idée pour Melle. Admin Sam 28 Avr - 19:20 | |
| En faites les dieux n'ont pas beaucoup de pouvoir si ce n'es celui d'avoir réussit à controler les loups-garou et quelques petits trucs perso.
La plage.. Oui, si vous voulez vraiment..
Et le relooking ! Oui, oui, oui ! Deux fois oui ! Je veux bien tout changer. Campagne de pub... La par contre je peux pas. J'ai trois autres forums à l'agonie que j'essaye de faire remonter en vain. Plus un qu'une copine voulait à tout prix faire avec moi avant de partir à l'armée. Je peux faire plus de pub, dsl. Si vous voulez en faire, faites, j'en serait ravie... | |
|
| |
Dante Sparda seme
Nombre de messages : 420 Le boulot de votre perso : : Mercenaire Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Boîte à idée pour Melle. Admin Dim 29 Avr - 2:02 | |
| Je veux bien proposer mon aide pour le relooking | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte à idée pour Melle. Admin | |
| |
|
| |
| Boîte à idée pour Melle. Admin | |
|