Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le bar

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 5:24

Manzo pénètra dans le club et s'approcha du bar pour s'y installer, il y avait déjà un peu de monde...mais cela ne dérangeait pas Manzo...il aime ce bar...venir se détendre et voir les gens decontractés, les couples heureux...cet endroit respirait d'une chose que le revolté apréciait par dessus tout....la liberté.
Il salua d'un signe de tête un couple, installé à une table qu'il avait aidé à s'enfuire de la cité le mois d'avant puis remarqua qu'il y avait au bar des personnes qui lui était inconnus, il les salua egalement puis reporta son attention sur Sohou et Tamaki.


"bonsoir, Sohou. Bonsoir Tamiki, comme d'habitude s'il te plait. (regarde les cartons de preservatifs et sourit à Sohou) tu attends un regiment ou tu prepares tes longues soirées d'hiver?"

Manzo plaisanta parcequ'il avait besoin de se detendre...il avait aussi besoin de son whisky avec glace....sa journée avait été assez penible...il avait eu du mal à mettre la main sur un uke qu'un des ses contacts avait declaré en piteuse état....effectivement quand Manzo trouva le jeune homme sa survie semblait conpromise...encore maintenant le medecin ne savait pas s'il allait s'en sortir....il n'avait pas trouvé le seme responsable de ça....heureusement pour lui car Manzo l'aurait surement abattu comme un chien.

Le revolté était un homme qui ne passait pas vraiment inaperçu dans les sous sol, d'une grande stature et habillé d'une long manteau noir mais c'est surtout la présence constante d' Hida, son loup, un loup-garou en fait, qui le suivait partout qui était impressionnant surtout pour ceux qu'il le rencontrait la première fois.
En parlant du loup, celui-ci venait de se placer devant l'entrée du comptoir et regardait Tamiki avec instance quémendant avec quelques gemissements sa gamelle remplie de quelques gorgées de whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 6:27

Dante déambulait dans les rues avant de remarquer le host club. Il hésita à entrer mais n'avait pas vraiment envie d'aller à son appartement. Tout ce qui l'attendait là-bas n'était que des cartons, une solitude démangeante et une atmosphère froide. Ce dont le jeune homme avait besoin était d'un bon remontant, c'est-à-dire un verre d'alcool, ou même plus, avec de l'agitation autour de lui. Ses traits de détendirent à cette pensée et un lèger sourire flotta sur ses lèvres quand il arriva dans le bar.

Il s'asseya au comptoir, toujours avec ce petit sourire qui à présant était un de satisfaction. Il observa toutes les personnes autour de lui avec une certaine indifférence. Il ne savait pas vraiment quoi commander. Il repensa au job qu'il avait accepter ces derniers jours, Dante l'avait évidemment terminé avec succès, et il regarda ses mains. Puis décidant que penser à tout cela était inutile, il arrêta le cours de ses souvenirs avant qu'ils ne l'emporte trop loin. Après tout, le passé était le passé, et à ce qu'il sache, il n'existait pas de machine pour remonter le temps.

L'homme soupira et passa une main dans ses cheveux noirs. Il avait du les teindre bien que cela ne lui plaisait pas vraiment, mais le blanc était vraiment trop voyant. Il bailla et plaça sa main devant sa bouche, et toucha son épaule. Il avait bien évidemment appliqué la pommade comme on lui avait indiqué et pensa au médecin qui l'avait soigné. Il y avait quelque chose d'étrange à propos de lui, d'inconfortable. Perdu dans ses pensées, il finit par revenir à lui et décida qu'il allait prendre un cocktail, et bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ragsiel
Invité




Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 9:55

Ragsiel arriva à son tour comme un bien heureux, lesmains dans les poches, cherchant celui qui serait suceptible d'être son uke. Il avait hate de le voir ! la seul chose qu'on lui avait dit c'était la première lettre du prénom de son Uke ! 'S'... ça n'allait pas l'aider, mais on ne savait jamais...

Il alla s'asseoir au comptoire, et regarda autour de lui autant se faire quelques amis ! Finalement, il alla à coter d'un blond (Stan XD) et le salua en souriant.


"Bonjour, je m'appelle Ragsiel, et toi ?"

Le jeune homme blond était assez mignon !

Il s'adressa ensuite au barman.


"Je voudrai un Whisky si c'est possible !"

Il sourit de nouveau au blond:

"Tu es venu faire quoi ici si ce n'est pas indiscret ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura
Invité




Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 11:56

Yoshito sourit aux nouveaux venus même celui qui ne semblait pas des plus sympathiques. Il se sentait mal à l'aise devant autant de monde, il voulait se lever mais comme il titubait légèrement, il se rattrapa au bar, il lui fallait trouver un coin où se poser le temps que l'alcool soit passée. Celui-ci chercha un siège mais il n'en trouvait aucun de libre. Il s'avança un peu plus dans la pièce mais l'alcool ne lui permettait pas de distinguer la position exacte de certains sièges. Il se retourna vers le petit groupe qui est plus que petit à présent et tentait de deviner de combien il avait déjà avancé.

Yoshito, avec toujours la même envie de connaitre plus de choses, voulu aller voir ce que le gérant avait ramené. En effet, il ne savait pas ce qu'était l'emballage vert que celui-ci venait de jeter au barman. Il s'avança vers l'arrière du bar sans retenue (n'oublions pas que l'alcool fait encore effet) et commença à inspecter 'ce carton'. Alors qu'il se baissait un peu plus pour voir ce que c'était, il fût pris d'un vertige. Et là, comme à son habitude, il trébucha. Voulant se retenir à quelque chose ou quelqu'un, il ne trouva prise que sur le barman. Ou du moins...Le pantalon du barman.


[Je suis machiavélique ^__^ : je m'aime !]
Revenir en haut Aller en bas
Stan Kiy
Invité




Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 14:19

Stan remarqua que des personnes arrivèrent...
Ils eu d'abord un homme avec un loup, puis un autre aux chevaux noirs foncé et pour finir un blond....
Stan n'aimait pas être avec beaucoup de monde....Alors il se demanda si il allait partir ou pas...Quand l'homme blond s'installa prés de lui et se présenta: Il s'appelle Ragsiel....Stan lui répondit, avec son sourire et ses yeux rempli d’indifférence


- Bonjour Monsieur, moi je m'appelle Stan, Stan Kiyomizu....

Stan entendit Ragsiel commander un whisky puis lui demandé se qu'il faisait ici.


- Je suis venu ici pour demandé où je pourrait trouvé un emploie comme chercheur, et vous?

Stan se décida à demander aux gérant ou il pourrait trouver cette emploie...


- S'il vous plait monsieur, savez vous ou je pourrait trouver un poste comme chercheur?

Stan rebut une gorgé de son verre et aperçu l'homme aux cheveux roux qui tenté de se levé....Se dernier avait l'air d'avoir trop but... aux cheveux roux qui tenté de se levé…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 16:02

Tamaki s'acquitta des commandes, déplorant intérieurement que tant de gens -loup inclus, comme d'habitude, mais Manzo et Hida buvaient toujours du whisky et il semblait impossible de les pousser à diversifier leurs consommations, le jeune homme avait déjà essayé plusieurs fois, sans succès- veuillent boire du whisky, breuvage ne nécessitant pas le moindre mélange... Un seul client installé au bar avait demandé un cocktail, aussi le barman qui avait encore la bouteille de rhum blanc à portée de main prépara un daiquiri passablement surdosé: 'fort', avait demandé le client.

Puis le garçon s'éloigna derrière le comptoir, d'une part pour chercher une gamelle, d'autres part pour inspecter le chargement de Sohou, qui lui avait présenté un préservatif à l'odeur bizarre et inconnue, laissant supposer la présence d'autres nouveautés du même style dans les cartons. Fouillant distraitement dans un petit meuble dissimulé sous le comptoir, Tamaki en extirpa une gamelle métallique qu'il nettoya rapidement avant d'y servir une dose de whisky et entreprit d'aller l'apporter à Hida, qui couinait toujours un peu plus loin.

Occupé à observer le reflet de lumière électrique qui jouait autant dans le liquide ambré que dans son contenant, le jeune barman n'aperçut pas le rouquin qui gigotait sur son tabouret afin de se lever et passer derrière le bar, et ne comprit par ce qui lui arrivait lorsqu'une mystérieuse force lui fit perdre l'équilibre.

Soucieux de préserver la cargaison de préservatifs fraîchement débarquée de l'imminente et inévitable chute de whisky, il n'eut que le temps de s'assurer qu'il renversait la gamelle dans la direction opposée aux cartons, c'est-à-dire juste devant lui, c'est-à-dire droit sur la tête de Yoshito, ce sur quoi les deux garçons se ramassèrent lamentablement par terre.


"Oups...."


[Edit: Euh, Ragsiel, à moins que tu boives dans une gamelle, c'est pas ton verre que j'ai renversé, il est déjà servi...]


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragsiel
Invité




Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 16:52

Ragsiel sourit au jeune homme. Stan commençait bien par un S non ? il avait donc toute ses chances ! mais il devait déjà savoir si ce Stan était uke !

"Enchanté Stan !"

Dommage qu'il est l'air si indifférent ! Ragsiel n'aimait pas trop quand on ne s'interessait pas à lui quand il parlait !

"Tu es chercheur ? à entendre ta voix j'aurai cru que tu étais chanteur ! ta voix est magnifique !
Moi je suis ecrivain ! "

Il regarda avec horreur son whyski tomber sur quelqu'un. Enfin... tant qu'il ne payait pas le double ! puis, dans un élant de politesse, et de gentillesse, il demanda:

"Vous allez bien ?"

Il fit un petit sourire amuser au barman:

"J'ai l'impression que oui, mais mon whyski ne va pas s'en remettre" dit il en regardant le dénomé Yoshito.

Puis il se tourna à nouveau vers Stan.

"Tu habites quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stan Kiy
Invité




Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 18:45

Stan vit le sourire de Ragsiel, il le lui rendit.....Il ne fallait pas se senti vexer si Stan était indifférent....Malgré tout cela, il aimé bien parler ave le dénommé Ragsiel.....Il l'écouté avec attention malgré le faite que cela ne le paraissait pas......Il était entrain de boite un peut de son verres quant il entendit le compliment.....Il en fut si étonné qu'il s'étrangla.....Bien que l'expression de l'étonnement n'apparut que quelque seconde sur son visage, il était surpris....Il se calma et se retourna vers son interlocuteur avec son sourire et son regard indifférant...

-Heu.....oui, je suis chercheur.....Mais, si je puis me permettre, .....Etes vous sure d'avoir une bonne ouï ? Par se que, franchement, ma vois n'est pas jolie a entendre.....Mais merci quand même.....C'est un bon métier écrivain, vous devez avoir beaucoup d'imagination......

Stan vit l'homme aux cheveux roux faire tomber sans le vouloir le barman...Et le tout finit arroser pas du whisky.....Ragsiel alla leur demander si ils allaient bien.....Au moins, cela prouvez que l'écrivain était polie et sympathique....
Puis il entendit la question de Ragsiel.....Bah oui, Stan habitait quel que part...Sinon il aurait du mal a vivre....Le chercheur mit cela sur le compte de l'étonnement du à l'incident....


- Oui, j'habite quelque part....J'habite en surface avec mon père......Et vous, où habitez vous?

Stan ne pouvait ne dire plus sur l'endroit où il habitez car il ne savait pas quoi dire........Oui, il n'avait aucun repère géographique.....Et il se perdait souvent.....
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 9:03

Dante remercia le barman. Il observa quelques instants le cocktail devant lui avec des yeux interrogateurs avant de le prendre dans sa main droite. Il renifla un peu, puis porta le verre à ses lèvres, buvant en longues gorgées. Après avoir fini de boire, il souria de contentement. C'était bien fort, comme il l'aimait. Il rêvassa quelques instants à ce qu'il allait faire, puis regarda autout de lui une nouvelle fois. Il nota une nouvelle personne, un blond. Il vit également plusieurs cartons mais ne chercha pas à savoir ce que c'était; ce n'était pas ses affaires.

C'est alors qu'il entendit un crash et releva la tête pour voir le barman et un roux par terre. Le roux était trempé et Dante vit la gamelle, vide à présent de son eau. Il se retena de rire, bien qu'il garda un petit sourire. Il finit par décider d'aider les deux jeunes garçons à se lever puisque personne ne semblait faire le moindre mouvement.


"Tout va bien? Rien de cassé?"demanda-t-il, un air concerné sur son visage. "L'alcool n'est pas bon si on ne peut pas le tenir. Je suppose que vous devez être un peu plus sobre après cette petite douche."

Il prit une serviette propre, celles qui servaient normalement à essuyer les verres et la posa sur la tête du roux, puis il commença à frictionner vigoureusement les cheveux trempés.


[magasin]


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 10:29

Sohou, légèrement irrité de voir son uke en caleçon derrière le bar à la vue d'un autre, prit ses caisses dans les bras et enjamba les zigotos.
Il vérifia qu'il avait bien prit toute les boites. Ils allait maintenant inspecter la marchandise puis il la distribuerai dans chacune de ses chambres à thème.


"Je me retire dans mon bureau, si vous êtes intéressé par le job d'hôte simple, vous êtes engagé. Si vous souhaitez prendre le job, oserais-je dire 'bonus'... Venez dans mon bureau." Sur ces belles paroles, il partit vers son bureau.
Mais n'ayant pas fait 4 pas, il s'arrêta et fit volte face.

"Tamaki, surtout assure toi bien que tous ses messieurs soient bien servi, je te fais confiance, je sais que tu fais les meilleurs cocktails de toute la ville."
Puis il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Ragsiel
Invité




Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 11:45

"Oui ! si tu veux je peux te passer un de mes livres ! j'en suis à mon troisième ! les deux premiers je suis arrivé à les écrire vite !"

Ragsiel écrivait des romans à l'eau de rose ! avec de l'action dedans quand même ! sinon il n'attirerait personne ! à part vraiment les hommes très sensible !

"Tu habites avec ton père avec son metier ? tu devrais avoir assez d'argent pour te payer un appart non ? je ne sais pas combien ça paye chercheur, mais ça doit pas etre mal !"

Il lui sourit et continua:

"J'espère en tout cas que ton père te traite bien ! en plus tu as l'air gentil et sympathique !"

Ragsiel se leva.

"Je retourne en surfarce ! tu veux venir avec moi te promener ? sinon voici mon adresse ! si jamais tu as des problèmes ^^ que décides tu alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stan Kiy
Invité




Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:56

Stan fut assez étonné mais ne laissa rien paraître en entendant que Ragsiel était à son troisième livre.....

- C'est gentil, mais je préfère que vous me dites ou je pourrait trouvé un libraire qui vend vos livre, ainsi je pourrait les lire a ma guise....

Le chercheur sourit en entendant que chercheur sa devait être un métier qui devait pourvoir payer un appartement....oui, mais bon, son père refusé qu'il en ai un alors il n'en avait pas….


- oui, je pense que je pourrais vivre seul, mais je préfère rester avec mon père....Et de tout manière je vais bientôt partir.....Alors j'en profite le plus possible....

Stan avait dit vrais sur un point, il allait bientôt devoir partir....Quand il aurait un seme il devrait partir.....
Il ne dit rien quand l'écrivain lui dit exprès que son père le traite bien....Stan n'était pas quel qu'un qui se plaignait alors il se contenta d'un sourire qui se voulait rassurant, quoi que sa ne marcher pas vraiment avec des yeux sans émotion....
Stan vit Ragsiel se levé et lui dire qu'il allait en surface en lui proposant de l'accompagné....Le gérant ne lui avait pas répondu quand il avait demander où trouvé un porte de chercheur, c'est qu'il n'en connaissait donc pas, alors pourquoi ne pas retourner en surface? En plus, il ne se perdra pas si quel qu'un l'accompagne....


- D'accort, je vous accompagne....Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura
Invité




Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 15:03

[Prend le train en marche]

Yoshito était encore au sol quand le gérant passa par dessus lui. Il transportait encore ses énormes cartons avec lui et Yoshito était toujours aussi curieux de savoir ce que c'était. Dégoulinant au possible, il se releva (non pas sans déraper deux trois fois avant) pour libérer le barman qu'il écrasait légèrement. Il ne fit guère attention au bras qu'on lui tendait, il n'aimait pas être assisté. Il descendit les yeux pour constater que celui-ci avait, bel et bien, perdu son pantalon. La vue n'était pas déplaisante cela dit. En tant que Seme, il aurait eu de quoi se vanter largement.

Il regarda dans la direction où le gérant était parti. Que voulait-il dire par 'bonus'. Puis, un peu pour s'excuser, tendit son bras au barman encore au sol et surement encore surpris de ce qu'il venait de lui arriver.


"Désolé" murmura Yoshito "Je suis si maladroit, on me répète tellement souvent de faire attention et pourtant je ne fais qu'enchaîner bourde sur bourde. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, je payerai le whisky qui a été renversé. Sans doute cela fait-il un beau shampooing." Yoshito voulait détendre l'atmosphère mais sa méthode ne semblait pas la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Minael Y
Invité




Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 12:13

[dsl du retard]

Minael fut assez heureux qu'il puisse tenter sa chance en tant que chanteur. Peut être n'aurait il pas à servir d'hôtes ici. Se serait déjà ça de gagner. Il écouta ensuite les demandes du gérant.Il réfléchit un moment, mais ses chansons ne lui disaient pas grand chose. Son Seme n'avait jamais était très enthousiaste quand il chantait et il n'écoutait pas souvent de musique. C'était une des raison pour laquelle il composait.

Il n'eut pas vraiment le temps de répondre que le proprio s'adresser aux autres. Il le laissa parler par politesse et se prit à écouter les discussion des autres, ne pensant plus à répondre. Il revint au gérent quand celui ci dit qu'il retrounait à son bureau. Il se maudit un moment de ne pas avoir répondu. Il n'avait plus qu'à suivre le gérent dans son bureau.

Il termina son verre, et resta assi un petit moment. Il ne voulait pas le suivre tout de suite et il ne voulait plus boire. Il se contenta d'observer la salle encore un moment. Il finit par se lever et, payant le barman, il se dirigea vers le bureau du proprio.
Revenir en haut Aller en bas
Ragsiel
Invité




Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptySam 1 Juil - 19:46

"Mais je pourrai t'en offrir un, et eviter que tu dépenses un peu de ton argent pour ça voyons !"

Le bon coeur de Ragsiel le perdrait...

Par contre, le petit sourire 'rassurant' de Stan en ce qui concernait son père ne le convainquit qu'à moitier...

"Tu as interret à me le dire si il t'arrive des bricoles ! j'aime pas voir les beau jeunes hommes s'ouffrir !"

Ce qui était purement vrai ! Ragsiel aimait la beauté et Stan était particulièrement beau !

Il prit le bras du jeune homme, et le fit sortir du club.

*J'aurai même pas eu le temps de boire un verre...*

Ragsiel sourit à Stan et ils remontèrent à la surface...

(c'est vraiment un post blaclé et je m'en excuse...)
(Stan je te laisse poster au tu veux, moi je pars en vacance ^^ à la semaine prochaine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stan Kiy
Invité




Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptySam 1 Juil - 21:04

(Bonne vacance Ragsiel!!Profite en bien !!^^)

Stan sourit quand Ragsiel lui qu'il pouvait lui en offrir un...L'écrivain était gentil mais le chercheur espérait qu'i ne fasse pas cela a tout ses client...

- C'est très gentil de votre part, mais je ne trouve pas que cela serait dépensé de l'argent inutilement en achetant un livre.....Je préfère vraiment me l'acheter...

Si jamais son père savait qu'il avait eu quel que chose gratuit, il allait se faire tuer, en plus il avait perdu son travail alors là...Sur qu'il ne pourrait pas survivre !
C'est pour cela qu'il insister sur le fait de l'acheter de lui même ...Malgré tout aucun sentiment n'apparut dans ses yeux...
Il fut vraiment étonné en entendant que Ragsiel n'aimait pas voit les beau jeune homme souffrir.....
Ses yeux n'était plus du tout indifférant, ils montré la surprisse mélanger a du remerciement.....
Il finit son verre et le paya avant de reprendre mais il n'arrivait plus à être indifférant....

- C'est....c'est très gentil de votre part monsieur....Mais si sa peut vous rassuré, je...je….Aucune bricole ne m'ai arriver.....

Ragsiel lui sourit et ils remontèrent tous deux à la surface....


=> [Les rues]
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura
Invité




Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 12:29

[Comme Tamaki s'absente, je fais intéragir son personnage]

Tamaki s'aida du bras de Yoshito pour se relever. Cela l'amusait bien qu'il s'était retrouvé en caleçon devant pas mal de monde. Il ne fit pas payer le whisky à Yoshito trouvant qu'il l'avait payé en amusant la galerie.

Yoshito, bien que trempé de la tête aux pieds, voulait toujours savoir ce qu'il y avait dans le carton et ce qu'était les 'bonus' dont avait parlé le gérant. Il se dirigea, en titubant encore, vers le bureau du patron pour proposer ses services.

*Pense*
"Je vais bien trouver quelque chose ici, du moins je l'espère. Ma bourde n'a pas eu l'air de choquer beaucoup de monde, peut-être sont-ils habitués à ce genre d'amusement."

Yoshito, bien qu'ayant du mal à marcher, avait déjà quitté le bar. Il était bien décidé à se faire embaucher soit comme hôte, soit comme barman.

[Direction le bureau du grand chef ! Donc je ne suis plus dans la pièce.]
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura
Invité




Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 17:04

Yoshito revint dans le bar qu'il avait quitté plus d'une heure déjà. D'un pas ferme et faisant mine de ne pas voir les hommes qui le regardaient, il s'avança vers le comptoir pour se mettre, à la surprise générale, de l'autre côté. Il regarda Tamaki qui nettoyait son shaker et lui sourit :

"J'vais t'épauler un peu...A la vue du nombre de client ici, tu auras énormément besoin de mon aide. T'inquiète, je ferais plus rien tomber et je sais servir de divins cocktails..."

[Je fais intervenir Tamaki comme il n'est pas en mesure de répondre] Tamaki lui sourit, il se doutait bien que Sohou avait fait cela pour lui éviter trop de travail mais de là à habiller ce jeune homme en pur canon...Quand même il était gonflé !

Aussitôt, Yoshito s'éxécuta, il prit un shaker, quelques bouteilles d'alcool sous le comptoir et commença un mélange. Après l'avoir délicatement préparé, il regarda un des clients appuyés au bar :

"Je suis sûr que vous mourrez de soif...Tenez, un Day Dream...Subtile mélange de champagne, de gin, de curacao bleu et de vin blanc."

Dès son arrivée, il avait très bien compris le rôle du barman : Poussez le client à consommer. Il regarda le client et lui offrit son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 14:08

(Han, j'oserais pas douter de la fiabilité de Sohou! Mah, pas grave, j'avais qu'à être là xD )

Tamaki n'appréciait pas particulièrement de perdre son total monopole derrière le bar, surtout au profit de quelqu'un dont le premier exploit avait été de le noyer dans une gamelle de whisky avant de lui tomber lamentablement dessus, mais un avantage indéniable se profilait à présent: il pouvait se permettre de s'absenter.

Le jeune homme renifla sa chemise et soupira, le tissu avait séché mais conservé une couleur peu engageante et dégageait un parfum presque aussi prononcé que si on posait le nez directement au goulot d'une bouteille. Sohou n'était plus dans la salle... Eh eh. Tamaki émit un rire bref tout en effectuant une ultime série de passes fantaisistes pour aligner shaker et verres propres à portée de mains, aussi bien pour lui que pour Yoshito, puis tapota l'épaule de ce dernier.


"Je vais me changer, la chemise sale c'est pas très chouette pour accueillir les clients, je te laisse le bar", annonça-t-il en sautant sur le comptoir.

Il se laissa glisser au sol et s'engagea dans le couloir des chambres.

[>Host Club - chambres - chambre du propriétaire]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les sous-sols :: Le Host Club :: Le bar-
Sauter vers: