Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Seiichi Minato

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiichi
Invité




Seiichi Minato Empty
MessageSujet: Seiichi Minato   Seiichi Minato EmptyJeu 10 Aoû - 5:49

Nom : Minato

Prénom : Seiichi

Age : 18 ans

-----------------
rang occupé : uke étudiant en arts
-----------------

Famille : Ses deux parents son encore en vit mais il ne veut plus ou plutôt il n’est pas encore prêt à leur parler de nouveau. Il est enfant unique aussi.

Passé : À sa naissance durant un jour de pluie rien ne pouvait prévoir ce qui allait lui arriver plus tard. Mais quelques jours après la naissance du petit Seiichi un dieu arriva devant ses parents et leur annonça que leur petit garçon allait devenir un uke pour le restant de sa vie. Ses parents était triste au début mais ils acceptèrent la destiné de leur enfant. Les années passèrent et le jeune garçon développa un penchant pour les arts ce qui le conduisit vers des études dans ce domaine. Il étudie en arts mais c’est pour l’aider à entrer à l’université pour faire un bac pour enseigner les arts aux autres qui on la même passion que lui.

Le jour de ses 14 ans son père et sa mère décidèrent du lui dire toute la vérité quand le moment fatidique allait arriver dans quelques années. Quand il entendit qu’il était un uke pour un inconnu, cela le figea sur place, il en voulait à tout le monde de lui avoir cacher ça durant toute ces années passées. Il détestait rester dans l’ignorance mais il l’avait été pendant 14 ans à date. Il se promis à lui-même de tout faire pour ce cacher et de ne pas obéir aux ordres des autres ou de les écouter le moins possible mais c’était dure de changer si soudainement de personnalité mais il allait le faire pareille. Ses parents restaient impartiaux mais ils étaient contents pour leur fils et tristes à la fois. C’est à partir de ce moment que le comportement de jeune Seiichi changea de jours en jours ils devint plus agressif et restait dans sa bulle.

Quand il eu c’est 16 ans et quand le moment allait arriver bientôt ce cher Seiichi s’enfuit sans laisser de trace derrière lui. Il ne voulait pas devenir un uke pour n’importe quel idiot du village. Mais il avait peur de ce faire attraper car il savait que les dieux pouvaient les dénicher presque n’importe ou et à n’importe quel moment du jour comme de la nuit. Mais d’un autre coter il voulait connaître la personne que les dieux avaient choisie pour lui. Il était mélanger mais il n’allait pas faire demi tour non il en était hors de question.

Alors, maintenant il ère dans les rues avec de l’argent pour l’aider le plus possible mais bon… il a aussi son sac sur son dos et avec des crayons et une tablette de papier pour dessiner ce qui lui plait dans ce monde. Des fois, par simple curiosité, il fait des croquis de personne qui aurait pu être son maître qui avait été choisi par les hauts dirigeant, les dieux.

-----------------

Apparence : Seiichi à les cheveux court argentés et ses yeux son d’un bleu gris pâles. Son regard est attendrissant et triste mais ce regard est rempli de vie aussi. Sa peau est pâle, mais il n’est pas blanc comme un drap. Il a un tatouage sur son torse qui lui rappelle ce qu’il aurait voulu être. Il porte un collier un cuire bourgogne, hé non, il ne se considère pas comme un chien qu’on doit tenir en laisse mais c’est plutôt pour rajouter de la couler à son teint et pour faire différent des vêtements blancs et noirs qu’il porte. Les chemises qu’il porte son surtout blanc ou noir ou de tout autres couleurs foncées qui lui moule le torse et des pantalon qui sont très souvent noirs. Il est musclé certes mais il n’est pas non plus une armoire à glace, il est juste parfait pour son âge.

Caractère : Le jeune homme montre un coter dure et qui est près à tout, il peut même se battre pour avoir ce qu’il veut mais dans le fond Seiichi est quelqu’un de gentil et d’aimable il faut que vous gagnez sa confiance. Des fois il est désagréable et c’est très normal. Il semble triste et au bord des larmes mais c’est un petit coter de lui qui est présente quand il pense a ses parents durant les bon moments qu’ils ont passer ensemble, on peut aussi considéré ce petit coter de lui très craquant et c’est ce qui fait son charme. Des fois, Seiichi peut être très naïf et croire n’importe quoi ou n’importe qui. Sa patience à ses limites mais il la contrôle très bien. Seiichi ne baisse pas les bras si facilement, il irait même jusqu’à épuisement s’il le fallait pour avoir se qu’il veut et c’est pareille quand il peint ou quand il dessine

Autre : Il adore la peinture sans un pinceau ou un crayon dans sa main il se considère comme une chose vide dans l’univers. Il aime les la vie c’est sure mais il aime aussi l’arts sous toutes ces formes. Il déteste la solitude même s’il ne veut pas se faire attraper. Il adore la lecture mais se qu’il aime par-dessus tout c’est le chocolat. Il n’aime pas voir du sang, il s’évanouit souvent dès qu’il en voit mais ça doit être en grande quantité.

(Désolé du retard j'ai eu des ennuis personnels.)
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Seiichi Minato Empty
MessageSujet: Re: Seiichi Minato   Seiichi Minato EmptyJeu 10 Aoû - 12:32

( Prends ton temps, ce n'est pas grave. )

Très jolie fiche en tout cas ! Et validée en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
 
Seiichi Minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Seiichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Le Grenier-
Sauter vers: